Personnage = Vous ?

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Hum, ahem.

On va dire Naruto parce que je m'enerve facilement et je parait et suis un peu debile alors que je le suis pas completement :lol:

Sinon le coté discret et renfermé de Neji, ca pourrait me correspondre, ajoutons a cela le coté timide et les lunettes de Jin (Samurai Champloo).

Le matin je dirais la meme coiffure que Mugen xD et sinon en temps normal bah euh je sais pas! ^^

Ah si, trigun disait que je lui faisait penser a Keitaro de Love Hina, je peux rien dire la-dessus j'ai jamais lu/vu love hina! ^^


Edit : celui a qui j'aimerais ressembler par contre c'est Yondaime :oops: :lol: 8-)
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

pour moi je dirai Mugen

toujours sur les routes a voyager , aller partout ou je veux et ne pas m'installer , taré de breakdance , plutot souple que rigide , sérieux simplement quand le situation l'exige , coté pervers , grosse volonté , ne fais rien normalement , physiquement maigre avec un petit bouc autour de la bouche (par contre g pas la coupe jackson 5 :lol: , il suffit de voir les photos de bayonne pour verifier ce ue je dis physiquement ;-))

voila , ca me semble suffisant :lol: :grin:
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Moi je ressemble à Asuka pour son caractére horrible....On m'a aussi comparé à Yuya Shiina de Kyo...Mais je ne vois pas trop pourquoi...
Sinon je dirais, huuum, Tatsuki de Bleach pour son côté loyale en amitié...
Voila quoi d'autre...Ben c'est tout pour le moment...
Imageby Kurenai!
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi c'est un peu de shikamaru, un peu de Shino (oui jparle pas beaucoup en general), un peu Jiraya (saké powa), un peu Sarutobi aussi dans son coté j'aime bien reconforté et faire plaisir aux gens.

Niveau physique j'ai pas cartonné au bac :roll: :arrow: ( désolé pour cette sale blague )
Donc physiquement comme je suis blond au yeux bleus je dirai Naruto, euh non Yondaime plutot :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Pour la boisson : Jiraya
Pour la flemme : Zorro
pour le je m'en foutiste : Shikamaru
Pour aimer faire la fête : Luffy

physiquement, j'ai du mal a me décrire, je laisse le soin aux gens qui m'ont vu de donner un exemple de qui je pourrais ressembler....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
KalintZ
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 15 août 2005, 01:01
Localisation : Nibelheim

Message par KalintZ »

mwa je vais dire a ... *je suis une fille je sais mais juste mentalement la lol xD* a hiruma - je suis quelqu'un de tres sadique lol xD (mais je peux etre gentille aussi :roll: ), autrement je dirai a hinata aussi je suis treeees timide mais sa peu etre complemente l'inverse donc je sais pas trop lol, un petit peu de youffie aussi xD *nan nan je suis pas obsédée par les matérias mais dès que je suis interessée par quelqu'un ou quelque chose ... xD* ou autrement un soupçon de kirua *seule*
*un petit HS lol* j'avais fais des tests de personnalité et j'etais tombée sur Itachi et Sephiroth (je vous jure j'avais pas repondu j'ai deja tuer quelqu'un lol xD) *fin du petit HS*

bon j'ai plus d'idée la lol xD
MaDa MaDa DaNe
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

Shizune à 70 pour cent pour l'apparence et pour le caractère.
le 30 pour cent restant c'est shizuku de la brigade (pas de memoire)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi il faudrait un manga qui porte mon nom...












:arrow: c'est bon, je sais où est la sortie :mrgreen:

Plus sérieusement, j'en vois pas spécialement, c'est compliqué. Mélange de plusieurs personnages (Yoh Asakura, Kenshin, etc). Pff, faudrait que je réfléchisse, trop compliquée comme question.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Haku
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 13 août 2005, 20:52
Localisation : Toulouse

Message par Haku »

pour ma part, ça serait Hinata pour sa timidité...niark, sakura pour son côté double personnalité...niark bis, et Tenten physiquement. Quant à l'impulsivité et le côté exessif, ça serait Misao dans Kenshin.... un petit mix de tout ça et c'est moi :yes:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Moi c'est plutot Sasori ^_^ j'adore voir les gens souffrir ..niark niark .. je plaisante evidemment

Non allez serieusement moi je suis tres calme, je vouvois trés souvent mais je suis trés timide ^_^ Sa s'est Hinata
Sinon j'adore l'art, je respecte souvent les artistes et j'ai un petit tic de dire " hein" a certaine fin de phrase ( je l'ecris pas )et je suis quand meme sadique: vers un petit coté Deidara quoi ( je me coiffe a sa façon)
Je suis quand meme fofolle et tete aillleur quand il le faut pas et je pose souvent des quesstion bete genre Gon dans Hxh
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben moi mentalement, je ressemble assez à Yagami Raito de Death Note pour sa morale inversé et peu commune :twisted: , de Edward Elric (FMA) car je suis aussi assez passionnée par les sciences et Yoh (Shaman King) pour son insouciance exacerbé.
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

oula grande question :lol: :lol:

Physiquement je ressemble à kon :lol: :lol: :lol: Non en fait je sais pas du tout à qui je suis censé ressembler.

Sinon pour le reste:
gros dormeur comme zorro
une certaine non-chalance comme spike spiegel
un certains coté tout m'emmerde comme shikamaru
je montre jamais mes sentiments comme camus du verseau
solitaire comme bein plein de perso (ikki du phoenix etc)
un petit coté pervers comme jiraya, ryo saeba, onizuka et plein d'autres
énormement timide comme hinata par exemple
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

alors moi sans hésité POPPU je m'identifie trop ^^.

sinon un peut de Shikamaru aussi grose flemasse oblige.
Image Arigato G.L.K
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Je ressemble a Hisoka, y a pas photo, c est sur ^^
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Je suis un mélange de Shikamaru et de Kakashi.
Répondre