La nouvelle vie commence, laissons le passé [Complete]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

La nouvelle vie commence, laissons le passé [Complete]

Message par Flore Risa »

Sommaire de cette fanfic:

Chapitre I :Naruto ?...C’est toi ?

Chapitre II : La rencontre…Les nouvelles

Chapitre III : Le Bonheur à l’état pur...

Chapitre IV : Le coup de foudre ?

Chapitre V : Avec la naissance d’un enfant, une famille se créée...

Chapitre VI : Le Début ou la Fin du Désastre...

A partir de là, la page change!

Chapitre VII : Le destin existe peut-être...

Chapitre VIII : Le pourquoi du comment

Chapitre IX :Pourquoi lutter seul ?

Chapitre X : Y a-t-il une solution à tout ?

Chapitre XI : Le dernier combat ?

Chapitre XII : La mort était-ce un voyage de non-retour ?

Epilogue


Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP !!! Merci et bonne lecture...


La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre I : Naruto ?...C’est toi ?

Konoha no kuni, 20 Août....

L’après-midi était chaud à Konoha, l’été était au beau fixe !!!
Mais se jour rempli de chaleur était également un jour rempli d’amertume pour beaucoup de ninja de 20 ans.... cela faisait quatre ans qu’il était parti loin de son village natal.... quatre ans qu’il souffrait tous de la mort d’un être chère à leurs yeux.

Tsunade, comme tout Hokage qui se respecte, était la tête dans les rapports et autres documents plus ennuyeux les uns que les autres, à sont plus grand malheur !!! Soudain quelqu’un toqua à la porte.

« Tenez Tsunade-sama, les rapports des 12 dernières heures sont arrivées », dit Shizune avec un grand sourire ou se reflétait la moquerie, elle savait très bien que sa senseï détestait être cloîtrée dans le bureau à épluchée les rapports, mais encore plus se jour là « Il me manque, pensa Shizune »

« Tu n’as donc rien d’autre à faire que de m’apporter ces papiers de malheurs !!!S’exclama l’Hokage de mauvais poile »

« De toute manière si ce n’est pas moi qui vous les apportes c’est Kotetsu, mais moi je vous apporte également de quoi vous détendre... »

« Quoi ? Quoi ? Des billets de loteries ? Je sais pas dis...dis...demanda Tsunade d’une voix excitée »

« .....du thé et des biscuits », termina la jeune apprentie avec un sourire encore plus large, sa senseï n’avait pas perdue son goût des jeux.

« Oh » fût la seule réponse que Tsunade pût donner, après que Shizune ait quitter le bureau Tsunade alla sur un de ses canapés pour boire son thé puis se reposer.... « Quatre ans...c’est long »


Au même moment....


Quelques kilomètres plus loin, un homme se tenait droit comme un piquet sur un toit de maison, il observait la colline des Hokages, il remarqua que un, le visage de la cinquième y avait été sculptée, et de deux, que le village se portait bien mieux sans lui, se qui lui fît un pincement au cœur.

« Kitsune-sama, nous devrions y aller, elle est seule »

Le jeune homme regarda un instant son compagnon « Tu as raison Hasaki », il fît volte-face, mais s’arrêta avant de sauter, il se retourna « J’espère être digne d’être votre fils, père », cette fois il sauta de toits en toits d’une vitesse folle, n’attendant même pas son ami.


Au même moment....

Il avait chaud, c’est tout se qu’il pouvait dire pour le moment, ses cheveux se collaient sur ses tempes, et des gouttes de sueurs gouttaient sur tout son front « Ouf ! Me rappeler de ne jamais accorder un service à une amie, aussi proche soit elle !!! Sakura est entrain de me tuer, au pire des cas je finirais ma journée dans une tombe, avec mon nom graver sur la stèle des ninjas morts au combat ! »

« Sasuke ! Interpella Sakura, le shopping ne te plais pas ? C’est plutôt marrant, non ? »

« Si, si c’est très bien, si cela te fais plaisir », répondit Sasuke avec un large sourire et en se grattant l’arrière de son crâne, il savait que Sakura pouvait très, mais alors vraiment très vite, s’irriter pour un non. Cette réponse fit sourire Sakura, elle continua alors sont trajet en tirant Sasuke par le bras.

Cela faisait maintenant trois ans qu’il était de retour à Konoha, il avait comprit le but d’Orochimaru, il ne voulait pas le faire progresser, cela aurait été trop dangereux, il n’était que le futur réceptacle, alors Sasuke c’est enfuit en emportant des informations importantes pour la survie de Konoha et des autres villages, il les a donc troquées, il pouvait réintégrer Konoha en tant que genin et pour cela il donnait les infos, se qui fût acceptée. Les six premiers mois des anbus lui collaient aux basques 24h/24h, se qui le gonflait la plupart du temps, mais Sakura avait été là, pour le soutenir dans l’épreuve ‘d’essaie’, et aussi pour le soutenir dans l’autre épreuve encore plus dure ‘ sa mort...’.
Quelques mois plus tard grâce aux informations de Sasuke, Orochimaru et tout ses sbires ont été tués.
Depuis son retour Sasuke est devenu plus sociable, plus amical et ouvert, au plus grand bonheur de Sakura qui en pinçait toujours pour lui, mais elle le montrait beaucoup moins.

« Sakura, Gondaïme-sama nous attend pour la mission, tu sais bien comment elle est quand nous sommes en retard ? » dit Saskue sur son ton le plus suppliant et avec ses yeux de chien battu, il savait que cela marchait à tout les coups, et se jour ne fit pas exception, ils se dirigèrent donc vers le bâtiment de l’Hokage.


Bureau de l’Hokage, cinq minutes plus tard....

Tsunade avait les yeux fermés, elle repensait à toutes ses erreurs stupides....à cette erreur !

Il la vit, sur le canapé, assoupit, il observa, elle n’avait pas changée, pas une rides de plus ni de moins, ses longs cheveux blonds, accrocher en couettes basses. Toujours aussi pulpeuse.... la femme qu’il considérait comme sa sœur.

« Je te gène pas j’espère » dit il d’une voix grave et douce presque apaisante.
Elle sursauta, se releva en deux trois mouvements, quand elle le vit, elle eut le choque de sa vie, les larmes lui montèrent aux yeux.

« Yonda...Yondaïme » fût la seule chose qu’elle put prononcer.

« Non... juste son fils... »


Fin du chapitre

Envoyer moi vos commentaires, please !!!

Hasaki = Pointe d’une lame[/b]
Dernière modification par Flore Risa le mer. 31 mai 2006, 19:28, modifié 2 fois.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Petit Message...

Message par Flore Risa »

J'espère que cela vous plaît, merci de m'envoyer vos commentaires...

Flore Risa
Dernière modification par Flore Risa le mar. 16 août 2005, 23:57, modifié 1 fois.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

La suite...

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...



La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière


Chapitre II : La Rencontre...Les Nouvelles

« Non... juste son fils... » Répondit il d’une voix neutre

« NARUTO ! » s’exclama Tsunade en le prenant dans ses bras, les larmes coulant abondements, elle devait se mettre sur la pointe des pieds tellement il était devenu grand. Au début réticent, il la serra à son tour, ne se posant plus de questions, de toute manière il allait devoir s’y faire, il restera longtemps !
Après quelques instants, il se détacha d’elle.

« Tu m’a manquée Tsunade-nee-chan, je ne croyait pas revenir aussi tôt ! En tout cas tu n’as pas changée d’un pouce » dit il avec un grand sourire

« Naruto... toi aussi tu m’as manquée, je suis la seule avec Jiraya et Kakashi a être au courant de la vérité, personne d’autre ne sais » s’empressa t’elle de lui dire, pour le rassurer, ou pour la rassurer, elle ?

« Mmmm...Bien, mais à présent je vais devoir revenir à la vie Tsunade, j’ai des importantes informations dont dépendront la survie de Konoha exclusivement, je le craint. Moi mon but est de vous aider à vaincre puis je vivrais en ermitage, le reste de ma vie....les gens comme moi sont ainsi n’est ce pas ? » Dit Naruto d’une voix teintée d’amertume et de rancœur, cette dernière phrase figeât Tsunade, mais la rendait surtout triste.

« Si tu es la pour nous aider c’est que c’est très grave ?! » ne put s’empêcher de demander la Gondaïme, appréhendant tout de même la réponse, elle regardait Naruto, qui lui regardait par la fenêtre, le visage toujours impassible, puis il se retourna vers elle, et la regarda dans les yeux, on pouvais se perdre dans ces yeux océan !

« Orochimaru est en vie, et prépare une nouvelle armée de ninja plus puissants et surtout plus nombreux, il devrait attaquer d’ici deux ans minimum le temps d’améliorer ses marionnettes... » Répondit Naruto sans émotions dans la voix, il se retourna vers son compagnon que Tsunade n’avait pas encore remarquer « Hasaki, je te présente Tsunade, l’Hokage de Konoha no kuni ». Tsunade se retourna rapidement « Je n’ai pas remarquée sa présence... », Elle fit alors face....à un renard. Il était grand, plus grand que la moyenne, il avait trois grandes queux battant l’air, sa fourrure était d’un roux égalent le feu, des yeux rouges, avec pour seules pupilles des fentes. A première vue, il était effrayant, voir terrorisant, mais en y regardant de plus près, une certaine douceur pouvait être descellé dans son regard de braise, peu répandue parmi les êtres de son genre, « Tsunade, laisse moi te présenter Hasaki, c’est un sanbi » continua le blondinet.


Couloir menant au bureau de Tsunade, dix minutes plus tôt...

« Dépêche Sakura, on a déjà cinq minutes de retard à cause de toi, la vieille va nous tuer !! » dit Sasuke avec une certaine crainte dans la voix, se qui était compréhensible, vue les sautes d’humeurs qui caractérisait leur Hokage.
Sur ceux, Sakura accelera le pas, mais elle faisait la tête « Sasuke n’aime pas le shopping....RAHHH ! QUELS IDIOT CES MECS !!!! ».
Une fois arrivée, Sakura frappa à la porte, puis entra sans attendre de réponse, c’est une habitude qu’elle avait prise avec sa senseï. Mais jamais elle n’aurait cru voir ça un jour, ni Sasuke d’ailleurs.

Un homme d’une vingtaine d’années, faisant à peu près 1m80, était devant eux. Quand le jeune homme se retourna, ils purent voir des yeux bleus, en amandes, une bouche fine, laissant apercevoir des dents blanches, une peau bronzée, un visage long et un peu carré, des cheveux blonds comme le soleil en pétardes, moyennement long et plus long sur les tempes, tenue en respect par un bandeau frontal à l’effigie de Konoha. Il portait un pantalon lui arrivant jusqu’aux pieds, noir, et un haut sans manches à col roulé rouge foncé tirant vers le noir, par-dessus, il portait une veste de junnin, le tout sous une veste lui arrivant à mi-mollets, blanche, avec des flammes rouges (en faite vous prenez Yondaïme et c’est bon, sauf pour les habilles (haut et bas, la veste c’est la même)), se qui attira l’intention de Sasuke c’était le collier qu’il portait, une pierre y pendait, une pierre de couleur de neige, le rêve de devenir Hokage.

« Naruto... » Murmura l’homme au sharingan, il ne pouvait y croire il était censé être mort il y a quatre ans, maintenant. Est-ce que toutes les souffrances endurées étaient vaines ? Impossible !

Ils étaient tout les deux devant lui, les deux personnes qu’il considère comme une seconde famille, Sasuke et Sakura.
Ils avaient changé, Sasuke avait changé son T-Shirt noire large, par un T-Shirt moulant, toujours noir, avec l’emblème des Uchiha, par-dessus il y avait une veste junnin ouverte, il portait également un panta-court noir, son bandeau frontal lui barrait toujours le front, retenant ainsi ses cheveux noirs un peu plus long qu’avant, ses yeux...toujours aussi froid, mais quelque chose avait changer, quoi, Naruto ne pouvait pas le dire ?!
Sakura, quant à elle, avait prit des formes, n’égalent pas Tsunade naturellement. La tenue n’avait pas changée (comme dans Next Gen), ses cheveux roses, lui tombaient en bas du dos à présent, son bandeau était toujours à la même place. En fait, en regardant mieux, ils n’avaient pas changés !!

« Naruto... C’est vraiment toi ? » Demanda Sakura en avançant sa main vers le visage du blond, ses yeux s’embrumaient, tellement l’émotion était forte. Quand elle toucha sa peau, un frisson la parcourut, c’était bien lui... son meilleur ami !

« Je suis heureux de vous revoir Sasuke, Sakura » répondit Naruto de sa voix douce abordant un sourire aux lèvres « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi j’ai disparus, mais, je peux vous dire pourquoi j’ai réapparus ! Mais laisser moi vous présenter Hasaki, mon fidèle ami » continua le blond en désignant le renard. A sa vue, les deux protagonistes de Naruto reculèrent de surprise mais également de peur « C’est vrai, que Hasaki est assez imposant pour de simple humain, on va pas leur en vouloir pour si peu tout de même » pensa Naruto.

« C’est toujours comme ça avec les humains ! Quand on n’a pas l’intention de les manger, ils ont tout de même peur ! Cela en devient vexant, vraiment ! » Se plaignit le renard, sa voix grave et enrailler, sous le regard amusé de Naruto et étonnés des autres « Ben quoi ? Vous croyez que je étais une peluche ou une ressource de fourrure à volonté ?! » Se défendit Hasaki face aux regards de Tsunade, Sakura et Sasuke. Naruto avait de quoi rire.

« Il y a tellement de chose que tu as à apprendre des humains, malgré tes 300 ans de vie. Heureusement que je suis là pour te civiliser, Hasaki ! » Taquina Naruto, se qui vexa son compagnon à fourrure pour de bon qui alla se mettre dans un coin, pour maudire son maître et bien sûr pour bouder, se qui fit encore plus sourire Naruto « Ne fait surtout pas attention à ses sautes d’humeurs, de toute manière, depuis que lui en moi nous nous connaissions il n’a jamais manger d’humains, enfin, à ma connaissance ! » Dit le jeune homme blond sur un ton détaché, se qui fit frissoner ses amis !

Sasuke n’en revenait toujours pas, il était de retour, son meilleur ami, son frère ! Depuis le début, il n’avait pas encore piper mots, se qui intrigua Naruto, il avait l’habitude de la froideur du brun, mais, peut-être, aurait-il souhaiter un peu plus de joie de la part de son ami, pour une fois !

« Depuis quand es tu de retour, Naruto ? » demanda enfin Sasuke, d’une voix un peu froide, certes, mais il a parlé. Une première !!!

« Je suis arrivé il y a deux jours, mais j’ai du faire des pauses assez régulières. » répondit Naruto tout aussi froidement que Sasuke, se qui étonna Sakura, qui n’avait jamais entendue parler Naruto de cette façon, surtout à un ami !

« Tu t’es affaibli, pendant toutes ces années, c’est ça ? » provoqua Sasuke, chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps, « Il lui en veut ? Ou est ce un test qu’il fait passé à Naruto, pour voir jusqu’ou il peut tenir » pensa Sakura, en passant son regard de Naruto à Sasuke qui se faisaient face, le regard de glace.
Naruto fixait Sasuke, son esprit était submergé, un mal de tête pointait son nez, il en était sur. Puis il se détourna de Sasuke, pour se diriger vers la fenêtre « Où sont-ils ? » se demanda Naruto. « Si tu essaye de ma provoquer Uchiha, cela ne marchera pas, les remarques de se genre, j’en ai supporté toute ma vie (rire), alors une de plus ou de moins peu importe ! De plus je ne souhaite pas me salir, du sang sur les vêtements c’est tellement chiant à enlever ! (Murmure) Et à tout les coups, c’est moi qui vais devoir le faire, et ce n’est pas mon truc ! ».
Il garda le silence quelques minutes, puis se retourna vers ses amis, Sasuke avait la tête baissé, il la releva et un sourire apparut sur ses lèvres, le même sourire se calqua sur les lèvres de Naruto puis des deux femmes présentent pendant la joute verbale du sharingan et du réceptacle de Kyubi. Le brun s’avança vers Naruto, le regarda dans les yeux, puis le prit dans les bras, Naruto répondit à cette entreinte fraternelle « Tu n’as pas changé Naruto !! » dit Sasuke dans l’oreille de son ami et frère de sang « Toi par contre, tu as changé, mon frère ! » répondit Naruto de la même manière.

Après ses retrouvailles, pour le moins éprouvante, ils discutèrent de la raison de la venu de Naruto, pendant une heure. Pendant toute l’heure Naruto, jeta des regards de plus en plus inquiets à la fenêtre se qui intrigua ses amis qu plus haut point. N’y tenant plus Naruto se releva brusquement, se qui fit sursauter les personnes présentes dans la salle, il se dirigeât vers le renard qui roupillait tranquillement, toujours dans son coin.

« Hasaki » dit Naruto d’une voix autoritaire non connu par ses amis, la voix de son maître réveilla le renard « Hasaki, j’ai une mission à te confier... » Il se pencha vers son interlocuteur « ... je suis inquiet pour eux, la Nature m’assure leur sécurité, mais, quoi que je leur face confiance, je souhaite que tu aille me les chercher immédiatement. ». Alors que Hasaki se dirigeait vers la première fenêtre venue, Naruto l’interpella encore une fois « Ne traîne pas en chemin, pas de chasse de dernière minute, pas de roupillon, ni de drague (grimace)... Je t’observe, si tu ... (fausse réfléxion) ... traîne, cela t’en coûtera la vie (demi-sourire) ou autre chose à toi de voir », cela choqua un peu Tsunade, Sakura et Sasuke qui n’avaient vraiment pas l’habitude de voir Naruto ainsi, « Je m’y ferais jamais, c’est incroyable, le changement effectuer sur lui. Quelque chose de lui se dégage, son chakra est puissant et immense, effrayant, cela fait peur et pourtant quand je le regarde, une image d’équilibre et de pureté, c’est incroyable, quel charisme » pensa Tsunade, « Il n’est plus le Naruto que j’ai connue, il beaucoup plus mature, quand il se déplace de la grâce s’en ressort, il a en plus un physique de Dieu !!! Je suis apaisée quand je le regarde (inner Sakura) QUEL BEAU GOSSE, YATTA !!! », « Est-ce vraiment Naruto, j’ai du mal à le regarder en face, c’est normal ? », Voilà tous se qui passait dans l’esprit de l’Hokage, de la Kunoichi et de l’homme au Sharingan.

Quelqu’un frappa, se qui fit sursauter les trois personnes assis sur le canapé, en pleine réflexion analogique. Naruto se retourna vers la porte, lui lança un air désespérer à en fendre l’âme, puis soupira.

« Obaa-chan, j’avais pas demander un comité d’accueille expresse !!! Dit Naruto d’un air las à l’encontre de Tsunade, qui elle fit mine de pas comprendre et répondit « De quoi tu parle Naruto-kun ? Cela ne doit être qu’un ninja venant déposer un rapport !!! », Cette phrase fit naître un sourire mi-moqueur mi-las de la part de Naruto « Tu ne sais pas mentir, Tsunade (vers la porte) ENTREZ ! ».

Derrière la porte, personne ne savais s’il fallait écouter ou non la voix de la personne, car, et ils en étaient sur, se n’était pas la voix de leur Hokage sexagénaire, oh sa non !!! Elle était beaucoup trop douce !!!

« Allez, ouvrez la porte devant, ont va pas attendre des lustres non plus » dit une voix endormie.

« C’est vrai quoi !!! Allez Kakashi !!! RENTRE SE LIVRE DE COCHON ET OUVRE !!! » Gueula une voix beaucoup moins endormie.

« C’est qui, qui traite mon livre de ‘cochon’ ? Dite tout de suite que je suis pervers !!! » Demanda un certain ninja au long cheveux blanc

« VOUS ETES PERVERS !!! LE ROI DES PERVERS !!!! » Dirent à l’unisson toute les personnes présentes d’un air convainquant...

Après un grand fracas, les trois occupant du bureau virent enfin la porte s’ouvrir laissant place à un attroupement essayant de rentrer tous en même temps, ils n’avaient pas encore vue Naruto, qui lui riait doucement devant se spectacle, il se serait revu quelques années en arrières.

Ils se battaient pour savoir qui allait entrer en premier, quand...

« Vous n’avez pas changés » dit une voix grave et douce à la fois, tous les regards se dirigèrent vers la source de cette voix mystérieuse... et ils le virent.

« Yondaïme-senseï.... » Murmura alors Kakashi

« Non, Kakashi-senseï... je suis que Uzumaki Naruto » répondit Naruto les bras croisés, les yeux pétillant de malice dirigés vers la masse compacte s’étant arrêtée de se débattre, alors que certains commençaient à ouvrir la bouche Naruto rajouta « Et surtout ne me poser pas de questions, c’est bel et bien moi. (Soupire) Enfin vous me reconnaissez tout de même ?! ».
Pendant au moins deux heures Naruto eut le droit (privilège ?) de se faire casser les oreilles de ses amis qui pour certains lui en voulais, après s’être fait rabattre les oreilles de la part de Kiba, il n’en pouvait plus !! Trop c’est vraiment trop !! « STOP !!! » s’écria Naruto excédé « Bon, je ne veux pas casser cette ambiance... reposante ! Mais, j’ai des personnes à vous présentez, qui sont très importantes pour moi. »
Il se retourna vers la fenêtre d’où on pouvait apercevoir le Mont Hokage, mais ses amis ne voyaient pas où il voulait en venir, Jiraya s’avança vers sont ‘petit’ protéger « Naruto, tu es sur que tu vas bien ? », Naruto lui sourit puis se dirigea vers la fenêtre, se pencha par-dessus « Pourquoi se cacher, alors que tu pourrais le poser sur le canapé et te reposer en même temps ? » dit-il, Sasuke se demandait si il n’était pas fou ou quelque chose de se genre, et il n’était pas le seul à penser ainsi, quand ils entendirent une voix belle est harmonieuse.

« Je ne voulais pas te gêner, surtout avec tes amis ! » dit la voix. Soudain une silhouette apparut devant eux, silhouette d’une jeune femme, Hasaki à ses côtés.

« Je vous présente Hime, ma femme ! » présenta Naruto avec un sourire aux lèvres.

Fin du chapitre

Commentaire : J’aime beaucoup représenter Naruto marier car cela représente une période heureuse de sa vie, ne m’en voulez pas si ce n’est pas avec Hinata qu’il est marier, mais j’aime mettre du sang frai dans mes fanfics.

Merci de m’envoyer vos commentaires, n’hésitez pas à me dire se qui ne va pas dans ma fic !!!

Flore Risa
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

La suite...

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...
Je dédicace cette fanfic à ma petite cousine Laura, que j’adore ! Laura si tu lis cette fic, je voulais te dire que quoi qu’il arrive je serais toujours là pour toi, et que quoi que tu puisse croire tu es quelqu’un de très intelligent...prend confiance en toi !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière


Chapitre III : Le Bonheur à l’état pur...


« Je vous présente Hime, ma femme ! » présenta Naruto avec un sourire aux lèvres.

Tout se qui répondit à cette révélation fut le silence, pas pesant mais étonné et admiratif pour leur ami, qui aurait put croire que le cancre Naruto puisse un jour avoir une femme, d’ailleurs, il n’avait jamais vu Naruto avec une petite amie, alors une femme !!!

Toute la salle détailla Hime, une tête de moins qui Naruto, elle était d’une beauté sans égale dans ce monde. Des yeux de couleurs bordeaux, des cheveux caramels au reflets roux tenus en respect par une tresse belle et épaisse lui tombant en dessous du fessier, des lèvres fine et délicate. Un petit nez, et un visage ni trop rond ni trop longiligne et un cou fin.
D’ailleurs les hommes présents ne se gênaient pas pour détaillés ses belles formes, elle avait une poitrine généreuse (non ! pas comme Tsunade), et sa silhouette fine, elle avait un pull blanc en soie s’arrêtant en dessous de sa poitrine, laissant apercevoir un ventre un peu arrondi, par-dessus elle avait une veste de jounin lui arrivant également en dessous de sa poitrine, on devinait facilement des bras muscler en dessous de ses manches. Elle avait le même pantalon que Naruto, sa ceinture n’était autre que sont bandeau d’un pays inconnue, symbolisée par des ailes et une queux d’oiseau, la tête était remplacée par un point, Hime avait comme Naruto une veste mais sans manches, c’était une femme magnifique ! Elle était parfaite !!!

« Hime, vas t’asseoir, tu dois être exténuée par le voyage, où est le petit ? » demanda Naruto avec une voix ou transparaissait la tendresse. « Il est là, il est très fatigué, lui aussi » répondit la jeune femme en montrant son dos « Mais c’est qui ‘il’ ? Bordel, je vais me sentir inférieur à Naruto bientôt !!! » Pensa Kiba.

« Hey Naruto, tu peux nous expliquer s’il te plaît ? » demanda Rock Lee, un peu déphasé « Et puis de quel pays vient elle ? »

« Lee, tu peux lui demander toi-même de quel pays elle vient, Hime-chan est juste devant toi, sauf si elle est invisible » dit Naruto exaspéré par le comportement de ses amis, Hime ne semblait pas affectée par cette ‘invisibilité’ dont elle était sujette, au contraire elle s’en amusait.

« Laisse Naruto-kun, prend plutôt ton fils » cette révélation fit l’effet d’une bombe « la femme ça peux aller, mais le gosse, il à pas chômer le petit !!! » pensa Jiraya « Ton fils Naruto ? » ne put s’empêcher de demander l’Ero-Sennin, cette question fit naître en Naruto et sa femme une expression de bonheur complet, du jamais vu, même devant des ramens Naruto n’arborait pas un tel visage et pour se qui est de Hime, la gente masculine purent juste fondre encore plus devant se sourire angélique se qui agaçait certaines jeunes femmes dans la salle, mais nous ne citeront pas de noms pour l’instant.

« Oui mon fils, Hikari, enfin notre fils, à Hime et moi ! » répondit Naruto en allant vers sa femme, lui retirant le ‘sac’ qu’elle avait dans le dos, en réalité, s’était un genre de berceau téléportable, d’où dépassait une petite frimousse, le portrait craché de son père pensèrent tout le monde. Naruto prit le berceau puis alla s’assoire avec sa femme sur le canapé libérés par Hinata, Sakura et Ino qui ne purent que admirer cette petite merveille, et elles n’étaient pas les seules...

« Alors Shika ! On s’intéresse aux enfants tout compte fait, ça me donne des idées tout ça ! » Taquina Ino avec un large sourire moqueur, ce qui fit rire les personnes présentent, mais qui fit grogner Shikamaru avec son légendaire flegme et qui réveilla le petit ange encore à moitié dans les bras de Morphée.

Hikari était le portrait craché de son père, sauf les yeux, ils étaient bordeaux, comme ceux de sa mère, il était en face des regards surpris, il souriait, le même sourire que son père, sauf qu’il bailla juste après. Il n’y plus aucun doute Hikari était le fils de Naruto. Il sortit difficilement du petit berceau pour aller ensuite se jeter dans les bras de son père, puis sans demander son reste, il se rendormit. Son père l’observa et se dit que franchement il n’aurait jamais put être heureux sans sa petite famille, cette idée le fit sourire.

« Nous avons beaucoup voyagés pour arriver à temps ici, avant que quelqu’un d’autre préviennent Tsunade-sama, je l’ai portée aussi longtemps que possible, mais mon état me permet pas beaucoup de folie, Naruto ne pouvait pas le porter, il veillait à ne pas rencontrer d’ennemis quant à Hasaki-san, il aidait son maître. » répondit Hime aux interrogations muettes de ses protagonistes, elle se leva, prit son fils des bras de son père puis se dirigea vers le renard.
Elle déposa le renardeau à côté de Hasaki qui enroula ses trois queux autour du petit être, puis il se rendormit tranquillement.

« Et pour répondre à votre question d’avant Lee-san, je viens de Shizen’ no kuni (pays de la Nature), je suis anbu de Hana no mura (village de la Fleur), allié secret de Konoha. Mon pays se situe au-delà des mers, mais un pont est entrain de se construire pour le commerce et la guerre qui se prépare, pour mon pays c’est Hashi Kitai (pont espoir). » Répondit habillement la jeune femme de Naruto, durant tout le discourt qu’elle tint, les regards changèrent, ce n’était plus de la méfiance, mais de l’admiration, de l’amitié, et de la joie d’accueillir une nouvelle ‘sœur’ dans cette grande famille qu’était les ‘anciens’ rookies de Konoha, pour la plupart junnin ou anbu maintenant, voir encore chunnin.

Tsunade se leva, elle alla vers Hime, lui sourit puis la prit dans les bras « Je suis heureuse que Naruto ait enfin trouvé le bonheur, et je suis heureuse que tu sois l’heureuse élue de son cœur » dit Obaa-chan, après ses paroles chaleureuses, tout le monde alla la prendre dans les bras et lui souhaiter la bienvenue « Je savais qu’elle allait leur plaire, elle charme tout le monde avec sa voix et son sourire » se dit Naruto qui avait rejoint Hime qui reçus tout comme son époux les félicitations pour le mariage, Hikari et sa grossesse, car en effet le couple allait avoir un autre heureux évènement dans quatre mois.

C’était cela le bonheur se dit la jeune Hime, il faut vivre chaque seconde en ne rien regretter aussi inattendu que cela puisse être....

Fin du chapitre

Je sais que c’est court, mais j’écris pas mal et assez vite, alors j’espère que cela ne vous pose pas de problème...
Et pour répondre à certaines attentes, il y aura en effet du sasusaku et aussi d’autre couple dont un avec Hinata... N’ayez crainte, beaucoup de nouveau personnages vont faire leur entrez dans plus ou moins de temps.... Enfin vous verrez par vous même.
De plus beaucoup vont me dire « Quoi ? Naruto à un fils...il est père ? Impossible ! », Mais je considère que Naruto à les capacités d’être un bon père et je veux le prouvez dans cette fanfic, que malgré une enfance malheureuse, cela ne signifie pas que l’on ne peux pas apporter de l’amour une fois parent... se n’est qu’une question de volonté et d’amour !!!

Je voulais chaleureusement remercier les personnes m’ayant encourager dans cette écriture, comme je l’ai dis je tiens la plume que depuis peu et je ne suis pas encore sûr de moi...


Hikari= Lumière
Shizen’= Nature
Hana= Fleur
Hime= Princesse/ Jeune fille noble
Hashi= Pont
Kitai= Espoir/ Attente/ Espérance
Hasaki= Pointe d’une lame

Flore Risa
Merci
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

super original ta fic j'attend la suite avec impatience :-)
moud
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:03
Localisation : a moitier endormi sur mon bureau

Message par moud »

Hihi partout ou je vais je retrouve cette fic :)

Bon je risque de me repeter mais j'aime ton style et ton originalité, et j'attend avec impatience ton prochain chapitre (le 7 pour moi ;-) )
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...


La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre IV : Le coup de foudre ?

Bureau de l’Hokage, 20 Août...

Des chaises avaient été apportées, étant donnée que deux canapés n’étaient pas suffisant, Shizune après avoir félicitée les jeunes tourtereaux, admirée le petit ange blond qu’était le fils des Uzumaki, puis après avoir apportée du thé et des biscuits pour tout le monde se joint à la petite fête organisée à la va vite.

« Dis Naruto, comment as-tu rencontré Hime ? Et depuis quand êtes vous mariez ? » Demanda Sakura après avoir bue une gorgée de sa tasse de thé.

« Et bien... »

Flash Back : 4 ans en arrière (16 ans)

Lendemain matin de don départ...

Naruto marchait difficilement. « Ma mort sera une bonne chose pour eux, même si cela me fais terriblement souffrir, j’arriverais à le surmonter c’est mon nindô !!! ».

Il se trouvait dans une forêt abondante, il faisait chaud, ses habits lui collaient, il s’effondra sur les genoux.

« Naruto.... » Chuchota une voix, puis un petit vent s’éleva

Le jeune renard se releva rapidement, sortant un kunaï « QUI EST LA ? » cria t’il, son regard balayait toute la forêt, mais rien... « Je suis fatigué, mais je ne dois pas rester ici, même le matin ça peux être dangereux ».
Il se releva donc, puis reprit son chemin.

Après une heure de marche, une vallée s’offrait à lui. Une cité entière était bâtie en son centre, une impression de grandeur et de richesse s’en dégageait, chaque bâtisse était sculptée dans la pierre, beaucoup représentaient des combats et des formules dans une langue inconnue à Naruto, des scènes en tout genres agrémentait le mythisme de cette cité incroyable. Il n’y avait aucune fenêtre, tout était lumière et nature (imaginez vous Fondcombe, mais en beaucoup plus beau et sans les elfes)... une cité en harmonie avec son environnement pensa Naruto en s’avançant vers l’entrée, quand une femme au cheveux vert et yeux noir lui barra le chemin.

« Puis-je connaître la raison de ta venu à Tani Nisou’Shizen’, jeune homme ? » demanda-t-elle d’une voix froide ne correspondant pas au décore, Naruto leva ses yeux bleus vers elle « Je cherche un refuge pour quelques temps seulement, je cherche à devenir plus fort » répondit Naruto intimidé.

Son interlocutrice l’observa quelques temps puis lui demanda de la suivre.
Ils parcoururent deux, trois couloires puis arrivèrent devant une porte incruster principalement de pierres vertes et rouges sang représentant un homme assis en tailleur et levant sa main droite, beaucoup plus tard Naruto découvrit qu’il s’agissait d’une divinité appelée ‘Bouddha’, un Kami, serviteur d’Inari-sama, le Dieu des Dieux.

L’intérieur était tout aussi magnifique, le plafond bleu nuit, incrusté de diamant représentant les étoiles, les murs étaient eux envahies de plantes en tout genre. Au fond de la pièce des fenêtres donnait à la pièce une impression de grandeur, devant une femme, ridées de toute part, aux yeux verts, et aux cheveux poivre sel, se tenait assise droite comme un piquer, à côté d’elle une jeune fille, aux yeux bordeaux et aux cheveux caramels levant ses yeux vers Naruto se tenait comme la vieille. Elle était habillée d’une robe blanche mettant en valeur de belles formes déjà, elle devait être âgée du même âge que Naruto, 16 ans. Naruto ne put détacher ses yeux des siens, il avait l’impression que son cœur allait faire un bond d’un mètre, mais qu’il n’allait pas pouvoir s’en remettre. La femme aux cheveux verts le ramena à la réaliser en lui ordonnant de s’assoire.

« Jeune homme, laisse moi te présenter la Nisou’Shizen’ régnant depuis plus de 70 ans ici, à Tani Nisou’Shizen’, Mebana-sama. Et à côté d’elle, sa disciple, Nao Hime-sama. Jeune homme décline ton identité et la raison de ta venue. » Présenta puis ordonna la femme ‘gardienne des portes’.

« Mebana-sama (s’incline), je me nomme Uzumaki Naruto, je cherche un logement pour au moins une semaine afin de me reposer, et, si je puis vous le demander, à devenir votre disciple pendant cette semaine, je souhaite devenir fort » se présenta Naruto toujours incliné attendant l’autorisation de se relever. La vieille femme assise en face de lui, l’observa attentivement pendant au moins dix minutes, se qui agaça le réceptacle de Kyubi.

« Uzumaki-san, relève toi et dis moi...d’où viens tu ? » demanda la Mère Supérieur d’une voix un peu enrouée.

« Je viens de Konoha no mura, j’y suis anbu. J’ai fais une sorte de (hésitation)... désertion, l’Hokage Tsunade-sama, m’a déclarée mort en mission hier, Mebana-sama » répondit Naruto en se relevant, et en regardant la vieille femme en face, se qui choqua la gardienne et fit sourire Hime et Mebana.

« Je vois... Hime-san... » S’adressa-t-elle à la jeune fille « Amène, se jeune garçon dans une chambre le plus éloignée des chambres des Nisou’Shizen’s, je ne souhaite pas avoir de problème. (S’adressant à Naruto) J’accepte que tu restes ici jeune Uzumaki Naruto, mais gare à toi si tu approches de trop près mes disciples... demain, je commencerais ton apprentissage, Hime t’expliquera certaines petites choses, et ne t’attends pas à un traitement de faveur de ma part ! » Finit durement la centenaire.

Naruto et Hime se levèrent saluèrent Mebana-sama, puis sortirent de la salle en fermant la porte derrière eux.

« Mebana-sama, avec tout le respect que je vous dois, je trouve cela déplacé d’assigner la jeune Hime à ce garçon, il pourrait porter atteinte à... sa pureté. » objecta la femme aux yeux noirs et à la chevelure verdoyante, un sourire naquis sur les lèvres de Mebana.

« N’aie crainte Souka, je sais se que je fais, à présent part mais ne les suis pas, si tu le fais la Nature me le rapportera, et je ne donne pas chère de ta peau » répondit Mebana.

Côté Naruto/Hime...

Ils avancèrent rapidement, à chaque croisement, Hime regarda si il n’y avait personnes, puis avança du même pas rapide et fluide faisant virevolter les pants de sa robe arrivant par terre et cachant ses pieds, Naruto la suivit docilement et en silence, ayant comprit que la discrétion était de mise, il pouvait tout de même l’admirer « Mais qu’est-ce que j’ai ? Je suis censé être amoureux de Hinata ? Est-ce cela qu’on appelle le coup de foudre, comme Sakura avec Sasuke...non, non... ça c’est pas un bonne exemple !!! Toutes les filles sont amoureuses de Uchiha !!! », Décidant de ne plus y penser, il continua à contempler la jeune fille devant lui.

Après dix minutes de marches, ils s’arrêtèrent devant une porte en bois simple, avec un saphir incrustée dedans, Hime ouvrit la chambre, entra puis invita Naruto à y rentrer également. Elle était plutôt simple comme chambre, un grand lit deux places en face de l’entrée , deux tables de nuit, un bureau à droite du lit, une chaise, une armoire et une porte conduisant vers la salle de bain la plus basique (douche, toilette, robinet). Et bien évidemment partout autour de lui des plantes de tout genres, et des fenêtres tout le long du mur à gauche du lit, faisant entrer la lumière naturelle.

« J’espère que cela ta conviendra Naruto-kun, je ne savais pas quel sont tes goûts » dit Hime de sa belle voix douce et mélodieuse. Naruto la regarda dans les yeux, il en était sûr à présent, il était fou amoureux de cette jeune fille répondant au prénom de Hime.

Elle aussi, elle était très impressionnée de voir un jeune homme, surtout aussi beau, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus vue la gente masculine de près, mais quelque chose d’autre la passionnait chez se garçon.

« Oui, c’est très bien, merci. Dis Hime-chan, tu pourrais m’expliquer où nous sommes exactement... s’il te plaît » répondit enfin Naruto, le rouge aux joues, après s’être rendu compte qu’il la regardait depuis cinq bonnes minutes.

« Bien sûr, viens allons nous balader dans les jardins » s’exclama la jeune disciple en souriant.

Les jeunes adolescents se dirigèrent vers les jardins multicolores, puis ils s’assiirent sur un blanc en pierre sculpté à l’ombre. Le jardin où ils se trouvaient était tout simplement paradisiaque, des fleurs étaient éclot, des fleurs par millions voir par milliard, des arbres centenaires et plus, des ruisseaux d’où sortait parfois des crapauds, des lotus sur la têtes. Le soleil était à son comble à cette heure de la journée, il était tôt dix ou onze heures.

« Personnes ne nous gênera ici, ce jardin est désert tout le temps, il n’y à que moi qui le fréquente. » Dit Hime avec un beau sourire

« Pourquoi ? »

« C’est l’aille des invités ici, et les Nisou’Shizen’s sont assez coincées je dois l’avouer, surtout si il s’agit d’homme... c’est tentant pour certaines » ria t’elle, un rire cristallin remarqua Naruto

« Tu peux m’expliquer ce que c’est un Nisou’Shizen’ ? » demanda Naruto un peu perdu, se qui fit rire Hime qui pouvait voir l’incompréhension sur le visage de son ami.

« Les Nisou’Shizen’s sont des femmes pouvant parler à la Nature, elle la comprend, en retour nous la maîtrisons pour des attaques, elle nous protège. Hélas, notre pouvoir fait peur aux autres, ninja comme non-ninja, c’est ainsi que depuis plus de milles ans, chaque jeunes filles ou femmes ayant le don, est enfermées dans cette cité de grès ou de force, ‘Tani Nisou’Shizen’’ ainsi se nomme-t-on cet endroit, paradisiaque. Elle fût construit il y a plus de trois mille ans par des êtres de la Nature nommées ‘Sen’nyu’, mais ils sont morts peu de temps après la construction de cet endroit, la Nature y a reprit ses droits après. Les Âgées, ou nommées en générale les ‘Sen’jo’, nous enseigne le savoir de la Nature, et à notre tour nous enseignerons notre savoir aux générations futurs. » Expliqua Hime d’une voix neutre et docte. Ils continuèrent à parler ainsi pendant deux heures au moins.

Naruto fit une grimace « C’est bien trop parfait, je vois bien que tu es malheureuse, Hime-chan » dit Naruto tristement.

La jeune fille lui sourit tristement puis regarda le ciel « J’ai 16 ans, et cela fait 5 ans que je suis ici, j’étais une ninja avant, anbu de Hana no mura à Shizen’ no kuni, j’étais heureuse avant cela, quand mon pouvoir c’est révélée, Hankage-sama a tout fait pour sortir des griffes de mon destin, mais hélas, une Nisou est venue me chercher, j’ai dû me résigner et la suivre. Je me console en pensant que peut-être je pourrais changer cet cité un temps soit peu (regardant à nouveau Naruto en lui souriant), mais je crois que j’ai aussi abandonner l’idée d’effectuer ce changement. Uzumaki Naruto... malgré ton démon intérieur, tu as de la chance d’être libre... Kyubi no Yohko ne te prendra jamais ce que tu as de plus précieux en toi...ton cœur et ta force d’aimer, Naruto. Fais toujours se que ton cœur de dicte. »

Le jeune renard, la regarda, impressionné par cette jeune fille si plein de vie, alors qu’elle était malheureuse, et ça il ne pouvait pas le laisser passé, il allait faire ce que son cœur lui dictait.

« Tu veux savoir, ce que mon cœur me dicte en se moment même ?... Il me dicte cela... », Naruto s’approcha un peu plus du visage de la jeune fille qui ne recula pas, puis déposa des chastes baisers sur les lèvre douces et sucrées de la jeune Nisou’Shizen’, qui ne s’y opposa pas. N’ayant aucun refus, Naruto s’avança plus près d’elle, passa une main derrière sa nuque et l’autre dans le dos de la jeune fille qui frissonnait, puis ils entrouvrirent la bouche chacun de leur côté pour enfin s’unir dans un baiser passionnée et fougueux. Une fois à bout de souffle, les deux adolescents restèrent front contre front, les yeux fermés.

« Naruto... »

« Non, ne dit rien, écoute moi d’abord... Je... je crois que je suis tombé amoureux de toi rien qu’en te voyant...si il y a quelqu’un qui peux... et qui veux te rendre heureuse c’est moi, alors épouse moi aujourd’hui et enfuyons nous de se paradis pour en chercher d’autres ! Tout le deux nous deviendront fort en se protégeant, nous fonderont une famille, et nous nous aimeront... »

La jeune fille considéra la proposition du jeune homme « Oui... » Chuchota-t-elle « Retourne dans ta chambre suki na, et attends moi avec tes affaires se soir, j’ai une amie qui nous mariera sans nous trahir, puis nous nous enfuiront le plus loin possible de cette endroit » dit-t-elle un peu plus fort, elle se leva puis partit, mais avant de partir complètement, elle se retourna « Je t’aime Uzumaki Naruto » puis elle s’enfuit en courant laissant un Naruto au septième ciel, heureux d’être enfin aimé pour ce qu’il est et non pour ce qu’il a en lui.

Le soir, chambre de Naruto...

Il faisait nuit noire, des cigales se faisaient entendre, Naruto faisait, lui, les cent pas. Quelqu’un toqua à la porte se qui le fit sursauté, il était tellement stressé, il alla ouvrir pour découvrir derrière la porte sa futur femme, Nao Hime.

« Viens Anata, mon amie est prête pour ma cérémonie » murmura Hime, Naruto sortit de la chambre discrètement, comme quand il était en mission, tout les deux traversèrent les différents jardins où tout était endormie à poings fermé, ils descendirent des marches à pas de loups, puis pénétrèrent dans un autre jardin plutôt ‘amazonien’, après quelques mètres une petite maisonnette était dressée, une lumière tamisée sortait des fenêtres. Arrivés devant, Hime toqua deux fois de suite, une minute plus tard, la porte s’ouvrit laissant passer Hime et Naruto.

Une fois à l’intérieur, Naruto put juger la maisonnette, une cheminer, un lit, une table, une chaise, une petite armoire, du plafond pendait toutes sortes de plantes sèches se qui donnait une odeur épicé à ce petit logis, Naruto fut tiré de sa contemplation par la douce voix de sa tendre moitié « Naruto-kun, laisse moi te présenter Koumei, c’est une amie, qui est dans le même cas que moi, elle m’a toujours soutenue dans tout se que je faisais, de plus c’est ma confidente ».

La dite Koumei était une femme âgée d’une trentaine d’années, des longs cheveux noirs détachés, des yeux couleur noisette, même habit que Hime.

« Bonsoir Uzumaki-san, je suis honorée de rencontrer l’homme qui va sortir Hime de ce paradis maudit, venez maintenant, faisons vite, afin que vous puissiez mettre le plus de distance entre vous et cette vallée » dit Koumei.

Après avoir échangés les vœux d’union, les deux jeunes mariés et Koumei, se dirigèrent vers un passage secret connue que par l’amie de Hime, une fois à l’extérieur, les deux amies se dirent adieu.

« Prends bien soin de toi, Hime-chan. Naruto-kun je te confie Hime, protège la juqu’à ta mort »

« Je le promet » répondit Naruto déterminé

« N’ayez crainte, votre mariage est devenu officiel grâce à l’hirondelle que j’ai envoyée, le message sera passé, vivez en paix mes amis, adieu » après ses paroles Koumei rentra à nouveau dans l’enceinte de Tani Nisou’Shizen.

A l’aube Naruto et sa femme se trouvaient à cinquante kilomètres de ce paradis maudit...

Fin du Chapitre

Et oui, c’est fini, naturellement vous découvrirez dans le prochain chapitre d’autre petits détails...
Ouf ! Je suis fatiguée, il est une heure du mat’...

Merci de tout votre soutient...

Tani Nisou’Shizen’= Vallée des prêtresses de la Nature

Nisou’Shizen’= Prêtresse de la Narutre

Mebana= Fleur femelle

Souka= Fleur/ Plante à fleur

Sen’nyu/ Sen’jo/ Sen’nyo= Fée/ Nymphe/ Elfe

Hankage= Mon imagination a encore débodé

Souki na= Si je me souviens bien cela veux dire un truc du genre mon amour ou chérie

Anata= Toi, Tu (souvent employer comme un petit nom pour son âme sœur)

Koumei= équitabilité / justice

Nao Hime= Encore Princesse

Flore Risa
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ca pete, garde le rhytme surtout parce que mainetnat je me suis habitué. Pas question de ralentir :mrgreen:

Continue comme ca.

@+
Mottires
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Une seule remarque,
quand tu dis ça:
"Naruto répondit à cette entreinte fraternelle « Tu n’as pas changé Naruto !! » dit Sasuke dans l’oreille de son ami et frère de sang"
Tu voulais dire frère d'arme j'espère parce que sinon si c'est de sang, naruto est un uchiha et/ou sasuke est le fils de Yondaime,
enfin voilà c'est la seule chose qui m'a troublée sinon j'aime bien le reste ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Tu ne connais pas le rituel où deux ami, s'entaille un doigt, puis il se sert la main, se qui fait qu'ils sont frères de sang!!!

Flore Risa
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je connais ce rituel,
mais rien ne laissait présager que c'est ce à quoi tu faisais allusion :lol:
Pour moi frère de sang c'est frères consanguins, j'ai pas pensé au rituel dont tu parles,
Mais j'attendais seulement ton explication donc merci pour l'info !!
Je sais pourquoi maintenant tu as dit ça !! :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Trés originale ta fic ,j'adore :banane: :banane:

Et bien vivement la suite (encore une fic a suivre avec assiduitée :shock: sa commence a faire beaucoup :lol: )
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre V : Avec la naissance d’un enfant, une famille se créée...

A l’aube Naruto et sa femme se trouvaient à cinquante kilomètres de ce paradis maudit...

Fin du Flash Back (Konoha, 20 Août)

Tout le monde resta silencieux quelques minutes après la fin pour pouvoir assimiler les informations reçues.

« C’est magnifique ! Quel romantisme ! Ce n’est pas Shika qui me ferait ça. » S’émerveilla Ino, toujours les yeux plein d’étoiles. Ce qui fit rire toute l’assemblée, se qui ne plut pas à l’homme au plumeau sur tête.

« J’ai juste suivis les conseils de Hime-chan, rien d’autre... et je peux vous assurer que je ne regrette rien, dans tout les sens du terme...hé hé hé !!! » répondit Naruto en regardant se femme, puis son fils, qui venait de bouger se qui signifiait qu’il allait bientôt émerger, mais pas Hasaki, toujours en boule autour du petit Hikari.

Hime se leva, puis se dirigea vers son fils, le prit dans les bras, puis alla se rassoire.

« Ce petit ange est né neuf mois plus tard, dans les bois, après une attaque » continua Naruto, il fit une grimace de douleur, mauvais souvenir sûrement...

Flash Back, 8 mois 3 semaines et 6 jours après le dépatr de Naruto...

Naruto marchait tranquillement dans les bois, scrutant de temps en temps les environs, Hime, marchait à côté de lui, les mains sur son ventre alourdie par un petit être, elle n’en pouvait plus, la fatigue la gagnait plus vite depuis qu’elle était enceinte, et ça l’agaçait, même si la Nature lui disait de patienter un peu et d’être compréhensif... mais le problème était qu’elle était beaucoup trop compréhensif !!!

« Nous allons nous arrêter ici, pour que tu puisse te reposer, tu dois être épuisée... » Dit Naruto en posant son sac par terre, et en aidant la jeune fille à s’assoire contre un arbre, un ruisseau coulait tranquillement à cinq mètres d’eux, le soleil reflétant sa douce lumière de neuf heure du matin.

« Je suis désolée de te ralentir suki na, je... » La femme enceinte s’arrêta tout d’un coup, puis écouta plus attentivement, elle saisit quelques mots de la forêt « Attaque...Hime...Naruto....Ninja...Kiri...Attention ! », Son visage s’assombrit tout d’un coup faisant assez peur à Naruto qui n’aimait pas du tout cette expression chez elle, s’était toujours mauvais signe « Qui a-t-il ? » Demanda-t-il.

« La Nature m’informe d’une attaque contre nous...des ninjas de Kiri »

Tout de suite après avoir entendu ‘ninjas de Kiri’, Naruto s’était redressé, guettant chaque mouvement suspect. Ensemble, son épouse et lui avaient énormément progressés en technique de ninjutsu pour Hime et taijutsu pour lui.

« Hime-chan, reste en arrière, je vais m’en occuper tout seul, tu es beaucoup trop fatiguée pour te battre correctement, de toute façon ton ventre te gênerais trop » dit Naruto moqueusement à la fin, se qui lui value une belle taloche de sa tendre et fragile épouse « Rappelle moi qui ma mis dans cet état ?! » demanda Hime d’une voix assez...menaçante. Pour seule réponse Naruto lui fit son spécial sourire, en espérant la faire fondre, comme à chaque fois qu’il lui fait ! Mais il n’eût pas le temps de voir la réaction de la jeune femme, qu’un kunaï se dirigea, dangereusement vers lui, immédiatement après avoir dévié l’arme il se mit en position de combat « Sortez de votre cachette, ninjas de Kiri » menaça-t-il en sortant un kunaï.

Un rire sortit de derrière les arbres, puis deux, trois...cinq ninjas sortirent de leurs cachettes. Ce qui frappa Naruto s’était les masques...des masques d’anbu.

« Je vois que le ninja le plus imprévisible est futé et perspicace en plus, ahahahahah !!! » se moqua le ninja de Kiri qui semblait être le chef de groupe.

« C’est vrai que je le suis plus que toi » dit une voix derrière lui, l’anbu se retourna et fit face à un deuxième Naruto, qui ne lui laissa pas de répit, il le prit par le col, et à une vitesse folle, il fit apparaître dans sa main droite une boule de chakra violette, qui s’enfonça dans le chef anbu, mort.

Les autres anbus se déployèrent, deux allèrent attaquer Hime, qui elle aussi était en position de combat, ses ennemis l’encerclaient, elle évita un coup de poing qui alla se loger sur la tempe du deuxième ennemi, qui s’écroula assommé.
Elle s’accroupie, posa ses deux mains par terre, puis fit pivoter sa jambe, balayant tout sur son passage, une fois l’anbu à terre, elle lui enfonça son arme dans le cœur, puis elle fit la même chose avec l’assommé. Quand tout d’un coup une douleur la prit au bas du ventre la faisant chanceler, elle sentie un liquide couler entre ses jambes...grâce aux accouchement qu’elle a fait, elle savait instinctivement que le bébé allait pointer son nez dans peu de temps.

De son côté Naruto, s’en sortait très bien, il se posait des questions, c’est vrai que le jeune couple Uzumaki ont un niveau d’anbu, mais de la à en battre aussi facilement, il y avait sûrement un piège, mais où ?

« L’enfant arrive» murmura une voix, et il s’avait que se n’était pas sa femme, ni même les deux anbus.

Alors qu’il se penchait pour éviter le pied de son adversaire, Naruto entendit un petit cri, il se retourna immédiatement vers la source...il aperçut Hime, se tenir le ventre, haletant, par terre contre l’arbre où se situaient leurs affaires, cet image, lui redonna une nouvelle énergie, il fit rapidement des signes avec ses mains puis « Katon, Ryuuka no jutsu », cette technique balaya tout sur son passage, arbre comme chaire humaine.

Le réceptacle de Kyubi courut vers la jeune Nisou’Shizen puis la prit dans ses bras, afin de la mettre plus à l’aise contre un arbre.

« Hime, ça vas ? Ont...Nous n’avons pas le temps de courir vers un village, le plus proche est à cent kilomètres, je...je vais m’occuper de toi, ok ? » Dit Naruto un peu stressé et anxieux de faire cela, même si c’est ça femme, il a comme même une boule dans le ventre, mais pas la même Hime !!! « Heureusement que j’ai entendu quelqu’un me dire que l’enfant allait bientôt arriver !!! » s’exclama Naruto en sortant tout le matérielle nécessaire, pendant que la jeune femme se battait pour ne pas crier sa douleur, de plus en plus présente, mais elle s’arrêta tout d’un coup puis s’étonna« Tu as entendue quelque chose te dire que l’enfant allait bientôt arriver ? » demanda-t-elle, « Oui, pourquoi ? » demanda à son tour Naruto, mais pour tout réponse il reçut un cri de douleur, se qui le ramena à la réalité.

Forêt, une heure plus tard...

Un cri transperça la forêt, le travaille continuait toujours, mais ça avançait, plus qu’une ou deux fois a pousser, et Naruto aurait une famille.

« Allez, allez Hime-chan...encore un peu et c’est fini.... » encouragea le jeune homme avec une grimace de douleur, quelques minutes plus tôt il avait proposer sa main pour que Hime évacue la douleur, et elle s’en donnait à cœur joie, serrant la main de son mari, jusqu’à l’en écraser, au plus grand malheur du blond, « PARLE TOUJOURS NARUTO, C’EST PAS TOI QUI SOUFFRE EN SE MOMENT...ET JE T’AVERTI QUE SI JAMAIS TU ME TOUCHE ENCORE UNE FOIS, PLAISIR OU PAS, JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS !!!! » Gueula la femme coucher par terre « Eh bien ! Elle est remontée en se moment ! Je vais éviter de la contrarier pour les jours (voir les mois) qui suivent...plan judicieux » se dit Naruto.

Après avoir pousser une dernière fois Naruto, put extraire le petit être, il lui donna une tape sur les fesses, puis des cris perçant de mécontentement se firent enfin entendre. Naruto enveloppa le bébé dans une couverture, lui coupa le cordon ombilicale avec un kunaï, pour enfin e positionner à côté de sa femme qui essayait de récupérer, et déposa le bébé, qui pleurait encore, sur elle.
Hime et Naruto pleuraient de joie et de bonheur « C’est un garçon, notre fils » dit enfin le jeune père. « Nous l’appelleront... » Elle réfléchit « Hikari » dirent-ils en même temps, se qui les fient rire, mais redoubla les pleures d’Uzumaki Hikari.

« J’ai enfin une famille... »Se dit Naruto, l’homme le plus heureux du monde en ce moment.

Fin du Chapitre

Je sais, je sais...c’est court, mais bon, voilà quoi !!!
Et puis je pense que l’autre sera plus long, enfin on verra, j’espère que cela vous a plu...

Fait péter les reviews les amis !!!!!!

Flore Risa
Merci
Bisousss
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Je connaissais déja cette partie ^^

Toujours aussi bien a quand la suite ??
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre VI : Le Début ou la Fin du Désastre...

« J’ai enfin une famille... »Se dit Naruto, l’homme le plus heureux du monde en ce moment.

Fin du Flash Back (Bureau de l’Hokage, 20 Août)...


« Mm mm... », Le petit Hikari, commençait se réveiller, il remarqua alors qu’il était contre sa mère, car une douce chaleur en émanait, il ouvrit un œil, il vit son père discuter avec une autre personne, il pouvait remarquer également que le soir pointait son nez. Après avoir ouvert ses deux yeux, il regarda sa mère, qui elle aussi parlait à une personne inconnue, puis il vit les yeux de sa mère se diriger vers lui, elle lui sourit, ce beau sourire.

« Bonsoir mon ange, tu as bien dormi ? » demande-t-elle avec douceur, le petit garçon lui répond avec un sourire, puis il sent une main se poser sur sa tête et lui ébouriffer les cheveux, son père.

« Coucou bonhomme ! T’as fais de beaux rêves ? »Demande-t-il énergiquement.
Il entendit des protestations de la part d’une jeune femme aux cheveux roses, son père essayait de se justifier « Sakura-chan... » Dit Naruto, mais il fut interrompu par son fils.

« Dis papa !!! Tu sais il se fait tard et je commence à avoir faim » fit Hikari timidement, son ventre gargouillait, là, il n’y avait plus à hésiter, s’était bien le fils du glouton Naruto « On va manger des ramens ? » demanda ou plutôt supplia le garçon aux yeux bordeaux.

« Naruto, il commence à se faire tard, il faudrait mieux que tu retourne à ton hôtel, viens demain afin de choisir une maison pour toi et ta famille, le petit à raison... » Dit Tsunade en se levant imités par tout le monde.

Une fois à terre, Hikari courut vers le renard, puis le secoua d’abord légèrement, puis de plus en plus fort, se qui fit l’effet escompté...Hasaki se réveilla, « Tu n’as pas froid aux yeux, gamin, pfff... » S’énerva le renard, se qui fit rire le garçonnet « Les humains, ça sait pas élever leurs garnements.... »

Après s’être salués, les Uzumaki, Hasaki, Sasuke, Sakura et Kakashi se dirigèrent vers l’hôtel se situant à côté du restaurant de ramen préféré de Naruto, où ils allèrent tous manger à présent.

Pendant le trajet, quelque chose intrigua Sasuke, qui repensa à la rencontre entre Hime et Naruto « Naruto, quand tu as répondus à Mebana-sama, ne t’es tu pas présenté comme anbu, alors que tu n’étais que chunnin ? » demanda Sasuke curieux, Naruto qui tenait son fils dans les bras considéra longtemps son meilleur ami « Oui, je me suis présenté entant que anbu, car... »

Flash Back ( Naruto a bientôt 15 ans)...

Naruto marchait d’un pas rapide dans les grandes rues de Konoha, ne prêtant pas aux regards que lui décochaient les habitants du village, une fois arrivé devant le bâtiment administratif, il monta les quelques marches menant au bureau de la Gondaïme, elle l’avait fait demander immédiatement, donc pas d’entraînement avec son équipe !

Arrivé devant la porte, il toqua une fois, puis après avoir reçut l’autorisation, il entra.

« Alors Obaa-chan, qu’est-ce que tu me veux ? C’est qui dans l’ombre ? » Demanda-t-il joyeusement, à ‘Obaa-chan’ on pouvait facilement voir le sourcil droit de Tsunade faire des bonds, signe qu’elle devenait dangereuse.

« Naruto... »

« Oui, c’est mon prénom... » Répondit ce dernier instinctivement toujours avec le sourire, se qui exaspéra l’Hokage

« Non, rien...laisse tomber !!! » répondit la sexagénaire « Bon, Naruto...je ne t’ai pas fais venir pour à rien, j’ai une bonne nouvelle pour toi, mais avant de te la dire...laisse moi te présenter Chikushou Yoku, il dirige les anbus. »

Naruto se retourna vers la silhouette, qu’il avait repérée, s’était un homme assez grand et fin, des yeux gris et des cheveux blond platine, il portait les habille traditionnelle des anbus, avec à sa main son masque représentant un raton laveur.

« Voilà Naruto...Yoku-san était présent pendant la finale de l’examen chunnin, il a été très impressionné par ta performance et tes facilités, il m’a demander de t’élever non seulement au niveau junnin mais également au niveau anbu, se que j’ai acceptée...félicitation tu est anbu à partir de maintenant, mais il y aura quelques règles a respecter » la dernière phrase fut prononcée dans le vide par Tsunade, car Naruto, sautillait partout en poussant des cris de joie, Tsunade baissa la tête de découragement, et Yoku resta impassible, mais le sourire en coin le trahissait. Après s’être enfin calmé, Naruto alla s’assoire en face de la Gondaïme qui n’avait pas finit.

« C’est bon t’es calmé...je peux en placer une ? Oui...Merci...Alors voilà, pour des raisons de sécurité, tant pour toi que pour ton équipe, tu vas devoir garder tout cela secret, se qui signifie que pour tout le monde tu es encore chunnin, sauf pour Yoku-san, Kakashi-san, ton équipe d’anbu et moi. Tu continueras donc les missions avec l’équipe n°7 le jour, et la nuit tu prendras ton masque d’anbu, ton dossier seras mis à jour...est-ce que cela te conviens, Naruto ? »Demanda Tsunade

« Oui, bien sûr. Mais j’ai une question... est-ce que mes mission d’anbu seront toutes les nuits ou vais-je pouvoir dormir un peu ? »

« Bien sûr qu’on te laisseras dormir, petit... on veux un ninja pas un zombie !!! » répondit l’homme à côté de Naruto à la place d’Obaa-chan

« Bien maintenant dis moi quel surnom veux tu avoir et quel masque ? » demanda Tsunade

La réponse ne se fit pas attendre « Mon surnom seras ‘Kitsune’, quant à mon masque se seras un renard »

« Bien, Kakashi t’apportera, ta tenue et ton masque, et bien sûr la mission et le point de rendez-vous, là-bas te seras présenté ton équipe, tu peux disposer » finit Tsunade, après que Naruto soit sortit, elle regarda longuement la porte par où il était sortit.

« C’est un bon gamin, je crois qu’il deviendra très vite mature, j’ai hâte de lui confier une équipe !!! » dit Yoku

« Oui, tu as raison, mais laissons lui un mois pour s’adapter au rythme, puis on lui confira une équipe, il ira loin se petit, je place tout mes espoirs en lui...touts ! » murmura l’Hokage, assez fort pouvoir être entendue.

Appartement de Naruto, le soir...

« Je suis anbu à présent...je me rapproche de mon rêve...mais jamais ils me reconnaîtront à ma juste valeur...je me ferais toujours rabaisser par tout le monde, heureusement que Sakura-chan et les autres rookies ne savent pas pour Kyubi...Je vais d’un côté pouvoir tenir ma promesse envers Sakura-chan, je ramènerais Sasuke pour qu’elle puisse enfin être heureuse...elle le mérite... »

Voilà les pensées qui passaient par la tête du blondinet allonger sur le dos sur son lit, les bras derrière la tête, les yeux dans les vagues... Quand...

TOC TOC TOC

Naruto se leva, puis se dirigea vers la porte d’entrée, puis l’ouvra. Ce n’était autre que Kakashi, qui lui apportait sûrement les affaires nécessaires.

« Bonsoir Kakashi-senseï !! Entrez... » Dit Naruto de sa voix toujours aussi joyeuse en s’effaçant de la porte pour laisser passer l’homme à la chevelure d’argent.

« Bonsoir Naruto ! Tu dois sûrement savoir pourquoi je suis ici ? »

« Bien sûr que je sais, vous m’apportez mes affaires d’anbu, non ? » répondit Naruto tout excité, se qui fit sourire son senseï.

« Oui, c’est ça » dit juste Kakashi en se dirigeant vers le petit salon de son élève avec lui, naturellement. Après s’être assis sur le canapé, le senseï déballa tout l’attirail, quand Naruto vit le masque d’anbu, son masque d’anbu, il le prit précieusement dans ses mains et caressa le bois dernièrement sculpté, pour lui. Kakashi observa Naruto, il avait l’air ému et émerveillé « Tu es prêt Naruto ? Prêt, pour prendre la vie sans raison valable pour toi ? Prêt à ne pas recevoir la reconnaissance de tes amis ? Tu es prêt pour ne plus dormir autant qu’avant ? » Demanda Kakashi, avec une pointe d’ironie vers la fin, mais il perdit vite le sourire devant l’air sérieux de son ami et élève, qui avait relevé ses yeux vers lui.

« Vous savez Kakashi-senseï, être anbu c’est le début de mon rêve, même si je ne suis pas encore Hokage, j’en suis en bon chemin, même s’il faut cacher ma promotion, ce n’est pas grave, si cela peux m’aider à devenir Hokage et pouvoir protéger Konoha de ses ennemis !!! » dit sérieusement le ninja blond.

Kakashi soupira, donna les documents concernant la mission, sa première mission, puis partit en saluant et souhaitent bonne chance à Naruto.
L’adolescent soupira quand il entendit la porte se fermée, il regarda longuement le parchemin où était inscrit sa première mission, puis l’ouvrit.

Lieu de rendez-vous, le soir même...

Naruto était au milieu d’une forêt, un hululement se fit entendre, puis tout d’un coup, un corbeau s’envola de nulle part, se qui fit sursauter notre petit blondinet, après avoir marché cinq cent mètres, puis une petite clairière apparut devant lui, elle était magnifique, alors que dans la forêt le ciel n’était pas visible tellement les arbres étaient hauts, ici, le ciel était visible, les étoiles scintillaient de mille feux dans le ciel bleu foncée, la lune se reflétait sur la rivière parcourant la clairière, l’herbe était foisonnante, une sorte d’idylle s’en dégageait.

Au milieu de cette idylle, se trouvaient quatre personnes, toutes habillées de la même façon, Naruto s’avança vers elles, il put alors distinguer des voix qui se chamaillaient pour une raison inconnue.

« Bonsoir » dit Naruto pour attirer l’intention de ses congénères, tous se retournèrent vers lui, puis un homme prit la parole, il avait l’air d’être le chef.

« Bienvenue parmi nous Kitsune, je suis surnom est Kotori, je suis le chef. ». Le chef avait, comme son surnom l’indiquait un masque d’oiseau.

« Salut, moi c’est Yamaneko, ravie de te connaître, nous avons entendus parler de toi et de beaucoup de tes exploits, Kit’...tu me permet de t’appeler Kit’, hum ? » Naruto fit un faible oui, puis détailla Yamaneko, s’était une jeune femme avec un masque de lynx.

« ‘Lut, j’suis Neko », Neko était un garçon, un peu plus vieux que lui de deux ans à peu près avec un masque de chat.

« Moi c’est Chou, heureuse de faire ta connaissance Kit’ » dit la dernière avec un masque de papillon.

« Voilà, maintenant que tout le monde est là, que la mission commence...en avant » ordonna Kotori.

Fin du Flash Back (20 Août, Ichiraku)...

Ils étaient installés à une table chez Ichiraku, qui s’était agrandit depuis e départ de Naruto. Hime en étaient déjà à leurs deuxièmes bols, alors que Naruto, à son premier, tout comme le reste de l’ancienne équipe n°7 « Des goinffres !!! Ces deux là, ressembla à Naruto, on va dire que c’est pour le bébé que Hime mange autant, mais son fils... » Pensa Kakashi.

« Ca alors, qui aurait put croire que tu allais devenir anbu avant Sasuke, et à ton âge, t’es comme même le Kit’, tout les ninjas le connaît comme étant le un des meilleurs anbus, voir le meilleur» s’exclama Sakura surprise

« A cette époque, Sasuke n’était pas une référence je te rappelle, de plus, des anbus plus jeune que moi, ça existe. Enfin pour faire court, après un mois, Yoku-san m’a confié l’équipe de Kotori qui était assez vieux, il voulait redevenir junnin, pour sa fin de carrière. Et en ce qui concerne le Kit’, je n’ai fais que ce que l’on me demandait (regard sombre), aussi dangereux ou suicidaire que s’était, mon équipe et moi on était les meilleurs dans ce petit jeu !!! » Répondit Naruto avec un petit sourire en coin, assez mystérieux, comme même.

« Ca me rappelle... »

Flash Back (3 mois après la promotion de Naruto, direction vers le pont)...

Kiba, Sakura, Ino et Shino marchaient vers le pont, l’ancien point de rendez-vous de l’équipe n°7 qui n’existait plus.
Tout les quatre avaient une mission en commun avec Naruto et Kakashi. Arrivés à destination, tout les quatre s’installèrent confortablement pour attendre Kakashi qui allait sûrement arriver dans les trois prochaines heures, mais le plus étrange...c’est que Naruto n’était pas encore arrivé.

« C’est bizarre je trouve, depuis trois mois, Naruto n’est plus le même, il n’est plus le garçon existé que je connaissais, en plus il devient de plus en plus fort en mission, vous ne trouvez pas...je suis un peu inquiète ?! » demanda Sakura

« Tu as raison, Sakura, la dernière fois, je lui ai proposé de faire un tour aux bains public afin de mater les jolies filles, et il a refusé...et je peux vous le dire, c’est la première fois !!! » répondit Kiba, en se prenant un coup de poing sur la tête de la part d’Ino qui fulminait de rage.

« Peut-être que des choses le tracasses... » Répondit Shino de son air calme, mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Naruto arriva, à moitié endormi, les cheveux en bataille.

« Bonjoouuuur... » Dit il en baillant.

« Bonjour Naruto...tu as bien dormis j’espère...parce que tu es en retard !!! » s’écria Sakura.

« C’est pas parce que Kakashi-san arrive toujours en retard, que tu dois arriver en même temps que lui... » S’écria Ino à son tour, pendant que Naruto, personne n’avaient remarqués la jeune femme près du poteau, le jeune blond, sortit un kunaï plus rapide que quand on dit ‘aïe’, puis le jeta vers la jeune femme. L’arme se planta dans le poteau, juste entre les doigts de la nouvelle venue.

« Salut ! Tu fais quoi ici ? » Demanda Naruto en se retournant tout comme ses amis, qui n’avaient rien remarqués de la venue, devant eux se dressait une jeune femme d’une vingtaine d’années, de longs cheveux blond lui descendant au milieu du dos avec des yeux marron, presque noir, une veste de ninja prouvait qu’elle était junnin.

« Tu t’améliore de plus en plus... » Sourie-t-elle

« C’est ça, cause toujours, Yamaneko, j’ai pas besoin de te rappeler qui je suis !! Et tu fais quoi ici, d’abord ? » Marmonna Naruto en se dirigeant vers la dite Yamaneko, au plus grand étonnement de ses amis.

« Tu n’as pas dormis, mon petit Kit’ » dit elle en s’avançant et en se pochant à l’oreille de notre héros, « Et pour ton information, je fais partis de la mission, et c’est moi qui est la junnin, ici, tu-me-dois-obéissance !!! De plus, cette mission risque d’être sanglante, se sera leur premier meurtre à ces novices derrière toi » continua-t-elle avec un petit sourire.

« Meurtre, c’est un mission de rang S, laquelle ? » demanda Naruto d’une voix dur

« Yo » un gros nuage blanc, se répandit pour laisser apparaître Kakashi, tout sourire, ne laissant pas Naruto écouter la réponse.

Fin du Flash Back (20 Août, Ichiraku)...

« Je me souviendrais de cette mission toute ma vie. Je me souviens également qu’Ino, Kiba, Shino et moi-même avons beaucoup hésités avant de mettre à exécution le plan, mais quand on ta regarder, tu avais déjà tué tout le monde et tu nous as dis que pour nous se sera une prochaine fois, qu’ont avaient pas encore l’âme d’assassin, je comprends maintenant...ont auraient dus se douter de quelque chose !!! » Reprit Sakura après un court silence.

« Naruto a bien fait de tous les tuer à votre place, je sais ce que c’est d’assassiner, ma première victime je l’ai tuée alors que j’avais huit ans et demi, certes, je ne regrette pas de l’avoir fais, s’était les ordres que je suivais, mais je me dis que j’ai vue le sang beaucoup trop tôt » dit Hime les yeux dans les vagues.

Après cette révélation tout le monde se mura dans un profond silence, pour réfléchir à cela, c’est vrai huit ans et demi, c’est jeune pour prendre des vies.

Puis la conversation fut relancée par le petit Hikari, qui en avait marre du silence, la soirée se fini donc dans la joie et la bonne humeur. Quand les différentes notes furent payées, ils se séparèrent pour aller enfin se coucher.

Konoha, matin du 21 Août...

Les rayons du soleil chatouillèrent le visage d’un jeune homme aux cheveux blonds, sont bras entourait la taille de sa femme encore endormi à en croire sa respiration, il ouvrit ses yeux bleus océans pour voir le visage de sa tendre moitié, « Qu’elle est belle ma Hime-chan... » Pensa-t-il en relevant sa main entourant la taille de sa femme afin de dégager le visage de son amour en remettant en place une mèche gênant sa contemplation.

« Anata, tu devrais aller voir Tsunade-sama comme elle te l’a demandée hier » chuchota Hime toujours les yeux fermés.

« Mmh...Je sais » répondit Naruto en embrassant sa femme dans le cou, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Nisou’Shizen’, pas qu’elle n’appréciait pas, bien au contraire.

« Naruto... » Murmura-t-elle avant un gémissement de plaisir « ...le petit est juste à côté », c’est pas pour autant qu’elle le repoussa.

« Sans bruit ça passera... » Répondit Naruto entre deux baisers et des caresses donnée...

Naruto sortit de l’hôtel tout joyeux et en pleine forme. Il refit le chemin inverse que la veille au soir, pour se retrouver devant les locaux de l’Hokage, après avoir été invités par la voix chaleureuse de Tsunade. Une fois à l’intérieur il s’inclina, puis alla s’assoire à une chaise en face du bureau.

« Bonjour, bien dormi Naruto ? » demanda l’Hokage avec une bonne humeur évidente, Naruto lui, souriait de toute ses dents, se souvenant de certains moments...croustillants.

« Très bien merci, alors tu voulais me voir ? » demanda Naruto joyeusement.

« Oui, voilà ! Tu reste au moins deux ans, donc, tu auras besoins d’un logement convenable et non d’un hôtel, ce n’est pas bien pour ton fils et ta femme, de plus Hime est enceinte et je souhaite devenir son médecin, on ne sait jamais...donc j’ai chercher des maisons libres, et j’ai trouvée. La personne est d’accord pour vous loger, mais ça ne va peut-être pas te plaire...voilà...celui qui va vous héberger c’est....Sasuke. » Finit timidement la jeune/vieille femme.

Les premières minutes, Tsunade ferma les yeux, en les rouvrant, elle put voir Naruto serrer les poings pour essayer de se maîtriser, cela la surprit, Naruto était plutôt du genre à crier ses protestations, dire se qu’il pense, mais là...non, il se maîtrisait.

« Bon...je parie que nous allons emménager dans une maison du quartier Uchiha, c’est ça ? Et je peux savoir laquelle de maison ? » Demanda calmement Naruto

« Dans la maison en face de la principale, donc dans celle des grands-parents. Il vous autorise à changer la maison comme bon vous semble, repeindre, nouveaux meubles...enfin tout quoi ! » Répondit Obaa-chan avec un grand sourire, heureuse que le blondinet ait accepter la proposition.

TOC TOC TOC

Tsunade regarda la porte d’un air blasée, puis invita le gêneur à entrer, quand la porte s’ouvrit Kotetsu passa la tête.

« Désolé de vous déranger Hokage-sama, mais un jeune homme souhaite voir Uzumaki Naruto. » s’excusa l’intrus

« Bien, qu’il entre » ordonna la Gondaïme, Naruto se releva pour faire face à la porte, il avait une expression indéchiffrable, de la dureté et du sérieux, expression encore non répertoriée parmi les nouvelles mimiques du réceptacle de Kyubi, puis quelqu’un passa la porte, pour la refermer derrière elle, il se retourna vers Tsunade et Naruto et s’inclina.

« Mes respects Hokage-sama, Kitsune-sama, je suis Kimo. Je viens de la part... » Il jeta un regard vers Naruto toujours dans la même position, puis regarda rapidement Tsunade, qui écoutait attentivement, il toussota « Kitsune-sama, je ne voudrais pas paraître impoli envers l’illustre Hokage, mais je crois que nous devrions aller dans un endroit plus apporter pour se genre de message...de vous savez qui ?! » Finit par lâcher Kimo, Tsunade fronça des sourcils, un peu contrarier, mais surtout surprise.

Naruto se retourna vers Tsunade, s’excusa, puis entraîna le jeune homme dans un tourbillon de flammes. La personne restante se rassit sur sa chaise d’où elle s’était levée à l’entrée du jeune homme mystérieux, elle le détailla à nouveau dans son esprit : La vingtaine, les cheveux mi-long d’un bleu ciel glacial, des yeux rouge, mais pas le même rouge que les yeux de démon, il était habillé d’un kimono beige et un panta court de la même couleur, Kimo n’était pas plus grand que Naruto. Elle se demandait qui cela pouvait bien être ? Et surtout quel rapport avec Naruto ? Mais tout d’un coup, sa phrase lui revint en mémoire « Mes respects Hokage-sama, Kisune-sama... », Naruto se faisait donc appeler ainsi...mais par qui ? Ca la tracassait...

Dans la forêt, après départ de Naruto et Kimo du bureau...

Naruto avait fait exprès de venir dans cette forêt, enfin, dans cette clairière...s’était là où sa carrière d’anbu avait débutée.

« Alors que me veux tu Souryo’On’jin’-san Kimo, parle, la nature ne nous trahira pas ?! » demanda Naruto, toujours la même expression peint sur le visage, le jeune homme incliné devant lui.

« Oh vénérable Kousou’On’jin’-sama, le message est le suivant ‘ Nous vous demandons audience, Ten’son’, pour vous exposer les problèmes actuelles qui nous laisse perplexes. Veuillez accepter nos plus sincère salutation, le Grand Conseil Shubi’ » dicta Kimo toujours incliné.

Naruto observa le jeune homme, « Problèmes laissant perplexes ? Etrange ! C’est vrai que les vents ne sont pas favorables ces derniers temps... », Il se retourna, puis fit les cent pas, toujours pleins de questions dans la tête...

« Relève toi Souryo Kimo-san, que sais tu de cette affaire ? » demanda une fois encore Naruto, toujours entrain de faire les cent pas.

« Je ne sais rien de cette affaire, Kitsune-sama » répondit l’interrogé les yeux baissés, Naruto l’observait, il le savait.

« Ne prends pas pour un idiot, Souryo-san, tu mens tellement mal, tu sais se qui se trame, tu es le confident et le conseillé de Youkou, parle !! » ordonna le Kousou’On’jin’-sama d’une voix froide et dur, se qui fit incliner Kimo, qui n’était pas téméraire au point de s’attirer les foudres de son maître.

« Pardonnez-moi mon insolence Kitsune-sama. En effet, des bruits cours, comme quoi, le Plus Vénérable, serait en Fin de Sa Vie, se qui ameute de plus en plus les ennemis, je ne diraient pas leur nom dans cet endroit pur. Nos effectifs sont élevés grâce à vous, Kitsune-sama, mais, hélas, pas assez pour affronter les manigances d’Orochimaru et des autres. » Révéla le garçon aux cheveux bleu ciel. Ses révélations firent un choque à Naruto, mais il n’en montra rien, il réfléchit à une vitesse folle, vitesse qu’il n’avait jamais atteint pendant son séjour à Konoha pendant la plus part de son enfance. Il prit alors sa décision.

« Bien, puisque c’est ainsi, que tout les membres du Grand Conseil Shubi, soient sans fautes, ici dans cette clairière dans une semaine à minuit pile, je me suis bien fais comprendre ? » demanda le blond

« Oui, Kousou’On’jin’-sama » répondit le Souryo, puis il disparut après en avoir reçut l’autorisation.

Konoha, Hôtel, après le départ de Naruto...

Après le départ de Naruto, Hime se releva sur son futon, puis elle observa son fils endormit à l’autre bout de la chambre « Je ma demande comment il fait pour dormir autant, hier toute la journée et toute cette nuit...c’est bien le fils de Naruto !!! Quoique...il doit tenir un peu de moi aussi (sourire) » se dit la jeune mère. Elle se leva complètement de son futon, s’habilla rapidement de sous-vêtements et une nuisette. Elle se dirigea vers le futon de son fils, qui dormait toujours à poings fermés, s’agenouilla à côté de lui, puis lui caressa le visage tout dans lui disant des mots doux pour le réveiller. Au début réticent, Hikari se laissa faire dans les bras de sa mère qui l’amenait dans la salle de bain pour lui faire la toilette.

Une fois lavé et habillé, Hikari sautillait de partout, au plus grand malheur de Hasaki qui devait s’en occuper pendant que sa maîtresse se prépare.
Après avoir finit, Hime arrangea un peu la chambre. Elle s’apprêtait à sortir avec son fils pour aller manger (il était 8H30), quand des coups frappèrent la porte de la chambre, la jeune ninja mère alla ouvrir la porte, qui laissa place à Sakura, Ino, Hinata et Tenten tout sourire.

« Bonjour, bien dormit j’espère ? Voilà ! Nous avons décidé de traîner faire du shopping, pour te souhaiter la bienvenue parmi nous...et je te vois venir avec tes grands sabots, Hikari-kun va aller avec Iruka-san qui l’a accepté dans sa classe pour aujourd’hui...aller tu viens ?! » Dit Sakura en tirant la mère et l’enfant dehors, où l’agitation régnait déjà. Après avoir salué toutes les filles, Hime, Hikari et les filles se dirigèrent vers l’Académie pour déposer le petit qui était tout excité à l’idée d’aller à l’école ninja. Arrivé à destination, le petit garçon embrassa rapidement sa mère, salua ses amies, puis il disparut avec Iruka qui l’attendait déjà, lui aussi salua au passage les demoiselles.

« Je déclare la journée de shopping ouvert les filles !!! » s’écria Ino « En avant, toutes ! », c’est ainsi que les cinq jeunes femmes se retrouvèrent dans les rues de Konoha à faire du shopping, sous le regard de la gente masculine qui se rinçait passablement l’œil à chaque passage.

A chaque sortit de magasin, un sac s’ajoutait à la collection de ces demoiselles, cela dura pendant trois heures, jusqu’à l’arrivé de Naruto en catastrophe dans le magasin où elles se trouvaient.

« Hime-chan, il faut que je te parle, c’est urgent !! »S’exclama Naruto qui n’avait pas remarqué dans quel magasin il se trouvait, et comment était habillé sa femme.

« Naruto-kun, comment trouves tu cet ensemble de sous-vêtements ? » demanda Hime

« Tu es très belle, mon amour » répondit Naruto, quand il se rendit compte où il était, il avala sa salive, rougit très fortement, puis regarda autour de lui « Je...je...enfin je crois que je vais...euh...t’attendre dehors !!! » finit il par dire, en sortant précipitamment du magasin de lingeries féminines, à son arrivé toute les femmes dans le magasin le regardaient, soit avec envie soit avec ironie, surtout quand il se rendit compte dans quel genre de magasin il était.

Une fois sortit, il mit ses mains sur ses genoux, puis souffla un bon coup et soupira après. Après dix minutes d’attente, les filles sortirent du magasin en pouffant de rire en voyant Naruto.

« C’EST PAS MARRANT !!! »S’écria Naruto contre Sakura et Ino qui pouffait toujours en venant vers lui, Tenten, Hinata et Hime faisaient que sourire.

« Moi, je trouve que c’est très marrant, il fallait voir ta tête pour ça !!!! » ria Sakura, elle ne pouvait plus se contenir, elle explosa de rire avec Ino.

« Ouais, bon ça va là ! Bon, Hime-chan, je dois te parler d’urgence ! » Dit Naruto en entraînant sa femme vers un endroit tranquille, se qui signifie toujours et encore la clairière.

« Alors que ce passe t’il pour que tu me tire jusqu’ici, tu sais que je n’aime pas quand tu te comporte aussi autoritairement avec moi, ça fait femme soumise, tout ce que je ne suis pas !!! » S’énerva légèrement la femme aux cheveux caramel.

« Pardonne-moi mon comportement, mais.... » S’excusa l’homme blond, puis il lui raconta tout sa matinée, du logement à la demande du Grand Conseil Shubi en passant par la venue de Kimo, qui a sûrement mit la puce à l’oreille de Tsunade, se qui signifiait être plus discret qu’à l’ordinaire.

« Je vois...c’est plutôt fâcheux tout ça ! Si le Vénérable s’affaiblit, c’est mauvais pour nous, sauf si quelqu’un prend sa Place juste après sa probable Mort, mais pour cela il faut trouver quelqu’un, mais surtout il faut qu’Il exprime le Désir de se faire remplacer par quelqu’un sur son Trône. » Réfléchit Hime à voix haute.

« Ne pensa pas que je n’ai pas réfléchis à cette situation, j’en suis arriver à la même conclusion que toi, mais tout nos recommandations sont fondés sur des rumeurs, mais nous éclaircissons cela avec le Conseil dans une semaine, naturellement tu y participe, comme toujours. »Commenta Naruto le visage aussi sérieux que sa femme. Il faisait les cent pas, alors que Hime s’assit par terre, elle était fatiguée, elle était comme même enceinte de cinq mois.

« Nous saurons quoi faire, je te le promet Anata » consola Hime d’une voix douce, encore plus qu’à l’accoutume, elle savait que ça travaillait Naruto, il lui sourit à son tour.

La semaine passa normalement, Hikari était très doué d’après Iruka, c’est pour cela, que Tsunade avait acceptée de le laisser continuer l’Académie, malgré sont jeune âge (3 ans), le petit se savait se faire des amis, en plus.
Naruto et Hime, quant à eux commençaient à emménager la maison donnée par Sasuke, et tous leurs amis y mettaient la patte.

Une semaine après la venue de Kimo, clairière , minuit...

Naruto et Hime était au fond de la clairière, face à son entrée. Naruto était habillé d’un kimono rouge sang, il avait enlevé son bandeau frontal, il était droit comme un piqué, le visage durci, comme à chaque fois qu’il se trouvait face à eux. Hime, elle était habillée de sa robe blanche de Nisou’Shizen’, mais avec une cape rouge sang en soie par-dessus. Son bandeau avait également disparut, ses cheveux étaient détachés, cachant son dos et ses fesses, une expression de douceur et de grandeur était calqués sur son visage. Hasaki était à côté de Naruto, assis.

Des ombres deux par deux se firent voir à l’entrée de la clairière, des capes couvraient leur identité et leurs vêtements, les deux premières ombres se séparèrent, laissant apercevoir deux autres ombres et ainsi de suite, à la fin toutes les ombres, au nombre de vingt, formèrent un cercle parfait, une ombre prit alors la parole, celle en face du couple.

« Accepter nos plus sincère remerciement, Ten’son-sama, Kajin’Ten’tai-sama et Ten’jouin’Jigoku-sama, pour avoir acceptés la réunion du Grand Conseil Shubi » dit l’ombre en s’inclinant en même temps que les autres ombres.

« Relevez-vous » ordonna Naruto d’une voix dur « A présent, exposer moi votre problème, quoique je me doute du sujet de conversation. »

« Le Vénérable est en Fin de Sa Vie, se qui ameute beaucoup d’ennemis de derrière les Portes, mais pas que de se côté, Orochimaru s’agite de plus en plus, heureusement aucuns de ses espions n’est jamais sortis vivant de Tougen’Kyou. Nos effectifs sont au plus haut, mais cela ne pourra être assez pour repousser tous les ennemis. » Exposa une ombre à la gauche de Hime.

« Donc les rumeurs sont fondés, Le Vénérable n’en a plus pour longtemps... Nisou’Shizen’-dono et moi-même avons mis certaine hypothèses en place, mais à chaque fois, cela en revient au même... » Commença le blond

« ...Orochimaru a pactisé avec le Akuma’Ouja » finit Hime d’une voix neutre

Cette hypothèse fit naître des murmures dans tout le Conseil, mais également des protestations assez fortes

« Avez-vous d’autres suggestions, Grand Conseil Shubi ?...Si oui, donner les nous... » S’écria Naruto pour se faire entendre des ombres qui protestaient, tout d’un coup le silence revint, personnes ne répondis à la question du jeune homme, sachant qu’il avait raison, ils le savaient...mais le fait de l’entendre de la bouche de l’un des hommes les plus haut placé parmi eux, leur fit réaliser l’ampleur du désastre...et quel désastre !!!

« Bien, maintenant que nous sommes tous d’accord à ce sujet, nous devons trouver une solution...et nous pensons, ma femme et moi, avoir trouvez la solution... » Commença Naruto

« ...Il faut trouvez immédiatement un remplaçant, pour pouvoir remplacer Le Vénérable après sa mort, si mort il y a. »finit la femme de Naruto, en regardant chaque membre de l’assemblée.

« C’est une bonne idée, certes, mais qui sera le remplaçant ? » dit l’ombre en face de Naruto

« Voyons, se sera Ten’Son’-sama le remplaçant du Vénérable, il a été son élève, et il est craint par tout les créature au-delà les Portes » vociféra une ombre, se qui souleva des cris d’affirmations de tout part.

« Il est beaucoup trop jeune, à 20 ans, vous voulez nous condamner ?! » s’écria l’ombre opposant les autres.

« Insinuez-vous que je suis un incapable, Youkou ? » demanda froidement Naruto, se qui frissonner bon nombre des présents, ils savaient que le jeune homme de 20 ans était patient mais quand il devenait en colère pour une quelconque, sa fureur n’avait aucun égal, ni aucune limite, les téméraires, s’y étant frottés et sortit ne firent plus jamais de commentaires désobligeant envers lui, il le respectaient à présent.

« Je n’insinue rien Votre Grandeur, je vous demande pardon de mon insolence ! » s’excusa Youkou en s’inclinant profondément de peur de froisser son supérieur, il connaissait ses légendaires colères.

« Je ne puis répondre à vos attentes pour le moment, de plus il faut voter pour cela puis avoir l’aval du Vénérable, et vous savez que c’est long, bon je déclare la séance levé, disposer ! » S’exclama le jeune homme

« Kitsune-sama, il y a quelqu’un qui nous observe depuis le début. » fit remarquer un ombre, se qui glaça la sang à l’intrus qui n’avait pourtant fait filtrer aucun chakra.

« Je sais qui c’est, laissez le, il partira de lui-même » répondit Naruto en regardant dans la direction de l’intrus, ce dernier avait l’impression que Naruto le regardait droit dans les yeux.

« Bien » firent à l’unisson les ombres avant de disparaître de plusieurs façons, cela allait des flammes aux feuilles en passant par l’eau.

Une fois toutes les ombres disparus, Naruto, Hime et Hasaki disparurent à leur tour dans des gerbes de flammes.

Une fois tout le monde partit, l’intrus se dirigea vers le bureau de l’Hokage, frappa à la porte puis entra. Tsunade leva ses yeux des papiers.

« Alors, Kakashi... »

Fin du Chapitre

Voilà, il est plus long ce chapitre, plus de révélation sur Naruto aussi !!!

Chikushou= Brute/ Bête/Animal

Yoku= Être habile/ Minutieux/ Convenable

Chikushou Yoku= Brute Minutieuse

Kotori= Petite oiseau

Yamaneko= Chat sauvage/ Lynx

Neko= Chat

Chou= Papillon

Kitsune= Renard

Kimo= Foi/ Courage

Youkou= Soleil/ Lumière solaire

Souryo’On’jin’= Moine protecteur

Kousou’On’jin’= Grand Prêtre protecteur

Ten’son= Petit-fils céleste

Tougen’kyou= Eden

Kajin’Ten’tai= Belle femme astrale

Ten’jouin’Jigoku= Guide de voyage dans l’empire des Ténébres

Grand Conseil Shubi= Grand Conseil de Défense

Akuma’Ouja= Démon Roi (ou Roi Démon)

Remarque : Se sont tous des mots japonais que je traduis et écris à ma sauce.

Flore Risa
Bisous
Et Merci de lire...
Répondre