Bonsoir à tout le monde ;)

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Bonsoir à tout le monde ;)

Message par Symphony »

*Prend une grande inspiration, et se répète*

Bonsoir à tous,

Je me présente j'ai 20 ans, et j'habite en région parisienne,
Je suis actuellement chômeur flemmard prenant une année sabbatique, et qui reprendra peut-être ses futures études de journalisme si la bouteille tombe de sa main ^^'

Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui peut tourner autour de la japanimation, des jeux vidéos la littérature en général, poésie, sf, fantasy...mais également à des domaines qui nous lient plus, comme l'informatique, le sport, rêver, boire et fumer (je divague tiens^^)

Je me baladais dans le coin, cherchant des infos sur Naruto que j'ai commencé à regarder il y a peu de temps (et dont les épisodes à partir de je ne sais plus 150 je crois commençe à me lourder légèrement, ma seule joie se résumant à la présence d'Hinata /heh).

Pour ce qui est de mes goûts en matière de manga/anime,
On peut considérer, tout les Kenshin, m'enfin ça c'est spécial, je suis amoureux du premier OAV qui m'a fait chialer à chaudes larmes.
Sinon, One Piece, Noir, DBZ (Et oui fan un jour, fan tout les jours), Bleach, Death Note, Naruto, Evangelion, KOF, Gundam (mais pas toutes les saisons), Slayers, Hunter X Hunter , Full Metal Alchemist, Cowboy Beboop, la liste est longue donc flemme de tout citer.

Je m'étais promis de ne pas faire une présentation bien longue, mais bon.
Vous découvrirez le reste par vous même si j'arrive à me faire une place au coin du feu de la communauté,

Voili, Voilou,

Et beaux rêves à ceux qui dorment,

PS: Si vous avez des conseils d'anime à me faire matter, je prends volontiers :) (et même si vous avez des liens, j'prends volontiers en pm, omg comment j'en demande trop :3)
Dernière modification par Symphony le jeu. 08 févr. 2007, 01:50, modifié 2 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Et beaux rêves à ceux qui dorment,
J' y vais de ce pas :lol:
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Vous découvrirez le reste par vous même si j'arrive à me faire une place au coin du feu de la communauté
:oops: 'tain......

C'est beau quoi!!!!!

oh! sinon! une 'tite pres' tranquille et sans prétention....ça fait zizir.... ;-)

J'vais t'dire......(on dirait mon paternel quand ça commence comme ça...)

toi, mon ptit gars, (attends! ben t'es plus jeune quoi! ça a du bon d'etre vieux, demandes à Cocotouch..... :dehors: ) toi ....t'as l'profil pour integrer la FFNPA !!!! kézako ??? ben c'est les dignes defenseurs de la Peace-attitud (on prononce "attitioude" pour qu'ça sonne angliche) ,entre autre, mais on est surtout les gars les plus cool du monde....bandana, ch'mises à fleurs, bref on est O.P come disent les djeun's....HYPRA COOL :dance: Hein???

j'te vois de loin....tu baves d'envie de nous rejoindre hein?! tu t'demandes pourquoi tu arrives si tard???? là, maintenant, quand on est sur le point de répandre notre domination on the world!!!!! :twisted: :twisted:

MOUAHAHAHAA !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

exitant n'est-ce pas??? c'est grisant tant de pouvoir!!!! 8-)
et si tu ressens comme de droles de pulsions incontrolables.....ne paniques pas sot!!!!!

c'est normal...... :razz:

Ton corps change....ce n'est pas sale!!!! :good:

bon voilà quoi.....certains font d'la pub à outrance donc ben moi j'ai que ça à t'proposer...... :roll: ......ouais ouais ,mon spitch et ptete pas assez convaincant.....mais je l'promet!!!! j'trouverai LA formule qui vous fera tous saliver!!!! :rage:

en attendant ta future (et certaines....allez vas y quoi!) inscription dans not'communauté dans la communauté( :fou: guedin les mecs) je vais te prévenir......nous sommes quotidiennement harcelés, lynchés verbalement, méprisés, réduit au rang de simple blaireaux, piétiné et en cornés par faute de tendre la joue gauche.....ne te fies pas à ces manifestations de haines sans raisons......WE LOVE IT !!!!! :love: on en r'demandes!!! alors fais comme nous et viens y prendre ta fessées!!!!! :ange:

bon ben aprés tant d'conneries , j'vais t'laisser symphony.....tiens "symphony"......ça m'fait penser à un truc.....Tu sais, j'vais t'dire un truc...(toute la NMT en choeur....) :tusors:

ok ok.....vous loupez une belle histoire.....c'etait un message de l'insomniaque du soir.... P E A C E :hello:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue a toi!

J'aime beaucoup ta présentation, enfin niveau anime, tu peut essaye Last Exile, madlax, mushishi ou encore ailes grises.

POur te faire une place au coin du feu, suffit de pousser les autres. Si tu les laisse faire, ils vont te laisser dans l'humidité et la froidure car se sont de gros égoistes XD

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

signé : Gaëtan qui devrait aller dormir pour de vrai si il veut etre en forme au boulot demain.....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bienvenue a toi

@+ sur le forum
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

salut a toi , eclate toi bien parmi nous ;-)

(c'est dur de décrocher de db-dbz je confirme :lol:)
Image
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

...(et dont les épisodes à partir de je ne sais plus 150 je crois commençe à me lourder légèrement, ma seule joie se résumant à la présence d'Hinata /heh).
Un fan d'Hinata! Bienvenue mon frère! XD

'T'in, y'en a qui prennent une année sabatique alors que d'autres en ch... pour trouver du boulot TT, y'a pas de justice.

Pour ce qui est des animes conseillés, dans l'imédiat je te conseille Code Geass dispo chez itadaki fansubs. Pour des trucs qui datent un peu, Tsukihime et Fate/Stay Night devraient également faire ton bonheur, s'il n'ont pas déjà été mattés.

Et toi qui as du temps à perdre, viens jouer au go et aide nous à faire revivre la section fics du forum!


Smog, et dans un tout autre registre, la démo de Supreme Commander roxxe.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut le bientot vingtenaire!

Hinata is toooo Cuuute!!! :love: :love:

Toi aussi tu as ete traumatisé par L Epouvandrag ???

Et la je vais piquer la replique de Pyj'. Y a une section Litterature, ou on parle SF et Fantasy, on t y attend !!!


Sinon, je te conseillerais une serie : Gintama!!!
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi!
Tiens, tu aimes boire, tu devrais pas avoir de mal à te faire la place au coin du feu ici :lol:
Par contre ya un truc que j'ai pas compris... KOF, c'est quoi? Tu tousses et t'es malade? (le pire c'est que je suis sûre de connaître mais j'ai oublié...)
Symphony a écrit :Et beaux rêves à ceux qui dorment,
Je dormais ^^ Mais j'ai fait des cauchemars cette nuit :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

BIENVENUE Symphony ! :jap:

C'est avec une joie non dissimulé qu'on t'accueil ici ! 8-)

Si j'ai un manga a te conseiller : GantZ
Je fais court, y a un topic consacré si ça t'interesse...

Allons donc, maintenant que Gama est sorti après son speech de fou... :lol:
Les suivant de la FFNPA devraient pas tarder... Donc moi... :mrgreen:

Bon osef de ça...
Bon amusement parmis-nous Symphony ! 8-)
Et a plus au détour d'un post ! ;-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Bienvenue :-) et bon post!
Verrouillé