Plop tout le monde ^^

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Sake
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : dim. 13 août 2006, 12:19
Localisation : Chez wam ou chez ma chérie *_*

Plop tout le monde ^^

Message par Sake »

Chalut :)

Bon comme d'hab j'aime pas me présenter :roll: je vais faire simple et rapide donc :razz:

Sake (oué c'est un pseudo faut croire ^^' :heink2: ) 19 ans et... nan dslé mesdemoiselles je ne suis pas célibataire :roll: :dehors: (d'ailleurs quand elle recevra le mail de confirmation la miss rejoindra aussi le forum ;-) )
Bon bref ça doit déjà ce voir, je suis un gros :boulay1: mais je m'assume en tant que tel :P

Et sinon bah dans la vie j'aime les manga (sans déc' :heink2: ) mais depuis... 6 mois je crois, enfin donc je suis pas encore un grand connaisseur même si j'ai lu quelques grands classiques (tous les DBZ, je continue naruto, evangelion, berserk, etc.), j'aime aussi bcp le ciné et les DVD (passion partagée par ma cop je pense ^^')

Gouts assez classiques je l'avoue menfin... j'y peux rien hein :pleur:
ah et sinon j'adore les Luna Park et Disney Land :yes:

Et pour finir je viens sur ce fofo parce qu'il m'a l'air bien complet et vivant (et zoli aussi :razz: ) et parce que j'aime changer de fofo de temps en temps (sans pour autant quitter les anciens, le dernier en date est celui de Captainaruto)

Voilà... ^^

Tchô

PS : quelques edit, dois m'habituer aux nouveaux "codes" des smilies de ce fofo :oops:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue \o/

Berserk c'est bien ça :happy: faut que je les continue!

Tu sais ya pas que Luna Park est Disneyland dans la vie ya aussi le Parc Astérix! :good: c'est vraiment mieux, hein nii-chan? :mrgreen:


Edit: FPNJ sans technique de fourbe 8-)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Oyo :jap:

Si tu es nouveau dans le monde du manga, je te conseil Saiyuki, c'est le meilleur manga au monde (chut, personne ne dit le contraire :evil: ), voici l'adresse du topic (mode pub :mrgreen) :
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=360&start=0

Achete Saiyuki et Saiyuki Reload (enfin le 11 octobre :evil: ) :mrgreen:

***Edit du Bonze = Et oui, tout le monde accroche au style de kasuya minekura, et un futur fan en plus :mrgreen: (et peut etre sa copine si tu lui en parle ^^)***
Dernière modification par Sanzo le dim. 13 août 2006, 13:04, modifié 1 fois.
Image
Sake
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : dim. 13 août 2006, 12:19
Localisation : Chez wam ou chez ma chérie *_*

Message par Sake »

Merci pour l'accueil

Le parc atérix c'est trop des attractions tout le temps je trouve x_x

et merci pour le conseil du manga sanzo ;-)
Je me renseignerai + quand je serais chez moi mais ça a l'ai vraiment bien (et stylés les dessins)

A bientôt sur le fofo et le chan ;-)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

bienvenue sur le forum Sake!
je te le confirme, ce forum est bien vivant :yes: alors n'hésites pas à fouiner un peu de partout car tu y trouveras surement ton bonheur.

Pas mal ta ban. :good:
Image Membre de la FFNPA
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

oyo!

Bienvenue sur le fofo!
Trés bon pseudo que tu as la méme si j'aime plus ça :Image

Enfin bref eclate toi bien parmis nous !

Edit:
PDF a écrit :Peter Crouch...
:kamool: :kamool: :kamool: je veux lire le 1er volume,tu as des scans?
Dernière modification par COCOTOUCH le dim. 13 août 2006, 13:13, modifié 2 fois.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Sanzo a écrit :Si tu es nouveau dans le monde du manga, je te conseil Saiyuki, c'est le meilleur manga au monde
Bip Bip ! FAUX !!! :mrgreen:

Les meilleurs : Hajime no Ippo, Captain Tsubasa, Major, Eyeshield 21, Prince of Tennis, Whistle, Slam Dunk, Shamo, Peter Crouch...

Y en a bien des autres pas mal mais ils ont le défaut de ne pas avoir pour sujet principal : Le SPORT !!! :roll:

:dehors:
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

salut et bienvenue en notre humble compagnie

les mangas cités par les membres précédents sont bien pour passé le temps (au WC :lol: ) mais dans la vie de tout les jours rien ne vaut la lecture du manga FLY, prescription médicale oblige :razz:

et passe de temps en temps dans les différentes sections du forum tu verras tu seras pas décu

A bientôt :hello:
FFNPA team is GOOD
Sake
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : dim. 13 août 2006, 12:19
Localisation : Chez wam ou chez ma chérie *_*

Message par Sake »

Arf dslé j'ai jamais essayé de manga sur le sport mais ça me dit vraiment rien, j'ai pas accroché avec olive et tom déjà alors bon... x_x

Mais chacun ses gouts :D

Bon ça va etre du HS sur la présentation là :oops:
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

bienveniue parminiue
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, écoute pas le prince des chiottes, il a des gouts de merde :mrgreen:

Rien ne vaut Gunnm, 20th Century Boy, Monster, Mpd Psycho, Le somet des Dieux, Quartiers Lointains, L'histoire des trois adolfs... (attention peu des mangas précédemment cités ont des point communs)

Avec ca t'as des vrais livres intéréssant a lire, et e pesne que certaons vont plussoyer mon choix (ou pas)

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bienvenue à toi ;-)
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Et bien j'aime beaucoup ta présentation jeune homme!!!

Tu n'es pas célibataire alors pourquoi tu es là alors????? :shock: :shock: :shock:

ah pardon c'est vrai ce n'est pas une agence matrimoniale ici tu as raison c'est du super sérieux!!!!!! 8-)
sauf dans la rubrique divers!! il a pleins de trucs pas sérieux si tu veux de détendre un peu! avec ta copine biensure!!
mais attention surveille la bien car il y quelques amateurs de viande rose ici (ne pensez pas que je vise des personnes en particulier ce n'est pas vrai du tout)

sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello: et amuse toi bien :yes:

EDIT: et bien pour ce qui est des mangas je pense que tu en assez à lire!!! vous y aller pas un peu fort! :humm: il est nouveau!!!!!!!! :???:
Dernière modification par Mysstic le dim. 13 août 2006, 13:54, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Mottires a écrit :écoute pas le prince des chiottes, il a des gouts de merde :mrgreen:
Je vais finir par le croire tout le monde me le dit, mais je ne sais pas pourquoi ??? :bizzare: Enflure de Momo :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Ah, pff, z'êtes nazes, moi j'dis vive Hikaru no Go \o/ (et The Summit yay x333 xD *tousse*)

M'enfin, mon pauvre, si t'écoutes tout le monde, tu vas te retrouver avec une petite cinquantaine de mangas à lire en une semaine alors bon :mrgreen: D'ailleurs on a pas encore eu droit à Nil qui aurait pu t'étaler sa collection de trouze milles mangas sous prétexte de t'en conseiller quelques uns (quel frimeur ce Nil :mrgreen:)

Enfin, bref, amuse-toi bien :mrgreen:
Verrouillé