Sous le regard de la lune rouge

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ah bon ? j'avais justement le sentiment que je ne décrivais pas assez. :sad:

voilà la suite, un peu plus courte pour laisser le combat se poursuivre dans le troisième chapitre.

en esperant qu'il vous plaira autant que le premier, bonne lecture






Chapitre deux : Les larmes de pluie

"Tu es coriace, mais je saurais te faire plier."
"..."
"Itachi ! Tu n'as rien dit de tout le voyage, cette conversation tourne au monologue." Cette fois ci, c'était à Kisame de pousser un soupir.
Avec tout cela, ils n'avaient même pas su se décider de qui s'occuperait du jinchuuriki. Kisame supposait qu'Itachi allait prendre Kyubi dès que le démon renard n'aura plus cet ermite coller aux pattes. Mais on n'était jamais trop prudent. Et si Itachi changeait d'avis et interrompait brusquement le combat ? D'accord, c'est ce que LUI ferait.
"Itachi, dit un chiffre." Dit Kisame d'un ton qui aurait pu se prêter à la phrase 'attention derrière toi'.
"Kisame, tais-toi."
"D'accord mais se n'est pas un chiffre."
"Le combat contre jiraya t'a-t-il traumatisé au point de ne dire que des bêtises ?" Dit Itachi d'un air irrité.
"Est-ce ta façon de me dire que mon comportement est bizarre depuis notre retour de ce combat ?"
"...Oui."
Moment de silence pendant qu'ils pénétrèrent dans le village. C'est à dire, qu'ils enjambèrent ce qui restait de la porte, et contemplèrent ce qui pouvait vaguement ressembler à un village.
"Oh oh, il est déjà passé à l'action." Commenta Kisame avec son largue sourire de requin.
"Alors ?"
"Le premier qui le trouve le prend ?"
"... je ne te parle pas de çà." Articula lentement Itachi pour se calmer. "Je te parlais de ma question."
"Oh ? Je croyais que tu me taquinais."
"..."
"Oui, taquiner ne fait pas parti de ton vocabulaire j'avais oublié."
"Allons-y."Dit le déserteur en suivant les traces de destruction. Certain bâtiment était encore à moitié rempli d'eau, des corps traînait par-ci par-là. Au premier coup d’œil, on pouvait deviner la cause de la mort. La noyade.
"Tiens, tu ne veux plus savoir ?"
"Tout compte fait, il vaudrait mieux se séparer. Et le premier trouvant le jinchuuriki, le gardera." Déclara d'une voix lasse l'Uchiha.
"Voilààààà. C'est tout ce que je voulais." Kisame détacha son Same-Hada et lui fit brasser l'air avant de reprendre sa route à travers les ruines.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au début, il s'agissait de vengeance. Vengeance et haine Pour leur faire payer de l'avoir isoler, pour son frère qui n'avait rien fait, pour lui qui n'avait alors rien fait encore. Et surtout pour l'avoir juger.
Mais très vite, ses actes dépassèrent la vengeance pour devenir de la pure défense. Kazuma ne connaissait rien au village et il ne savait donc pas ce qu'était un ninja. Tout ce qu'ils voyaient c'était des personnes plus forte que les autres, ne s'enfuyant pas devant lui.
C'était tout ce qu'il avait à savoir de toute façon. Du moins il le pensait.
Parfois un ennemi qu'il croyait avoir fait prisonnier ou toucher disparaissait comme par magie pour réapparaître derrière lui. S'il avait été seul, il serait sans doute blesser ou mort. Mais il n'était plus seul. La voix guidait ses gestes, Kazuma lui faisait confiance.
Même s'il savait qu'il s'agissait d'un démon. Lui, ne l'avait pas trahit, et il détestait autant ce village.
Kazuma s'effondra contre un mur quand les combats se calmèrent. Sa haine était passé, bien que sa seconde âme lui disait que ce n'était pas suffisant, lui en avait assez. Il n'y avait plus de colère, rien qu'une sensation de vide dans son cœur.
Le néant qu'il ressentait était une chose bien effrayante.
Un néant ponctué de désespoir. Que pouvait-il faire maintenant ? Partir ? Il ne connaissait rien. Toutefois, il ne devait plus rester ici. L'idée de reprendre tout à zéro ailleurs le tentait si l'inconnu ne lui faisait pas autant peur. Là-bas peut-être qu'on ne le jugera pas puisqu'on ne savait pas qui il était. Mais peut-être y aura-t-il des ennemis plus puissants. Les enfants de son âge ont toujours la manie de se sentir immortel. Ce n'était plus le cas pour Kazuma, ne fusse qu'en vue des derniers évènements s’étant produit dans sa vie.

"Hu hu, des techniques suiton... On va bien s'entendre." Dit alors une ombre.
Kazuma se redressa d'un bond. Qui était-ce ? Il n'était pas habillé comme les autres adversaires. Un voyageur ? Kazuma se rendit compte que la méfiance et la peur qu'il ressentait ne venaient pas de lui.
Celui là... il est plus fort. Laisse moi faire. Dit la voix du démon.
"Qui êtes-vous ?" Arriva à articuler Kazuma. Il n'avait pas besoin d'attendre la réponse pour savoir que le démon avait raison. Il était fort. La pression qui emmenait de l'inconnu était tellement insoutenable que l'enfant avait grand peine à se tenir debout.
"Pas la peine de faire les présentations." Ricana l'inconnu. "Puis qu'il n'y aura pas de deuxième fois. Je vais te vaincre tout de suite."

Kazuma se laissa replonger dans les ténèbres tandis qu'il donna son accord au démon. Il lui faisait confiance. Mais les ténèbres étaient plus profond que la première fois, il n'avait plus conscience de rien. L'univers qui l'entourait devenait noir mais il y avait tout de même une impression de flottement, de douceur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itachi parcourait les parties du village ayant subi le moins de dégât. Le jinchuuriki ne l'intéressait pas, il le laisserait volontiers à Kisame.
*D'ailleurs, il y a peu de chance qu'il soit encore ici.* pensa-t-il alors en s'apprêtant à faire marche arrière. Soudain, il sentit un mouvement venant des différentes flaques l'entourant. L'Uchiha se mit alors sur ses gardes en concentrant son attention sur l'une d'entre elle. Sous ses eaux, la flaque grandit pour se lever et prendre petit à petit une forme grossièrement humaine.
Le déserteur se retrouvait maintenant encerclé par une rangée de ces 'créatures'.
*On dirait des clones aqueux. Certainement venant du jinchuuriki.*
"Intéressant."
D'un geste, Itachi sortit un kunai, toisa tout d'abord les clones. Puis il se décida à ouvrir les hostilités.
Ce ne devait pas être de simples clones. Quoi qu'il soit, même sans sort de genjutsu, le combat sera vite terminé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"De plus en plus intéressant." Commenta Kisame en assistant à la transformation du démon.
La forme aqueuse le dépassait largement que se soit en taille ou en corpulence. L'eau avait prit une couleur verdâtre et avait perdu de sa transparence, pourtant on pouvait encore distinguer le corps de Kazuma en son centre. L'enfant semblait paisiblement endormi et n'étouffait pas malgré l'élément dont il était entouré.
La forme se précisa jusqu'à ce que des griffes apparurent au bout de ce qu'on pouvait appeler des mains palmées. Kisame prit cette dernière touche comme le signal de départ et fonça sur le monstre, Same-Hada devant lui.
L'expression, un coup d'épée dans l'eau illustre parfaitement ce qui se passa ensuite. Le grand sabre de Kisame passa littéralement au travers du kappa sans toucher le corps de son porteur.
Le démon riposta aussitôt, d'un coup de griffe vers Kisame.
*Suiton. Suikôdan.*
Kisame put composer les sceaux créant une énorme vague. Le kappa était composer de cet élément, la puissance le fit à peine reculée. Juste assez pour que le déserteur de Kiri puisse éviter l'attaque.
"Ah, ah. Parfait. Je n'aurais pas aimé que se soit trop facile."Dit-il avec un large sourire.
Ils avaient tous les deux l'avantage du terrain puisque utilisant les même techniques. Et son sabre ne pouvait absorber le chakkra tant qu'il n'y avait pas de contact avec le corps de Kazuma.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itachi tranchait, explosait, éclatait les clones en vain. Du moment qu'il restait ne serait ce qu'une seule goutte d'eau, ils se reformaient.
Ce combat lui donnait l'impression de se battre contre une nuée de moustique. Comme cet insecte, les attaques des clones n'étaient pas pourvues d'une grande force et ils étaient tout aussi agaçant.
Le moyen le plus efficace de réduire définitivement ses clones à néant était les techniques Katon.
Itachi commençait à composer les signes. Il allait utilise une technique de katon certes mais pas n'importe laquelle.
Est-ce que de vulgaire forme vaguement humaine possédait un instinct de survie ? Ou peut-être était-ce celui qui les dirigeait à distance qui comprit le danger et voulu empêcher itachi de terminer son jutsu ?
Le démon devait contrôler les clones et aussi donner toute sa puissance contre Kisame, le choix des priorités fut vite fait. Les attaques devenaient basique bien qu'acharnée du côté d'itachi. Le déserteur n'avait plus qu'à faire des gestes on ne peut plus simple pour les éviter. Si le combat ne l'irritait pas autant, il se serait permis un sourire narquois.

*Katon...* Le chakkra était malaxé, les sceaux venaient d'être terminé.
Il était temps de porter l'attaque finale.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je n'ai vraiment pas de chance, je tombe toujours sur des personnes peu bavardes." Dit Kisame après un bref échange de technique.
Le démon était fort mais Kisame n'avait employé jusqu'à maintenant que 30 pour cent de sa puissance. Il voulait prendre son temps, ce n'était pas tous les jours qu'on affrontait un jinchuuriki après tout.
Le démon tendit le bras pour créer une prison aqueuse autour de Kisame. Le kappa était rapide, il n'avait pas besoin de composer des sceaux pour créer ses techniques.
Le déserteur contrecarra le coup en faisant une permutation.
*On va augmenter d'un cran...* pensa-t-il en créer deux clones.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Itachi n'eut pas un regard en arrière. Les clones étaient en train de s'évaporer lentement tandis qu'un bâtiment en train de s'écrouler au loin indiqua à l'Uchiha où se trouvait son coéquipier.
*Toujours cette manie de laisser des traces... A croire que le mot discret n'existe pas pour lui.*
Des petites flammes étaient restées ici et là, ce n'avait pas vraiment d'importance. Il commença à reprendre sa route quand il reçut une information de ses pupilles rouge sombre. Information qui lui évita une jolie cicatrice.
Le membre de l'akatsuki se retourna vivement, surpris. Les clones s'étaient reformés mais il n'était plus composé d'eau du moins plus complètement. Ils avaient évolué ou atteint un autre niveau, le résultat était le même.
"tsss... vous êtes bien collant." Pensa-t-il à voix haute. Il se disait également qu'il avait trop traîné avec kisame pour en venir à, tout comme lui, lancé des tirades contre des personnes dépourvus de parole.
L'évolution l'avait surpris mais çà s'arrêtait là, il devra utiliser un jutsu d'une meilleure qualité c'est tout.
Il était clair pour lui qu'il ne serait pas blesser.
Utiliser amaretsu contre une technique pareille, c'était du gâchis. Mais il voulait en finir pour de bon cette fois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Une brume avait envahit le terrain de combat.
Le démon se leva sans encombre du bâtiment que sa chute avait détruit. Son adversaire était très fort, mais il se disait intouchable car le corps de kazuma était bien protéger. Tant que l'enfant n'avait rien, il n'aura rien. Et maintenant, il pouvait se concentrer uniquement sur son adversaire. Le finir vite avant que l'autre n'arrive. Ou bien fuir mais il s'y refusait.
Kisame surgit de la brume, sautant avec son grand sabre au-dessus de lui. Il trancha le kappa au niveau du bras à la verticale mais comme son premier coup, il n'avait que fendu que de l'eau. Le démon envoyant une vague de sa main libre, qui emporta kisame au loin.
A cause de la brume, il ne put voir que le kisame qui heurta le mur disparut, que ce n'était qu'un vulgaire clone.
Focalisé sur le point où il l'avait vu disparaître, il ne vit pas le vrai déserteur se glisser derrière lui et plonger sa main dans l'eau composant le corps du kappa.
Kisame composa les sceaux d'une main. *Suiton...*
Le démon sentit alors quelque chose mais trop tard, il tendit le bras vers kisame, pour l'enfermer dans une bulle d'eau et le noyer comme il l'avait fait pour les autres. La technique était déjà lancée. En plus du corps de Kazuma, l'intérieur du kappa comportait maintenant cinq requins en plus.
Les requins de chakkra nagèrent vers l'enfant porteur du démon, le kappa resserrait sa prise sur kisame qui n'avait pas eut le temps de composer une autre technique.
C'était un bras de fer, un concours d'endurance ou plutôt de volonté. Qui flancherait le premier, et si les deux étaient têtus cela deviendrait qui mourra le premier.
S'il n'était pas prisonnier du jutsu de l'ennemi, Kisame aurait sûrement ajouté 'idiot l'eau est mon élément comme toi mais je n'ai pas ton point faible.' Les requins ouvraient leurs mâchoires à deux doigts du frêle corps de l'humain.
Le démon eut un frissonnement de répulsion. Un sentiment qu'il avait déjà éprouvé quand il avait été scellé pour la première fois dans un humain. L'impression d'impuissance d'être pris au piège.

a suivre...
Dernière modification par jeece le mar. 23 août 2005, 08:51, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: :happy: ça y est on rentre dans le vif du sujet :grin:

J'aime beaucoup ce combat et aussi l'alternance entre Itachi est Kisame,cela le rend encore plus dynamique!!

Vraiment toujours aussi bien!Je veux la suiteee :banane:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

très bien comme d'habitude, mais je commence à croire que tu es une sadique... je m'explique, tu ne prends que des sujets qui sont voués à avoir une fin triste. Deidara, et maintenant, tu nous décris un magnifique petit bout de chou qui n'aura que pour seul avenir la mort... T trop méchante !!! Et le pire, c que j'aime ce que tu fais...

:roll: Je ne sais plus quoi penser...

Par contre, à la 6e ligne de ton 2e §, il y a ca "S'il aurait été seul, il serait sans doute blesser ou mort..." C'est une horrible faute, on dit "s'il avait été seul..." Mais bon, comme je suis fan, je te pardonne...

Fais vite péter la suite, bises.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Je m'incline très très bas... excellent chapitre... La manière dont tu fait agire Kisame et Itachi est géniale... Crédible et en même temps amusante.
Quand aux combats, tu les maitrises vraiment bien, c'est vrai que l'alternance est dynamique, et le combat de Kisame est vraiment bon.

Juste une question, quel animal est le démon ?
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

mille fois merci


j'en peu rien c'est plus fort que moi lol il me faut une fin triste.
Mais dans celle là, seul le jinchuuriki aura une fin triste, je m'améliore lol.
la prochaine fic sera normalement sur bleach, et là promis la fin sera plus heureuse ^_^ Enfin... j'essayerais :lol:

j'ai corriger la faute


Le démon est un kappa donc si je m'en tient à la description que j'ai lue, l'animal serait proche de la tortue.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ok, juste un dernier truc que j'avais oublié de signaler, y'a beaucoup de fautes de concordance des temps, c'est assez destabilisant...
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Cool jadore vive le prochain chapitre ^_^ ( sauf que la Kisame va devenir vraiment Monologue lol :happy: ) les combat sont super !!

l'idée du Nibi est trop original ( tiens itchi, ni , san ...et c plus ^^ )
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

Jainas, moi et l'orthographe... je fais une confiance aveugle à mon correcteur.
Si tu as le temps un jour de noter toute les petites fautes par mp...

deidara-san, un kisame moins monologue dans se chapitre lol ;-)

gommmennnn pour le retard. c'est les méchants examens les responsables lol d'ailleurs j'ai toujours pas fini certains travaux à rendre donc le chapitre quatre traînera un peu aussi (moins tout de même j'espère).

Un chapitre qui fera changer la ligne du récit, j'espere qu'il vous plaira autant que les autres et bonne lecture.



Chapitre trois : Un pari est un pari



Par deux fois, Itachi avait cru remporter une victoire rapide. Par deux fois ses adversaires étaient revenus se mettre en travers de son chemin.
Itachi regarda les flammes noires crépiter à l'endroit où s'étaient trouvés des clones aqueux. Une rumeur voulait que ses flammes noires brûlent 7 jours durant. Qu’importe puisse ce qu’itachi ne sera plus là pour le constater lui-même. Les flammes brûleront les villageois les plus curieux. Amaterasu n'était pas n'importe quel jutsu.
Sa puissance pouvait percer une technique de sennin. Même si ses adversaires étaient créer par un démon, ils ne pouvaient rien.
Peut-être que contre le démon lui-même, sa technique aurait échoué. Heureusement pour l'Uchiha, Nibi n'avait dû utiliser que 40 pour cent de sa réserve pour créer et manipuler ses créations. 40 pour cent répartit pour toutes les attaquants.
Tandis qu'il pensait que kisame devait en avoir fini avec son propre combat, Itachi réalisa que son coéquipier ne devait peut-être pas avoir la même définition du mot 'finir'. Après tout, il ne devait pas tuer le jinchuuriki sous peine de faire disparaître ce qu'ils étaient venus chercher.
*Non, Kisame est quelqu'un de sérieux au niveau des missions... il ne le ferait jamais...* pensa le déserteur. A ce moment, Itachi put apercevoir une brume envelopper le lieu du combat présumé de son coéquipier. Et fut prit d'un horrible doute.
"Oui... il le ferait."
Et se mit donc à courir vers le nuage de poussière qui dépassait de la brume.

--------------------------------------------------------------------

Les ténèbres furent tout d'un coup moins doux. Un liquide rouge commençait à se mélanger à l'eau verdâtre composant le kappa.
L'enfant hurla de douleur, le requin de chakkra était toujours en train de mordre dans son bras. Son cri fut étouffé par l'eau. La douleur se mélangea au manque d'oxygène, finissant de le réveillé.
La matérialisation aquatique disparut soudainement, laissant tombé l'enfant à ventre contre terre. L'eau l'entourait encore mais elle se semblait plus animé d'aucune vie.
Kazuma toussota l'eau qui c'était infiltré dans ses poumons. Du sang coulait de sa blessure, son sang. Il n'avait jamais été blessé à se point. Même lorsqu'il avait été battu par les villageois quand son frère fut mourut.
Ce fut un déclic du danger qui le menaçait. Tandis que l'inconnu- libéré de sa prison aqueuse au même moment que kazuma avait touché le sol - s'approchait de lui, Kazuma se leva aussi vite que possible. Ses membres tremblotants rendaient les gestes les plus simples d'une lenteur insupportable.
"Ne m'approche pas..." bredouilla-t-il, en battant en retraite.
Aide-moi. Supplia-t-il la voix à l'intérieur de lui. Je ne veux pas mourir... non.
C'était encore une chose que le démon et l'enfant partageaient. Aucun d'eux n'était décidé à mourir aujourd'hui.
Pendant le démon savait aussi une chose. Avec cet état de panique, l'enfant ne lui laisserait plus prendre le contrôle. L'amer sensation d'être pris au piège devenait plus forte que jamais.

Le combat n'avait plus rien de drôle. Sauf le plaisir de savoir la victoire certaine et aussi, accessoirement, de voir son adversaire trembler de peur et fuir devant vous. La situation avait un aspect plaisant, Kisame ne le niait pas. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait soudainement envie de tuer à petit feu le jinchuurikis. Il restait tout de même vigilant. Le démon avait certainement plus de sang froid que son porteur. Le membre de l'akatsuki aurait été déçu s'il ne tentait pas sa dernière carte avant de perdre. Comme pour obéir à sa prière, le garçon s'arrêta.

Calme-toi, je vais t'aider. Répondit enfin la voix du kappa à Kazuma.
La confiance qu'il portait toujours en son démon lui donna assez de courage pour arrêter de fuir et faire face à Kisame. Il restait l'eau ayant servit à former le kappa. Tant qu'il resterait de l'eau au sol, il y avait une petite chance de continuer les attaques.
L'enfant obéit sagement au kappa qui lui donnait des conseils, trop apeuré pour prendre une initiative.
Il tendit les bras, malgré la douleur, vers les surfaces d'eau restante. Son adversaire avait l'air d'attendre sagement de voir ce qu'il avait en tête. Les flaques se redressèrent et semblaient flottées dans les airs avant de prendre la forme de pic, visiblement plus dur que de la glace, qui se dirigèrent à toute vitesse sur kisame.
Une simple permutation eut raison de cette technique, fracassant à l'état de poussière la brique qui se retrouva à la place du déserteur dans un nuage de fumée blanc.
Kisame était déjà tout près de kazuma, il dirigea son poing pour donner un coup de ventre à l'enfant. Le soulevant sous le poids de la force. Mais il dût reculer pour éviter in extremis des stalagmites d'eau surgissant sous ses pieds. Un des pics lui érafla même la cheville. Sa peau étant plus dure que la normale, il n'y eut pas de sang.

"A mon tour." Nargua Kisame. Il composa les signes un à un. Tigre, Chien, Coq, Rat, Tigre.
*Suiton, Suikodan no Jutsu.*
L'eau qui avait servit à l'attaquer se retourna donc contre le démon. Qui riposta en envoyant une technique presque similaire.
Suiton contre suiton. La seule à gagner était un combat sans fin jusqu'à ce que le premier en manque de chakkra perde.
Heureusement, Kisame n'avait pas que des techniques Suiton dans sa manche. Son habilité au sabre n'était plus à prouver.

"Ce n'est pas fini." Kisame composa le sceau du tigre et eut un mouvement de tête en arrière avant de cracher une boule d'eau fonçant droit sur kazuma venant à peine de se remettre du coup de poing.
*Suiton, Teppo Dama.*
Le kappa maîtrisant l'eau, il eut le temps de se ressaisir assez pour diriger cette boule loin de lui. Mais qu'importe, Kisame attaqua aussitôt avec son grand sabre. Formant une jolie ligne au travers du ventre de Kazuma. Ligne d'où s'échappa bientôt du sang à proportion honorable.
Le souffle coupé, Kisame n'eut plus qu'a concentré du chakkra dans sa paume de main pour renforcer son prochain coup. Un coup de paume en plein sur la blessure. Envoyant Kazuma valsé direct vers un bâtiment. Le choc fit que le premier mur de la maison céda.
Kisame secoua légèrement la main qu'il venait d'utiliser pour le frapper, pour retirer le peu de sang qu'il avait touché.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itachi avait eu de bonne raison d'être inquiet. A l'instant où il arriva, il vit Kisame trancher le jinchuuriki au niveau du ventre.
Il ne faisait plus aucun doute que le déserteur de Kiri no kuni avait complètement oublié qu'il devait ramener l'enfant vivant. Pas en pleine forme, c'était sûr. Mais s'il mourait en chemin, le plan tombait à l'eau.
Itachi soupira. Comme lors de la mission à Konoha, il allait devoir rappeler à Kisame les priorités de la mission. Et rapidement car son coéquipier avait l'air d'aller donner le coup final.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kisame entra dans les restes du bâtiment où le gamin avait été projeté, avec un sourire de vainqueur. Sourire qui ne le quitta pas quand il s'approcha de l'enfant qui toussotait faiblement la poussière qu'il avait respirée. Il était plus mort que vif.
Il brandit son grand sabre au-dessus de sa tête.
"Game over, gamin."
L'enfant savait bien qu'il ne puisse plus rien faire, il n'avait plus que ses larmes. D'ailleurs dans son état presque de l'inconscience, il ne réalisa même plus ce qui lui arrivait. Les larmes coulaient d'elle-même. Peut-être ne venait-elle pas de lui mais du kappa... il ne le saura jamais.
Kisame fit le geste d'abattre son sabre pour trancher l'enfant en deux part égal.
"Çà suffit, Kisame." Dit une voix derrière lui sur un ton qui n'autorisait aucune contradiction.
Kisame baissa son sabre, qui créa un fossé à côté du gamin sous la puissance du coup. L'enfant venait de perdre totalement connaissance. Itachi dépassa Kisame pour le rejoindre, lançant un regard lourd de reproche. Qui disparut un peu en constatant que Kazuma était encore vivant.
"On doit le ramener vivant, tu ne l'avais pas oublié j'espère ?"
"La confiance règne à ce que je vois." Répliqua Kisame, éludant la question pour ne pas avouer que peut-être cet aspect de la mission lui avait échappé dans le feu du combat. C'était des choses qui pouvaient arriver à n'importe qui mais il doutait qu'Itachi partage son opinion sur ce sujet.
"Ce n'est pas une réponse... Heureusement, je suis intervenu à temps."
En parlant d'arriver, une question importante vint à l'esprit de Kisame. "A ce propos, tu es là depuis quand ?"
"Depuis la blessure au ventre."
"MERDE." Cria Kisame, frustré.
"Et oui, tu as perdu." Dit d'un ton neutre Itachi.
"Mais comme tu trouvais cette idée stupide, je ne serais pas obliger de..."commença d'un ton plus soulagé le déserteur. C'est vrai, Itachi avait refusé toutes ses idées alors pourquoi accepterait-il celle-la ?
"Un pari est un pari."
"QUOI ?!!!!!" Kisame ne put cacher sa surprise, tant il ne s'attendait pas à entendre un jour cette phrase sortir de la bouche d'itachi.
"Tu as pris ton temps, aussi. Je parie que tu ne t'es pas battu à pleine puissance tout de suite ?" Argumenta Itachi et vu la tête de son coéquipier, il devinait avoir raison.
"J'ai pris mon temps parce que j'étais sûr que comme tu te fichais du pari et que tu allais attendre la fin du combat. Et puis qu'est ce qui me prouve que tu étais bien là avant la fin hein ? Tu peux très bien mentir."
"Je ne te savais pas aussi mauvais perdant, kisame." Itachi ne put s'empêcher un faible sourire.
"C'est un pari stupide !" S’emporta Kisame.
"C'est TON pari stupide. Au moins, on est tous les deux d'accord la-dessus."
"Justement, depuis quand écoutes-tu mes idées stupides ?"
"..."
"Tu veux te venger pour la proposition de janken, avoue." Accusa Kisame, s'imaginant ce qu'il devra faire.
"Mais pour qui me prend-tu ?" Itachi disait cela de manière plus sérieuse. Il se massa les tempes. L'idée que kisame soit pris à son propre jeu l'amusait assez, il ne pouvait entièrement le cacher. Mais s'il continuait ainsi, la conversation n'était pas prête de se terminée. "A mais je comprends... tu as peur de le faire, non ?" Dit alors l'Uchiha avec une note de sous-entendu.
Kisame reprit aussitôt du poil de la bête. "Moi ? Peur ? Ah ah. Bien sûr que non. Je vais le faire, tient. Rien que pour te le prouver."
"Très bien, allons-y." Itachi fit demi-tour, prêt à reprendre la route vers le repère.
"Attend."
"Hum, bien sûr le pari attendra les trois jours nécessaires à l'extraction du démon." Dit Itachi pensant que cette question était la raison de cette halte.
"Non, çà je m'en doutais... Tu fais direct demi-tour donc je suppose quand plus tu voudrais que je porte le gosse ?"
"C'est ton jinchuuriki, il me semble." Itachi disait cela comme s'il disait une logique implacable.
Kisame songea à objecter, après tout, il portait déjà son grand sabre... et itachi ne portait RIEN. Puis finalement il soupira d'exaspération et alla ramasser du tas de poussière, le corps inconscient de Kazuma.
"Monsieur se la joue, regarder moi je suis charismatique et donc je ne dois rien porter et rien dire pour garder ma réputation. Sauf bien sûr quand il s'agit d'un truc stupide qui pousserait son coéquipier à s'humilier." Marmonna-t-il entre ses dents.
"Je vais mettre ce que tu viens de dire sous le coup d'un sentiment de frustration et de colère. Et que donc tu ne penses pas ce que tu viens de dire." Dit calmement Itachi en reprenant sa route.
"Tu te rends compte qu'en m'obligeant à faire çà, la tension qui règne déjà entre vous deux va augmenter ?"
"Pour la deuxième fois, c'était ton idée."
"Et qu'en plus elle va me retomber sur le dos ?"
"Kisame... tais-toi."

A suivre...
Dernière modification par jeece le mer. 24 août 2005, 19:31, modifié 2 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: J'adore!!! :respect:
Trés bon chapitre encore, il a la péche le Kizame!!

Mais autand on ce douter de se qu'il se passerai dans ce chapitre,autand je ne vois du tout vers quoi va s'orrienter le suivant!

Vite vite la suite :grin: (ils abusent les méchant exam :gun: )
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

super, trop fort !!!! :banane: :happy: :oui: :bravo: :good:
Kisame songea à objecter, après tout, il portait déjà son grand sabre... et itachi ne portait RIEN. Puis finalement il soupira d'exaspération et alla ramasser du tas de poussière, le corps inconscient de Kazuma.
"Monsieur se la joue, regarder moi je suis charismatique et donc je ne dois rien porter et rien dire pour garder ma réputation. Sauf bien sûr quand il s'agit d'un truc stupide qui pousserait son coéquipier à s'humilier." Marmonna-t-il entre ses dents.
"Je vais mettre ce que tu viens de dire sous le coup d'un sentiment de frustration et de colère. Et que donc tu ne penses pas ce que tu viens de dire." Dit calmement Itachi en reprenant sa route.
JADORE CE PASSAGE !!! :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:[/quote]
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

vraiment t balèze, j'adore ce chapitre, tu nous rendrais presques ces meurtriers sympatoches...

Ils veulent tuer un magnifique petit bambin mais t'arrives à nous faire sourire... tu es vraiment sadique (une fille quoi... :humm: ) pauvre petit kazuma...

La suite !!!

:bizou:
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

j'ai longtemps hesiter pour le raport de force... si kisame allait se faire toucher ou non. Mais comme il devait combattre jinchuuriki de kyubi à la base, il devait être plus fort.

deidara-san > oui j'adore se passage aussi. le 'monsieur charismatique' c'est imposer quand j'ai essayer d'imaginer itachi portant kazuma. :lol:


kazuma, paix à son âme. et oui je suis sadique mais le reconnaître est deja le premier pas vers la guérison lol ^_^

j'essayerais de bosser sur la suite le plus tôt possible.

merci ^^
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Superbe chapitre, je ne peut qu'aquiescer à toutes les déclarations d'admiration et de super hylarité provoquées par ce chapitre. :)
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

voilà le chapitre quatre. Un peu plus humoristique que les autres mais il sert de 'pont' pour la nouvelle aventure à... Nami no kuni du chapitre 5. ^_^

bonne lecture








Chapitre quatre: Une stratégie à revoir



Trois jours... C'était le temps de l'extraction du démon. C'était aussi le temps qu'il restait à Kisame pour mettre au point une stratégie permettant de réussir sans être trop ridicule et donc, de sauver son honneur. Il ne pouvait s'empêcher de marmonner contre Itachi, s'il avait su que monsieur allait prendre son idée au sérieux... il aurait choisi un gage moins stupide pour le perdant.
"Tu y penses encore n'est-ce pas ?"
"Alors là... pas... du... tout." Arriva-t-il à articuler calmement. Etait-ce une impression ou itachi était en train de se moquer ? Non, ce devait n'être qu'une impression. Pas du tout son style de faire çà. "Je le savais déjà mais maintenant, j'en ai la preuve... tu es un sadique."
"Tu vois..."
"Non, ce n'est pas du pari que je parle et oui je sais bien que c'était MON idée ! Je ne parlais pas du tout de çà. Je notais simplement une observation personnelle à voix haute. Je peux encore faire çà oui ?" Dit Kisame en haussant un peu le ton.
Itachi haussa les épaules. "Si tu le dis."

-----------------------------------------------------------------------

Le trajet du retour fut plus silencieux que l'allée. Déjà parce qu'il n'y avait plus raison de discuter sur la personne prenant le jinchuuriki. Ensuite, parce que Kisame était trop plongé dans ses pensées pour faire le moindre commentaire. Itachi ne put s'empêcher d'apprécier son silence et espérait qu'il tirera une certaine leçon de ce pari.
A l'intérieur de la grotte, les autres membres s'étaient rassemblées.
Le chef ne perdit pas de temps en politesse et donnait déjà ses directives pour la cérémonie.
*Bonjour l'accueil...* pensa le déserteur mais il ne dit rien à voix haute. Même lui se tenait à carreaux en présence du boss.
Il posa donc Nibi au sol et alla rejoindre itachi tandis qu'une monstrueuse chose sortait du sol.
Dans un bruit presque métallique, ce que tenait la chose entre ses dents se détacha. Kisame n'eut pas vraiment le loisir d'admirer en détail ce qu'il avait devant lui.
"A présent, il faudra 3 jours et 3 nuits. Faite attention à vos vrais corps." Informa le chef de l'akatsuki après avoir demander à zetsu de contrôler les environs.
Tandis qu'il composa le sceau, il ne put s'empêcher de rechercher une ombre particulière, celle de celui qui devra 'affronter'.
Et se retourna juste a temps pour entre-apercevoir un sourire ironique de la part d'itachi.
"Non, je ne pense pas à çà." Souffla-t-il en foudroyant un peu du regard l'Uchiha. Et sur ce petit mensonge, il ce re concentra sur son jutsu.
Une boule de lumière aveuglante était sortit de la bouche de la statue.
Le chef lança la technique du sceau. "Genryu Kyuu Fuujin."
Neuf dragons de chakkra se ruèrent vers le corps inanimé de Kazuma pour s'enrouler autour de lui jusqu'à former une boule de lumière le reliant au monstre. Boule où il se trouvait au centre.
Une aura semblait s'échappé de la bouche de l'enfant pour être avaler lentement par le monstre. Kazuma avait un regard entièrement blanc, vide, une expression de douleur sur le visage.
Ce n'était pas étonnant puisqu'on était en train de lui retirer son âme. Ou plutôt sa deuxième âme mais qu'importe puisqu'il ne survivra pas.

------------------------------------------------------------------------------

Il ne ressentait plus rien.
Il n'était plus rien.
Pourtant il savait qu'il était encore vivant. Un décor d'un blanc aveuglant l'entourait, semblait s'étendre à l'infini. Contrairement aux ténèbres, Kazuma sentait que cette lumière était moins douce, moins protectrice. Elle ne voulait pas la protéger.
L'enfant ne pouvait plus bouger même avec tous les efforts du monde. Il ne pouvait que rester là et attendre. Attendre quoi ?
L'inévitable sans doute. Kazuma avait peur, mais il ne pouvait rien faire pour se rebeller contre cette décision.
L'idée de disparaître était la plus tenace. A son âge, on ne pensait pas à la mort. A son âge, on se croyait immortel, tant le chemin de la Vie était loin devant lui. Il eut une petite pensée triste en réalisant qu'il n'y avait plus personne dans son village pour le pleurer.
Puis il espérait retrouver son frère là-bas. Cet espoir effaça un peu la peur.
Il formula une prière silencieuse pour le retrouver ou que même si la réincarnation existait, que sa vie sera certainement plus heureuse que celle-ci.
Et puis...après trois jours d'espoir mêlé de peur...
Il n'y eut plus rien.

-------------------------------------------------------------------------------
Trois jours après la mission à Kumo no kuni...

"Tu n'es pas obliger de venir..."
"Je suis juste curieux de voir ta fameuse stratégie." Dit Itachi en s'appuyant contre la paroi de la grotte la plus proche.
"Très simple, je me poste devant lui, je lui demande. Après on verra..." dit kisame en continuant d'avancer.
"..."
"Imparable n'est-ce pas ?"
"Un peu trop léger, si tu veux mon avis." Commenta Itachi d'une voix calme, sentant une catastrophe venir.
"Oui et bien... si tu es si malin, fait-le." Rétorqua Kisame. "Facile de critiquer."
Itachi allait dire que ce n'était pas lui qui avait perdu, mais préféra faire simplement un geste pour inviter kisame à avancer. Geste qui voulait clairement dire, prouve-moi que j'ai tord, tout en étant sûr que la raison était dans son camp.
Booster par le geste, kisame se dirigea rapidement vers le membre de l'akatsuki avec qui il devait discuter.

Deidara étouffa un bâillement. Sasori étant occupé à réparer une de ses fameuses marionnettes, elle le regardait de loin en se demandant comme il pouvait prendre ce truc pour de l'art.
"Ah, je m'ennuie..." souffla-t-elle. Elle se redressa un peu en voyant que Kisame se dirigea d'un pas ferme vers le marionnettiste. Elle esquissa un sourire. "Tient, finalement, il va y avoir de la distraction ici."
Rien que l'expression de Kisame prêtait à sourire. On jurerait que la discussion allait tourner au combat ou que sasori avait fait quelque chose et que kisame venait pour régler ses comptes avec lui.

"Sasori !"
La personne, trop absorbé par la vérification de l'ouverture d'un mécanisme avec un fil de chakkra, mit un certain temps avant de relever finalement la tête vers kisame. Kisame avait les bras croisés et se tenait là, devant le marionnettiste, avec un regard déterminé comme s'il s'agissait d'une provocation en duel.
"Oui ?"
"Apprend moi l'art !" Dit sur le même ton le déserteur.
Un silence suivit sa phrase. Itachi aurait put penser que ce n'était pas des plus subtiles.
"Hors de question." Répondit calmement Sasori en restant impassible. Il se remit à son 'bricolage.' Une fois la vérification terminée, il sortit un rouleau pour sceller sa marionnette à l'intérieur.
"Et pourrais-je savoir pourquoi ?" Dit Kisame en ne changeant toujours pas de ton.
"Non, tu ne peux pas."
"Très bien !" Et Kisame fit demi-tour.
Arrivé au niveau d'itachi, il le montra du doigt en disant. "Toi... aucun commentaire."
Itachi avait du mal à rester aussi impassible que l'avait été Sasori. "Je n'oserais pas." Dit-il innocemment. "Et maintenant ?"
"Maintenant..." dit Kisame en jetant un coup d’œil dans son dos. "Deuxième round. Il finira bien par craquer."

"Tu n'as donc rien d'autre à faire ?"Dit Sasori en regardant Kisame droit dans les yeux, fronçant imperceptiblement les sourcils.
"Je reviendrais tant que je n'aurais pas un oui."
"... Mettons les choses au clair. Tu pourrais rester pendant des siècles ici à me regarder que ma réponse sera toujours non. Pourquoi ? Je pourrais dire que rien que l'idée de toi en artiste est plus une idée burlesque que censée. Que tu n'aurais jamais assez de réflexion pour faire quoi que se soit se rapprochant de l'art. Et pour finir, que tu serais incapable de reconnaître une oeuvre même si tu l'avais sous ton nez. Même en disant tout cela je serais très loin de la vérité." Récita toujours de manière neutre Sasori.
"Tsss t'es vraiment vieux jeu Sasori, pourtant t'as un visage de gosse." Rétorqua Kisame, décidé à répondre.
"Je m'attendais à une réplique mais pas aussi stupide et hors propos."
"Pardon ?"
"Tu as très bien entendu."
"Oui j'ai très bien entendu que tu disais des conneries. Comme d'habitude." Déclara Kisame qui venait d'oublier totalement la raison de sa visite.
"Cette conversation n'a plus aucune utilité. Sauf si tu veux rejoindre ma collection ?" Sasori eut un sourire à cette pensée.
"Ah ah, j'aimerais bien voir çà." kisame brandit son grand sabre.
"Laisse moi t'ouvrir les yeux." Sasori prit un rouleau et l'ouvrit, une marionnette humaine apparut quand la fumée blanche se dissipa.

----------------------------------------------------------------------------------------------

"Si je te coupe tes deux bras, tu seras bien forcer de m'écouter." Dit Kisame sûr de lui. Il semblait toujours sûr de lui. Pourtant vu le décor, il était privé de technique Suiton et la moindre blessure de l'arme de son adversaire lui sera sûrement fatale.
"Tu ne t'arrêtes donc jamais de parler."
Avec ses fils de chakkra, Sasori fit voler la marionnette vers kisame. Comme aux échecs, il avait déjà prévu un coup d'avance.
La marionnette humaine esquissa un coup de poing. Kisame fendit l'air de son sabre de toutes ses forces. Détachant sous le coup le bras de la marionnette. Avec un petit geste, il envoya le bras loin dans le décor. Il ne vit pas Sasori relier le bras a son fil de chakkra pour le placer exactement là où il le voulait.
*Ah ah, ces trucs n'ont aucune résistance. Ce sera facile.* pensa-t-il en enchaînant immédiatement avec un deuxième coup latéral de son Samehada pour couper la marionnette en deux au niveau de la taille. Action qui fut bloquée par le bras restant produisant une moitié de bouclé de chakkra. Suffisante pour bloquer la lame de Kisame.
Kisame eut un sourire, et appuya d'avantage sur sa lame, le chakkra du bouclier fut absorbé par le grand sabre. Pour éviter toute nouvelle esquive, Kisame décida de trancher le deuxième bras de la marionnette. Sa lame fut déviée et il ne put trancher que la main.
"Je vais disloquer ta minable marionnette petit à petit avant de m'occuper de toi." Fanfaronna le déserteur.
Sasori eut un sourire calme en réponse. Il venait de réunir tous les éléments pour assurer la défaite de l'autre membre de l'akatsuki.

Kisame choisit une autre tactique. Il fonça sur la marionnette, puis au dernier moment, il sauta en se servant de l'épaule de celle-ci comme appui, passa au-dessus d'elle.
Ayant malaxé du chakkra dans ses jambes pour augmenter la longueur du saut, il se retrouva très vite près d'un Sasori étonné.
Sasori du temporairement abandonné le contrôle de sa marionnette pour se concentrer sur les esquives au coup de Kisame qui faisait tournoyée frénétiquement son sabre pour trancher dans le vif.

Sasori profita d'une distance créer par une esquive vers l'arrière pour tendre les mains et réactionner sa marionnette. Ainsi que de relier les membres de la marionnette découpée par Kisame.
La marionnette se trouvant dans l'angle mort de celui-ci, il ne put la voir se disloquer volontairement. Il ne comprit ce qui se passait que lorsqu'il ressentit des douleurs le traversé de partout.
Le bras qu'il avait coupé en premier lui donna un coup dans le ventre de tout son poids. Tandis que chaque morceau de marionnette en faisait de même dans le dos de Kisame. Pris en tenaille, il s'écroula sur le choc.
Il n'eut pas le temps de relever la tête qu'une lame empoisonnée sortit du bras et se fixa à ras de sa joue.
Un mouvement et c'était une piqûre mortelle.
Sasori eut un sourire suffisant, content de sa victoire. Ils restèrent ainsi un petit temps avant que Sasori ne se décide à baisser la lame.
"Finalement... tu ferais une marionnette trop grossière." Dit-il avant de tourner les talons.
Laissant derrière lui un Kisame bouillonnant de rage.
Il regarda alors la marionnette disloquée qui était bonne pour une réparation. "Je te maudis." Dit-il simplement sans once de véritable colère avant de se concentrer sur la réparation. Dire qu'il avait été à deux doigts de devoir s'utiliser pour mettre kisame au tapis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Après un deuxième échec plus cuisant encore que le premier, Kisame dût se résoudre à se replier de nouveau.
"Tu n'es pas du genre à dire 'je te l'avais dit' n'est-ce pas ?"
"Pour qui me prends tu ?" Répondit Itachi. "Et maintenant ? Un troisième round ?"
"Très drôle. Non il est trop coriace. Çà me fait mal de l'admettre. En même temps, on n'a jamais précisé quel artiste pour le gage. Donc... il ne reste plus qu'une personne pour que je réussisse." Dit-il en se remettant en route malgré les quelques courbatures causées par le combat avec Sasori.
Itachi regarda Kisame s'éloigner. "Je te l'avais dit." Dit-il d'un ton plus bas. Après tout, ce ne le regardait plus. Et qu'il gagne ou non n'avait que peu d'importance. Il était entré dans ce manège pour que Kisame retienne la leçon et ne lance plus de proposition stupide sans réfléchir.



A suivre...
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

J'adore j'aime bien sa commence a m'interresé c magnifique vive la suite !!!
Répondre