Shaun of the dead

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

j't'aime bien toi ;-)
Image
Merci princesse =)
Kankuro
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 17:48

Message par Kankuro »

hoctopus a écrit :j't'aime bien toi ;-)
C'est réciproque mon cher^^
En film de zombi je conseil aussi le sublime enfer des zombis de Fulci appelé aussi Zombi 2 pour des raisons commerciales...
Mais bon pour les fans de gore c'est un excellent film puis l'histoire pour une fois dans un film du maitre italien n'est pas trop débile^^
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ok je l'ai pompe de suite sinon meua je conseil la nuit des mort vivant et aussi le jour de mort vivant ils sont sublime j'ai bien du les voir des 10éne de fois depuis que je suis petit ou ils me fesaient passé des nuit :cry: jusqu'a maintenant ou je passe des moment de :lol:
Image
Merci princesse =)
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

Aaaah moi qui aime les films de zombie celui là il m'a marqué! Looll
Un zombie qui joue à la PS2 et d'autres qui se retrouvent à faire des jeux styles intervilles mdrrr c'est à se plié en 4 ! XD
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

il est trop bien ce film...il me fait marrer surtout dans le bar à la fin quand ils dansent en tapant le mec avec la musique derriere...expdr
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Franchement j'ai vu ce film , et je n'ai vraiment pas aimé :mad: ; faut dire aussi que l'humour british et moi ça fait deux ;-) .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre