Personnage = Vous ?

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Moi je ressemble à Sister Rosette Christopher avec son caractère, elle est dynamique, elle fait le bordèle pendant ses missions (les lieux sont dévastés). Mais je suis aussi Sanzo avec son caractère, c'est à dire que j'aime le calme et s'il y a trop de bruit je m'énerve facilement et si j'avais un baffeur je l'utiliserais comme lui sur mes potes.
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Selon tous les tests de personnalité de Naruto, je suis Hinata... à tous les coups... Mais j'suis absolument pas comme elle... quoique... nan. J'ressemble plutôt à Kin, à tirer la tronche 24 h/24, à ne jamais rien dire... et dès que je crois que je peux l'ouvrir, je la ramène, j'me vante un peu, et finalement j'me croûte en beauté XD
Autrement, on m'a déjà fait remarquer que je ressemblais à Tayuya... j'le prenais pour un compliment, jusqu'à ce que je me rende compte qu'on me disait ça parce que je parlais comme elle -__- (pour ceux qui connaissent pas Tayuya, elle est TRES vulgaire... ces gens sont d'une mesquinerie, à mon égard -___-).

En physique, je ressemble à un personnage de manga très connu: Daria! :mrgreen: Oui, d'accord, un manga américain... Oui, bon d'accord, c'est pas un manga... Mais on s'en fout XD
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

mmmmh moi c'est plutôt Shikamaru pour la flemmardise mais je le suis pas autant que lui, en totu cas un rien me fatigue vite
niveau intellect c'est plutôt shika pas autant mais je suis 2ème de mon bahut avec mon meilleur pote devant à pas beaucoup de point!
physiquement c'est plutôt Sasuke, on me rallong les cheveux et fait la coupe on est pareil
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

C'est un peu enfantin de chercher a correspondre à un de ces Heros mais si je devais chercher un peu je dirais Hisanobu Takahashi du Manga Real.
Assez proche physiquement, memes cracteristiques et surtout meme comportement.

Toujours pret à critiquer les plus faibles, participe au lynchage collectif, un chouilla d'arrogance et deluré. Sportif mais flemmard, evite au les ennuis au profit des autres, Megalo'.
ImageImage
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

On demande pas de " chercher " a correpondre a un héros mais de similitudes evidentes s'tout :-)
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

ben moi
c'est difficile mais allez essayons

je suis calme mais des fois froid et méfiant un peu comme sesshomaru de inuyasha
je sui flemmard comme shika parceque kan dqqchose ne minteresse pas je men fous !
je respect les gens comme qui euh je ne sai spas lol
je suis solitaire comem gaara mais fidèle question damitié, eh oui c'est important l'ami comme shikamaru ou l abande de one piece
et un peu pervers comme jiraya, dès que je vois une femme mignonne et belle fesse ca y est c parti ! :lol:

a qui je ressemble ???
c difficile a dire ca !
parce ke la suis black et il y en a pas de personnage black ou très peu dans les manga
sino on me dit je ressemble a sanji parce que je suis grand et mince !
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Et bien mangotaku ta description me fait plus pensé à un Chocolove du Manga Shaman King.

Image

Et apparament la couleur correspond.Image
ImageImage
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Lister a écrit :Et bien mangotaku ta description me fait plus pensé à un Chocolove du Manga Shaman King.

Image

Et apparament la couleur correspond.Image
tien y aun black ds Shaman King !!!
je savai pas ca
normal
ca fai longtemps que je lis plus shaman king ! :grin: (trop lourd)

dsl pr hs !
Image
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Message par alucardo »

moi persone va vouloir m'aproché aprés sa :sad: je fais fuir les gens ^^ (ils ont peu etre peur ) jai un petit coté un peu sadique ^^ le maleur des otres en général c'est pas trop mon problème nivaux coupe de cheveux a la alucard ^^ et je kiff sortir la nuit ^^ et bah jai peur de persone jusque la jlai les tous fumé XD bon parlons le seul moin c'est que jégale pa la class de mon idole alucard ^^

ayé jsui casé comme psychopathe,fanatique,sociopathe et sadique :twisted:

ya til des gen qui veulent encor maproché mdr :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Motoko
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:09
Localisation : PomméVille, rue du PomméBoulevard

Message par Motoko »

Je suis Su Kaolla de Love Hina powaaa ! Je saute sur tout ce qui bouge (comme Su), je grimpe sur tout qui est en hauteur(comme Su), et j'aime manger un peu tout (toujours comme Su)... et je lui ressemble aussi dans ses manières il paraît ^^"...

-J'ai aussi le côté "j'aime pas parler de moi" de Kakashi et sa ponctualité (-__-"),
-Un gout TRES prononcé pour les ramen (par Naruto),
-La coupe de cheveux de Sakura,
-La logique de ShinChan (???),
-Les pieds des Hobbits dans le Seigneur des Anneaux (sans les poils merci),
-La classe de Ban dans GetBackers
-La franchise de Naruto
.............
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Motoko a écrit :-La coupe de cheveux de Sakura
OMG t'as les cheveux roses aussi ?? :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :dehors:
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

pour le coté boisson : zorro
dormeur: zorro
baka: luffy, naruto
décontract: shika
Mangagirl
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 23 oct. 2005, 00:47
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Mangagirl »

Hum moi je dirais Shikamaru :-)
Image
Zilium
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 19:34
Localisation : Neo-Tokyo

Message par Zilium »

Moi je dirais un mix de Shikamaru, de Abarai Renji et de Monkey D Luffy
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

Pour ma part c'est simplicime ^^ KEITARO URASHIMA !!!! Oui oui je suis gaffeur, j'ai pas de bol (mais Keitarô est-il chanceux ou malchanceux ???) jsuis célibataire, je ne suis pas à Todaï, je cherche encore la fille de ma promesse (quoique, j'avais cru la trouver mais ce n'était point elle ...).

J'ai pas mal d'amiEs (je ne dirige pas de pension ... maheureusement). Je fais aussi parti du club du trio à lunette (Cf l'anime de Love Hina) et puis ..... voilà c'est tout !!!

Ah un dernière chose, je ne me prend pas si souvent de Tekken Punch mais plutôt des béquilles pfff les filles sont si cruelles :evil:
Image
Répondre