Sous le regard de la lune rouge

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

magnifique, j'irais pas jusque là ^^

j'ai l'impression d'avoir perdu le peu de lecteur que j'avais sur se chapitre lol :lol:

j'aurais aimé faire un combat plus long :sad:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon j'ai lu l'ensemble, j'aime bien par contre si je peux me permettre une critique, je trouve que par moment il y a un peu trop de répétitions qui alourdissent l'ensemble, c'est assez criant dans le chapitre 2 notamment. Sinon l'ensemble est très bon par contre j'ai l'impression que tu as mieux cerné la personnalité d'Itachi que celle de Kisame ou Sasori, en tout cas j'ai l'impression que tu le préfères aux deux autres, j'ai l'impresssion que tu es plus à l'aise lorsque tu écris sur Itachi (ça se trouve tu le détestes :razz: :lol: ).

Enfin voilà, mon commentaire et je t'encourage à continuer (même si la partie fanfic du fofo n'est pas forcemment celle qui soulève le plus d'enthousiasme :roll: , malheureusement :cry: ).

Edit : Lol, je viens de me relire et c'est moi qui parlait de répétitions :roll: :lol: .
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ah bon j'avais l'impression d'avoir trop stéréotypé itachi et de mieux maîtriser kisame ^_^
mais les réactions d'itachi sont plus facile à imaginer

j'essayerais de moins me repeter
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: Non il est trop fort Kisame!!

J'ai l'ai trouver bien drole ce chapitre(surtout la fin),aprés ce qu'il se passait dans le précédent cela détend un peut l'atmosphére!!

En tout cas tu as réussi encore une fois a me surprendre!! :grin:

Vite,la suite :happy:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

et voilà enfin le chapitre 5. avec le retour de passage sérieux et la présentation d'une nouvelle victi... euh d'un nouveau personnage. lol

bonne lecture




Chapitre cinq: Art is... quoi déjà ?


Le pont Naruto. Si majestueux. Si imposant. Si... bizarrement nommé. Du moins pour quiconque ne connaissant pas l'histoire de ce pont. Pour toute personne n'ayant pas assister au combat durant lequel un démon décapita Gato, le tyran de Nami no kuni.
Quand Iori regardait ce pont devenu presque un monument pour le village, il avait toujours les larmes aux yeux. Des larmes de fiertés pour tout ce qu'il représentait, des larmes de nostalgie pour le courage lui rappelant celui qu'il considérait comme son idole et enfin des larmes de tristesse due à la longue séparation d'un ami. D'un ami lui ayant appris que les héros existaient toujours.
Le garçon effaça vite ses larmes avant qu'elles ne s'écoulent sur ses joues. Ce même ami lui avait dit qu'il pouvait pleurer seulement s'il était heureux.

Tazuna, le méga constructeur de pont comme il aimait se nommer, était devenu un autre symbole du village. Il avait redonné courage quand personne n'avait plus espoir. Il avait continué son pont malgré les menaces. Et Si le village c'était ouvert aux commerces sans passé par des intermédiaires, c'était un peu grâce à lui. Pourtant, il n'avait pas l'impression d'être un héros. Pas tout à fait en tout cas, sans les ninjas rien n'aurait été comme prévu et il serait sans doute mort.
Un combat qu'il n'oubliera jamais...
"Il est temps de rentrer, Iori."
L'esprit plongé dans les souvenirs, ne le constructeur ni le garçon ne prêtèrent attention à la silhouette masquée qui traversa le pont vers leur village. Pourtant, le masque aurait dû lui être familier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Kisame fonçait donc avec la même détermination vers la seule personne qui lui restait pour s'accomplir de son gage, gage qu'il trouvait toujours stupide entre parenthèse. Mais c'était son idée, autant le faire jusqu'au bout. Itachi serait trop heureux s'il abandonnait ( motivation principale de kisame, bien qu'entièrement fausse. Quoi que...)
"Deidara !"
"Ouais ?"
"Apprend moi l'art." Et oui, toujours la même stratégie. Car si cela tournait au combat, cette fois kisame était plus sûr de gagner. Alors pourquoi ne pas essayer ? Qui ne tente rien, n'a rien.
Deidara, bien sûr, n'avait raté aucune miettes de la petite discussion avec Sasori. Discussion ayant permis de balayée son ennui temporairement aux oubliettes. Kisame était tombé sur la tête ou quoi ? Cette soudaine envie d'apprendre l'art était louche.
"D'accord." Louche et très amusante.

Etant trop loin, ils ne purent entendre le "D'accord ?!" Etouffé de surprise de la part d'un certain Uchiha. Personne souvent discrètement la conversation en lisant sur les lèvres avec son sharingan. Non pas qu'il s'inquiète pour Kisame, il ne s'inquiétait pour personne, c'était bien connu.

"Alors on commence par quoi ?" Demanda Kisame, plus enthousiasme grâce à sa petite victoire.
"Hum, il faut d'abord te trouver un style propre. Le mieux est encore de s'inspirer de quelqu'un puis de prendre une toute autre voie pour trouver sa propre interprétation de l'art, ouais. Mais de bonnes bases, c'est çà le plus important. être passionné fait avancé plus vite les choses aussi..."
"Deidara, tu me parles dans un langage inconnu, là." Interrompit Kisame qui commençait à avoir mal à la tête en essayant de traduire ce qu'elle voulait lui dire.
"... Je vais avoir du boulot." Dit-elle plus pour le taquiner que pour penser à voix haute.
"Dit tout de suite que je suis un cas désespéré !" Rétorqua Kisame en prenant aussitôt la mouche.
"Je n'ai pas dit çà... mais je n'ai pas dit le contraire non plus."
Kisame commençait à se demander si c'était une bonne idée de demander à Deidara plutôt que d'insister encore auprès de sasori.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

A travers les deux minces feintes de son masque, Miharu regardait le décor de son futur terrain de chasse. Elle ne prêta guère attention aux deux personnes qu'elle croisa sur le pont. Etant de simples habitants, ils ne l'intéressaient pas. Ce qui l'intéressait c'était les déserteurs. Etant du village de Kiri, elle devrait normalement se concentrer sur ceux de son propre village.
Normalement...
Miharu avait d'autre ambition. Son rêve était de capturer un déserteur figurant dans le bingo book. Et ce n'était pas en se contentant de ceux de son village qu'elle allait atteindre un niveau suffisant pour cela.
Gato en son temps avait employé certain déserteur de son village entre autres, c'était la raison de sa visite à Nami no kuni.

A peine arrivée, se fut la désillusion. Du moins en partie, la désillusion venait surtout que toutes les informations qu'elle s'était procurées étaient fausses ou en tout cas passé de date. Gato était mort, tué par un déserteur qu'elle était venue chercher. Zabuza le démon avait périt lui aussi. Elle n'était pourtant pas décidé à partir. Il devait certainement rester des ninjas voulant tirer sa part du Gato ou pour prendre la place vacante laissée par leur ancien chef.
Rentrer les mains bredouilles serait pire que la défaite la plus cuisante. Elle se le refusait.
Elle portait fièrement le masque des chasseurs de déserteurs. Un masque blanc ayant pour toute décoration deux courbes rouges et le signe du village. Miharu devait faire honneur a se masque.
Sur cette bonne volonté, elle partit en direction de l'ancien repère de Gato avec pour tout bagage un modeste sac contenant son arme de prédilection.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

"Plutôt étrange qu'elle ait accepté du premier coup non ?" Mais itachi connaissait déjà la réponse.
"Une victoire est une victoire."
Essayer de prévenir Kisame semblait une mission impossible aussi le déserteur ne dit pas que cet accord devait certainement cacher quelque chose. Ce n'était certainement pas la 'stratégie' de kisame qui avait permis cela.

"Tu ne vas tout de même pas le faire..."
"Quoi donc ?" Dit-elle en jouant l'ignorance. Une ignorance caricaturée tandis que Deidara prépara l'argile et le rangea dans sa sacoche ainsi que d'autre affaire.
"Ne fait pas l'innocente. Je te parlais d'apprendre l'art à Kisame." Dit le plus calmement possible Sasori.
"Ouais, bien sûr."
"Le connaissant, il va tuer tout le monde et dire que c'est de l'art."
"S'il faisait cela, je le tuerais." Dit-elle le plus sérieusement possible.
"Vu la différence de force... se serait plutôt l'inverse." Sasori marqua une pause avant de dire de manière neutre. "Je trouve que c'est une mauvaise idée."
"Oh ?" Dit-elle comme si elle venait de remarqué quelque chose.
"Quoi ?"
"Tu ne serais pas jaloux par hasard ?"
"QUOI ?!"
"Comme c'est mignon." Sur un ton de taquinerie renforcé.
"Je ne suis pas jaloux."
"Ne t'inquiète pas tu seras toujours le seul homme de ma vie, sasori chéri."
"DEIDARA !"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miharu n'avait jamais eu l'âme d'une justicière. Elle n'était pas du genre à secourir un parfait inconnu. Sauf à cause (ou grâce tout dépend du point de vue) à un concours de circonstance ou bien que l'agresseur soit sa proie. Ce qui était le cas.
"Tu m'as coupé la route morveux... Tu as du cran." L'homme sortit doucement son sabre en regardant l'enfant de haut. "Mais je suppose que tu savais à quoi t'attendre."
Au lieu d'appeler sa maman en pleurnichant, l'enfant soutenait le regard de l'homme. "Vous ne faite plus la loi ici !" Dit-il fermement, son esprit partagé entre colère et peur n'avait rien trouvé d'autre à répondre pour se donner de la contenance.
Miharu allait passer son chemin mais elle reconnut l'homme au sabre. Si sa mémoire était bonne, et elle l'était toujours, il s'agissait d'un déserteur de Taki no kuni, le village de la cascade. Décidément ce Gato avait le bras long.
Piqué au vif par la remarque du garçon, l'homme sortit son katana en un juste simple et rapide. Pourtant, il ne coupa que de l'air car le garçon n'étaient plus devant lui.
"T'es qui toi ?" Demanda l'ancien ninja de Taki en voyant que le garçon avait été écarté du trajet du sabre par une personne masquée.
"Ton adversaire." Dit simplement Miharu d'une voix étouffée par le masque. Elle n'en dit pas d'avantage, elle prit son arme de son sac, ajusta les bouts du bâton pour redonner sa forme à sa lance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Bon sang, on va où pour finir ?" Kisame était à bout de patience, tous ses mystères sur un lieu... Surtout qu'ils avaient dû retirer leur bandeau et le manteau aux nuages rouges, symbole de leur organisation. Où pouvaient-ils aller avec des préparatifs aussi étrange ?
Après un silence, deidara finit par répondre. "A Nami." Voyant le regard de Kisame, elle crut bon de s'expliquer. "Il n'y a pas de ninja dans ce village. Idéal pour des brouillons, ouais."
Des villageois, des brouillons... Kisame était mal placé pour faire une quelconque remarque. Chacun interprétait les choses comme il le voulait après tout.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux adversaires se faisaient face, Iori restait en retrait sans bouger. A l'écart du combat, le masque que portait celle qui l'avait sauvé lui était familier. Il ne l'avait vu quand morceau, près d'un cadavre lorsqu'il était venu avec les villageois sur le lieu du combat.
Ce ne pouvait être la même personne, puisqu'il l'avait vu mort.
Le ninja se jeta sur Miharu, sabre devant. Il plaça un coup sur le côté, la chasseuse mit sa lance de métal en verticale pour arrêter la lame. On entendit le bruit sourd du métal rencontrant un autre.
Miharu rabattu sa lance pour la faire longer celle du sabre, la lance avait une portée plus longue, la pointe de celle-ci toucha le torse de son adversaire.
S'attendant à voir du sang, elle ne vit rien de cela. Au contraire elle sentit la pointe de sa lame rencontrer une résistance sous le vêtement.
Le ninja esquissa un mouvement pour faire une entaille à la main de celle qui avait osé s'interposer. Miharu recula pour éviter plus qu'une simple égratignure. Sa proie avait une armure... bien, cela devenait intéressant.

Elle se remit en garde, la pointe de sa lance dirigée vers son adversaire. Elle allait profiter un maximum de son avantage. L'adversaire possède des protections sous ses vêtements, elle frapperait au maximum la tête. Elle visait sa mort.
Elle se jeta vers son adversaire, alors que celui allait riposter d'un mouvement de lame, elle planta sa lance dans le sol et s'en servit d'appui pour esquiver avec un saut.
Elle en profita alors pour donner aussitôt un coup de pied bien sentit en pleine joue du ninja qui fut propulser sur le côté sous le choc.
Une fois pied à terre, elle re pointa sa lance sur l'adversaire, celui ci put esquiver un coup mortel contre une blessure à son coup. La blessure commençait déjà à saigner le long du vêtement du ninja.
"Sale..." commença la 'victime', juron qu'il n'eut pas le luxe de finir puisque la chasseuse était déjà sur lui.
S'en suivit une lutte acharnée parsemée de contact métallique. Un coup vertical de la lance, frôla le nez de l'ancien de Taki. Coup qui l'aurait embroché s'il n'avait pas esquivé. Il n'avait plus le temps de placer une seule attaque, il ne pouvait que se défendre. L'adversaire était trop fort.
Un coup de pied tourné lui coupa le souffle et lui valut une nouvelle blessure à la joue à cause de la parade qui suivit presque immédiatement.
Un nouveau choc lame contre lame, permis au ninja de sortir quelque chose de sa manche. Il lança aussitôt l'objet vers Miharu, par réflexe, elle fit un mouvement avec sa lance pour le tranché proprement en deux. Ce qui libéra les fumigènes que contenait la boules.
Le déserteur de Taki en profita pour s'éclipser sans révérence. Ce n'était pas très honorable, certes. De toute façon, une fois mort l'honneur ne servait à rien. Mieux valait être lâche une seconde et rester en vie.

Iori ne peut même pas remercier l'inconnue au masque ou bien lui poser les questions qu'il désirait, elle était déjà partie dans l'espoir de rattraper sa proie.

A suivre...
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

cool... :D Très bon chapitre.

Kisame et l'art lol "Art is ... quoi déjàa ?" :lol:
Et la réaction d'Itachi est très bonne aussi.

Quand àa la nouvellle venue... j'attends d'en voir plus :).
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

merci ^^
le titre je voyais bien kisame dire "art is... quoi déjà" avec deidara derrière lui hurlant "A BANG ! A BANG!" :lol:

les réactions de sasori sont dures à imaginer -_- j'ai bien aimé écrire la petite discussion entre lui et deidara pourtant "non je ne suis pas jaloux" ^^
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Alors là franchement BRAVO !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Super chapitre ! J'ai adoré ^^ !
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

HUm trés bon chapitre,comme toujours!!

Je me demande ce que sera l'art de Kisame :twisted: :twisted:

ça sent le steack haché de villageois la!!

Sinon j'ai hate de voir ou tu va orienter le récit de ton nouveau perso!

Continue comme ça et vite la suite :good:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Moi qui voilait etre la premiere a poser un commentaire mais bon ^^

Super chapitre comme d'hab ^^ Mdr Kisame et j'aime bien la convers' Deidara/Sasori.... Le pauvre... Deidara est trop fort ^_^

Bon courage pour la suite !!! ^^
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

très bon chapitre, j'aime bien le combat, on se le représente bien.

Et le passage entre Kisame et Deidara est assez amusant, on sent que t'as une affection pour Deidara vu que tu la fais encore intervenir ds une de tes fics.

Enfin je n'attends plus qu'une chose : la suite.

bises
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

je joue deidara sur un jdr naruto d'un ami, c'est peut-être pour çà (çà doit surement se sentir dans l'écriture^^)

voilà le nouveau chapitre, desolé du retard
j'ai l'impression qu'il y a quelques petites trucs a ajouter ou a modifier...
bonne lecture






Chapitre six: A bang !

Un calme olympien régnait dans la grotte. Lieu qui pourtant avait accueillit la mort d'un jeune enfant, enfant qui devait certainement servir d'amuse-gueule à Zetsu. Franchement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il était trop jeune pour compléter sa collection de marionnette. Il ne voulait pas la gâcher maintenant alors qu'il était si proche du chiffre 300.
Une fois n'était pas coutume, il pouvait vaquer à son travail sans l'impression que la pièce allait exploser d'un instant à l'autre. Sans interruption... rien que le calme dérangé par un petit craquement venant des outils qu'ils manipulaient.
Tout était calme...
Oui, tout était TROP calme...

---------------------------------------

Miharu avait perdu la piste de sa proie, il fallait dire que celui-ci c'était servit avec habilitée des quelques minutes que lui avaient procuré le fumigène. Elle s'était jetée au hasard, espérant avoir deviné juste sur le chemin pris par le fuyard. La colère de s'être fait piéger comme une débutante renforça sa poigne sur sa lance, jusqu'à ce que les articulations de ses doigts en devinrent blanches.
Elle n'avait pas l'avantage du terrain, ce qui ajouta à son énervement. Son senpai le lui répétait sans cesse pourtant, se renseigner sur les lieux avant de commencer la chasse. Pourquoi n'écoutait-elle jamais ces sages conseils ? Dire qu'elle avait été à deux doigts de gagner...
Ce qui au départ devait être un simple combat devenait une véritable partie de cache-cache. Parfois, il lui semblait retrouver sa piste. Bien sûr, il prenait la fuite dès qu'elle était repérée. Quel mauvais perdant... pensa-t-elle en plantant rageusement sa lance dans le sol.
Elle n'était pas là pour jouer à retrouver quelqu'un dans ce labyrinthe. Autant essayer de se reposer un peu et surtout de se calmer.
Cela aussi, son senpai le lui avait dit. Un esprit en colère ne peut rien faire. Cette fois, elle allait essayer de suivre ses conseils.

Iori avait beau essayé de penser à autre chose, le mystérieux masque lui revenait sans cesse à l'esprit. Mille questions lui venaient en tête. Il était clair que se ne pouvait être la même personne. Et à partir de ses questions, mille théories leur vains en réponses. Un proche venu se venger. Un membre du même clan. Un membre de la bande de zabuza. Un déserteur venu prendre sa part du gâteau maintenant qu'il n'y avait plus de chef à la racaille du village.
Il ne manquait pas d'imagination.
Mais que pouvait-il faire ? La personne l'avait en quelque sorte aidée, elle ne devait donc pas être si mauvaise que ses théories le présageaient.

Si elle avait su que de suivre des conseils produiraient des miracles, Miharu l'aurait fait bien plus tôt. Elle errait dans le village, essayant de calmer sa respiration et aussi de s'habituer à ses innombrables ruelles. Un léger brouillard régnant dans celle-ci ne l'aidait pas beaucoup dans son entreprise. Alors qu'elle était proche d'une luxurieuse et gigantesque villa, elle vit une silhouette familière.
Devant une villa... c'était bien le dernier endroit où elle s'attendait à croiser le déserteur de Taki no kuni. Ce dernier semble s'être remis de la petite course poursuite et peut-être même assez fier de lui d'avoir échappé à une mort certaine.
Son visage allait bientôt changer d'expression.

Le cœur de Kaito, ninja déserteur de Taki, put reprendre un rythme normal quand la villa de feu Gato fut en vue. Plus que quelques pas et il était en sécurité. Dire que cette diablesse l'avait poursuivie presque une heure sans s'arrêter. Pour la première fois, il avait eu peur pour sa vie. Le masque qu'elle portait ne lui disait rien, il se disait simplement qu'il était sûrement la raison de son acharnement à vouloir le combattre. Au début, il avait crut qu'il s'agissait d'une de ses personnages remplies d'héroïsme ne pouvant supporter ne voir un gosse maltraité. Pourtant ce ne pouvait être le cas, à moins qu'elle soit très rancunière. Sinon elle n'aurait pas continué de le poursuivre ainsi.
Kaito balaya ses pensées comme on balayait une mouche indésirable. A quoi bon continuer de penser cela, elle devait être loin maintenant.
Il avait plus urgent à penser. Sans chef, la bande était totalement désorganisée bien que le quartier général restait le même.
Un mouvement dans le brouillard retint son attention. Il plissa les yeux pour en distinguer l'origine, une certaine peur au ventre.
Il rigola de sa propre couardise, ce devait certainement être un autre de la bande. Rien d'autre.
Quand il reconnut le masque, ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
"Impossible..."

Son masque ne pouvait que traduire une impassibilité, pourtant à l'intérieur miharu bouillonnait d'avoir retrouvé sa proie. Il l'avait vu, il l'avait reconnu. Elle vit son expression de stupeur avec un certain plaisir. Il commença à esquiver un pas en arrière... Ah non, hors de question de fuir. Pas cette fois.

------------------------------------------------------

Premier avantage du changement d'équipe provisoire : Le moyen de transport. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
"A pied ?"
"Ouais, un pont relie l'île au continent maintenant..." commença à expliquer Deidara.
Il est vrai que lorsqu'il avait apprit la mort de ce diablotin de Zabuza, il était question de ce pont. Satané villageois, lui qui espérait avoir un voyage aérien... c'était raté.
"... de plus il faut être discret." Finit-elle.
Kisame n'essaya pas d'étouffé son rire. "Et c'est le danger public explosif qui parle de discrétion... j'aurais tout entendu."
Deidara sourit ironiquement avant de répliquer. "Hum, quelqu'un va recevoir un miroir pour son anniversaire parce que niveau danger public, tu n'es pas mal non plus."
Kisame avait complètement oublié que ce n'était pas à itachi qu'il parlait. Il avait l'habitude que l'Uchiha se contente de l'ignorer quand il sortait une réplique de ce genre. "Oh, tu as de la répartie. Parfait."
Au moins, le voyage ne se transformera pas en monologue comme avec une certaine personne.

---------------

Le combat s'était prolongé sur les toits. La villa était encore en vue mais ils en étaient assez éloignés pour que sa proie n'espère pas un quelconque renfort. Miharu constata une chose fort plaisante: quand un adversaire est dos au mur, il se bat avec une ardeur renouvelée.
Avec un mouvement en diagonale, Miharu visa le cou avec sa lance. Le sabre de Kaito bloqua son attaque. La chasseuse de déserteur fit avancer sa lance, dans un frottement métallique pour atteindre tout de même son objectif. Kaito esquiva un mouvement, mais ne put éviter une nouvelle blessure.
Après quelques échanges de coup, ils reprenaient chacun une certaine distance. La proie essayait de trouver une faille à exploiter, la chasseuse s'amusait d'un combat devenu passionnant, n'était pas presser d'en finir finalement.
Lui laisser croire qu'il peut encore gagner et puis seulement donner le coup final.
Miharu feinta de perdre l'équilibre, en glissant légèrement sur une tuile. Kaito saisit l'occasion pour sauter, lame de sabre devant lui avant d'empaler Miharu.
La chasseuse mit un genou sur le toit, saisi à deux mains sa lance pour intercepter la lame. Elle joua alors sur la surprise pour, d'un enchaînement de mouvement habile, désarmé son adversaire. Le sabre alla sa planter plus bas en plein milieu de la rue faisant sursauter un passant au passage.
Dernier geste désespéré, le déserteur essaya de continuer à défendre sa vie en tentant d'en venir au taijutsu. Avant qu'un seul coup n'atteigne la personne masquée, sa lance le transperça de part en part. Il eut un dernier hoquet de surprise.

Kisame n'était pas difficile, autant prendre n'importe qui et qu'ils en finissent avec ce pari. N'importe qui pourrait suffire non ? Ce n'était pas ce que devait penser Deidara.
Voilà une demi-heure qu'il parcourait les rues, sans qu'elle ne semble rien trouver d'intéressant.
Il allait en faire la remarqua quand ils furent accoster par deux personnes, possèdent chacun deux katanas à leurs ceintures.
Kisame ne fit ni attention à ce qu'ils dirent (apparemment on leur interdisait le passage) ni qu'il se trouvait devant une villa.
"Tss... ils ont l'air faible." Dit Deidara avec une légère moue. "Un chacun ou..."
"Je vais commencer mes brouillons." Répondit simplement Kisame avec un regard traduisant une envie de sang.

---------------

"Je comprends parfaitement que tu ne supportes pas ton coéquipier. Toute fois ce n'est pas une raison pour l'envoyer prendre celui des autres."
Itachi regarda droit dans les yeux Sasori, comme a chaque fois qu'ils se retrouvaient à proximité, une certaine tension pouvait se sentir. "Je n'ai pas envoyé Kisame, il est assez grand pour prendre ses propres décisions." Répondit-il au marionnettiste.
"Parce que tu n'y es vraiment pour rien ? Permet moi d'en douter."
"Tu ne serais pas..."
"Je ne suis pas jaloux." Acheva sasori d'un ton catégorique.
"J'allais dire inquiet mais jaloux convient aussi."

------------------

"N'oublie pas la raison de notre venue ici, que se soit du grand art, ouais."
Kisame était à peu près sur d'avoir détecté 80 pour cent de sarcasme dans la phrase de Deidara. La meilleure revanche serait de l'impressionner en mettant en pratique son idée sur ses deux pseudos ninjas. D'accord, c'était peut-être mission impossible.
Deidara s'éloigna de Kisame pour lui laisser un peu d'espace et alla s'installer sur les marches menant à la villa.
*Suiton Suijinheki*
Il entoura d'abord les ennemis d'un mince filet d'eau. Ce serait ennuyant s'ils essayaient de s'échapper. Et déploya sa fameuse Samehada , il se disait que le sang mélangé à son suiton serait plus harmonieux , beau à voir . En réalité, les brouillons étaient là pour çà non ?, Il testerait certaines choses et s'en tiendrait au commentaire de son professeur du jour pour voir s'il était dans le bon ou non.
Il donna un grand coup de samehada à l'horizontal pour toucher ses deux ennemis en même temps et vers le ventre le sang giclerait alors sur sa technique suiton. Dans cette frénésie il ne put sentir s’il avait touché ses ennemis puis l'explosion de la vague suiton provoqué par ses soins cachait toute vue et il fallait donc attendre qu'elle s'estompe .
Pour un premier essai, il trouvait son art très joli.

------------------

Miharu poussa un soupir. Elle venait de tuer un déserteur sans aucune valeur. Kaito n'appartenait à aucun clan, n'avait aucun technique héréditaire. Il ne lui restait plus qu'à faire brûler le corps pour qu'il n'en reste aucune trace.
Ne jamais attaquer quelqu'un sans s'être renseigné avant... encore un conseil qu'elle avait oublié.
Elle hésitait à retourner vers la villa, peut-être était-il sur le point de rejoindre des renforts plus 'utile'. Miharu bâcla quelque peu le travail d'élimination de cadavre. Elle voulait avoir le cœur net.
C'est à ce moment là qu'une explosion provenant justement de la villa lui fit accélérer le pas. Arriver près du bâtiment, elle se fit plus discrète. La prudence était de mise.
Elle assista alors au spectacle de deux inconnus devant deux cadavres. Non un cadavre, malgré le sang, elle pouvait encore en voir un bouger. Il ne restait presque plus rien des murets proches des escaliers menant au bâtiment.
miharu n'en crut tout d'abord pas ses yeux, elle consulta son livre de référence plusieurs fois. C'était trop beau. Ils ne portaient pas leur bandeau mais elle était certaine qu'ils s'agissaient de 2 déserteurs figurant dans le fameux bingo Book.
Elle qui avait toujours rêvé d'en ramener un cadavre, son rêve était à portée de main maintenant.
La chasseuse de déserteur freina son enthousiasme, il fallait être doublement prudent avec ses deux là. Une erreur et elle y laisserait certainement sa vie.
*Essayons de récolter suffisamment de renseignement.* pensa-t-elle. D'après la scène, l'un utilisait des techniques Suiton, ce devait certainement être le déserteur de Kiri. Mais l'explosion aurait très bien pu provenir de cartes explosives.
Miharu avait toujours tendance à brûler les étapes. Elle malaxa rapidement son chakkra et commença à composer les sceaux de son jutsu.

-----------------

Un silence d'or régnait depuis la petite discussion entre Itachi et Sasori. Chacun se doutait que de briser ce silence signifierait avouer une inquiétude. Ayant tous les deux assez d'amour propre pour ne pas en arriver là, chacun faisait mine d'être plongé dans une occupation diverse.
"Avec leurs caractères... ils vont sûrement s'entretuer." Dit à mi-voix Sasori comme s'il commentait une manipulation qu'il effectuait à Hiruko.
"Très probable." Répondit sur le même ton l'Uchiha en tournant la page de son livre.
"Cela prendrait plus de temps pour extraire les démons s'ils venaient à mourir." Voyant qu'itachi ne semblait pas réagir à cette observation pourtant logique, il décida de trouver un autre argument. "Et puis... on devra faire équipe."
Pour toute réponse, itachi ferma son livre dans un bruit sec et se leva.

----------------

"Discret. Tu ne dois pas connaître la signification de ce mot, Kisame."
"Je te signale que c'est TON explosion qui a provoqué tout çà." Dit kisame en pointant Deidara du doigt.
"Il fallait bien que je le fasse, ouais. Sinon tu n'aurais pas trouvé tout seul la touche finale."
Il allait répondre quelque chose de vraiment cinglant quand il fut interrompu par les murmures du ninja mourrant. L'autre étant éparpillé un peu partout à cause de l'explosion de deidara.

"Comment pouvez vous faire ça sans même une goutte de chakkra?!" Gémit le ninja d'un air pâle et horrifié.

"Mais qu'est ce qu'il raconte comme bêtise..." commença Kisame et pour se prouver que le mourrant avait tord, il essaya aussitôt de malaxer du chakkra pour lui prouver son idiotie. C'est alors qu'il constata qu'il ne sentait plus son chakkra. Ce n'était pas comme avec son grand sabre, son chakkra n'avait pas été absorbé. C'était plutôt l'impression qu'il n'existait plus. Et pourtant Kisame n'avait pas le moindre mal à lancer ses attaques. Il y avait de quoi se poser des questions.
Intrigué, il se tourna vers Deidara.
"J'ai çà aussi, ouais. Du genjutsu ?" Répondit-elle à l'interrogation silencieuse de Kisame.

De sa cachette, Miharu eut un sourire, invisible à cause du masque.

A suivre...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Wah c'te suspense à la fin du chap !!!!!!!!!!!!!!!!! La suite VITEEEEUUUUUHHH !!!!

Très bon chapitre, ta description des mouvements et des attitudes des persos est vraiment excellente ;-) !
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:bravo: :bravo: :bravo: Trés bon chapitre comme d'habitude!

Je suis surpris de l'art de Kisame je l'aurrais cru plus violent :twisted:

Sinon je sent bien qu'il vont se faire remuer par Itachi et Sasori les 2!!

En tout cas vivement la suite!!
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

et oui maintenant j'essaye de terminer par du suspense chaque chapitre :twisted: lol

en même temps ce n'était qu'un premier essai pour l'art de kisame, attend qu'il peaufine un peu :twisted:
Image
Répondre