Sanzo

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Sanzo

Message par Sanzo »

Voila enfin le topic sur le meilleur perso de tout l'histoire des manga et de l'animation japonaise et autre :twisted: !

Sanzo est un bonze qui contrairement au personne de son ordre, d'adonne au jeu, boie, fume et tire sur tous se qui bouge (il a une preference pour ses compagnons) !

Depusi la mort de maitre et pere Komyo Sanzo, Sanzo n'a plus jamasi été le meme !
Comme ami, il veut des personne sachant se proteger car il connait trop bien la tristesse de perdre quelqu'un de cher.

A part sa, Sanzo est la colere incarné :twisted: !

Des que gokû ou gojô se dispute, il les baffes ou plus radicale, il leurs tire dessu ;-) !

Sa marche aussi quand Gojô lui manque de respect ! Un vrai pere alcoolique :grin: !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Dire que tu n'es pas fan serai un mensonge :grin:

Je ne connais la série que de nom mais comme tu ns le décris et au vu de ton avatar,ce personnage m'a l'air très stylé et a un caractère qui est hors du commun.

Je crois que je vais me renseigner d'avantage sur Sayuki :-)
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

C'est clair que c'est the Personnage dans saiyuki,
mais par moment je le trouve même assez cruel !!
lorsqu'il est sensé être cool avec son Goku, malgré ses sentiments, il fait toujours le gros dur et ne concède rien, parle d'un ton sec etc..
D'ailleurs c'est ce que j'aime en ce personnage,
il a beau tenir à ses amis mais il se comporte comme si il n'en avait rien à foutre d'eux (et c'est même pire que ça !),
il les insulte, on dirait qu'il les hait et que ça lui fait vraiment chir d'être avec eux,
alors que non, il restera toujours avec eux parce qu'il a quand même confiance en eux,
encore qu'au début de la série lorsqu'on l'envoit en mission,
et d'aller en compagnie des 3 autres,
il est vraiment pas content :twisted: :mrgreen:

Personnage à la personnalité très complexe mais très charismatique !!
Une des personnages de manga qui m'a le plus marqué (Avec par exemple Gash bell, kyomaro et parco folgore de la serie konjiki no gash bell, rare série où y'a autant de personnages qui me touchent vraiment, mais ça c'est une autre histoire ;-) )
The power of the zero ban no jutsu xD
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

/me se prosterne devant son personnage préféré chez Saiyuki en pleurant

XD, Sanzo est génial, je l'adore, en plus c'est un bonze mais il n'est super pas crédible parce qu'il fume, boit. Il est super charismatique comme personnage et moi je le trouve super sexy XD. J'adore les coups qu'il donne avec son évantail sur Goku et Gojô ou encore son mémorable "BAKA SARU". Il a l'air blasé desfois, colérique envers Goku mais dans le fond Goku a une grande place auprès de lui et vis versa.
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

D'ailleurs la voix de Sanzo dans l'anime en VF est vraiment pas dégueulasse...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

selon moi c'est le seul du groupe qui n'a de veritables abilit2s au combat a part qu'il sait bien viser (mais pas aussi fort ke Ryo Saeba) je trouve aussi k'il a une sante fragile et pis il est tres succeptible
Par contre je suis bien d'accrod sur ce ki a ete cite ci dessus

Sinon j'aime bien Sayuki mais mon perso prefere c Goku (surtout en mode Youkai il dechire trop )
mais un Sayki sans Sanzo c pas pareil 8-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que saiyuk ne serait plus pareil sans sanzo !

Mais tu te trompe en affirment que sanzo s'est juste viser et s'est sa seul habilité au combat car quand on apprend qu'un sanzo c'est fait bouffer par un youkai, le groupe se dmedne pourquoi et hakkai repond que tout les sanzo ne sont pas fort comme des diable !

Le groupe reconnait docn la force surhumain de sanzo et on l'a vu aussi se battre a main et il se debrouille plutot bien !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

il se bat pas un peu contre Goku ?? (bon un autre goku, super goku meme :twisted: )
Sanzo je l adore.. vraiment a l opposé de ce que les gens attendent de lui
Il est sencer incarné la religion (ou un truc du genre) etre pur et droit
il fume , bois envoie chier tout le monde, veut tuer tout le monde qui le fait chier, a une carte de credit divine :twisted: ,
mais il es pas si mal ce sanzo :roll:

perso preferer evidement de saiyuki
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Petit info sur notre personnage preferé a tous :lol: , Sanzo a été classé sixième dans la categorie meilleur personnage masculins dans l'Anime Grand Prix !

Bonus, une magnifique image de Sanzo :

http://bubu.tmanime.com/walls/sanzo.jpg
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

:up:

Zanzo est tout simplement énorme.
Il est a la fois « sage » et arrogant, un moine avec un pistolet a barillet et une cigarette a la bouche vous allez pas me dire que c’est pas de l’arrogance (lol) enfin bref, ce personnage ne manque vraiment pas de classe, même dans sa manière de parler il est classe, c’est chiant il est presque parfait, eh oui il est pas, du moins a mon regarde, je trouve dommage que il soit un chouilla snoobinard (lol) il a les yeux qui partent en vrille quoi.
Enfin bon bref, après Spike, c’est certainement mon personnage préféré.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Voyons voir, comment décrire ce personnage si bizarre qu'est Sanzo :columbo: !

Je dirais que c'est le genre de type à la fois psycho-rigide et légèrement névrosé sur les bords tout en étant aussi passablement hystérique :lol: !

En gros, un cas à part :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

- Dis Sanzo... je peux te demander un truc?
- Si c'est une connerie j't'bute!


:kamool:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

istari a écrit :- Dis Sanzo... je peux te demander un truc?
- Si c'est une connerie j't'bute!


:kamool:
lol, remarque faut le comprendre sanzo, il est lourd le "singe" avec ses questions a longueur de journée, loll, mais le pire reste tout de même les: "j'ai faim!!" grr lollll :kamool: :kamool:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Steeve.. a écrit :mais le pire reste tout de même les: "j'ai faim!!" grr lollll :kamool: :kamool:
menchiiiii!!

:kamool: ...
Je n'ai vu que l'anime mais il y a un épisode ou ils sont tout les 4 dans une prison ..
Et goku arrete pas de dire qu'il a fait ...
Il s approche des barrieres ..
et il tord deux barreaux et assomme le garde avec le regard de l'homme affamé :lol2:

oups ca c'est pas sur Sanzo ¬¬
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai qu'avec un pervert qui ne pense qu'a... :oops: et un "baka-saru", je comprend que Sanzo soit devenu dingue, mais il faut dire que meme petit, il avait le meme caractère que tout le monde aime :mrgreen: !
Image
Répondre