Présentation du R'iryh

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Présentation du R'iryh

Message par R'iryh »

Yosh, c'est parti pour la présentation ! Puisque c'est pas bien de passer par les news pour côser théories, bah c'est au fofo que j'v'ai les mettres !

Pour la présent., j'ai 21 ans et j'suis étudiant en bio...
J'aime la zik, les tutures, les mangas :roll: , les jeux videos, les ptits animôs, la nature, les jeunes et jolies jeunes filles... (Qui a dit Jiraya ?) Bref, un peu pleins de choses quoi...
C'est le premier fofo sur lequel je m'inscrit, alors comme je suis noob faudra faire attention, hein ?!
L'avatar est féminin ? Raté, j'suis un mec ! (Juste un léger fan de la rouquine nommée BloodRayne c'est tout...) ;-)
Sinon, euh... Ghost in the Shell (Stand Alone Complex), Trigun et Cowboy Bebop powaa !!!
Ah, oui... J'ai COMMENCÉ par la charte !!! ;-) (Et j'espère que j'lai bien ingurgité, je sais que Raaly veille au grain... :grin: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

bienvenue sur le forum amuse toi bien !!


edit : mon 1er FPNJ , ca se fete !!
Dernière modification par kakashi-le-meilleur le jeu. 20 avr. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut et bienvenue n a toi!
les ptits animôs, la nature, les jeunes et jolies jeunes filles...
Zoophile?
pourquoi y a deux fois jeune dans ta phrase, c est pour insister sur leur jeunesse?

Euh t a pas fit si tu faisais du jeu de roles ( si oui, y a un topic pour faire partager ses experience en la matiere) ni di jeu sur plateau ( bon la y a pas encore de topic dessus mais ca pourrait venir.)

EDIT : NIL, il a pensé comme moi.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 20 avr. 2006, 19:00, modifié 2 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Présentation du R'iryh

Message par Nil Sanyas »

R'iryh a écrit :les jeunes et jolies jeunes filles...
Deux fois jeunes... tu fais le tour devant les collèges toi non ? :-) :mrgreen:

Edit : mdr guiguizmo, effectivement :happy:
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 20 avr. 2006, 19:11, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bienvenue ^_^

t'aimes les petits animôs?c'est etonnant venant d'un garçon(à moins que tu les aimes pour les torturer hi hi hi;et là il me balance non non je veux etre veterinaire;gomen :pleur: )

bon post :razz:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Bienvenue à toi!!
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

yo et a bientot sur le fofo ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienevenue, excellente initiative que de "théoriser" sur le forum.

Pour être bien sur et parce que personne n'y échappe : lis la charte apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Bienviendu à toi !

Ah, pour les jeunes et jolies jeunes filles, ici, t'es mal tombé :mrgreen: Comme on n'est pas beaucoup de filles, même si on est TOUTES jeunes et jolies, la liste d'attente est déjà longue :mrgreen: :mrgreen:

Amuse-toi bien :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kurenai a écrit :Comme on n'est pas beaucoup de filles, même si on est TOUTES jeunes et jolies, la liste d'attente est déjà longue :mrgreen: :mrgreen:
C'est quoi cette liste d'attente, chuis pas au courant moa, spas normal :mrgreen:

(c'est quoi mon numéro ? :dehors: )
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yep ! Pour les jeunes filles plus elles sont JEUNES mieux c'est... Nan sérieux : ça ARRIVE DE SE TROMPER quand on écrit, non ? ;-) J'en vois qu'on l'air de scotcher sur le sujet en tout cas ! :twisted:
Quand a la Zoophilie... Whoa, drôle d'idée... :shock:
En tout cas merci pour ces réponses qui FUSENT littéralement de toute part !
Euh t a pas fit si tu faisais du jeu de roles
Pour le jeu de rôle, j'aime... Mais j'en ai peu fait jusque là sur papier... Dommage...
Tiens, c'est marrant... Au fur et à mesure que j'écrit y a des nouveaux messages qui viennent... J'suis si lent que ça à taper sur mon clavier ? :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Re: Présentation du R'iryh

Message par yondaruto »

Bienvenul a toi ^^
R'iryh a écrit : Puisque c'est pas bien de passer par les news pour côser théories, bah c'est au fofo que j'v'ai les mettres !
Tiens tu te serais pas fait engueler par hazard? Il est vraiment pas sympa hazard, il fait mal les choses en plus :roll:
C'est ton premier forum, ben prend le temp de bien le connaitre et passe un peu de partout si t'en a le courage ^^
Voila amuse toi bien sur le forum et tout...
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bienvenue ^^
Ils sont où fifi et loulou ? :mrgreen:

:dehors:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Eyh, Vampire-Master... Ca fait deux fois qu'on me la fait celle là en moins de trois jours !!! Dommage... :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Coucouuuuuu!! On va pouvoir enfin continuer nos belles théories (pour les castors juniors, j'allais la faire...Mdr...)

Par contre, je suis une vieille mémé en fauteuil roulant à réaction, donc...
Verrouillé