Shaun of the dead

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Shaun of the dead

Message par hoctopus »

Alors voila mon coup d'coeur (genre) petit film anglais sur les zombie :lol: déjà ça commence bien ^^ alors en tant que fan fan fan mega ultra fan des film du genre VIVE ROMERO en passant ce film qui est sorti il y a un moment en angleterre m'a scié et ma trop fait plaisir ça rraconte l'histoir de qhaun un jeune type ordinaire sans distinction qui va combattre du mieu qu'il peut tous les zombie qu'il va voir (whaou super) biensur c'est l'humour qui fais la force du film ^^ et autant shaun était aussi banal qu'un poto autant il sera le sauveur pour ses amis a l'arrivé de ses micahnts individu et ça c'est fandart allez dites moi qu'vous 'avez vu et lachez votre avis

PS:J'ai eu du mal à presenter le film je l'ai vu ya quelque mois avant ça sortie
Image
Merci princesse =)
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Synopsis
À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...



Film terrible, bon compromis entre comédie british, romantique et film de zombie à la Romero.

A prendre au second degré, enfin un film à voir qui dépoussiere les films de zombies.

D'ailleurs les 2 acteurs principaux ainsi que réalisateurs jouent un petit rôle dans le dernier Romero Land Of The Dead pour les remercier du film qu'ils ont fait.
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

merci de m'avoir aidé ;-)
:lol: :lol: :lol:
Image
Merci princesse =)
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

de rien ce film est tellement bon que je ne peux que le soutenir !!!!! :grin:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Enorme ce film!!! :twisted:

J'adore le moment ou shaun et son pote tentent de se défendre au début du film en jetant les vinyles sur les zombies.J'ai trop rigoler,c'est un bon film anglais,pour moi,déja un culte.

-"On fait quoi?
-On va au Winchester!" :grin:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Loool carement le coup des winyles trop fort putin j'en ai oublié moi des truc faut que j'aille le revoir ^^ et au plus vite

Sinon seulemnt 4 réponce ça ne rend pas hommage à ce somptueu film :evil: je suis vraiment deçu allez là ZOMBIE PAWAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :banane: :banane: :dance: :dance: :bierre: :yes: :fou:

EDIT pfff c'est nul allez jis me pendre
Image
Merci princesse =)
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

ce film est genial

moi j'adore quand ils imitent les zombies pour traverser toute une place qui en est remplie

je me suis vraiment fendue la gueule en le regardant
et ce que je trouve cool c'est que ce n'est pas du tout une parodie de romero (qui est pour moi un maître) mais plutot une reapropriation de ce genre de film plutot reussie (contrairement a pas mal de films de zombie assez pourris)
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

C clair que qd ils imititent les zombies c terrible, surtout la vieille c nikel ne changeai rien :lol:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Un truc fun:l'apparition du groupe Coldplay dans le spot qui passe a la télé dans la scène de fin :-)

Puisqu'on parle de film zombie,pour ceux qui l'on vu;vous en avez pensé quoi de Dawn of the dead?Personellement,je trouve que le film est osi très réussit.Je sais pas s'il est aussi bien voir mieux que l'original.

:arrow: On pourrait parlé sur ce topic de tt les films qui se rapportent a ce genre.Qu'en pensez-vs,surtout toi Hocto vu que c'est ton topic.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Dawn of the dead est une exellente réadaptation du chef-d'oeuvre de romero j'ai nommais "zombie" pour moi son oeuvre ultime ^^ mais dire qu'il est aussi bien ou mieu c'est abusé heaven puisse que c'est pas du tout le méme genre malgrés que ce soit un remake et aussi l'époque donne un grain au film que dawn of the dead est loin et méme trés loin d'avoir ce charme...
Image
Merci princesse =)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'était une question que je posais. :-)

Je n'ai pas vu Zombies et je voulais par conséquent savoir,pour ceux qui ont vu les deux,s'il était fidèle et lequels vous avez préférer.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ah ok désolé en faite je doutais et puis jme suis dis que c'etait une affirmation désolé heaven :ange: mais pour moi "zombie" est indetronable c'est surement l'age qui le rend mythique à mes yeux 8-)
Image
Merci princesse =)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Merci pour ton avis Hocto,faut dire que sur le coup je m'étais pas super bien exprimer.Faut que j'essaye de le voir.J'ai pris un bon petit plaise devant Dawn of...(surtout ac la version longue :twisted: ).Je pense que Zombies doit etre un petit bijou dans son genre.A voir.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Je te le conseil vivement ainsi qu'a tous les cinefile vraiment vous allez vous regalez les mec si vous appriçiez ce film a sa juste valeur ;-)
Image
Merci princesse =)
Kankuro
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 17:48

Message par Kankuro »

En tant que fan ultime de films de zombis je me dois d'intervenir...
Zombi alias dawn of the dead est un film de George A Romero,ce film est sortit en 1978 (donc par rapport au dawn of the dead actuel il ets plutot vieillot),mais il est sortit sous trois versions:
-La version européenne montée par Dario Argento (un mtyhe ce mec^^),en gros le montage de cette version a retiré au film tout les petits moments d'humour et aussi a rendu la mise en scene plus nerveuse,c'est cette version que je conseil à ceux qui ont apprécié dawn of the dead^^
-La version Roméro,elle est plus longue,moins sanglante à cause de la censure américaine et elle met mieux en valeur les personnages avec une musique remaniée (ce n'est plus le theme des goblins) et un montage moins nerveux
-la version director's cut;cette version n'existe qu'en DVD Zone 1 et en gros c'est la meilleure car elle rallonge considérablement le film et donne un dérision appréciable au mythe de Roméro.

Voilà apres c'est à vous de faire votre choix,ayant vu les trois je prone la version Argento (la classique trouvable partout) à ceux qui ont vu le dawn of the deadd de Snyder,sinon je prone les deux autres et une vision apres de dawn of the dead version 2003^^
Voilà le conseil du jour,si vous avez des questions concernant Roméro et son oeuvre je suis à votre entiere disposition^^

A noter quand même que j'ai adoré Shaun of the dead et que Roméro aussi a adoré ce film,c'est pour ça que dans Land of the Dead (le dernier Romero),vous pouvez voir à un moment du film les deux héros en Zombis...(indice:c'est pres d'un photomaton^^).
A noter aussi l'apparition de Tom Savini en zombi à la machette,je pense d'ailleurs que c'est le zombi de Savini dans "Zombi"
Répondre