Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par Shinfei »

kito a écrit :C'est ma faute je me suis enmelé les pinceaux (en même temps t'as voté 2 fois :redface: ) ce sera mis à jour lors des prochains résultats.
Pas de pb ^^ Comment ca deux fois ?

Mdr deslife, tu votes pour quel manga la ? XD
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par DesLife »

A ton avis ? :razz:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par kito »

Naruto:
- oui
- non
- oui

Bleach:
- oui
- non
- oui

OP:
- oui
- oui
- non
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par Zikmu »

Naruto

Non
Non
Oui

Bleach

Non
Oui
Oui

One Piece

Oui
Oui
Oui
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par k1Rua »

Naruto :

OUI
OUI
NON

One Piece 662:

OUI
OUI
OUI

Bleach:

OUI
NON
NON
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par Shinfei »

DesLife a écrit :A ton avis ? :razz:
C'est vrai j'avais oublié ta strategie 2012 :fr:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par k1Rua »

Réponses :

Naruto 578 :
- Tsunade est-elle morte ? NON
- Oricharmu sera-t-il mentionné par Sasuke ou Kabuto ? OUI
- Le copain mort de Tsunade sera-t-il présent dans le chapitre ? NON

Bonus : Verra-t-on le 1er Hokage ? OUI
Classement semaine :
5 pts : Great Saint, Kibamaru, Zikmu, k1Rua
2 pts : Shinfei, Kito
1 pt :
0 pt :

Bonus : Shinfei (+5), Kito (+2)
Shinfei et Kito, désolé mais vos bonus ne sont pas comptalisable. Vous n'aviez pas assez de points pour pouvoir parier. J'aurais du préciser. My bad.

Naruto 579
- Kabuto se fera-t-il toucher ? (attaque de type genjutsu = NON, sauf illusions combinées comme Itachi et ses corbeaux-shuriken) NON
- Le moyen de stoper l'endo tensei sera-t-il expliqué ? NON
- Un des clones de Madara sera-t-il détruit ? NON
Classement semaine :
5 pts : Great Saint, Shinfei
2 pts : Patoch
1 pt :
0 pt : Kibamaru, k1Rua
Naruto 580 :
- Itachi ou Sasuke se feront-ils toucher par Kabuto ? NON
- Kabuto en mode sage fera-t-il une attaque de type feu ? (il est censé être un dragon...'fin... c'est valable comme question non...?) NON
- Verra-t-on Naruto dans le chapitre ? (couverture, incluse) NON
Classement semaine :
5 pts :
2 pts : Zikmu
1 pt : Kito, k1Rua, Shinfei, Great Saint, Kibamaru
0 pt :
Classement Général :
1. Great Saint : 14 pts
2. Kibamaru, Shinfei : 10 pts
3. Zikmu : 9 pts
5.k1Rua : 7 pts
6. Kito : 3 pts
7. Lucio, Patoch : 2 pts
Questions : :

Naruto 581 :
- Un des deux Uchiwas fera-t-il une nouvelle attaque de type Genjutsu ?
- Itachi protegera-t-il de nouveau son frère ? (en parant une attaque ou en l'enfermant dans une de ses techniques comme vu précédemment)
- Kabuto réussira-t-il enfin à toucher un des deux frères ?



Parce que ça devient un peu le bordel et que je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive plus à m'y retrouver, un des organisateurs fera chaque semaine un post uniquement pour mettre les questions. Comme ça, on trouvera facilement tout. Genre typiquement, je suis jamais au courant quand il y a des pronostiques pour FT parce que je ne vois pas les questions à chaque fois.
Pour savoir qui on va faire simple : Ou vous m'envoyez tous par MP vos questions ou le dernier à poster les questions fait les récap'
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par kito »

Je suis d'accord, c'est un peu la galère pour s'y retrouver, idéalement faudrait qu'on ait un planning préparé à l'avance et qu'on envoi chaque semaine, par mp, à la personne en charge.
Histoire de lancer le truc je veux bien m'occuper du récap' de la semaine prochaine si vous voulez :hein:

En attendant les réponses/classment pour Bleach:

Bleach 486
- Verra t'on un Arrankar? (autre que Nel ou Hallibel) Oui
- Verra t'on les funérailles ? Oui
- Rukia serra t'elle présente dans le chapitre? Non
Classement semaine
5 pts:
2 pts: Kibamaru, k1Rua, Shinfei
1 pts: Kito, Zikmu
0 pts:
Classement général
1- Kito (7), Zikmu (7)
2- Shinfei (6), k1Rua (6)
3- Kibamaru (4)
4- Patoch (2), Lucio (2)


Questions Bleach 487
- Le chapitre sera t-il uniquement consacré au groupe d'Ichigo (a.k.a l'équipe d'assaut) et au Hueco Mundo?
- Il y aura t-il une scène "d'attaque" ?
- Il y aura t-il une scène comique entre Ichigo et Pesche (comme au chapitre précédent) ?
Dernière modification par kito le dim. 01 avr. 2012, 16:55, modifié 1 fois.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par Shinfei »

Pour info j'ai mis oui non non pour bleach > http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 95#p451795
donc ca ferait 2 pt ^^

kito a écrit :Je suis d'accord, c'est un peu la galère pour s'y retrouver, idéalement faudrait qu'on ait un planning préparé à l'avance et qu'on envoi chaque semaine, par mp, à la personne en charge.
Histoire de lancer le truc je veux bien m'occuper du récap' de la semaine prochaine si vous voulez :hein:

En attendant les réponses/classment pour Bleach:

Bleach 486
- Verra t'on un Arrankar? (autre que Nel ou Hallibel) Oui
- Verra t'on les funérailles ? Oui
- Rukia serra t'elle présente dans le chapitre? Non
Classement semaine
5 pts:
2 pts: Kibamaru, k1Rua
1 pts: Shinfei, Kito, Zikmu
0 pts:
Classement général
1- Kito (7), Zikmu (7)
2- k1Rua (6)
3- Shinfei (5)
4- Kibamaru (4)
5- Patoch (2), Lucio (2)


Questions Bleach 487
- Le chapitre sera t-il uniquement consacré au groupe d'Ichigo (a.k.a l'équipe d'assaut) et au Hueco Mundo?
- Il y aura t-il une scène "d'attaque" ?
- Il y aura t-il une scène comique entre Ichigo et Pesche (comme au chapitre précédent) ?
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par Zikmu »

Parce que ça devient un peu le bordel et que je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive plus à m'y retrouver, un des organisateurs fera chaque semaine un post uniquement pour mettre les questions. Comme ça, on trouvera facilement tout. Genre typiquement, je suis jamais au courant quand il y a des pronostiques pour FT parce que je ne vois pas les questions à chaque fois.
Pour savoir qui on va faire simple : Ou vous m'envoyez tous par MP vos questions ou le dernier à poster les questions fait les récap'
Je l'ai fais qu'une fois mais y a eu que deux participants donc tu as rien loupé ne t'inquiète pas :grin:
Après plusieurs appels pour voir les gens intéressés par de tels prono, il y a eu que Kito et Kibamaru en votant, avec moi c'est 3 donc j'avais laissé tomber ^^'

Mais si y a un autres intéressés en plus de toi, sa ferai 5 participant ce qui est honnête, 3 sur le podium, deux en dehors, et y aurai aucun soucis pour moi de relancer =)
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par k1Rua »

Zikmu a écrit :
Parce que ça devient un peu le bordel et que je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive plus à m'y retrouver, un des organisateurs fera chaque semaine un post uniquement pour mettre les questions. Comme ça, on trouvera facilement tout. Genre typiquement, je suis jamais au courant quand il y a des pronostiques pour FT parce que je ne vois pas les questions à chaque fois.
Pour savoir qui on va faire simple : Ou vous m'envoyez tous par MP vos questions ou le dernier à poster les questions fait les récap'
Je l'ai fais qu'une fois mais y a eu que deux participants donc tu as rien loupé ne t'inquiète pas :grin:
Après plusieurs appels pour voir les gens intéressés par de tels prono, il y a eu que Kito et Kibamaru en votant, avec moi c'est 3 donc j'avais laissé tomber ^^'

Mais si y a un autres intéressés en plus de toi, sa ferai 5 participant ce qui est honnête, 3 sur le podium, deux en dehors, et y aurai aucun soucis pour moi de relancer =)
Je pense surtout que comme moi, beaucoup n'ont pas vu qu'ils avaient été lancé. En plus, comme FT n'est pas publié dans le même magazine, tu n'avais pas balancé les trucs en même temps si je me souviens — ou avec une deadline plus longue, ce qui est en soit, pas stupide du tout. Bref. Faut faire quelque chose pour que tout soit bien visible, sinon ça marchera pas. :grin:

Donc, sauf si tu fais des pronostiques sur FT cette semaine, je ferai un double post (sorry mais obligé) consacré uniquement aux questions de cette semaine. Sinon, tu reprends toutes les questions de cette semaine et tu inclus les FT — 'fin... je sais même pas si les pronos pour OP sont faits quoi. C'est super bordélique là.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par DesLife »

Sinon faudrait une page sur le site pour les pronos, ça ferait plus propre. :mrgreen: Ou même tout simplement des doodles.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par Zikmu »

Je prend note k1Rua, je fais alors un recap. Il y a en effet pas encore One Piece, Great Saint n'aura qu'à éditer, le copier et ajouter ses questions dans son post =)

Je compte sur vous, votez Fairy Tail !
Questions Bleach 487
- Le chapitre sera t-il uniquement consacré au groupe d'Ichigo (a.k.a l'équipe d'assaut) et au Hueco Mundo?
- Il y aura t-il une scène "d'attaque" ?
- Il y aura t-il une scène comique entre Ichigo et Pesche (comme au chapitre précédent) ?
Questions Naruto 581:
- Un des deux Uchiwas fera-t-il une nouvelle attaque de type Genjutsu ?
- Itachi protegera-t-il de nouveau son frère ? (en parant une attaque ou en l'enfermant dans une de ses techniques comme vu précédemment)
- Kabuto réussira-t-il enfin à toucher un des deux frères ?
Questions Fairy Tail 277
-Une nouvelle défaite pour Fairy Tail ?
-Elfman va il recourir à sa transformation complète ?
-Verra on Mirajane et/ou Lisana dans la dernière page du chapitre ?
(Nb: kibamaru a 5pts et Kito 2pts si je prend en compte le 275 où vous étiez les deux seuls votants.

Fairy Tail 275
-Oui (Page 16-17)
-Oui (Page 20)
-Oui (Page 1)

Après c'est vrai que mes questions passaient assez inaperçues. C'est à vous de voir si vous voulez repartir à 0 ou non. En attendant les points sont pas oubliés =D)[
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par Shinfei »

Limite faudrait editer toujours le premier post du topic avec les resultat à chaque fois et dans le sujet ne poster que "nouveaux prono en première page" en gras et rouge ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les pronos One Piece/Naruto/Bleach Saison 2012.

Message par kito »

Ce serait bien mais seul les modos peuvent faire ça donc ça reviendrait au système où une seule personne s'occupe des récap', suffit qu'elle soit pas dispo une semaine et hop c'est la galère :hein:
Mais oui c'est à discuter.
_______________
Répondre