Sous le regard de la lune rouge

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

de plus en plus interresant, j'adore , Kisame faire de l'art c'est original ^_^

Allez bon courage pour la suite !!!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

oula je viens de m'apercevoir que je m'étais arrêté au premier chapitre. :oops:
je viens d'enchaîner les suivants et c'est du tout bon (ou presque)
je commence par les reproches, comme ça ça sera fait ^^
Le point noir de la fic reste malheureusement les fautes de français (orthographe et grammaire). Les petites fautes on peut en faire abstraction mais des fois ça fait sortir de l'histoire. Par exemple: "quand il a été mourut" :???:
un deuxième petit reproche mais c'est uniquement subjectif: les réactions de Sasori, je ne les trouve pas vraiment appropriées, mais comme je l'ai dit ce n'est nullement objectif comme avis.

Allez les bons points:
L'histoire est prenante, bien rythmée.
J'aime beaucoup comment tu développes les relations des membres de l'akatsuki.
Il y a de l'action, de l'humour et du suspens et les passages de baston sont bien écrits. En plus on ressent un certain côté sadique :twisted:
Allez, un petit effort sur l'orthographe et ça sera nickel. ^^
continue c'est bien 8-) ;-)
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

oui moi et l'orthographe çà fait deux lol j'écris au feeling généralement et après je laisse mon correcteur d'orthographe faire. :???:
sasori est vraiment LE personnage que je ne maîtrise pas, du moins dont les réactions sont difficile à prévoir. Je me disais en écrivant que son caractére était proche de celui d'itachi.


j'essayerais donc de faire des efforts d'orthographe :grin:
merci pour cet avis détaillé ^^

la suite ? elle arrivera bientôt. :grin:
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Je me répète surement mais ta fic troue le cul, j'adore ta façon d'écrire, surtout le "ouais" à la fin de chaque phrase de Deidara, je l'imagine en train de le dire et ca lui donne vraiment un style amusant (je sais pas si tu l'as inventé ou si c dans le manga, mais j'ai la flemme de chercher).

En tout cas tu déchires tout, mais par contre, je v encore me répéter, tu nous fais nous attacher à miharu juste pour la faire crever qq chapitres plus loin.

Sadique !!!

Bises.
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

avec beaucoup de retard
voilà finalement le chapitre :grin:

mais non je suis pas sadique lol


bonne lecture


Chapitre sept : Masque brisé


Quand elle avait préparée son jutsu, Miharu pensait gagner un avantage. Privé de notion par rapport à leur chakkra, les chances d’erreur dans les techniques adversaires avaient augmenté. Ou au moins, sa technique déstabilisera les ennemis. Sur ce dernier point, elle avait entièrement tord, hélas.
Elle avait du mal à y croire… Camouflée sur le toit, elle voyait les deux déserteurs discuter tranquillement comme si rien n’avait changé.
Voir ses deux prochaines proies l’ignorer aussi royalement irrita quelque peu la chasseuse de déserteurs.
Peut-être que c’était parce qu’elle avait imaginée cette scène des dizaines de fois. Le jour où elle combattrait des criminels classés S. Peut-être était ce pour cela qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction.
Miharu prit une grande respiration pour se calmer. Elle ne devait commettre aucune erreur et sous le coup de la colère, on pouvait en commettre des milliers. Si ses adversaires l’ignorent, ignorent sa technique… très bien… elle prendrait les devants voilà tout.
Elle resserra sa prise sur sa lance, ne quittant pas un seul instant ses cibles des yeux.

Plus bas de la position de Miharu, un vrai débat suivait son cours.
"Hum, il doit être plutôt fort pour faire un jutsu de ce niveau."
"Pff, du moment qu'on peut faire nos jutsus. Çà n'a servit à rien." Répondit kisame. Il regarda les environs. " Tient et si tu préparais un beau feu d'artifice pour le faire sortir de sa cachette en explosant les environs ?"
"Tu es sourd ou quoi ? Ce n'est pas en explosant les environs qu'on sera discret."
"Tu avoueras qu'après çà." Il désigna les dégâts causés par l'explosion. "On est plus a un boum de plus ou de moins."
"Ah... comme c'est pratique d'accuser les autres, ouais."
"Je n'accuse pas, je constate... que ses murs étaient parfaitement en état quand j'ai terminé mon attaque."
"Hé, on est quand même dans un jutsu 'ennemi' dont on ignore tout ouais..." commença Deidara comme si elle se rappelait tout un coup de quelque chose.
"N'essaye pas de changer de conversation." Coupa kisame en haussant un peu le ton.
"Quelle conversation ?" Questionna Deidara en jouant la carte de l'ignorance feinte.
"Celle qu'on a là, maintenant. Déjà qu'au départ je disais que ce n'était pas très sportif d'avoir achever mes adversaires puis je ne sais pas comment on est arriver à parler de discrétion ou non."
"Et bientôt la conversation va tourner autour de qui va tuer le mystérieux adversaire, ouais."
Kisame allait encore reprocher du changement de conversation mais... "Très bonne question." Bref moment de réflexion. "Comme à la base, c'est pour m'entraîner qu'on est venu, il semble logique que..."
"Hum, s'il est vraiment fort je m'y mettrais peut-être aussi, ouais."
"Bah, il ne doit pas être très fort, peut-être a-t-il fait se jutsu juste pour couvrir sa fuite." Rattrapa Kisame pour désintéresser Deidara. Pour une fois qu'il y avait un bon adversaire dans ce village sans ninja puissant... Il manquerait plus que le combat lui passe sous le nez.
"S'il est si faible, tu ne m'en voudras pas trop de m'en occuper alors ?" Demanda sous un ton faussement doux Deidara avec un sourire.
A court d'argument devant une réplique auquel il ne s'attendait pas, Kisame fut sauver par une voix venant du haut.
"Je vais vous départager, vous n'avez qu'à mourir gentiment tous les deux." Déclara Miharu en se laissant tomber de sa cachette.

---------------------------------------------------------------

Itachi ne fit aucun commentaire. Pourtant en voyant Sasori 'revêtir' sa marionnette Hiruko, il y avait de quoi faire.
Le déserteur de Konoha et celui de suna se toisèrent encore avant de commencer à se mettre en route. Une coopération allait être difficile sinon impossible. L’Uchiha commençait même à se demander pourquoi il acceptait d’aller à Nami récupérer leurs coéquipiers. Ils étaient assez grand pour aller quelque part non ?

L’organisation avait enfin commencée à bouger, pourtant son rôle restait plus ou moins le même. Zetsu, camouflé, observait les alentours de la grotte. Après l’extraction du premier Yuma, il avait renseigné une équipe de l’Akatsuki sur l’emplacement d’un autre. Une autre équipe était déjà partie récupérer le deuxième démon. En attendant leur retour, il devait surveiller qu’aucun inconnu ne s’aventurerait près de leur repère.
Zetsu avait vu assez de chose pour ne s’étonner de rien. Même pas du départ de Deidara et Kisame pour une destination inconnue. Alors qu’ils n’avaient jamais fait équipe jusqu’alors. Du moment qu’il ne faisait rien qui aille à l’encontre de l’objectif de l’organisation….
Toute fois en voyant en ce moment, Sasori et Itachi sortirent, il commençait à se demander ce qu’il se passait. Certes, un duo Deidara et Kisame pouvait sembler étrange. Mais Sasori et Itachi qui avait toujours eu des rapports tendu…
Il y avait de quoi se poser des questions.

Itachi savait au moins une chose, le voyage serait parfaitement silencieux. Ce n’était pas le marionnettiste qui allait lui faire la conversation et encore moins parler de chose insensé comme l’aurait fait Kisame.
Dire que tout cela avait commencé à cause d’un pari.
A travers son sharingan, Itachi devina qu’ils allaient bientôt avoir de la compagnie alors qu’ils sortaient de la grotte. Il poussa un faible soupir. Il ne manquait plus que lui.
“ Beaucoup de membres on quitter le repère ces derniers temps. ” Commença zetsu en commençant à sortir de l’arbre le plus proche. “ Mais vous… ce n’est certainement pas pour la capture de yuma n’est-ce pas ? ”
“ On ne peut rien te cacher Zetsu. ” Répondit sasori à travers sa marionnette.
“ Et pouvons-nous connaître le motif de votre petite excursion alors ? ”
“ Ce serait trop long à raconter. Et beaucoup trop absurde pour que tu nous croies. Dragon noir n’aurait plus confiance pour te charger de nous interroger ? ” Observa l’Uchiha.
Zetsu marqua une pause. “ Il n’est pas au courant. Pas encore. En tout cas ce n’est pas lui qui me demande de vous interroger. ”
“ Bien. Tout çà sera vite régler. Aussi il n’a peut-être pas besoin de savoir. ” Suggéra Itachi. Et sans attendre d’avantage, Itachi reprit sa route suivit par sasori. Comme s’ils avaient du temps à perdre à parler avec Zetsu. Celui-ci les regarda partir sans dire un mot avant de se fondre à nouveau avec l’arbre.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Loin de tout çà, à Nami no kuni, un combat se préparait.
Miharu pensa soudain qu’elle avait fait une erreur en s’avançant devant ses deux ennemis. Elle en avait deux à combattre. Si elle attaquait un au corps à corps, elle serait sans défense fasse aux attaques de l’autre. Le jeu allait être serré mais elle croyait que tout était encore jouable. Et puis, il en valait largement la chandelle.
“ Oh, oh. Mourir gentiment. Elle a de l’humour. ” Le regard de Kisame se durcit. “ A qui crois-tu parler, petite ? ”
Ils n’étaient plus séparés que par la distance de la lance. Miharu avait les nerfs à vif, les muscles tendus, prête à agir au moindre signe annonçant une attaque. Elle ne répondit pas.
Au lieu d’attaquer, Kisame se détourna de la chasseuse pour s’adresser à la déserteuse d’Iwa. “ Deidara, au lieu de se départager pour savoir qui la tue que penses-tu d’une… co-œuvre ? ”
“ Hum, pourquoi pas, ouais. ” S’il arrêtait de créer, l’artiste se met à rouiller. Il tardait à Deidara de commencer. Sa main alla déjà vers sa sacoche ouverte contenant son argile.
“ Alors son sort est décidé. ” Le déserteur de Kiri fixa de nouveau Miharu d’un regard qui glaça le sang de la chasseuse.
Et la bataille commença.

Kisame fonça vers Miharu en tenant fermement sa Samehada d'une main. Instinctivement, la chasseuse recula en tenant sa lance pour que la pointe aille à la rencontre de l'étrange sabre. Pendant ce temps, deidara créer un oiseau. Elle composa un sceau pour l'agrandir. Il était assez grand pour la transporter. Bien que l'oiseau aurait dû être plus grand mais à cause du jutsu de Miharu, toujours actif, elle n'avait pas su doser le chakkra.
"C'est vrai qu'un grand oiseau, c'est beaucoup plus discret." Commenta kisame alors qu'il écarta la lance de Miharu avec sa lame.
"Ce n'est vraiment pas le moment de remettre çà sur le tapis." Deidara monta sur sa création qui commença aussitôt à battre des ailes. "Et puis qui as dit qu'on n'était plus à un boum prêt ?"
"Ah oui j'avais oublié." Il eut un petit sourire tout en réattaquant Miharu. Jugeant vite ses chances, Miharu put permuter de justesse pour éviter d'être tranchée par la lame de Kisame.
"Ne pars pas déjà, toi." Dit la chasseuse en courant vers l'oiseau de Deidara. L'oiseau se trouvait déjà au niveau des toits aussi Miharu du planter sa lance dans un mur pour s'en servir de perche. Elle put alors atterrir sur l'oiseau, face à Deidara.
Le masque de Miharu cachait son sourire triomphant. Un sourire qui aurait pu s'affaiblir en voyant que son adversaire ne semblait pas plus perturbé que cela et affichait même un sourire confiant.
"Tant de bonne volonté pour se faire tuer. C'est touchant, ouais."
L'arme de Miharu était rester planter dans le mur après son saut. Mais la chasseuse de Kiri se disait que son adversaire devait être faible en taijutsu pour avoir essayer de mettre directement une distance via l'oiseau.
Pendant ce temps, Kisame, rester au sol, se concentrait sur sa technique.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Il fallait être réalise. En arrivant à Nami no kuni, ils pouvaient s'attendre à tout et n'importe quoi. Le village ne pouvait tout bonnement plus exister, ils en seraient parfaitement capables. Surtout connaissant un certain jutsu de Deidara.
Pour l'instant, le brouillard ne permettait pas encore de distinguer le village. Le pont était encore en un seul morceau, c'était déjà un point positif.
Techniquement, ils devraient faire confiance à leurs coéquipiers. Mais c'était justement parce qu'ils les connaissaient que Sasori et Itachi se rendaient au pays des vagues.
Une chose était certaine, une fois arriver, ils les repéraient facilement.
Tandis qu'ils sortaient du brouillard, les déserteurs se rendirent compte qu'ils avaient tord. Ce qui était assez rare pour être souligné.
L'entrer du village en tout cas n'avait aucun dommage, aucune foule paniquée, aucun nuage de fumée visible. Un calme plat.
"On c'est peut-être inquiété pour rien."
"Parle pour toi s'il te plaît." souligna l'Uchiha. "Je ne suis pas du tout inquiet."
"Ah non ? Alors pourquoi es-tu venu ?"
"..."

---------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la villa, les ninjas encore présent étaient loin de se tourner les pouces. Bien qu'ils étaient loin de saisir la situation.
Pourtant la journée avait commencée comme n'importe quelle autre journée. Jusqu'au moment ou un de leurs partenaires se fait pourchasser par une mystérieuse personne masquée puis l'arrivée de deux autres inconnus massacrant tout sur leur passage. L'expression 'Tout sur leur passage' était peut-être exagéré vu que c'était les gardes qui les avaient interpellés en premier.
Les ninjas n'ayant pas pris la fuit s'étaient rassemblé dans la villa pour tenir une sorte de réunion au sommet.
"Les gars, l'heure est grave. On est attaquer."
"Pas vraiment... pour l'instant, ils ne s'en prennent pas à nous." Nota un ninja avec une balafre en forme de croix à la joue.
Sa remarque fut immédiatement étouffée par celui qui avait ouvert le débat. "Nous devons faire quelque chose."
"Quoi ? Nous battre ?"
"Bien sûr, on ne peut pas rester là sans rien faire !"
"Bin vas-y toi. Mais personne ne te suivra. Ce serait nous envoyez à la mort et je n'ai pas l'âme d'un vent divin désolé."
Cette dernière phrase fut ponctuée par les approbations des autres.
"Très bien, bande de lâche. Je vais y aller." Il se leva et marcha vers la sortie. Il s'arrêta à deux pas de la porte. Une goutte de sueur glissa le long de son visage.
Il ne trouva jamais le courage de la franchir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

"Tsss, le taijutsu est tellement vulgaire. Il manque de créativité, ouais."
Miharu regrettait à présent de ne pas avoir garder sa lance lors de son saut. Elle n'avait pas pensé que d'être sur quelque chose d'instable, a savoir le dos d'un oiseau censé être pour une seule personne en train de faire du surplace dans les airs, rendait ses techniques taijutsu tout aussi instable.
Deidara porta de nouveau sa main à sa sacoche, Miharu essaye de l'en empêcher avec un coup de poing mais un battement d'aile de la création d'argile lui fit manquer de perdre l'équilibre. Et deidara n'eut qu'un pas à faire pour esquiver le coup. Bien sûr, elle était plus habituée au mouvement de l'oiseau que la chasseuse de déserteur.
Miharu essaya d'enchaîner tout de suite avec un coup de pied mais Deidara se baissa juste a temps pour l'éviter.
"J'espère que tu es bien accrochée."
C'est alors que l'oiseau se retourna brusquement, à peine la phrase de Deidara finie. Les faisant tomber toutes les deux.
L'oiseau revint immédiatement reprendre sa créatrice alors que Miharu se retrouvait sans prise et tombait inévitablement dans le vide.
Elle n'avait plus de temps pour composer des sceaux. Du coin de l’œil, elle put voir sa lance toujours plantée contre le mur. Elle tendit désespérément la main vers son arme pour pouvoir arrêter sa chute grâce à cela.

L'eau commença à se dresser sur le sol. Concentrer sur son jutsu pour ne pas le manquer, Kisame ne perdait toute fois pas une miette du combat.
"Ah, laisse-en un peu pour les autres." Dit-il à Deidara qui venait de reprendre pied sur sa monture.
"Attrape plutôt çà au lieu de dire des bêtises." La déserteuse d'Iwa no kuni lança sa nouvelle création vers Kisame qui l'attrapa au vol.
Il eut une petite moue dubitative en voyant la 'création' qu'il tenait. Si c'était çà de l'art, il n'y comprendrait jamais rien. Le truc ressemblait vaguement à une larve. Sauf que la chose avait des ailes rondes d'insectes et des petites pattes qu'il serait plus juste d'appeler des crochets. L'autre se terminait par une espèce de nageoire. Très bizarre donc.
Enfin, il n'allait pas chipoter. Elle avait fait sa partie de travail, à lui de réussir la sienne.
Tandis que Miharu s'était rattrapée in extremis à sa lance pour éviter une chute probablement mortelle, Kisame finissait son clone aqueux. Alors que le clone était encore vague, il plaça la bombe de Deidara à l'intérieur.
"Et c'est partit." Souffla-t-il. Aussitôt, il composa de nouveau sceau. Jugeant au maximum son chakkra pour éviter de rater. Il n'avait pas peur dans gaspiller car il en avait une assez grosse quantité.

Miharu se laissa tomber, n'oubliant surtout pas de récupérer sa lance cette fois. La situation devenait de plus en plus désavantageuse pour elle. Son premier jutsu n'avait l'air de ne déranger aucunement les adversaires. Autant dire qu'elle avait utilisée du chakkra pour rien.
Même en isolant un d'eux, elle n'avait pas réussit à gagner.
Le brouillard naissant soudainement vint la distraire de ses pensées.

---------------------------------------------------------------------------------

Iori avait courut aussi vite que possible. Il devait faire quelque chose et alors qu'il approchait de la villa, il ne savait toujours pas ce qu'il pourrait faire. L'inconnue devait certainement y être si elle cherchait les hommes de Gato.
Plus que deux croisements et il y était. Son rythme cardiaque s'accéléra. Il pensait à son ami portant le nom du pont du village. Si seulement il était là.
Mais il n'était pas là, Iori devra se débrouiller comme un grand.
Lui aussi pouvait être un héros après tout.
Il s'arrêta net quand il arriva dans la rue où se trouvait la villa. Normalement en tout cas car il ne voyait plus rien. Un épais brouillard régnait sur la rue. Sur la rue uniquement. Iori ne pouvait plus rien voir. Même pas ses pieds en baissant la tête, même pas le sol. Rien.
Il hésita à avancer vers l'inconnu mais il lui était impossible de revenir en arrière. Le brouillard c'était refermé sur lui.
Le petit garçon avala sa salive et avança.

------------------------------------------------------------------------

Que mijotaient-ils ?
Miharu croyait que si elle ne pouvait plus les distinguer, il en était de même pour eux. Sauf peut-être celle se trouvant sur l'oiseau. Peut-être que de là-haut on pouvait distinguer quelque chose.
Elle ne se risqua pas à bouger, et restait en alerte. Les mains crispées sur sa lance.
L'attente était insupportable. Il devait certainement s'agir d'un piège.
Soudain, le brouillard semble disparaître petit à petit. L'ennemi était à court de chakkra ? Miharu l'espérait mais il ne fallait pas être imprudent.
Elle distingua une silhouette, la chasseuse brandit sa lance. Mais elle se rendit alors compte qu'il s'agit seulement d'un enfant.
L'enfant lui disait quelque chose mais elle n'avait pas le temps pour se rafraîchir la mémoire.
Déjà, une nouvelle silhouette apparut dans le brouillard. Cette fois, elle était certaine qu'il s'agissait d'un des déserteurs.
Le gosse risquait d'être pris dans l'attaque. Cela lui était égal. Elle n'était pas une justicière. Elle n'était pas du genre à aider les autres.
Elle fonça se plaça pour attaquer l'ennemi dans le dos avant que le brouillard ne soit totalement lever.
A mi-chemin, le brouillard fut totalement soufflé par le vent provoqué par l'explosion.
Le clone aqueux explosa sous le coup d'une bombe qui c'était probablement trouvé à l'intérieur. A moins qu'il ne s'agisse d'une carte explosive.
Ce n'avait pas d'importance, Miharu avait compris. Son sang se glaça à nouveau.
Les gouttes composant le clone était propulser à une telle vitesse qu'elles devenaient aussi pointues que des aiguilles.
Aucun coin de la rue ne sera épargné. Le gosse allait sûrement y passer. Bah, qu'il meurt, çà lui était égale. Elle devait se protéger, elle !
Si elle s'en fichait alors pourquoi était-elle en train de courir vers le garçon ?

Iori vit ce qui ressemblait beaucoup à des aiguilles se ruer sur lui. Il mit les mains devant son visage bien qu'il savait le geste vain. Il retenu un cri de terreur. Il ferma les yeux.
Mais rien ne se passa.
Il sentit une main l'agripper. C'est tout ce qu'il pouvait clairement dire.
Puis il entendit quelque chose se briser.
Toujours terrifié, il osa tout de même ouvrir lentement les yeux. Pour voir des morceaux de masque tombé sur le sol dans des petits bruits secs.
Fixant bêtement le sol, il vit aussi du sang coulé. Un sang qui n'était pas le sien puisqu'il n'était pas blesser.
Iori n'osa pas relever la tête pour voir d'où venait ce sang. Vérifier si son sauveur était encore vivant ou non. Il ne pouvait détacher son regard du sol.

A suivre...
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

(bouche bée) Bravo superbe !!!!! J'adore c super , j'adore tes fics toujours aussi original !! ( les autres aussi d'ailleurs ^^) J'en suis fan !!

Sinon bon continuation ( je trouve pas les nom pour te feliciter ^^ )
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

hé, çà fait deux fois que tu postes un avis prem :grin:

contente que çà plaise
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :banane: :banane: :banane: Elle est vraiment géniale ta fic!!
Je suis fan!!!!(ouai tentative de jeux de mots rater :lol: )
Quelle final dans ce chapitre !J'ai crus aussi jusqu'a la fin quelle ne ferait rien:c'est un beau sacrifice :cry:
Vite maintenant j'espére la suite et encore :bravo:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

c'est trop triste :cry:
excellent chapitre :razz:
Fais péter la suite :mad:

/mode flemme de faire de longues phrases off
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:bravo: :bravo: :bravo: J'aime toujours autant comment tu traites la relation entre Kisame et Deidara :mrgreen: (je qualifierai cette relation... d'explosive :siffle: (oui je sais elle était facile :tombe: :lol3: )).

J'attends avec impatience la suite ^^.
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

excellent chap, désolé de ne commenter que maintenant.

J'aime la relation entre les deux déserteurs, chacun trouve en l'autre la répartie qu'il aurait souhaité chez leur coéquipier. On dirait deux enfants sans papa ni maman.

En tout cas c très bien, bises bises.
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

j'avais peur que la fin soit trop prévisible mais çà a l'air d'aller ^^

j'aime bien les discussions entre deidara et kisame. Par contre les dialogues sasori et itachi sont difficile à trouver vu qu'il ne se parle pas beaucoup.


merci pour les commentaires, je travaille sur la suite dés que possible
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Le gros point fort c'est vraiment l'interaction entre les membres de l'akatsuki, Deidara et Kisame, evidement, mais aussi Itachi et Sasori... Itachi inquiet sans vouloir l'admettre...

Chapitre alletant, comme toujours, et la fin sur un beau sacrifice plein de suspens !! Pauvre Iori... lui qui ne voulait plus dépendre des autres...
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Le super ( non pas super mais Magnifique) nouveau dessin de Deidara et Sasori ferait une superbe illustration pour ta fic ^^

L'histoire devient interrésante ( vive la suite !!! ) ( JE dois poster le premiers com ... (arg non jai trop de devoirs c'est temps ci =_= )) Felicitation pour Saint-Luc ^^
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

merci jainas, ta remarque sur Iori ma donner des idées pour se chapitre :grin:

voilà le nouveau chapitre, bonne lecture
le prochain devra être le dernier normalement sauf si j'ai une inspiration soudaine ^_^





Chapitre huit: Le mangeur de pêché

Le peu de brouillard qu'il restait avait maintenant complètement disparu. Le masque était complètement tombé. Seul le sang ne cessait de couler.
"Est-ce...que çà va ?"
Cette phrase à moitié soufflée eut l'effet d'une décharge électrique sur Iori. Il sursauta et put enfin se détacher du masque brisé pour remontrer lentement son regard vers Miharu.
Il put alors voir l'ampleur de dégât et du faire un effort pour ne pas replonger les yeux vers le sol. Il se força à faire quelque chose ressemblant à un sourire mais il ne pouvait s'empêcher de le faire tremblant et mal assuré. Il ne pouvait ouvrir la bouche pour formuler sa réponse, il ne s'en sentait pas capable. Alors il hocha doucement la tête. Non, lui, il n'était pas blessé.
Maintenant que le masque n'était plus là, il pouvait enfin voir le visage de celle l'ayant sauvé. Du moins ce qu'il pouvait en voir. Toute une partie du visage de la chasseuse de déserteur était masquée par le sang. Son oeil gauche restait fermé mais Iori pouvait deviner aux traces laissées par l'attaque qu'il ne s'ouvrirait sûrement plus jamais. Les vêtements étaient plus rouges que de leur couleur d'origine. Le tissu était déchiré en forme de petit trou, signe que les aiguilles l'avaient transpercé à cet endroit.

"Ah ah, tu fais vraiment pitié maintenant." Commenta Kisame en regardant le résultat.
Miharu se retourna alors pour faire face aux deux membres de l'akatsuki. Ses jambes tremblaient, seule sa volonté lui permettait encore de tenir debout. La moitié de son univers était réduit au noir le plus total. Elle ne pouvait voir que le déserteur de Kiri.
"Gamin... sauve-toi." Dit-elle avec difficulté à Iori. Il fallut à l'enfant quelques secondes avant de réaliser vraiment ce qu'elle disait.
"Mais, et toi ?"
"Moi..." Miharu passa une main hésitante vers la part d'obscurité pour essuyer le sang. "...Moi... J'ai des...déserteurs... à tuer."
Iori esquissa un pas en arrière. Soudainement il lui semblait qu'une autre image se calquait à la réalité. Il lui semblait revoir celui qu'il considérait comme son père, alors que Gato l'exécutait pour servir d'exemple. Son sourire. Ses derniers mots.
La situation était exactement pareille. Il était relégué au rôle de simple spectateur. Serrant les poings, il maudit en silence sa faiblesse.
Il ne pouvait rien faire. Encore une fois, il dépendait de quelqu'un pour avoir la vie sauve.

Sachant le combat gagné d'avance, Deidara descendu de son oiseau. Le laissant tout de même à portée au cas où, on n'était jamais à l'abri d'un imprévu après tout.
"Pour un travail d'équipe le résultat est plutôt satisfaisant."
"Ma contribution y est pour beaucoup, ouais." Dit-elle avec un sourire satisfait.
"Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Les clones aqueux sont beaucoup plus difficiles à réaliser que de vulgaires petites bombes avec une certaine forme." Répliqua Kisame en se tournant vers Deidara.
"Hum puisque c'est si rapide. Pourquoi n'essayerais-tu pas d'en faire de ses fameuses petites bombes avec certaines formes ? Créer quelques choses de complètement imaginaire est très différent que de créer une simple réplique de soi. C'est beaucoup plus subtil, ouais." Nota Deidara.
"C'est cela oui... Les bombes ont toujours été les choses les plus subtils du monde. Tout le monde le sait."
"Ah, ne recommence pas avec la discrétion et compagnie." La déserteuse d'Iwa poussa un soupir en levant les yeux au ciel.
"Je n'ai pas lancé le sujet mais puisque tu en parles..." Kisame eut un mince sourire en voyant la conversation tournée à son avantage.
Mais il y avait toujours une gêneuse encore vivante. Autant mettre certaine chose de côté. "Bah, on en reparlera après le combat."
"En admettant qu'il y ait une ébauche de combat dans ce qui va suivre, ouais."
"Pour une fois, je suis tout à fait d'accord."
Et leurs attentions se concentrèrent de nouveau vers Miharu.

---------------------------------------------------------------------------

Arrivé à ce point, il était hors de question de rebrousser chemin.
"Comme je la connais, on ne tardera pas à savoir leur position." D’ailleurs était-ce son imagination qui lui jouait des tours ou alors Sasori avait bien entre aperçu un des oiseaux d’argile de Deidara un bref moment ? L’oiseau ayant vite disparu, il ne pouvait confirmer pour l’instant.
"Quelle confiance. .." nota Itachi. Ils étaient à présent dans le village en lui-même cherchant un signe particulier ou plutôt tout dégât pouvant indiquer la route prise par leurs coéquipiers.
"A ce sujet, tu es mal placer pour faire une quelconque remarque."
" … " Itachi fixa le marionnettiste ou plutôt Hiruko puisque le vrai visage du membre de l’akatsuki était totalement masqué par la marionnette. Il allait faire remarquer que contrairement à ce qu’il pensait, il n’avait aucune responsabilité dans la situation actuelle mais il se retourna finalement en reprenant sa marche. " Continuons. " Dit-il simplement.

Après avoir traversé un quart du village plus ou moins, ils eurent tout le loisir de constater qu’ils avaient finalement raison. Des habitants allaient dans la direction opposée à la leur plus ou moins vite selon le rythme de chacun. Tous avec la même peur marquée sur le visage. Tracer une ligne rouge sur le sol jusqu’à eux, aurait donné exactement le même effet. Itachi se permit un soupir. Quelqu’un lui aurait dit qu’il s’agissait d’un soupir de soulagement, il l’aurait nié de façon catégorique.
" Allons-y. " Itachi flanqua en même temps que cette phrase, un violent coup du tranchant de sa main à un pickpocket ayant eut l’audace d’essayer de le dépouiller en profitant du chaos au alentour. Il y avait toujours quelqu’un pour profiter de n’importe quelle situation. Seulement le voleur avait eu la malchance de tomber sur le déserteur de Konoha. Itachi étant trop pressé d’en finir, le voleur ne payera pas l’audace de sa vie mais était partit pour faire un très, très long sommeil.
Laissant le corps évanoui derrière eux, Itachi et Sasori accélérèrent le pas vers le lieu où tout semblait indiquer qu’un combat se déroulait.

----------------------------------------------------------------------

Iori avait suffisamment reculé pour ne pas gêner le combat mais il n’était pas décidé à tourner le dos définitivement à la rue pour aller se mettre à l’abri. Il avait l’impression que s’il partait quelque chose de grave allait arriver. Mais il réalisait aussi que de rester ainsi n’aidait personne. Qui était ses personnes que Miharu attaquaient ? Pourquoi étaient-ils venu ici ? La situation devenait compliquée et bien que la chasseuse de déserteur soit mal partie, il espérait qu’elle remporte se combat.
Sa survie en dépendra sûrement. La scène avait pour lui un horrible goût de déjà vu. Il repensait à la mort d’un héros, il repensait au combat contre la bande de Gato. Ce n’était pas faute de vouloir d’être utile… alors pourquoi n’y arrivait-il toujours pas ? Pourquoi était-il encore une fois un poids pour quelqu’un d’autre ?
Il tremblotait doucement, non de peur mais de colère. De la colère envers lui-même. Il y avait aussi une détermination nouvelle qui venait de naître. Non, pas cette fois. Cette fois-ci, il allait être utile. Il allait l’aider. Même si le geste ne sert pas à grand chose, même s’ils perdent le combat. Rien qu’un geste, rien que l’aider un peu. Aider la personne qui l’avait sauvé en risquant sa vie.
Avec l’espoir que lorsqu’un ami reviendra à Nami pour lui rendre visite, il lui dira : Naruto moi aussi je suis devenu un héros. Tu avais raison, les héros existent encore.
C’est en réfléchissant à tout cela qu’Iori arrêta de reculer et marcha droit devant lui. Droit vers le combat. Pour faire tout ce qui était en son pouvoir. C’était peut-être bien peu… Toutefois il était décidé à ne plus regarder. Décider à agir.

------------------------------------------------------------------------

Flash back

Kiri no kuni, 3 ans plus tôt.
Miharu venait de choisir son arme. Elle avait quelque difficulté avec la lance et pourtant c’était ce qu’elle avait choisi. Elle s’entraînait jusqu’à tard dans la nuit pour arriver à maîtriser cette nouvelle façon de combattre.
" Pourquoi as-tu choisis cette arme alors qu’elle est celle avec laquelle tu as le moins de talent ? " Lui demanda son senpai.
" Parce que ce n’est pas en choisissant la facilitée que je battrais un criminel du Bingo book. " Elle venait de devenir chasseuse de déserteur et c’était déjà son rêve. Elle l’était même devenue pour atteindre son but.
Senpai avait sourit puis regarda la Lune d’un air pensif.
" Miharu, pourquoi veux-tu tellement battre un criminel classé S ? "
Depuis qu’elle avait commencé, elle avait toujours eu un profond respect pour son senpai, et elle ne refusait jamais de répondre à une de ses questions. Mais là… Elle préférait garder le silence.
Voyant cela, il sourit de nouveau. " Je comprends. "
Après un silence durant lequel Miharu eut le temps de faire quelques enchaînements, il reprit la parole.
" Tu es déterminée, c’est une bonne chose. Tu y arriveras sûrement un jour. "
La jeune fille rougit un peu, fière d’avoir eu en quelque sorte l’approbation de quelqu’un qu’elle respectait.
" Je vais te donner un petit coup de pouce. "
" Senpai, merci mais j’aimerais y arriver par moi-même. "
" Je le sais. C’est juste au cas où tu croiserais un de ses ninjas avant l’heure. Ce jutsu est inspiré d’une vieille légende de notre village. Elle a été classée interdite presque aussitôt. Aussi ne l’utilise vraiment que lorsque tu n’as pas d’autre choix. "
" Je vous le jure sur ma vie. " Dit-elle avec enthousiasme et curiosité. Une technique interdite… De quoi pouvait-il s’agir ?

Fin du flash back

--------------------------------------------------------------------------------

*C'est donc çà un ninja déserteur classé S.* pensa Miharu alors qu'elle perdait lentement mais sûrement. Maintenant elle comprenait pourquoi ils avaient ignoré son premier jutsu. La différence était tellement évidente qu'elle se demandait par quelle folie elle les avait provoqués.
Même maintenant, tout donnait l'impression qu'ils allaient la faire mourir à petit feu. Elle n'avait plus qu'un adversaire, d'ailleurs l'autre déserteur se tenait toujours dans son angle mort. Il n'utilisait plus de jutsu. C'était du combat purement au corps à corps.
C'était un massacre à sens unique et cela lui faisait encore plus mal de le reconnaître que ses blessures.
L'arme de Kisame fondit sur son côté droit, elle esquiva de justesse mais la lame spéciale eut tout de même le temps de lui égratignée la peau. Elle sentit alors un choc du côté de son oeil mort venant d'un coup de poing. Déséquilibré par l'esquive, le coup la fit tomber sur le côté. Où elle fut de nouveau accueillit par la lame. Miharu mit ses deux avants bras pour se protéger assez d'un coup qui aurait pu être mortelle vu son état.

Kisame arrêta soudainement sa lame alors qu'il se faisait une joie de déchiquetée la peau de son adversaire. Un vulgaire caillou lancé en plein sur son bandeau l'avait distrait.
"Qui ose..." commença-il en balayant la rue. Il vit alors le garçon de tout à l'heure, encore un caillou dans une de ses mains. "Tu es encore là, toi ?"
"Sauve-toi... idiot." Dit Miharu sans se retourner vers l'enfant. Elle n'avait pas besoin de regarder pour deviner qu'il s'agissait de lui.
"Je ne fuirai plus." Iori essaya de se donner un air décidé mais il était difficile de faire cela face au regard glacé de Kisame. Il lança le deuxième caillou pour se donner courage, il fut rapidement balayé d'un revers de main.
Deidara rigola. "Quel ennuyant insecte, ouais."
"Tu t'en occupes ?" Non pas que le garçon le gêne, il n'aime pas les interruptions, c'est tout.
"Hum, il semblait que comme c'était pour toi qu'on était ici..."
"Tss, tu t'en souviens quand cela t'arrange." Marmonna Kisame. Sans attendre de réponse de la déserteuse, il lança à Iori. "J'espère pour toi que tu sais faire autre chose que de lancer des cailloux."

Trop tard pour reculer. Pourtant, il devait l'avouer, son courage avait fondu comme neige au soleil lorsque Kisame lui parla. Iori se mordit les lèvres. Non, il ne devait plus fuir. Ou était passer sa belle résolution ? Il devait s'y tenir.
Lançant un cri qui se voulait être un cri de guerre, il courut, tête la première, vers l'ennemi. Miharu l'attrapa par le col de son vêtement et l'écarta juste à temps pour lui éviter d'être découper en deux.
"Si tu veux être utile, deviens mon oeil gauche." Lui souffla la chasseuse. Iori acquiesça avec un faible sourire.
Malgré cela, le combat tournait très clairement à leur désavantage. Il fallait croire que toute la bonne volonté et les efforts du monde ne suffisaient pas parfois.
Miharu ne semblait plus avoir le choix, il fallait utiliser CE jutsu.

---------------------------------------------------------------------------------------

Sa lance avait pris l’explosion de plein fouet. Il n’en restait plus grand chose. Elle ne pourrait plus se battre avec.
" Pardon, senpai. Je dois briser l’interdit. " Murmura-t-elle d’une petite voix presque inaudible. Alors que Iori se prenait un coup de pied dans le ventre, le propulsant plus haut sous le choc, elle composa les sceaux.
L'eau qui restaient des techniques suiton de Kisame vira alors doucement au noir puis se souleva et s’assembla pour former une forme noire. Alors que la création s'achevait, Miharu commençait à avoir la vue trouble. Le chakkra dépenser plus le sang qu'elle perdait, nul doute qu'elle allait bientôt perde connaissance.
Merde... si proche du but. Elle devait tenir. Elle esquissa un sourire en voyant la tête des deux ennemis en voyant sa technique.
"C'est... le mangeur de pêché... toi qui viens de kiri... sa légende doit t'être familière." Elle ne pouvait s'empêcher de le narguer malgré le peu de force qu'il lui restait. Elle se tourna doucement pour voir si Iori n'avait rien. Elle fut soulagée de voir qu'il respirait encore et était juste sonné. Elle s'étonna de penser cela, si on lui avait dit... que çà finirait comme cela....
Miharu s'écroula avec le sourire toujours accroché à ses lèvres.

"Toi qui viens de Kiri, sa légende doit t'être familière."
Deidara se tourna vers Kisame d'un air interrogateur. Kisame lui répondit d'un haussement d'épaule. "Si tu crois que je connais toutes les histoires folkloriques de mon village."
"Ouais, tu n'as aucune culture générale. Je m'en doutais."
"Parce que tu connais toutes les légendes d'iwa peut-être ?"
"Et si on revenait sur notre problème..."
"N'essaye pas de changer de conversation encore une fois, Deidara." S’énerva légèrement Kisame. "Et puis il n'y a aucun problème. Je vois deux adversaires KO, et seulement un jutsu étrange."
En parlant de jutsu étrange, il ne se faisait pas prier pour attaquer. Son 'bras' s'allongea pour frapper comme un fouet vers Kisame qui esquiva en sautant sur le côté. Le bras s'allongea d'avantage pour s'enrouler autour de sa jambe et le tirer vers lui.
Kisame se redressa assez pour trancher le 'fouet' enrouler autour de sa jambe et se libéra.
Le bras de la créature dégoulina un peu avant de se reformer automatiquement.
Tandis que le membre de l'akatsuki se relevait, une explosion coupa le mangeur de pêché, comme l'avait nommé Miharu, en deux. Kisame n'avait pas besoin de réfléchir pour se douter que ce boum signifiait que Deidara avait rejoint le combat. Le jutsu était si puissant que çà ?
La chose tomba sur le sol tel une flaque noire. Ils n'eurent pas le temps de souffler que le monstre c'était de nouveau reconstituer.
"Autant achevé l'invocatrice tout de suite !" Dit Kisame en se dirigeant vers le corps de la chasseuse de déserteur.

"On ne peut vraiment pas vous laisser seul..." Déclara une voix très familière venant de l'autre bout de la rue.
Kisame s'arrêta net dans son élan pour se retourner et voir Itachi accompagné de Sasori.
"On vous manquait ?" Dit Kisame en regardant l'étrange duo.
"Tu dis toujours autant de bêtise a ce que je vois, Kisame." Répondit l'Uchiha.

A suivre...
Image
Répondre