Shippūden 266

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 266

Message par Gingitsune »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-266/

Un épisode de belle facture pour une fois, malgré une animation une peu saccadée par moment. Un épisode bien rempli avec deux chapitres de contenu, les 523 et 524. Merci au doubleur de Kakashi pour mettre de l'émotion dans un passage qui semblait expédier dans le manga. J'ai un peu tiqué sur le combat de la fin, c'est trop lent à mon avis. Enfin, pas facile de mettre les réflexions de Kakashi au travers des quelques coups échanger par les personnages, il aurait peut-être dû densifier le combat. Et j'aurais allonger la scène inédite avec les shinobi gatana qui massacrent la division pour donner aux fans ce que le manga n'a pas réussit. On aurait facilement pu faire deux épisodes avec ces deux chapitres, en ajoutant des scène où Lee, Sai, Omoi et Sakura manquent de se faire tuer dans ce bordel. :-|

Malgré cette occasion manquée, c'est un bon épisode.

Prochain épisode, on a Mizukage II ! J'ai déjà hâte! :grin:

Edit: Pas d'épisode la semaine prochaine, ce sera plutôt pour le 21 juin. Pas de chapitre et pas d'épisode, ce sera plutôt calme la semaine prochaine. :euh:
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Shippūden 266

Message par Corsicasse »

Épisode sympa, c 'est vrai que c'est ballot de pas avoir rajouter des scènes pour les 7 shinobi gatana (déjà dans le manga je trouvais ça bien con ! de juste les présenter vite fait en même pas 2 chapitres) mais bon pour une fois que l'animé aurait pu surprendre et faire "mieux" que le manga....

Mais bon ça va ça reste un épisode correct, par contre le 267 ! on va non seulement voir Mizukage II, mais également les autres Edo Kage et les frères Kin / Gin :bierre: :yes: ça va sreener à fond pour les dossiers :euh:
Répondre