King of Shonen

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Votre Shonen préféré en Scan Actuellement

BLEACH
21
40%
HUNTERXHUNTER
3
6%
NARUTO
16
30%
ONE PIECE
13
25%
 
Nombre total de votes : 53

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bleach sans hésitation. Chaque chapitre est passionnant (niveau scénar' ou combat) et ne m'a jamais déçu.
Image
Feitan
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:43

Message par Feitan »

HunterXHunter ben graphiquement beurkkkkkkkkkkkkkkkkk dsl mais depuis quelques temps les dessins sont affreux et l'histoire tourne vraiment en rond avec les insectes

Si tu dis que les dessins de Hunter x Hunter sont moches, c'est que tu dois lire les scans.

C'est vrai que les dessins ne sont pas top sur ceux ci mais Togashi travaille seul, sans equipe donc il doit tout faire lui même en sachant que l'éditeur le pousse à donner un chapitre par semaine pour Jump (il prend des liberté avec ce timing mais bon, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense).

Ensuite, il retravaille les dessins lors de la sortie du volume relié (scans tome 22:
Image et Image qui deviennent:
Image)

Pour l'histoire, je ne vois pas pourquoi tu dis que celle ci tourne en rond... :?:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

pour moi il n'y a pas photo c'est Bleach!!Chaque chapitre apporte sont lot de surprise et jusqu'a présent je n'ai ressenti aucun ralentissement dans l'histoire (ou trés peut)
C'est vraiment le scan que j'attend le plus chaque semaine avec juste derriére celui de Naruto ;-)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je suis fan de Naruto (sinon je serais pas la)... Etrange qu'ici il y est plus de fan de Bleach (moi j'ai accroché qu'au bout de 20 épisode avant c'est bof, tapez pas), c'est bien un forum sur Naruto?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il parle d'actuellement.

Dans deux mois, ce sera ptet complètement différent.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Bah ouais Naruto des persos ( certains ) attachants avec leurs charisme ( Oro, Itachi ) les flashbacks enrichissant ( meme si un peu lourd des fois ) scénario vraiment bien ( pour le moment ) ... mais j'adore bleach et One piece ossi ...
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Le King est Dragon Ball et que j'en trouve pas qui me disent que c'est pas vrai. :twisted:

Sinon pour le reste voilà mon "classement":

OnePiece est largement premier pour moi, l'histoire globale et l'arc actuel est superbe.

Ensuite y'a Bleach avec l'arc surprenant qui vient de finir, et le nouvel arc terrible je suis encore marqué par ce qu'a subit Hiyori. :grin:

Ensuite y'a Naruto, au début de la seconde saison c'était magnifique je retrouvais les sensations d'avant mais le combat de Sakura me déprime.

Et enfin y'a HXH, j'aime pas du tout cet arc, le plus mauvais de toute la série, les dessins sont superbes mais sans plus. :razz: Sinon dans sa globalité c'est une des meilleures séries pour moi, au même pied que OnePiece *J'adore ses explications loufoques*

Mais dans la globalité c'set OnePiece, Naruto, HXH, et en dernier Bleach.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pour Hxh, ça va dépendre de la fin de l'arc en fait. Perso je le trouve pas si mauvais que ça (mais bon autant en parler dans le topic HxH).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

bibou-kun v1.1 a écrit :Je suis fan de Naruto (sinon je serais pas la)... Etrange qu'ici il y est plus de fan de Bleach (moi j'ai accroché qu'au bout de 20 épisode avant c'est bof, tapez pas), c'est bien un forum sur Naruto?
Si tu lis le manga et les scans de bleach comme tu le fais pour naruto, tu verras que les 20 episodes de l'animés ne représentent rien du tout dans le chef d'oeuvre que constitue bleach lorsqu'on a au moins lu 150 chapitres du manga ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Mais euh pourquoi il y a pas d'autre choix ........... :cry:

J'aime bien Shaman King moi surtout surtout l'ambiance des derniers tomes ( beaucoup plus "adulte" et axé sur le conflit ente l'Homme et la nature 8-) ) Mais le mangas du moment pour moi c'est D Gray Man !!

Ce manga est tout simplement sublime !!! iil en est a sa premiere année de Parution et ça devient de plus en plus impressionnant !! donc j'ai pas encore voté :cry:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Feitan a écrit : C'est vrai que les dessins ne sont pas top sur ceux ci mais Togashi travaille seul, sans equipe donc il doit tout faire lui même en sachant que l'éditeur le pousse à donner un chapitre par semaine pour Jump (il prend des liberté avec ce timing mais bon, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense).

Ensuite, il retravaille les dessins lors de la sortie du volume relié (scans tome 22:
Je crois que sa femme l aide .. et si je me rappele bien elle a publier un manga elle aussi assez connu.. (ca serait pas l auteur de Ranma??? Rumiko Takahashi???)

Sinon Shaman King a été brutalement arreté et donc l auteur a du trouver une fin alternative car le shonen n attirait plus les lecteurs ...
Donc la fin de SK se resume a la fin.. d un chapitre :???: gloups
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

oui mais un chapitre disons : Original :lol: :lol: :lol:

bon pour en revenir au sujet je pense a One Piece evidamment

HxH ça me plait pas trop ( rien que graphiquement ça me fait mal aux yeux :lol: :lol: :lol: )
Feitan
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:43

Message par Feitan »

istari a écrit :
Feitan a écrit : C'est vrai que les dessins ne sont pas top sur ceux ci mais Togashi travaille seul, sans equipe donc il doit tout faire lui même en sachant que l'éditeur le pousse à donner un chapitre par semaine pour Jump (il prend des liberté avec ce timing mais bon, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense).

Ensuite, il retravaille les dessins lors de la sortie du volume relié (scans tome 22:
Je crois que sa femme l aide .. et si je me rappele bien elle a publier un manga elle aussi assez connu.. (ca serait pas l auteur de Ranma??? Rumiko Takahashi???)

Sinon Shaman King a été brutalement arreté et donc l auteur a du trouver une fin alternative car le shonen n attirait plus les lecteurs ...
Donc la fin de SK se resume a la fin.. d un chapitre :???: gloups
Exact, j'avais oublié que sa femme l'aidai, et pas un debutante: Mme Sailor Moon!!!

Cependant, en comparaison avec les equipe de 10 personne dans certains manga, ca reste peu 2 personne pour un manga si connut.(meme si c'est un choix de Togashi)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est une rumeur (voire légende) ça le coup de sa femme, qui n'a pas du tout le même style de dessin que lui...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Feitan a écrit : Exact, j'avais oublié que sa femme l'aidai, et pas un debutante: Mme Sailor Moon!!!

Cependant, en comparaison avec les equipe de 10 personne dans certains manga, ca reste peu 2 personne pour un manga si connut.(meme si c'est un choix de Togashi)
Mne SailorMoon? oui je me doutais que cetait une mangaka connue mais je ne savais plus laquelle...
Ceci dit.. Togashi est forcer de rendre un chapitre par semaine comme tout autre mangaka mais parfois il fait de grandes pauses..
C'est un auteur assez innegale..
Mais parait il qu il eest malade ... :cry: ou etait malade :cry:
Et qu il avait beaucoup de mal a finir ses chapitres

Mais je me demande comment il fait pour pouvoir retoucher ses chapitres lors des sorties des volumes... avec tout le travail qu il a deja

Shonen d moment : One Piece
Seinen du moment : Eden
One Shot du moment : Duds Hunt
Shojo du moment : Fruits Basket
Anime du moment : Karas
Daube du moment : ben j dirais Shaman King quand meme
Image
Répondre