Quel Uchiha cela peut-il être...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Quel Uchiha cela peut-il être...

Message par D-kon »

Alors je reposte mon lien pour la page 4 du chapitre 225,
dans lequel Itachi stipule que si saasuke obtient le magekyou alors ils seraient trois à le maîtriser:
http://img3.imageshack.us/img3/9518/naruto225046sz.png

Ma première question serait mais qui peut être cet Uchiha ?
La seconde serait-il vraiment vivant ?
La troisième s'il est vivant y a-t-il un lien avec l'aka, et lequel ?
La 4ème serait le secret des Uchiha autour de l'histoire du magekyou et un lien avec l'aka ou pas ?
Voilà, donnez vos avis :grin:

Moi je pensais que cette personne serait le chef de l'aka mais en même temps ça me plait pas vraiment, donc j'attends d'autres avis pour voir qu'est-ce qui pourrait être plus séduisant comme idée ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Dans le 84, lorsque Kisame voit pour la 1ère fois Sasuke, il dit à Itachi : "Je croyais que tout le clan Uchiha avait été décimé... De tes mains..."

Donc pour moi c'est clair... Le seul Uchiha dans l'Aka c'est Itachi...

Et cet inconnu n'a pas de lien non plus avec l'Aka selon moi...
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Hum,
Primo, comment avoir un magekyou sans être un Uchiha
Secondo, Kisame ne connait rien des Uchiha,
donc entre ce qui sort de la bouche de Kisame et ce qui sort de la bouche d'Itachi,
je suis désolé mais il n'y pas photos à savoir qui sait mieux au sujet des uchiha.
De plus, si Itachi l'a dit à sasuke et pas aux autres c'est forcément dans la confidence de ce secret et il y a avec certitude un troisième porteur de sharingan et même qui maitrise le magekyou,
Aussi, si c'est pas un Uchiha alors ce serait un mec qui a subit une greffe comme kakashi mais ça ça m'étonnerait vraiment....
NB:
Aussi, contre cet argument que tu proposes, je peux ajouter que s'il a déjà caché à kisame qu'il a laissé son frère en vie, alors le fait de ne pas révéler le secret des uchiha et l'existence d'un autre porteur n'est encore que plus logique.
NB2:
Maivaise lecture de ma part, où j'ai compris que tu disais qu'il ne pouvait pas avoir de troisième Uchiha or en fait c'est Uchiha dans l'aka :oops:
Désolé, comme on m'a contredit déjà sur ça et pour le même argument je pensais que c'était ça....
Mais en même temps si entre membres de l'aka ils se font des cachoteries, il se peut que l'autre uchiha ou magekyou porteur se fasse passer pour quelqu'un d'autre....
Dernière modification par D-kon le lun. 15 août 2005, 12:42, modifié 1 fois.
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mukenin n'a pas dit qu'il n'y avait pas de troisième Uchiha, il dit juste que ce Uchiha ne fait pas parti de l'Aka...

On pourrait ptet le retrouver après l'arc sur l'Aka d'ailleurs ce Uchiha...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi je pense que ce Uchi wa on va le voir pendant l'arc Aka peut etre que lui aussi a creer un organisation et qu'il a fais infiltrer Itachi dasn l'aka pour avoir des renseignement!!
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mukenin n'a pas dit qu'il n'y avait pas de troisième Uchiha, il dit juste que ce Uchiha ne fait pas parti de l'Aka...
Merci,
j'avais compris Uchiha tout court et pas la subtilité Uchiha dans l'aka....
on m'a déjà contredit autre part aussi sur ça et avec le même argument donc à force, on s'y croit.
On pourrait ptet le retrouver après l'arc sur l'Aka d'ailleurs ce Uchiha...
Oui, par contre comme tu dis s'il n'est aps dans l'aka, on peut le découvrir apres l'arc aka, ou alors un sous arc spécial Uchiha avec sasuke et itachi et l'autre qui réapparait en plein dans l'arc de l'aka....
The power of the zero ban no jutsu xD
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

bon je sais que ca a été dit plein de fois mais moi je vient de m'en apercevoir en relisant le tome 26, je pense qu'il se peut que le 3ème uchiwa soit shisui car quand sasuke demande à itashi si c'est lui qui a tué shisui il répond juste: "il m'a permi d'avoir cet oeil" et en aucun cas que c'est lui qui l'a tué, il se peut que shusui lui est donné l'emplacement sous le tatami (après peut être que itashi l'a tué quand même...)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Sydar77 a dit:
bon je sais que ca a été dit plein de fois mais moi je vient de m'en apercevoir en relisant le tome 26, je pense qu'il se peut que le 3ème uchiwa soit shisui car quand sasuke demande à itashi si c'est lui qui a tué shisui il répond juste: "il m'a permi d'avoir cet oeil" et en aucun cas que c'est lui qui l'a tué, il se peut que shusui lui est donné l'emplacement sous le tatami (après peut être que itashi l'a tué quand même...)
Pourtant ils ont retrouvé le cadavre de Sishui au bord de la rivière Nakano, donc pour moi il est mort.

Par contre c'est sous le temple de Nakano que Itachi a trouver le secret du Mangekyou. Sishui l'avait peu etre appris aussi et ils ont decidé de s'entretuer gaiement (ils sont con quand même)... ou alors pendant qu'il se rendait a la réunion Itachi l'a piégé (dans le dos sale traitre)
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le lun. 15 août 2005, 13:20, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

bon je sais que se serai quamd même gros et je sais pas si sa se peut mais sa serai possible que en fait le corps de shisui soit un clone ou une sorte d'illusion?
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

bon je sais que ca a été dit plein de fois mais moi je vient de m'en apercevoir en relisant le tome 26, je pense qu'il se peut que le 3ème uchiwa soit shisui car quand sasuke demande à itashi si c'est lui qui a tué shisui il répond juste: "il m'a permi d'avoir cet oeil" et en aucun cas que c'est lui qui l'a tué, il se peut que shusui lui est donné l'emplacement sous le tatami (après peut être que itashi l'a tué quand même...)
Oui,
ça peut se tenir,
et donc le troisième porteur de magekyou est mort si c'est bien lui....
Mais Itachi dit:
"Avec moi trois personnes pourront maïtriser le magekyou"
S'il parle au futur comme ça c'est que cette personne a toute les chances d'être toujours vivante :???:

NB:
Mais s'il dit avoir autant besoin de sasuke pour se tester dans un versus Magekyou contre Magekyou, pourquoi le troisième ne pourrait pas le faire,
il serait mort alors :???:
Vraiment très mystérieux tout ça :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

C'est vrai que ce n'est pas impossible que ce soit Shisui qui ait révélé le secret du mangekyou à Itachi. Etant donné qu'ils étaient amis , ils ont décidés de s'entretuer pour que l'un deux développe cette forme ultime du sharingan. Après, on peut supposer qu'ils ont fait ça car ils connaissaient l'existence du 3éme posseseur et qu'il fallait à tout pris que l'un deux puisse l'affronter. A partir de là , reste à savoir si ce 3éme posseseur est vraiment dangereux ou si c'est juste un ninja solitaire. Si celui-ci a des liens avec l'aka et qu'Itachi a donc décider de rejoindre cette organisation pour plus facilement le traquer. Quand au massacre de son clan , Itachi a peut être fait ça pour éviter que d'autres Uchiha possède le mangekyou (exeption de son frère car il espère peut être le controller quoiqu'il en dise).
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Oui,
ça peut se tenir,
et donc le troisième porteur de magekyou est mort si c'est bien lui....
Mais Itachi dit:
"Avec moi trois personnes pourront maïtriser le magekyou"
S'il parle au futur comme ça c'est que cette personne a toute les chances d'être toujours vivante Confused

NB:
Mais s'il dit avoir autant besoin de sasuke pour se tester dans un versus Magekyou contre Magekyou, pourquoi le troisième ne pourrait pas le faire,
il serait mort alors Confused
Vraiment très mystérieux tout ça Confused
S'il est mort Itachi n'en parlerait pas il y a dut avoir dans l'histoire des Uchiwas bien plus que trois personnes pouvant activer le Mangekyou, il est clair que le troisième est encore en vie.

Il ne reste que Kakashi mais ce dernier n'a pas le sang des Uchiwas, toutefois c'est peu etre juste une insulte pour lui rappeler que son sharingan n'est pas de lui. Toutefois Kakashi est bien passé de 2 a trois virgules je vois que lui comme troisième utilisateur potentiel.

Comme il sait que Kakashi ne tuera pas son meilleur ami(deja mort) il ne reste plus que Sasuke pour mesurer son mangekyou.

PS: J'avais oublier de répondre au fait que le cadavre de sishui serait une illusion. pour avoir le Mangekyou il faut bien tuer son meilleur ami!

Sinon pourquoi Sasuke attaquerait Naruto, il a lu l'histoire et tous les secrets des Uchiwas le lendemain du massacre (un piége de son frère, pourquoi?).

Ensuite les enquéteur avait le sharingan donc les genjutsu sa marche pas trop quand bien même c'est un jutsu de trés trés haut niveau pour faire croire a la mort de Sishui... Quel interet???? ;-)
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le lun. 15 août 2005, 13:39, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sydar77 a écrit :bon je sais que se serai quamd même gros et je sais pas si sa se peut mais sa serai possible que en fait le corps de shisui soit un clone ou une sorte d'illusion?
un peu comme le jutsu du BOSS de l'aka
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

oui voilà je pensait à quelque chose dans le genre du jutsu du boss de l'aka mais c'est vrai que si il ne faut pas tuer son meilleur ami, pourquoi sasuke veut tuer naruto, sa ne se tient pas ou alors c'est une machination géante et j'en voit pas trop l'interêt...
dommage j'aimais bien cette explication, j'était fier de moi :oops:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

bon résumons:

il existerait trois utilisateur potentiel du mangekyou sharingan.

1- itachi

2- sasuke

3- kakashi (mais il y a cette petite phrase d'Itachi sur le sang des uchiwas, mais moi j y crois de moins en moins voir plus haut)

4- Un membre de l'aka (NON comme l'a rapelé Mukenin, Kisame est surpris de voir le sharingan chez sasuke, il doit connaitre les spécialité de chacun a l'akatsuki et ne dirait pas que le clan avait été exterminé)

5- Un ninja solitaire, ras le bol du sharingan on a deja trois personnage principaux qui l'ont pourquoi un quatrième,
pour donner a Sasuke le pouvoir du magekyou (""attends petit je vais t apprendre un vieux truc que je connais, tu es pas obligé de tuer ton meilleur ami pour avoir le mangekyou, moi j'ai beaucoup marché et je connais plein de truc.... :???: "")
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Répondre