d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sanshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 08:13

Message par Sanshiro »

Le mien Segata Sanshiro = Sega Saturne :grin:

Le personnage publicitaire de la defunte marque qui ma fait beaucoup rire dans ses pubs délirante.

C'est aussi le nom d'un personnage de jeu de rôle que j'ai joué longtemps et qui a survecu aux pires embuscades.
Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête.
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

Pour mon pseudo, je pense que tout le monde a deviné d'où il venait. Quant à savoir pourquoi j'ai pris celui-là et pas un autre...

En réalité, je voulais faire une entrée remarquée, avec un pseudo qui serait à la fois original et différent de celui que j'ai d'habitude sur d'autres forums.

Au départ, j'avais pensé à quelque chose comme "ero-gachin" (c'est comme ça que Tsunade appelle Konohamaru à un endroit de l'anime) ou "ero-gaijin", mais ça faisait redondant avec "ero-modos", donc c'était loupé. Ensuite, j'ai cherché le nom d'un personnage du manga, mais beaucoup de gens l'avaient fait avant moi. Or, je voulais quelque chose qui marque, qui sorte de l'ordinaire...

Et puis j'ai regardé les HS, j'ai suivi les fils de discussion, et j'ai eu la révélation ! S'il y a un personnage qui a marqué les esprits, s'il y en a un qui est le symbole d'un tournant, d'un changement de cap, c'était bien le mien. C'est tout de même à partir de lui et grâce à lui que le cauchemar a commencé, non ? Et puis ce nom : Mizuki-Frosties ! J'aime me le répéter plusieurs fois comme un mantra...
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Le mien est un symbole propre a ma personne.C'est quelque chose que je met partout( Forum,pseudo online...).Après ce que ça veut dire....Top secret et tout le monde s'en fou de toute :).
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi comme pseudo j'ai choisi Kazekage le 3e 8-) , qui etait réputé pour etre le plus fort des kazekage 8-) , et qui est devenu la marionette de combat d'Akasuna Sasori :cry: ; de plus comme suna est mon village caché préféré :good: , j'ai préféré prendre un pseudo en rapport avec suna.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

J'ai un trip sur Canard WC avec des potes et comme l'éditeur français de Naruto est Kana.. Voila :eek:
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Image :lol:

rien a ajouter pour moi
Répondre