La nouvelle vie commence, laissons le passé [Complete]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

j'ai cru que tu avais disparu !! c'est que je l'attendais ce chap ;-)

Sort la bvaniere Anti-Sasuke :lol: tu nous a fait un sasuke OOC :shock:

enfin vivement la suite !!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'ai fais du Sasusaku car on me l'a demandé!!! Sinon jamais je ne l'aurais fais toute seule!!!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Chapitre tant attendu, tu me laisse encore sur ma fin!

Oh cruel chapitre, oh cruelle naratrice, pourquoi me faire languir ainsi. Mon coeur n'a de cesse d'imaginer une suite possible a ce récit. Je n'en peut plus de devoir attendre ainsi.....

J'arrete la parce que sinon ca va devenir...... (on va rien dire)

Continue comme ca, et vivement le prochain chapitre
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Excellent chapitre comme d'habitude ^^ allez fait vite péter la suite :grin:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:bravo: Trés bon chapitre comme d'habitude!!!

Mais que de suspens :shock: Vite donne nous la suite ,c'est trop dur d'attendre :banane:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

je viens de commencer et je trouve ta fic très bien, aller je retourne me griller les yeux, mais je m'en fous 8-)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : Bon, je crois que dire que c’est ma première fic c’est mentir ! C’est la première que j’ai commencé c’est tout... Fait exploser les commentaires !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre X : Y a-t-il une solution à tout ?

Tougen’kyou, au même moment...

Orochimaru jaillit de derrière une des colonnes, un petit sourire en coins, les mêmes habilles et la même face de serpent constata Naruto, le visage dur et fermé, mais avec tout de même une lueur d’excitation dans le regard.

« Ku ku ku Naruto-kun, je me demandais quand tu allais venir...j’espère que tu as se dont je désir.... » Demanda mielleusement le serpent.

Immédiatement le regard de Naruto se durci davantage, ses moustaches qui avaient disparus au contacte de La Pierre réapparurent légèrement se qui fit frémir son ennemi de plaisir (ou de sadisme ?), le serpent s’avança plus près de Naruto, ce dernier ne tiqua pas, il restait à se place initiale ne craignant plus rien de tout manière !

« J’ai se que tu veux en effet, mais je ne pense pas te le donner, je suis là juste pour mettre fin à tes manigances ! C’est fini pour toi sale serpent ! » Menaça Naruto de sa voix la plus effrayante et cela marcha quelques secondes, jusqu’à se que Orochimaru reprenne de l’assurance ne voulant pas se laisser impressionner par un ‘gamin’ ! Il se mit à rire bruyamment pour se donner de la constance, Naruto quant à lui, souriait également ayant senti la vague de peur submergeant son ennemi, et il voulait continuer de jouer avec lui !!!

La Forêt des Roses, au même moment que Naruto face à Orochimaru...

« Allons y et suivez les conseil de Hasaki-sama, c’est important ! » dit Jiraya en sautillant de branche en branche suivit de près par ses autres coéquipiers.

L’ombre se mouvait parmi la végétation, pour disparaître...

Cette forêt était sombre, les arbres grattants le ciel cachaient l’horizon bleu aux yeux du groupe. C’était une forêt ressemblant étrangement à la zone du premier examen chuunin pour les ‘anciens’ rookies, cela en était effrayant, beaucoup de mauvais souvenirs !

« Pourquoi appeler cet endroit ‘Forêt des Roses’, alors qu’il n’y a pas de roses ? » demanda Kiba curieux, se déplaçant devant Neji qui avait activé son Byakugan, assez anxieux de se qu’il vit.

« Et bien... » Hésita Hasaki (pointe d’une lame), « Pour dire vrai, cette forêt s’appelle ainsi car il y a bien longtemps une famille vivait ici, dans une petite maison, les Bara (rose). Ils furent assassinés par un bakemono fou, quand les corps furent, enfin plutôt les cadavres, retrouvés il ne restait pas grand-chose...et bien, des pétales de rose rouge furent retrouvés dans et autour de la maison. » Finit par avouer le renard d’une voix plus neutre.

Tout le monde le regardait abasourdi, même Jiraya et Kakashi ne connaissaient pas cette histoire, en fait ils ne connaissaient pas cette forêt non plus, quant aux plus jeunes ils se demandaient s’il y avait encore des bakemonos fous, juste pour savoir si ils allaient mourir dans d’atroces souffrances ?!

Le petit groupe était dans cette forêt depuis maintenant cinq heures et l’inquiétude montait à chaque demi-heure passée ici. Neji était absorbé dans ses pensés, c’est pour cela qu’il ne vit pas un grand ours aux yeux rouges lui sauter dessus. Le groupe s’arrêta immédiatement, Neji quant à lui se dit qu’il avait eut chaud.

« Voilà que les emmerdes commences !!! » s’exclama de mauvaise humeur le seul mammifère à poiles de la bande, Hasaki se mit en position de combat et montra les crocs. Le reste du groupe sortit chacun leur arme de prédilection, cela allait du katana à la hache en passant par leurs propres membres (taïjutsu), une dizaine de créature les encerclaient.

« Hasaki-sama, j’ai un mauvais pressentiment, j’ai l’impression que nous allons avoir des problèmes » remarqua Lee en position de combat.

« Et tu l’as trouvé tout seul ça ou tu as été aidé ?! » grogna l’interpellé en le regardant avec ses yeux de braises, lui conférant une aura meurtrière, Lee avala difficilement sa salive comprenant que le renard l’avait également comprit tout comme ses coéquipiers qui le regardaient assez ‘méchamment’.

Les ours de taille très impressionnante s’approchaient inexorablement, il y en avait trop pour les ninja de Konoha.

« De la nourriture...des humains de Konoha en plus ! Mes frères régalez vous ! » S’exclama un des ours, beaucoup plus grand que les autres.

« Kuma-sama (ours), laissez nous partir ou je vais m’énerver, Kitsune-sama en sera prévenu ! » menaça le seul renard présent en faisant les cent pas face à son ennemi.

« Je n’ai pas peur, sale rat ! » s’écria Kuma en s’élançant vers le renard près à parer l’attaque.

« Désoler de te décevoir, moi je suis un renard... » S’écria Hasaki en parant le coup de Kuma, malgré cela il voltigea dans le vide et se rattrapa avec agilité sur le sol terreux, laissant seul les humains qui attendaient avec nervosité l’attaque, qui arriva dès que Hasaki fut éloigné.

« Nous devons nous en sortir tout seuls, je crois » s’écria Jiraya en évitant une patte d’un des ‘petit’ ours qui faisait sa taille, Kakashi n’était pas très loin de lui, il envoya trois kunaï, « Kunaï kage Bunshin no jutsu » s’écria le ninja copieur, ses kunaï se clonèrent pour atteindre son ennemi. Les armes se plantèrent dans la chaire de l’ours, il grogna, mais ne s’effondra pas, il chargea à nouveau.

Kiba utilisait son katana, quant à Akamaru, il tenta plusieurs fois de mordre son ennemi, mais sans succès. Le katana de Kiba faillit attendre plusieurs fois sa cible, mais à chaque fois l’ours recula ou se décalait, « Je n’y arriverais pas ! Par tous les chiens de ma mère, pourquoi ça tombe sur moi, cette fois il faut que je protège Akaramu, pas comme contre Sakon... » Pensa le dresseur de chiens.

Shikamaru et Sasuke se battaient ensemble, Sasuke avec son Sharingan et Shikamaru avec son intelligence, mais l’anxiété le gênait, il ne connaissait pas les bakemono, donc leurs réactions, mais à première vu, ils étaient hostiles,il était inquiet pour Naruto aussi et les autres pourtant s’était sa spécialité, être terre à terre, toujours objectif dans les situations les plus désespérer, mais là...non ! Peut-être trop de responsabilité, beaucoup était en jeu...

« Shika ! C’est pour aujourd’hui ou pour demain que tu vas nous trouver une solution, je fatigue !!! » S’écria Sasuke pour qu’on l’entende, les ours grognaient et attaquaient à plusieurs, sa réserve de chakra baissait fatalement !

Neji et Lee était occupés par un autre ours, pas aussi grand que Kuma, mais assez imposant quand même, le don héréditaire de Neji était activé, il visait les points d’où sortait le Charkra, Lee frappait un peu n’importe où.

« Lee, il est plus complexe que je le croyais, leur circulation de chakra n’est pas comme le notre ! » expliqua Neji, il lui infligea sa technique au niveau du cœur, l’ours bascula, regarda Neji, puis il s’effondra.

Tougen’kyou, cinq heures plus tôt...

Naruto souriait toujours, son katana toujours dégainée, Orochimaru face à lui avait perdu son sourire, ses yeux lançaient des éclaires, comment se gamin pouvait-il s’opposer à lui ? Il allait payer pour cela ! En plus il voulait cette Pierre de Chakra, sinon ses projets tomberaient à l’eau !

« Donne moi cette Pierre, sinon j’ouvre cette Porte et je laisse passer Akuma’Ouja (Roi Démon) qui attend derrière...et tu sais comment il est, dès qu’il le pourra il attaquera tous les villages, alors le chaos règnera ! » s’énerva le serpent.

« Au lieu de parler sale serpent, bats toi ! » s’exclama Naruto en courant vers son adversaire, son katana brillait à présent d’une couleur violette, toute la longueur du tire-bouchon était recouverte. Orochimaru fit quelques signes, puis il ouvrit la bouche pour laisser passer sa propre épée Kusanagiune.

Une fois devant Orochimaru, Naruto abaissa son katana avec toute sa force, son adversaire para l’attaque avec sa propre épée, mais ce dernier bouscula en arrière, Orochimaru se réceptionna dans le mur, alors que l’attaqueur recula légèrement, mais il ne s’arrêta pas là, il courut à nouveau vers Orochimaru qui peina à se relever mais re-para l’attaque, « Si cela continue je vais me faire tuer par se démon, il faut que je monte afin de pouvoir faire ma technique ultime, il ne pourra pas se relever alors.... » Se dit l’abominable serpent vexé.

L’invocateur de Manda se releva, puis fit encore des signes avec ses mains « Le déplacement du serpent » s’écria-t-il en souriant

« Si tu veux me tuer Naruto-kun, alors attrape moi !!! » pouffa Orochimaru, avant de disparaître dans un tourbillon de serpents, qui tombèrent mollement sur le sol après le départ de leur ‘maître’.

« Espèce de lâche ! Et c’est qui le démon ici, un ? » S’écria Naruto à bout de nerf, « Mon katana de Chakra va me repérer se serpent à a sonnette...Concentration ! » Réfléchit Naruto le plus calmement possible, deux minutes passèrent, il resta là, les yeux fermés, quand brusquement il les rouvrit, mit son katana dans son fourreau, puis composa des signes que même le Sharingan ne pourrait copier, s’étaient des signes ne ressemblants à rien de commun pour les ninja, « Les flammes de l’enfer perdu » s’écria alors Naruto, puis il disparut dans un tourbillon de flammes noires et bleues.

Le jeune blond atterrit sur une plate forme sur le Palais, en fait Orochimaru et lui-même se trouvaient au sommet de cet immense édifice, « Pfff...Orochimaru a bien choisit son lieu, tiens ! Au moins je vais pouvoir faire du ninjutsu et voir si mes clones ont emportés les otages loin d’ici (soupire), faut-il que je détruise la Pierre de Chakra ? Grand-père va être indigné ! Mais il faut le faire...enfin en dernier recours !!! » Pensa le jeune homme à toute vitesse. Son adversaire se trouvait au bord de la tour, le dos tourné au réceptacle de Kyubi, qui s’agitait de plus en plus. « Il serait tellement facile de le pousser dans le vide ! » se dit Naruto.

« Tu sais évacuer les otages avec tes clones ne sert à rien, si se n’est pas eux qui meurs, se sera les habitants de Konoha, choisis ?! » dit doucereusement Orochimaru et passant sa langue extensible sur ses lèvres presque inexistantes.

« Que veux tu dire par se sont les habitants de Konoha qui mourront ? » demanda Naruto méfiant, son adversaire se retournant vers lui, un grand sourire aux lèvres, puis cela se transforma en un rire immonde dont seul lui en avait le secret.

« Mon pauvre Naruto-kun ku ku ku...tu es plus débile que je ne le croyais !! Cela veux juste dire que des ninja d’Oto sont près à attaquer Konoha à tout moment, juste-à-mon-signal ! » Articula le Kage d’Oto.

Fin du Chapitre

Encore fini, et encore court, je sais, je sais...mais que voulez vous ?! La parution est régulière, nan ?
Bon je voulais remercier tout ceux qui m’envoient des commentaires qui me font très plaisir, mais se sont toujours les mêmes alors j’attends aussi les autres...  !!!

Flore Risa qui vous remercie encore pour ne pas lui taper sur les doigts à cause des fautes d’orthographes !!! 
Bisous et tchao


(Warning!!! J’ai été accusée par Titon de l’avoir empêcher de continuer son chap, et avant que vous me tuiez, je demande un procès équitable avec mon avocat (moi, j’ai pas les moyens de m’en payer un !) !!! Merci....Non !  Attendez !!! En fait je n’ai rien fais ! Il ne sait pas faire deux choses en même temps, c’est tout ! Apprenez lui !!! Bonne chance!!! LOL)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Je suis content de pas étre aller coucher!!
Trés bon chapitre!!

J'aime bien comment ressort le coté sadique de Orochimaru :twisted:
Bon je voulais remercier tout ceux qui m’envoient des commentaires qui me font très plaisir, mais se sont toujours les mêmes alors j’attends aussi les autres...  !!!
Ba désolé de ne pas etre un autre ;-)
(Warning!!! J’ai été accusée par Titon de l’avoir empêcher de continuer son chap, et avant que vous me tuiez, je demande un procès équitable avec mon avocat (moi, j’ai pas les moyens de m’en payer un !) !!! Merci....Non !  Attendez !!! En fait je n’ai rien fais ! Il ne sait pas faire deux choses en même temps, c’est tout ! Apprenez lui !!! Bonne chance!!! LOL)
C'est vrai que tu a du etre maudite :evil:
Mais il n'y a pas eu d'envie de meurtre(quoique!!) mais pour lui apprendre a faire 2 choses en méme temps ba essaye de le fair toi :grin:
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Très bon chapitre comme d'habitude! c'est vrai qu'il est assez cour mais mieu vaut la qualité que la quantité! continue et comme toujours: LA SUITE!
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

roooo super chap !!!

vivement la suite !!! :lol:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : Bon, je crois que dire que c’est ma première fic c’est mentir ! C’est la première que j’ai commencé c’est tout... Fait exploser les commentaires !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre XI : Le dernier combat ?

En haut de la tour de Tougen’kyou (Eden), cinq heures plus tôt...

« Mon pauvre Naruto-kun ku ku ku...tu es plus débile que je ne le croyais !! Cela veux juste dire que des ninja d’Oto sont près à attaquer Konoha à tout moment, juste-à-mon-signal ! » Articula le Kage d’Oto.

Voilà ! Il aurait dut s’en douter, s’était un piège, Orochimaru avait posté tous ses sbires aux abords de Konoha, Naruto n’avait plus le choix, soit il donnait La Pierre soit Konoha allait se faire massacrer ! Le jeune homme de 21 ans fulminait de l’intérieur, qu’y avait-il de pire que de ne pas avoir la situation en main ? Il regarda son ennemi pendant des minutes qui lui parurent des heures...sa décision était prise ! Aussi douloureux que cela puisse être, il ferma les yeux, peut-être est-ce un mauvais rêve, et il allait se réveiller ?

De rage il s’élança vers Orochimaru avec son katana, puis le frappa de toutes ses forces sans arrêt et pitié, cela dura trois heures, trois heures où Orochimaru crut ne pas s’en sortir la première fois de sa vie, Naruto était essoufflé avec tous ses efforts, maintenant il devait réfléchir et ne pas s’emporter comme il vient de le faire !

« Et qui me dis que tu ne dupes pas ? Comment veux tu que je crois un sale serpent ? » Demanda Naruto d’une voix dur et sans émotion, mais sa respiration et son rythme cardiaque étaient drôlement rapide, Orochimaru arborait un de ses plus beau sourire de serpent, il avait enfin maîtrisé les ardeurs de cher Uzumaki Naruto, la situation tournait en sa faveur.

« Comment me croire ? Les cadavres de tes amis suffiront quand tu retourneras chez toi ! » Lança joyeusement l’assassin du troisième Hokage, Naruto ne doutait plus de sa parole, il fit des signes avec ses mains, les yeux fermés, son adversaire étant sûr de sa victoire, « Mawaru » (tourner/ pivoter) s’écria alors Naruto à la plus grande surprise d’Orochimaru.

Naruto rouvrit les yeux, et à la place des pupilles ordinaires, ce fut remplacés par des yeux violets et des pupilles en forme de spirals, torpillant dans tout le diamètre des yeux, se qui conférait un petit quelque chose d’effrayant.

« Qu’est-ce...qu’est-ce que c’est cette pupille ? » réussi à articuler Orochimaru peu rassuré, Naruto le regardant toujours aussi méchamment, un regard à glacer le sang du plus aguerrie des ninja.

« C’est un Doujutsu que j’ai acquis grâce à La Pierre de Chakra, quand je l’active cela signe l’arrêt de mort de mon adversaire à tout les coups, c’est dommage pour toi, non ? » demanda ironiquement Naruto.

« Et quelles en sont les capacités ? » demanda Orochimaru en essayant de se contrôler, « La situation m’échappe à nouveau ! Il faut que je fasse ma technique ultime, maintenant ! » se dit le serpent en se donnant une claque mentalement, son adversaire souriant de plus en plus, fière de son petit tour sûrement.

« Mais tu vas le voir tout de suite ! » s’exclama Naruto en fonçant sur son ennemi, l’arme dégainée, la lame d’une luisance bleue, Orochimaru eut juste le temps de parer, mais de justesse ! « Le serpent des Ténèbres » s’écria-il alors après avoir sauter le plus loin de Naruto.

Un grand cri transperça le ciel, un cri s’entendant sûrement à des milliers de kilomètres, aigu et rageur, Naruto sursauta et pivota à 180 degrés pour apercevoir un immense reptile avec des ailes tout de noir se dirigeant vers eux, ses yeux dorées lançant des éclairs, « Il l’a donc fait...Orochimaru a réalisé l’un de ses plus grand rêve...Il a invoqué Hiryuu (dragon volant), le Dieu du Mal ! » pensa le plus jeune avec terreur, jamais il n’aurait put croire que cela arriverait !

Les pupilles du jeune homme commençaient à tournoyer, la couleur des yeux eux aussi commençaient à changer, du violets, elles passaient au doré en passant par l’argenté, Naruto ferma alors les yeux pour pouvoir se concentrer, mais s’était difficile avec un rire sadique provenant d’un serpent et les cris de plus en plus perçants d’un Dieu assoiffé de sang et de pouvoir. Naruto avait besoin de chakra, de beaucoup plus qu’il n’en a à présent, il allait exécuter une invocation qui allait sûrement le tuer avec le temps, toute son énergie allait être absorbées petit à petit, car c’est de cela que s’alimentait la créature, surtout celle-la !

Orochiamru était heureux car il avait réussi là ou beaucoup avaient échoués, il avait invoqué le Dieu du Mal, le plus grand des Dieux et le plus puissant aussi, cela faisait longtemps qu’il y travaillait, plus de vingt ans, un grand rêve bien plus chéri que l’immortalité qu’il souhaitait atteindre. Les rares personnes ayant réussis à invoquer Hiryuu étaient considérés comme des demi-Dieux voir des Dieux, il pourra alors détruire Konoha !!!!

Naruto était toujours immobile, les yeux fermés par la concentration, il rassembla tout son chakra, assez pour faire son invocation et sortir La Pierre de Chakra de lui, afin l’invoqué ai le plus de puissance possible. Hiryuu s’approchait de plus en plus, il était plus qu’à une centaine de mètres lorsque Naruto rouvrit ses yeux, son doujutsu toujours activé mais avec des yeux de couleurs dorés « L’élément indispensable ; La vie des Dieux » s’écria alors Naruto en finissant les signes avec ses mains, il recula quand il senti le Dieu du Mal se jeter sur lui, les dégâts furent important, un quart de la plate forme était détruite.

« Et bien Naruto-kun, tu n’as pas réussi ta technique à se que je vois ?! » s’exclama Orochimaru en riant copieusement !

Oui, Naruto craignait d’avoir raté son invocation, donc s’était fini pour lui, si cela ne marche pas il n’avait qu’à rendre les armes...à rompre sa promesse ! « Rompre une promesse...la promesse que j’ai faite à ma femme et mes enfants, à mes amis...à mon grand-père ! Comment... ? J’abandonne ? C’est...c’est impossible ! » Se dit Naruto choqué par son attitude défaitiste, cela ne lui ressemblait pas !

Alors qu’Orochimaru se croyait vainqueur, il s’avança pour donner le coup de grâce à au ninja de Konoha, quand soudain un autre cri se fit entendre, plus mélodieux et gracieux, quand venue de nulle part un magnifique oiseau vint vers eux.

En réalité ce n’était pas un quelconque oiseau, s’était Soudaiyachou (majestueux oiseau sauvage), le Dieu des Dieux connu aussi sous le nom d’Inari !
Il était magnifique, ses plumes belles et lisses étaient dorées et argentées, s’était une beauté contraire à Hiryuu, qui lui était tout noir. A chaque battement d’ailes du Dieu Soudaiyachou des traînés de poudre dorée se dégageait, donnant à cet être un air de royauté et de grandeur, ses yeux de couleur bleu acier parcourait les environs et se beau regard s’arrêta sur Naruto puis sur Orochimaru et enfin sur le reptile volant, son regard se durci alors, un cri plus menaçant s’échappa de sa gueule, il fonça alors sur celui qui allait devenir son adversaire, le Dieu du Mal.

« Tu vois Orochimaru, j’ai réussi ma technique de Hakuton (Élément utilisé pour combattre les forces maléfiques), tu n’y peux rien avec le Kageton (Élément utilisé pour combattre les forces sacrées), toi tu as invoqué le Dieu du Mal et moi j’ai invoqué le Dieu des Dieux, ta fin est proche ! » défia Naruto le regard glacer et empli de haine, il composa encore des signes avec ses mains sous le regard encore plus haineux que Naruto, lui aussi commença à aligner des signes avec ses mains, ils crièrent en même temps leur technique, « Hyuton, La Danse de la Glace » s’écria Naruto, quant Orochimaru il cria « Le Venin du Serpent ».
La Danse de la glace était très impressionnante, du haut de la tour on pouvait sentir la terre bouger, puis comme par enchantement des morceau de glace foncèrent vers le haut de la tour, Naruto avait les bras levés, maîtrisant la glace avec son chakra, une fois proche des bourrasque de vent se firent plus fort, puis la visibilité se fit plus réduite, le blanc entourait les deux adversaires de faisant face, puis Naruto tendit les bras vers Orochimaru dont l’attaque était retenue par l’attaque de son ennemi, toutes la matière blanche se dirigea alors d’un bloque vers le désigné. Orochimaru vit foncer vers lui des millions voir des milliard de piques de glace, sa technique avait rater, la technique de son ennemi l’ayant retenu, il sauta quand les pointes arrivèrent, croyant avoir échapper à son sort il ne vit pas d’autres pointes de glaces se diriger vers lui mais de derrière cette fois. Quand l’invocateur de Hiryuu se rendit compte de son erreur, il était trop tard....des centaines de pointes le transperçaient déjà, lui coupant le souffle, la surprise se lisait sur son visage.

Les deux Dieux se faisaient face, se jugent sûrement, ils ne firent pas attentions aux attaques lancé par leur invocateur ayant beaucoup mieux a faire, comme de se battre par exemple, et c’est ce qu’ils firent !

Soudaiyachou (majestueux oiseau sauvage) s’élança vers sont adversaire, ses serres ouvertes prêtes à attraper son adversaire comme le fait un oiseau ordinaire avec un ver de terre, l’ennemi s’élança également, ses petites mains griffues au bout de ses ailes ouvertes tout comme le Dieu des Dieux.
Inari attrapa le bout de la queux afin de le lancer plus loin, mais le Dieu du Mal fut plus rapide, il se retourna puis mordit le Dieu oiseau, une grande plaie se fit voir, mais elle disparut à l’œil nu, à présent s’était à son tour d’attaquer, au lieu de vouloir le lancer plus loin, il le griffa tout le long du corps écaillé de la créature, mais comme son adversaire, Hiryuu (dragon volant) cicatrisa à l’œil nu !

La Forêt des Roses, deux heures après la chute de Hasaki...

Hasaki (pointe d’une lame) se trouvait face à son adversaire qui n’était autre que Kuma (ours) qui faisait deux fois sa taille, ils s’étaient battus sans relâche, des morsures et des coups de griffes parsemait le corps des deux adversaires, tout les deux étaient à bout de souffle, le sang coulant abondamment cela affaiblissait considérablement !

« Abandonne Kuma ! Cela ne sert à rien, tous tes sbires sont morts, tués par des humains ! » Menaça le renard, c’est vrai que le groupe avait, grâce à Neji, trouvé la solution, les points sensibles des immenses ours était juste leur cœur, un coup et ils étaient morts les un après les autres, mais malheureusement pour eux il y eut des blessés. Shikamaru s’était cassé le bras poussant Sasuke d’une attaque et il se l’était prit de plein fouet, Kiba et Akamaru avaient des griffures partout, pas très grave sauf si l’on considèrerait que les ours faisait au moins une fois leur taille ! Après cela relevait des blessures habituelles d’un ninja (hématomes, coupures...).

« Je n’abandonnerais jamais, tu entends sale rat ! » rugit Kuma dans une colère noire, il s’élança vers son ennemi qui se mit en position de combat, mais il n’eut pas le loisir de finir son attaque qu’il entendit, tout comme les autres, un cri aigu et menaçant, le groupe se retourna pour apercevoir la source de se cri, mais ils ne virent rien.

Kuma, quant à lui reculait l’air terrifié, chose rare en le connaissant bien, ce cri il le reconnaissait et jamais il n’aurait cru pouvoir l’entendre un jour. Sa peur fut plus forte, c’est ainsi que sous le nez de ses ennemis il s’enfuit lâchement. Une fois seul le groupe se posait toujours des questions.

« C’était quoi ce cri ? » demanda Lee un peu dépassé par les évènements tout comme les autres, sauf Hikari resta calme, trop calme !

« Si c’est ce que je pense, alors nous sommes très mal parti pour retrouver Naruto-sama » répondit le renard, « Dépêchons nous, il n’y a plus de temps à perdre ! » finit-il en bondissant sur une branches pour continuer son chemin vers Tougen’kyou (Eden), suivit de près, encore une fois, par le reste du groupe qui essayait de suivre le mieux possible avec leurs blessures respectives !

L’ombre qui les suivait depuis le début se camoufla dans la forêt pour continuer son chemin vers la même destination que le groupe, « Je dois les laisser derrière moi, le temps presse, l’heure est bientôt arrivé... » Pensa-t-elle toute en bondissant.

Tougen’kyou, quand Orochimaru reçoit les pics mortelles...

Orochimaru avait toujours son expression de surprise, quant à Naruto il s’effondra à genoux ne tenant plus debout, invoquer un Dieu et faire une technique de manipulation de glace demandait beaucoup de chakra, chose qu’il avait en quantité d’habitude, mais pas quand une épée le transperçait en pleins abdomens, en effet Orochimaru n’avait peut-être pas réussi sa technique, mais il n’avait pas besoin d’avoir son épée dans les mains pour pouvoir la maîtriser (il a fait comme avec le Sandaïme), chose utile quand on souhaite emmener son ennemi avec lui dans la mort.

« Tu vois Narut...o-kun, je..n’...ai p...pas besoin de cette...techn...ique pour te tuer ! » Réussi à articuler Orochimaru au seuil de la mort, par terre, le sang s’échappant de sa bouche entre ouverte.

Le jeune homme ne pouvait enlever l’épée étant donné qu’elle était maîtrisée par Orochimaru, il posa une main sur le sol et l’autre sur sa blessure, la douleur était immensément douloureuse, du sang s’échappait de sa bouche, puis tout d’un coup il ressentit une vive douleur dans la nuque, La Pierre de Chakra allait se briser car la mort de son réceptacle était proche. La douleur était pire que celle causé par l’épée, tout son corps se déchirait de l’intérieur, se consumait, comme si sa circulation de chakra se brisait, la mort approchait inexorablement et il le savait déjà en invoquant le Dieu qu’il avait toujours admiré. Jamais personne n’aurait dut savoir faire cela, mais La Pierre apporta des connaissances à Naruto, des connaissances interdites et censées être oublié à jamais à cause de leur dangerosité ! Mais le sens de la protection de Naruto était tellement élevée qu’il c’est sentit obliger de le faire, se qui va sûrement signer son arrêt de mort...


Fin du Chapitre

Bon, il est un peu plus long se chapitre, enfin je trouve !!!
Je vous souhaite bonne lecture et envoyer moi vos commentaires qui me font toujours plaisir quand je les lis !!!

Flore Risa
Tchao
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

excellent chapitre vivement la suite ;-)
Image - AzuManga Fan
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:dance: :banane: :yes:
elle démonte ta fic. C'est super mais la fin est proche :pleur:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nan je veut pas la fin de Naruto :sad:
C'est trop triste de faire des orphelins!!!

Sinon elle est toujours aussi enorme ta fic!!!

Vivement la suite et encore bravo pour le travail fourni :respect:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : Bon, je crois que dire que c’est ma première fic c’est mentir ! C’est la première que j’ai commencé c’est tout... Fait exploser les commentaires !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre XII : La mort était-ce un voyage de non-retour ?

Tougen’kyou, quand Orochimaru reçoit les pics mortelles...

Le jeune homme ne pouvait enlever l’épée étant donné qu’elle était maîtrisée par Orochimaru, il posa une main sur le sol et l’autre sur sa blessure, la douleur était immensément douloureuse, du sang s’échappait de sa bouche, puis tout d’un coup il ressentit une vive douleur dans la nuque, La Pierre de Chakra allait se briser car la mort de son réceptacle était proche. La douleur était pire que celle causé par l’épée, tout son corps se déchirait de l’intérieur, se consumait, comme si sa circulation de chakra se brisait, la mort approchait inexorablement et il le savait déjà en invoquant le Dieu qu’il avait toujours admiré. Jamais personne n’aurait dut savoir faire cela, mais La Pierre apporta des connaissances à Naruto, des connaissances interdites et censées être oublié à jamais à cause de leur dangerosité ! Mais le sens de la protection de Naruto était tellement élevée qu’il c’est sentit obliger de le faire, se qui va sûrement signer son arrêt de mort...

Les Dieux s’affrontaient toujours ne faisant pas attention à l’état de leurs invocateurs comme ils devraient le faire ! Sans s’en rendre compte leurs forces les quittaient, quand l’invocateur meurt c’est se qui arrive toujours et ils le savaient, mais leur haine l’un envers l’autre était tel que rien ne pouvaient les perturber. Le Dieu du Mal, Hiryuu (dragon volant) frappa son adversaire avec sa queux, mais il le rata et au lieu de l’atteindre il détruisit une l’autre partie du Palais de Tougen’kyou (Eden), dont la plate-forme où se trouvait Orochimaru et Naruto qui se prit l’attaque de plein fouet, il ne put résisté et se trouva dans le vide, l’esprit embrouillé par sa blessure, mais il le sent se vide derrière lui, il tombe comme un oisillon tombe de son nid, des larmes coulent sur ses joues, non...il n’était pas triste de mourir, il a vécu de biens belles années... Naruto ferma ses yeux redevenus bleus azurs, il poussa un cri quand il senti rentrer en lui quelque chose de refroidit par les gouttes de pluies qui tombaient, peut-être le ciel pleurait sa mort ? Son épaule le faisait encore plus souffrir, mais pouvait-il souffrir plus ?

Quand le jeune homme tomba sur le sol, un grand cratère se creusa, il resta ainsi pendant une heure, Orochimaru devait être mort à présent ayant subi le même sort que lui, il avait donc réussi se pourquoi il était là, un léger sourire se dessina sur ses lèvres vite remplacé par une grimace de douleur, Naruto rouvrit les yeux, la pluie tombait toujours mais ça il le sentait pas, son corps le faisant souffrir le martyr, La Pierre de Chakra gisait juste à côté de lui, brisée ! Son regard se porta sur l’oiseau majestueux qui descendait vers lui, les ailes laissant traîner sa poudre dorée enchanteresse.

Le Dieu des Dieux observa attentivement son invocateur, il s’en approcha, le poussa avec son bec afin de savoir si il était mort ou pas...mais apparemment non, étant donné qu’il était encore là.

« Comment un humain a put m’invoquer, moi le Dieux le plus puissant ? » demanda-t-il d’une voix chantante, Naruto ouvrit à nouveau ses yeux, mais plus faiblement se sentant de plus en plus faible.

« Avec...de...la vol..onté, et...d..d..du cou...courage ! » Avoua Naruto en souriant faiblement mais en toussant par la suite du sang. Il tendit son bras vers les fragments de La Pierre, « Mais...je...j’ai pro..mis à qu...quelqu’...un de prot...éger les miens,...mais...aus...si l...La Pierre ! » Finit-il par articuler avec un rictus de douleur, Inari-sama le regarda surpris de cette volonté, une volonté venant s’un humain, « C’est intéressant, je n’ai jamais rencontrer cela et pourtant j’en ai connu des humains impressionnant ! Je ne peux pas le laisser mourir... » Se dit l’immense oiseau, mais le Dieu ne put pas continuer dans ses pensés, qu’il entendit la respiration de Naruto devenir rauque et de plus en plus difficile, ses yeux, regardaient le ciel nuageux, en pleurant, sa bouche bougeait mais aucuns sons n’en sortis, puis...plus rien, Naruto ferma ses yeux, juste un son sorti de sa bouche « Hime... », Son torse ne bougeait plus, sa respiration se fit plus calme...puis inexistante !

Soudaiyachou (majestueux oiseau sauvage) regardait le corps inanimé du jeune homme qui s’était sacrifié pour les siens, il ne put retenir ses larmes argentées s’échappés, bizarrement il ressentait un pincement au cœur, un certain malaise l’envahi, il a mal, là où il n’a encore jamais eut mal...au cœur !

Lieu inconnu, trois heures après la fin du combat contre Kuma...

L’ombre s’arrêta de sauter d’arbre en arbre, car il avait atteint son objectif, Tougen’kyou (Eden) ! Elle s’arrêta derrière un arbuste, et se qu’elle vit ne lui fit ni chaud ni froid, après avoir observé les alentours, pour savoir si le groupe de sauvetage était arrivé, l’ombre sauta devant l’arbuste, cette fois sans se cacher, la pluie tombait librement sur sa cape qui recouvrait l’individu des pieds à la tête, ne laissant pas apparaître son visage, elle se dirigea alors donc vers l’entrée de la ‘Cité des Dieux’. Une fois à l’intérieur la personne encapuchonnée alla d’un pas décidé vers le grand Palais dévasté.

Une fois devant, à part des débris, la personne ne vit rien, l’entrée n’était pas gardée et encore intacte, à son plus grand soulagement. Elle alla donc vers celle-ci discrètement comme son rang le voulait, puis elle s’introduit dans le plus grand édifice de la Cité.

Ses chaussures claquaient légèrement à cause d’un petit talon qui caractérisait les plus Grands de la Cité, elle regarda de droite à gauche, puis alla vers l’escalier le menant vers La Porte, une fois devant l’encadrement, elle prit une torche, puis commença à faire sa grande descente des escaliers, elle avait trouvé cela toujours très ironique que La Porte se trouve dans les sous-sols, sachant que les sous-sols définissait l’enfer...Les Ténèbres.

Une fois en bas de son périple, elle fut accueille par la grande salle un peu plus poussiéreuse, des blocs de pierres gisait ça et là, mais La Porte était toujours dressée, toujours aussi brillante et imposante, mais surtout toujours intacte.

La personne se dirigea vers le grand édifice d’un pas rapide, une fois à sa hauteur elle toucha l’objet de ses rêves, après cela elle s’éloigna d’un mètre, se mit face à La Port, prit une grande inspiration et s’écria haut et fort « KAIHI (Ouverture de La Porte) ! », et comme par enchantement les battants de La Porte s’ouvrirent lentement avec un grand bruit de gong. Une forte chaleur s’en dégagea en coup de vent, des montagnes rouges se firent apercevoir, puis des masses noires se dessinèrent dans le décor de braise. A leur tête, une immense créature avançait sans peine ne se souciant guère du sol en feu et magma.

Un créature, non !...Un monstre ! Un dragon plus exactement, un dragon aux écailles bleues nuits et argentés, ses yeux de braises brillaient de mille feux, savourant la victoire sur le monde qu’il allait pouvoir détruire, il allait pouvoir ‘le’ détruire ! Le chakra s’échappait du dragon, un chakra noir et maléfique, s’était le chakra de Akuma’Ouja (Démon Roi ou Roi Démon) !

La personne toujours mystèrieuse frémit au contacte de tant de puissance, une puissance maléfique et si envoûtante ! Quand la créature mit une de ses pattes sur les dalles de la salle de La Porte, l’ombre mit un genou à terre, la tête inclinée.

« Je suis heureux d’avoir votre présence en ses lieux, Akuma’Ouja-sama ! Vous allez enfin pouvoir prendre votre revanche contre lui et j’en frémis d’avance... » Dit-elle toujours la tête baissée.

« Assez ! Parle moi de l’évolution de la situation Youkou, je t’ai prévenu, si se sale Dieu Inari est là je repars dans mon domaine et tu viens avec moi comme repas, je ne suis pas suicidaire, j’aurais bien d’autre occasion de tuer se bâtard d’Uzumaki Naruto !? » Répondit le roi des Ténèbres de sa voix rauque et fort, la situation était mauvaise pour Youkou.

Avant de parler il se décapa par respect pour son ‘maître’, laissant place à des cheveux blancs pratiquement inexistant, des yeux gris foncés luisant de malveillance, un nez aquilin et des petites lèvres et des joues rougis par la chaleur, « Vénérable, je...je crains qu’Uzumaki ait...réussi à...comment dire... » il cherchait ses mots, ça vie en dépendait, si il ne trouvait rien, il allait finir dans les estomacs de démons abjectes, « ...et bien...il semble que Uzumaki ait réussi à...invoquer le Dieu des Dieux, Soudaiyachou (majestueux oiseau sauvage), en venant vous ouvrir La Porte, je... » Finit par avouer Youkou hésitant, l’échine courbé au maximum.

« Assez ! Pas besoin d’aller plus loin, si le Dieu des Dieux est ici, dans se monde, alors je refuse de me sacrifier pour un bâtard, je suis un démon de toutes manières, l’honneurs et la parole n’existent pas dans mon monde, ni la justice ! Mais tu vas payer pour m’avoir dérangé sale humain ! » Dit rageusement le démon, il s’avança menaçant vers Youkou qui lui s’était levé en reculant, la peur et la panique dans les yeux, tout se dont raffolait le démon des Ténèbres.

En dehors du Palais un grand cri se fit entendre, un cri de peur, de souffrance, de déchirure, de mort ! Un traître avait reçu le châtiment qu’il méritait, un mort douloureuse...mort qu’il voulait faire subir aux autres humains...

Sortie de la Forêt des Roses, au même moment...

Le petit groupe sortait enfin de cet horrible endroit...horrible n’était pas le mot...atroce ! Oui !
Hasaki, Jiraya, Kakashi, Sasuke, Kiba et Akamaru, Neji, Lee et enfin Shikamaru venaient de vivre les quelques heures les plus terribles de leur vie, ils étaient affamés, déshydratés et blessés ! Tout le long de leur trajet, ils virent des animaux, à chaque fois Hasaki, malgré son état similaire, les sortaient de la torpeur, leurs ventres les appelant toujours à la famine, et leur langue pâteuse à la soif.

Flash Back (Une heure plus tôt, Forêt des Roses)...

D’ailleurs Lee faillit mourir, il sautait comme les autres de branche en branches, quand tout d’un coup il vit un sanglier, il en était hypnotisé, alors il s’arrêta pour se diriger vers se ‘repas’, quand en une fraction de seconde, Hasaki se trouvait dans son champ de vision, l’air exaspéré et en colère.

« Espèce de baaaka ! Tu veux mourir en devenant son repas ? Tous les animaux ici sont carnivores !!! » Avait-il dit à Lee qui détacha son regard de l’animal, qui de toute manière disparut.

« Carnivore ? » demanda Lee abasoudri.

« Ouais, un animal qui mâchouille de la viande, quoi !! Qui te coupe en rondelles avant que tu puisses dire ‘aïe’ !!! » Avait répondu le renard à bout de nerfs avant de reprendre son chemin suivis des autres qui s’étaient arrêtés afin de suivre la conversation.

Fin du Flash Back (Sortie de la Forêt des Roses)...

Enfin ! Un mauvais souvenir parmi tant d’autres pensa Hasaki, las ! Il s’arrêta là où Youkou s’était lui aussi arrêté quelques minutes plus tôt.

« Sommes nous arrivés, Hasaki-sama ? » demanda Kakashi, en s’accroupissant derrière le buisson, pour se reposer, les autres l’imitent trop fatigués.

« Oui à présent nous avons juste à traverser la Cité, je ne connais pas la situation, mais... »Répondit Hasaki en s’arrêtant, il avait entendu un bruit venant d’un buisson. Tout le monde se mit en position d’attaque vers se buisson, anxieux de savoir se que c’était, tout d’un coup des cheveux blonds dépassèrent du buisson, puis des yeux bleus azurs.

« Vous êtes enfin arrivés, mes amis ! » s’exclama la personne ayant émergé de derrière cet arbuste.

« Naruto ! » s’exclama Sasuke aussi surpris que le reste du groupe, ils se précipitèrent vers le grand blond pour voir si il n’a rien, mais surtout pour lui demander des nouvelles d’Orochimaru.

« Je ne suis qu’un clone pour emmener les otages hors de Tougen’kyou (Eden), le Naruto original m’a prévenu de votre venus dans dix heures, il m’a demander de vous expliquer la situation, et je peux vous assurez qu’il y a des chose à dire, bon...suivez moi ! » répondit le clone de Naruto en repartant d’où il venait.
Tous marchèrent toujours à la lisière de la forêt, silencieusement, tous se posant des questions sur l’état du vrai Naruto, allait-il bien ? Était-il blessé ? Mort ?

Ils avançaient aussi rapidement que leurs blessures le permettaient, donc pas très rapidement, le clone de Naruto regardait toujours de droite à gauche,comme si il avait peur de quelque chose. Au bout de dix minutes ils s’arrêtèrent sur un signe de la main du blond, ce dernier fit des signes avec ses mains, puis posa ses deux mains par terre. Et se que vit le petit groupe les étonna plus que tout, un clone venait de faire une technique permettant de casser un genjutsu très puissant.

Et au, encore, plus grande étonnement de ses compagnons, des personnes emmitouflés dans des vestes et des couettes, c’est vrai que la pluie était forte et pénétrait dans tout les habilles, Naruto (clone) s’avança vers les otages.

« Ces personnes vont vous emmenez à Konoha, mais avant cela, Kôki-san, peux tu les soigner ? » demanda le jeune homme en s’adressant à un homme petit (1m60), d’âge mûre, la quarantaine peut-être, des yeux noirs, les cheveux noirs également, des vêtements plutôt rustiques, un arc et des flèches suspendues à son dos. Il se leva à l’appelle de son nom, puis se dirigea vers Naruto (clone) et s’inclina profondément, puis il se releva et regarda le groupe derrière le jeune homme.

« Je vais de mon mieux ! Que le jeune Nara s’avance ! » Ordonna-t-il d’une voix, qu’il essayait, douce. Une fois Shikamaru devant lui, il le fit tourner à 180 degrés, puis voyant qu’un bras était cassé, il se détendit légèrement. Il prit le bras du jeune stratège qui se plaignait un peu de la douleur, Kôki mit ses mains autour du bras recourbé du jeune fainéant, l’homme ferma les yeux, puis sans crier gare une lumière verte illumina ses mains, Shikamaru se détendit alors sans s’en rendre compte, après dix minutes la lumière s’arrêta, Kôki enleva les mains et ouvra ses yeux avec un grand sourire « Au suivant ! Tiens...toi le dresseur de chiens, venez ! », Shiramaru agitait son bras émerveillé, il ne ressentait plus rien, son bras était guérie et en pleine forme !! Tout le monde passa en consultation avec Kôki, qui une fois fini se cala contre un arbre et s’endormi !

« C’est un très grand travail, soigner... » Commença le clone de Naruto, mais il n’eut pas le temps de finir qu’il disparut dans un nuage blanc, mauvais signe pensa Hasaki.

« C’est mauvais signe si il disparaît ainsi, ce ne peux que signifie qu’il... » Commença à son tour Hasaki mais il n’eut pas besoin de finir, ils avaient compris.

« Allons voir ! » dit Jiraya le visage aussi grave que les autres, ils retournèrent d’où ils étaient venus, non sans s’assurer que les ex-otages soit en sécurités, puis une fois devant la porte de la Cité, ils entendirent un cri animal, un cri remplie de douleur et de peine, un cri apeuré, un bruit qui les figea tous.

Tougen’kyou, devant le Palais,au même moment que l’arrivé du groupe...

Le Dieu des Dieux s’installa à côté du corps de son jeune protégé, ses larmes coulant toujours, un cri s’échappa de sa gorge, le cri de douleur de peine qu’à un père quand il perd un fils, puis il disparut...

Lieu inconnu, au même moment...

Il avait ne sentait rien, ne pensait à rien, ne bougeait pas...il ouvrit les yeux, difficilement, il était dans la même position que tout à l’heure, sur le dos, face au ciel...toujours gris en pluvieux. C’était un jeune homme aux cheveux blonds mouillés par l’eau, il cligna des paupières, laissant apparaître des yeux bleus, de beaux yeux bleu azur. Il se releva légèrement, les muscles engourdis par le froid qu’il ressentait à présent, mais se relever, même légèrement, était un mauvais plan, sa nuque le faisant atrocement souffrir, tout comme ses abdomens, en mettant sa main dessus, il ressentit un liquide rouge en apparence, du sang.

« Où suis-je ? Ne devrais-je pas être mort à l’heure qu’il est ? » Se demanda-t-il, il se releva en titubant, la pluie le trempant complètement, devant lui, le Palais...détruit ! Tout était silencieux, il n’entendait même pas la pluie tomber sur le sol dallé, l’éclair qui zébra le ciel, ne fit, lui non plus, pas de bruit, étrange ?! Il se retourna et vit ses amis se diriger vers lui, il y avait Hasaki, Jiraya, Kakashi, Sasuke, Neji, Shikamaru, Lee, Kiba et Akamaru...tous réunis, courant vers lui, les mines inquiètes, le teint pâle, la mine défaite.

« Sasuke, que faites vous ici, vous tous ? » demanda le jeune homme blond, mais Sasuke ne le regardait même pas, il regardait le sol, alors le jeune homme suivit son regard, et ce qu’il vit, lui glaça le sang, le fit frissonner. Un homme était par terre, cet homme s’était...lui !

Il était salement amoché, des coupures sur tout le corps, baignant dans son sang, ses vêtements arrachés de toute part, en lambeaux ! Kami-sama ! Était-il mort ? Il ne put se poser plus de questions, que tout autour de lui tourna, lui donnant le vertige, il ferma ses yeux, resserra son entretint sur les vêtement s qui lui restait, ne plus penser à la douleur que toutes parcelles de son corps lui faisait ressentir.

Quand le tournoiement s’arrêta, il osa enfin rouvrir les yeux, haletant de douleur. Une fois les yeux ouvert il découvrit avec étonnement qu’il était à Tani Nisou’Shizen’ (la vallée des prêtresses de la Nature), dans la salle où il avait vue sa femme pour la première fois, la salle où restait toujours Mebana (fleur femelle), la vielle femme le visage fermé se trouvait en face d’Orochimaru, un sourire dessiner sur son visage hideux.

« Donc vous êtes d’accord pour attaquer la ‘Cité des Dieux’ avec mes ninja, Mebana-san ? » demanda le serpent, toujours le sourire aux lèvres.

« Bien sûr Orochimaru-sama, je souhaite que les Nisou’Shizen’ (prêtresses de la Nature) soit reconnues, plus que ces Tsukimono ! Ils ne méritent pas leurs réputations, ils sont faibles ! » Répondit sèchement la vieille femme en s’inclinant autant que son âge le permettait.

Cette conversation ! Tout lui résonnait dans la tête, les Nisou’Shizen’ avaient donc trahis leurs alliés, le clan qui le protégeait depuis tant d’années...La tête lui tournait, il mit ses mains sur ses tempes, il ne pouvait pas croire tout se qu’il entendait, mais il n’eut pas le temps de s’apitoyer dur son sort, que, déjà, tout autour de lui tournait à nouveau, il referma les yeux, les mains toujours sur les tempes, les larmes d’indignations lui coulant sur les joues !

Quand il rouvrit ses yeux il se trouvait comme suspendu dans le vide, au dessus de la vallée des prêtresses, mais cette fois, ce n’était pas la même scène, pire...toute était en feu, il entendait des cris, des lamentations...la Nature, lui criée d’arrêter, mais il ne pouvait rien...rien ! Il garda la même position, la terreur l’envahissant, « Pour...pourquoi me monter tout cela ! Je...je n’ai pas le pouvoir d’y remédier ?! »

« Est-ce pour me montrer que je suis faible !? Pourquoi ? Que vous ai-je donc fais ? » S’écria-t-il de vive voix, des sanglots dans la voix.

Mais tout recommença, tout tournait à nouveau autour de lui, allait-ce devenir une nouvelle peur de plus a affronter, seul ?

Quand il osa rouvrir, encore une fois, les yeux, il remarqua un changement catégorique de paysage ! A présent s’était un endroit chaud, montagneux mais surtout magmatique ! Un groupe de personnes s’avançaient les kunaï dans chaque main, en position de combat. Il reconnu immédiatement la personne menant le groupe, se n’était autre que Youkou ! Youkou du Grand Conseil Shubi (Grand Conseil de Défense) ! Tout d’un coup quelque chose d’immense s’interposa à son chemin, Akuma’Ouja (Roi Démon ou Démon roi) ! Youkou se retourna, tous se qu’il vit s’était des démons affamés déchiquetant les corps de ses fidèles compagnons, la peur l’envahie, pas besoin d’être à sa place, son regard le trahissait !

« Je t’ai enfin trouver, Youkou ! » dit Akuma’Ouja en s’avançant, faisant reculer son opposant.

« Que...que me voulez vous ? » réussit à demander Youkou, en reculant la bouche mi-ouverte.

« Je veux juste te proposer un marché, humain ! J’ai un compte à régler avec un de tes supérieurs, il m’a fait beaucoup de peine ! » Fit le roi des Ténèbres faussement triste, se qui le fit éclater de rire quelques secondes plus tard suivis de ses acolytes.

« Je...je ne pactise pas avec l’ennemi ! » s’écria l’humain, se qui arrêta net les rires tonitruants, alors son adversaire s’avança jusqu’à être à sa hauteur, il pouvait sentir le souffle chaud de la créature devant lui.

« Je te demande quelque chose, se pourquoi tu es né ! Dis toi, que...tu pourras acquérir des pouvoirs que tu souhaites tant, et ainsi tu deviendras l’Ouja (roi) de Tougen’kyou (Eden) ! » Murmura le démon, tout de suite, l’homme se détendit. Être l’Ouja de Tougen’kyou était son rêve le plus cher, ses illusions s’étaient bisées quand se morveux d’Uzumaki était arrivé, depuis se jour, il le haïssait plus que tout, le tuer...s’était son nouveau rêve !

« Que dois-je faire ? » demande-t-il

« Pas grand-chose, contacte Orochimaru de ma part, et ouvre La Porte quand la meilleure occasion se présentera, alors je pourrais tuer...Uzumaki Naruto ! » continua de murmurer Akuma’Ouja souriant.

Youkou,...avait pactisé avec l’ennemi pour...le tuer ! Tout se qui était donc arrivé à la ‘Cité des Dieux’ était sa faute ?! Tous ses évènements par sa faute ! Ses yeux cherchaient un indice lui montrant le contraire, mais rien...encore rien ! Il retomba lourdement sur ses genoux, aussi douloureux que le reste de son corps, les mains sur toujours fixés à ses tempes, ses yeux allant de droite à gauche, les larmes coulant...sans retenues !

« NOOOOOOOOOOON ! » cria-t-il de toutes ses forces, après quelques minutes il tomba à la renverse, inconscient !

« Tu as fais se que tu pensais juste, petit ! Ne regrette pas d’avoir brisé La Pierre de Chakra, grâce à toi, son porteur, cela n’a plus d’importance ! Grâce à toi et ta force, les Ninja survivront, mon petit-fils... »

A l’entrée de Tougen’kyou, le groupe...

Le petit groupe courait aussi vite qu’il le pouvait, le cri les avaient alarmés, et angoissés plus qu’il ne le fallait ! Ils ne prirent même pas le temps d’admirer les architectures, malgré leurs mauvais états, toute étaient toujours beau !
Mais eux ! Ils n’avaient pas le temps ! Pas aujourd’hui ! Hasaki était en deuxième position, après Sasuke, qui le avait le visage encore plus pâle qu’à l’ordinaire, tous étaient dans le même cas, la peur leur faisait mal au ventre, les larmes leur montaient aux yeux, une boule se formait dans leur gorge !

Ils coururent, le plus rapidement qu’ils le pouvaient, même Jiraya, qui se faisait vieux, ne se plaignait pas de ses vieux os, une fois en face du Palais autre fois si glorieux, ils accélèrent encore plus, quand ils virent le cratère, leurs cœurs manqua un battement.

Une fois devant, ils le virent...Naruto, baignant dans son sang, l’eau de la pluie faisant flotter son corps à présent, ses vêtements en lambeaux...son teint pâle !

« Kami-sama ! Nous sommes arrivés trop tard ! » Murmura Kakashi, une larme coulant de son œil découvert, il regarda les autres, tous la tête baissé.

« La première promesse que j’ai tenue, je n’ai pas pus la tenir... » Dit Sasuke la voix tremblante, essayant de retenir les larmes qui humidifiaient ses yeux noirs, il sauta alors dans le trou, mit un genoux à terre, puis se pencha sur le corps de son meilleur ami, son frère. Il mit son oreille sur l’emplacement du cœur, et...se qu’il entendit, le surprit tellement, que même en ouvrant la bouche, les sons ne sortirent pas, il resta dans cette position pendant au moins deux minutes, quand sortit de sa torpeur, il se releva et prit Naruto dans ses bras.

« Aidez moi ! J’ai sentis son cœur battre, faiblement mais peut-être assez pour que Kôki le sauve avec une des ses techniques ! » S’exclama le jeune ténébreux

Cette nouvelle fit l’effet d’un fouet, tous s’activèrent autour de Sasuke tenant le corps dans ses bras, même le si impassible Hasaki, laissa exploser sa joie, et sautillant dans tout les sens, la langue pendante, il faisait la fête à son maître qui était sûrement revenu des morts !

Le petit groupe courut vers la direction de la sortit de Tougen’kyou, pour, sûrement, ne plus jamais la revoir ! Le ciel se dégagea de ses nuages, laissant place à un soleil aux mille feux, un petit vent chaud caressait les habitations de la ‘Cité des Dieux’, une traîné de poudre dorée et argentée l’accompagnant, des colombes s’échappèrent du haut de la grande Tour, qui servait de Palais...


Fin du Chapitre

Et voilà ! C’est l’avant dernier chapitre de mon histoire, après c’est le épilogue et basta ! 

J’espère que ce chapitre vous a plus, faites le moi savoir !!! Je vous laisse à présent, je vais dormir...

Flore Risa
Tchao
Je remercie très chaleureusement les personnes me laissant des commentaires !!
Dernière modification par Flore Risa le mar. 30 août 2005, 14:40, modifié 1 fois.
Répondre