Shippūden 246

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 246

Message par Gingitsune »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-246/

Ah! Un épisode qui fait du bien aux yeux! Le réalisateur des films nous a pondu un excellent épisode malgré qu'il ne reprend qu'un chapitre et demi de manga. Les nouvelles musique collent bien aux scènes, les images et animations passe de jolies à superbe. Bref, on en veut plus des comme ça. ^^

Malheureusement, la semaine prochaine n'a vraiment pas l'air d'être de la même trempe. -_-

Edit: Mais la maison de Kushina, merde, je peux pas croire qu'elle vivait dans un palace pareil. :shock:
Il y a plus de mystère sur qui paie pour Naruto, il ont juste vendu la maison quelques dizaine de millions de ryô et basta. :fr:
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Shippūden 246

Message par Corsicasse »

On entre dans une période que j'ai beaucoup apprécié dans le manga ^^ donc j'ai trouvé cette apparition de Kushina très sympathique :)

Les rajouts font un peu déjà vu, mais sont plutôt les bienvenus (quoique la scène avec le morveux qui ramène son frère Genin pour donner une leçon à Kushina.... j'ai pas trouvé ça très correct sur le plan du Nin-dô ;p)

Histoire de chipoter mais vraiment beaucoup, y'a une case que j'avais bien aimée dans le manga papier, c'est lorsque Minato part à la rescousse de Kushina qui c'est faite kidnapée par les shinobi de Kumo... ben y'a une case où y'a un gros plan sur Minato en mode "chui sérieux" qui fonce à toute allure à la recherche de habanero. Très classe cette case, et malheureusement on y à pas eu droit dans l'épisode animé :'( m'enfin ! c'est vraiment histoire de chipoter sévère :dance:

Et quant au Palace de Kushina, pour une fois, on sent que le clan Uzumaki avait de l'importance !! .... pauvre Naruto qui doit vivre dans un mauvais studio alors qu'il aurait pu connaître ce luxe.... pas d'bol p'tit gars..... Tu peux dire un grand merci à Tobi :trans:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 246

Message par Gingitsune »

Dommage pour cette image, ça n'aurai pas pris beaucoup de temps à l'intégrée dans la scène et on aurait pu faire avec une seconde de moins à la scène filler avec le gars et son frère.

Parlant de détails insignifiants, je suis contente de voir qu'ils ont changer pour les couleurs des vêtements de Kushina pour celle de Kishimoto, le bleu et beige de la scène du roman avec Jiraiya était bien trop fades.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 246

Message par Itachi-san »

Pff, c'est nul, y a même pas de sang quand Kushina massacre les morveux :redface:

Plus sérieusement, il est vraiment beau cet épisode. La doubleuse de Kushina a un peu de mal quand il s'agit de crier par contre. Le reste du temps la voix va à merveille au personnage.

Niveau qualité, on arrive à un niveau assez proche de l'intro du premier épisode mine de rien (putain 5 ans déjà :omg: )
http://www.youtube.com/watch?v=pG3b7jDvKLY

Y a pas à dire, le premier opening déboîtait sa maman quand même.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre