Cradle of Filth... reprise du sujet!

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

[Reprise]Black Metal Powaaaaa!

Message par K'® »

Eh oui! Le topic sur Cradle of Filth a été victime du fameux bug donc...
Je la relance!

D'après ce que j'ai entendu, Cradle of Filth a même fait un BO d'un anime nommé "Ninja Scroll"!

Le son de cet OST est "Hallowed Be Thy Name"

Franchement, je trouve que ce groupe est crade et génial à la fois!

HS: souhaitons qu'y aura pas un nouveau bug...

Pffff! Encore un bug... Y en a marre! On fait avec ou on signale aux admins?

Edit terminé!
Dernière modification par K'® le ven. 19 août 2005, 07:44, modifié 1 fois.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

ON fait avec, y'a enormement de topics qui buggent donc c'est pas grave, on va pas forcer les modos et admin de tout renettoyer a chaque fois ^^.

Brefle, cradle of filth, commen dire.... Enorme, bien gras, symphonique, parfois heavy et le gueuleur qui m'a presque fait peur la premiere fois que je l'ai entendu avec sa voix de gargouille dans Guilded Cunt (et surtout Gabrielle :lol: )

Sinon mon album favori : Midian, pas un dechet on l'ecoute en boucle et jamais on en a marre.

Morceaux preferes : Lord Abortion et Saffron's Curse sur Midian, Filthy Little Secret et Medusa And Hemlock sur Nymphetamine ^^
Image - AzuManga Fan
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Bon tant pis! On s'y habitueras et on saura où cliquer quoi!

Je vois que t'es un grand fan hein Flyers!?
D'ailleurs, les titres que t'as cité ne sont pas des titres pour enfants de coeur!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bien sur que non, et encore y'a bien d'autres groupes que j'ecoute qui sont bien mieux que Cradle :p
Image - AzuManga Fan
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Ha oui... du genre Emperor (dommage que ce groupe n'est plus)

Là, en ce moment précis où je tape, j'écoute Tearing The Veil From Grace

Je l'écoute encore et toujours mais bon... impossible de m'en lasser!

Mais en revenant sur Nymphetamine, tu sais que la go qui donne sa voix en featuring dans ce titre est plus crade que Cradle?

Marylin Mansion aussi devrait être qualifiable de Black Metal d'après moi, il a une voix dégueulasse et hurlante à souhait! Non?

Je vais éditer le titre!
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

OUE!!! qelqu'un a relancer mon topic :twisted: 'javait la fleme^^)

bon comment dire...cradle...et ben,c'est cradle....c'est enorme! c'est geant! le chanteur a une voix qui tue! variant parfaitement entre le grave et l'aigue!!! en plus le chanteur...et l'homme le plus stylé de la planette :twisted: Les paroles de Cradle sont super en plus...Ils utilisent un vocabulaire hyper rechercher...et inventent des belles histoires...

Bon,chanson preferer: Her gost in the fog, funeral in carpathia, et album preferer: Midian!!!
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Inaro a écrit :OUE!!! qelqu'un a relancer mon topic :twisted: 'javait la fleme^^)

bon comment dire...cradle...et ben,c'est cradle....c'est enorme! c'est geant! le chanteur a une voix qui tue! variant parfaitement entre le grave et l'aigue!!! en plus le chanteur...et l'homme le plus stylé de la planette :twisted: Les paroles de Cradle sont super en plus...Ils utilisent un vocabulaire hyper rechercher...et inventent des belles histoires...

Bon,chanson preferer: Her gost in the fog, funeral in carpathia, et album preferer: Midian!!!
TON topic? Tu parles de l'ancien fôfô je suppose! Non?
Car si tu parles de ce fôfô-ci, ben tu te gourres...

Mais en lisant ton message, je vois à quel point t'aimes ça et moi, je respecte ça!

Mais les histoires, ça donne envie de rester scotché à l'ecran, d'envoyer un DVD, et de le rebobiner puis de le repasser à chaque fois que c'est fini!

PS: admins, j'ai eu un petit blème au niveau des posts! Vous pouvez m'enlever un de ces double-posts?
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

Vous avez dej vu Cradle Of Fear? le filme ou dani est le sanglignolant hero! il est exelent! bien gore(mais vraiment gore...sa done envi de gerber^^),l'histoire est marante,et dani a vraiment la classe(comme toujours quoi^^)...

Puis mes clip de Cradle c'est quelque chose...mon preferer,le clip de "her ghost in the fog"
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Cradle of Fear... pas encore!
ça doit le faire pourtant comme film non?

Clip de Her Ghost in the Fog... ouch... avec la fille qui se fait serrer pas les ronces à la fin... waouh! J'adore le style aussi...
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

c'est surement le filme le plus gore que j'ai jamais vu... :grin:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je viens d'ecouter Damnation And A Day, et franchement il dechire cette album, il est juste un ton en dessous de Nymphetamine et Midian, mais il est vraiment genial, quelques titres comme Babalon AD, Better To Reign In Hell, Carrion et Mannequin sont vraiment magnifiques!
Image - AzuManga Fan
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Le clip de Babylon AD, j'ai déja vu et là, j'étais impressionné par le montage de la go qui mate la cam puis qui se retrouve dans la mise en scène...

Mais où ils vont chercher des idées pareilles?
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

chez pas quelque part... sinon ya aussi le clip de "born in a burial gound"(pas sur le l'ortho^^) qui est extra! dedans ya dani le vampire! trop fort...les autres membres du groupe joue de la zik avec des éclaire! :roll:
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Pour te corriger (sans t'offenser) c'est "born in a burial gown" je crois!

T'as dit, ils jouent avec des eclairs? Par quel moyen?
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

bah...ils sont en train de triper avec des eclaires dans les mains...enfin c'est dure a expliquer :grin:
Répondre