Ohaio

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Ohaio

Message par Tamon »

Bonjour à tous!

Ça fait un certain temps que je viens sur ce forum mais je ne m'étais pas inscrite par manque de temps. À vrai dire, ce n'est pas sûr que je puisse suivre le rythme, mais l'ambiance est très sympa^^

Bon, je n'aime pas me présenter, mais quand il faut y aller faut y aller!

Que suis-je? Contrairement à ce que mon pseudo peut laisser penser, je suis une fille.
Âge: 20 ans (ça va, je suis dans la moyenne d'âge, je peux encore lire Naruto):mrgreen:
Occupation: étudiante en langues (anglais, espagnol en fait c'est ma langue maternelle et japonais).
Loisirs: dessiner, mangas, rêvasser, musique, rêvasser, jeux vidéos et rêvasser.
Mangas préférés: Naruto bien évidemment, Kekkaishi, Slamdunk, HxH, Gundam the Origin, Ranma 1/2, Tsubasa Reservoir Chronicle. Et DBZ le fût pendant très longtemps.
Autres centres d'intérêt: la Seconde Guerre Mondiale (oui, c'est moins drôle) et la météorologie.

J'espère passer de bons moments parmis vous (et oui, j'ai lu la charte).

À bientôt! ;-)



P.S. : j'ai réduit la taille de ma bannière, ditez-moi si avec le texte ça dépasse pas les 140 pixels, je ne sais pas comment je pourrais mesurer...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Ohaio

Message par Heaven smile »

Tamon a écrit : Occupation: étudiante en langues (anglais, espagnol en fait c'est ma langue maternelle et japonais).
Bienvenue au club.

Eclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.

Enlève une ligne de ton texte et ça devrait le faire.

***Edit : FPNJ !***
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

BIENVENUE Tamon ! :jap:

Ouah, une fan de DBZ, ssspas courant ça !
J'ai une idée, t'as qu'a devenir une fan de Bastard!!, comme ça en plus, tu sera une génie !

Allons bon, je délire...
Quoiqu'il en soit : Amuse-toi bien parmi-nous jeune fille ! 8-)
Sur le plus boooooooooooooo, des fofoooooooooooooo (/singing)

:lol:
(hum... Faut vraiment pas faire attention à notre santé mentale, nan parce que des fois, ça fait peur quand même... :shock: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien, respecte la Charte, et viens nous voir sur le canal irc ;-) .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Bienvenue Tanoooooooooooooooooooooooooooom ! :happy:

(non c'est pas vrai je viens pas de me faire engueuler par rhty'rthy pour le manque d'hospitalité de notre fofo )

Alors Naruto et Slam Dunk, je lis aussi ! :happy: Et Ranma 1/2, possible, il fut un temps ;-)

Le rêvassage saybien, surtout dans le train ! :good:

La seconde guerre mondiale saytrès intéressant, mais la première aussi !

Et puis... c'est tout, moi j'ai pas la verve ni l'inspi de irori :fou:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Welcome to NMT paradise
:twisted: Enjoy :twisted:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Bienvenue^^
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi camarade d'études (sauf l'espagnol ^^') et de centres d'intérêt \o/

Par contre j'avouerai que pour les mangas je les connais pas à part TRC qui est super bien sûr (en même temps Fyyyyyyye quoi...)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

(et oui, j'ai lu la charte).
et pense à lire la charte
'tain les mecs, z'êtes des robots ou quoi? :lol: :lol: :oops:

Ah t' aimes rêvasser, t' as de la chance, justement moi je rêve pas assez, stress-attitude :roll:
En tout cas, fan de HXH ça fait plaisir :grin:

@+ sur le fofo^^
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

:shock: Una mujer espagnola ???? :shock:

MUUY BIIIANNNNN!!!!! \o/

I love les espagnolas and my accento is au top!!!! :razz:

oui oui....como le dice r'iryh, faut pas faire attention à notre santé mental !!!

sinon.....BIENVENUTO Tamon !!!!!! :hello:

passe un bon moment sur le foreum et n'oublies pas de t'inscrire sur les listes FFNPAénnes, c'est pour assurer à la paix renfort et soutien !!!!
La pauvre !!!!! elle est bien maltraitée en c'moment....(la paix hein!^^ moi j't'ai encore rien fait :ange: )

ALors viens l'aider !!!! deux bras ne seront jamais de trop!!!

voilà voilà....j'ai fait mon taf'......j'vais prendre mes ptites pillules roses.....et j'vais attendre mon bus du samu.....j'ai d'la chance j'aurai pas froid en les attendant, y m'ont filé un gros gilet sans manches! :twisted:
c'est cool hein!

non mais en faite j'deviens tout fou quand j'vois un truc qui se rattache à l'espagne....j'ai habité pas mal de temps à coté et mes parents étaient super contents parc'qui croyaient que mes fréres allaient progresser dans cette matiére.....jusqu'au jour où un d'mes fréres a sorti ,lors d'un devoir en cours, cette phrase restée culte chez nous " el bonhommo se ballado à cota del riviero y tomba a la flotta...." :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: c'est véridique et ça m'est resté....traumatisé le gosse!
bon mode j'raconte ma life off, j'vais t'laisser et.....

VIVA LA PEACE !!!!!!

ouais j'voulais faire comme le drapeau espagnol quoi.....et viva Paco de Lucia !!!! OLE !!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

ton pseudo c'est pour ne pas oublier de metter ta montre à l'heure c'est ça??? :lol2:

c'est pas bête remarque ^^' j'ai choisi le mien pour pas oublier que j'aimais le riz, et ça marche plutôt pas mal jusqu'à présent j'ai pas oublié ^^'

en tout cas en parlant d'heure (oui oui avant de parler de riz je parlais d'heure ^^') je suis trop dégoutée, on va en perdre une là et ça m'attriste profondément :cry: mais je vais être plus forte que sega, que la machine, que le temps lui-même! je m'en remettrai \o/

sinon j'aime ta présentation, j'espère qu'on aura l'occasion de croiser de nombreux de tes posts :happy:

2ème guerre mondiale en passion?? c'est pas commun mais c'est bien de connaitre l'histoire :oui:

Bon je crois que j'ai plus grand chose à dire (tu vois sevee on en est au même point pour l'inspiration ^^' encore que, je trouve que t'es pas mal inspirée ^^)


bon amusement et à plus sur le forum :happy:
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Ohaio

Message par Mizuki-Frosties »

Tamon a écrit :Que suis-je? Contrairement à ce que mon pseudo peut laisser penser, je suis une fille.
Âge: 20 ans (ça va, je suis dans la moyenne d'âge, je peux encore lire Naruto):mrgreen:
Fifille ! Fifiiiiiiiilllllle !! Image

Bienvenue à toi, éclate-toi bien parmi nous !

(pfiou, ça doit bien faire 11 ans que je n'ai pas fait d'espagnol. Depuis que j'ai quitté le lycée, quoi... ah si, je m'y suis remis brièvement il y a 9 ans pour lire quelques sites sur les "Caballeros del Zodiaco")
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Verrouillé