Lunatix sur NMT

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Lunatix sur NMT

Message par Lunatix »

Moshi Moshi ? Okey, je suis en ligne.

Je suis Lunatic Umber X ou plus court Lunatix. Ce pseudo reflète ma capacité émotionnel trop fragile. J'ai 16 ans, je suis en 1ère Littéraire.
Mes mangas préférés sont Naruto, Bleach, Death Note, Zero No Tsukaima, D Gray Man, Air Master, Fruits Basket, Claymore, One Piece, Romeo x Juliet... Et j'en ai encore d'autre a découvrir =) Donc si vous me conseillez des trucs du genre ^O^
J'aime la danse modern jazz/hip hop, le rock et l'electro et ses variantes [Non non, pas les volumes de " tck "], je n'aime pas la viande rouge et j'aime la Smirnoff Ice xD.

Côté personnage. Comme Shikamaru j'adore les stratagèmes, comme L, je mange plein de sucreries, comme Sakura, je fais tout par amour, comme Clare, je suis têtu ! Mon personnage préféré ? Mmmm... J'ai du mal, y'en a environ 2/3 pour chaque animé donc bon... Je dirais, Zetsu ^^ Yoruichi, L, Maki, Teresa, Luffy et j'en passe >_<

Hummm... Que dire d'autre ? Je ne sais pas, si vous avez des questions, posez les moi, j'y répondrais certainement !=)

PS: J'ai lu la charte, j'ai appris la charte, j'ai mangé la charte =D
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Lunatix sur NMT

Message par Yiliboo »

Bienvenuuuuue\o/ J'ai rien d'autre a dire mais bon, euh amuse toi bien toussa!

Ah oui: One Piece, c'est bien :oui: Claymore aussi d'ailleurs :oui: Mais Bleach :non:

Edit: oui en effet la viande rouge c'est le maaaaaaaaaal! N'écoute pas les vilains pas beaux qui veulent t'entrainer dans le vice!!
Dernière modification par Yiliboo le dim. 13 janv. 2008, 14:12, modifié 2 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Lunatix sur NMT

Message par COCOTOUCH »

Oyo !
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous !
je n'aime pas la viande rouge
Haaaaa mais c'est une honte ça :twisted: Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Lunatix sur NMT

Message par Gohan82 »

Lunatix a écrit : PS: J'ai lu la charte, j'ai appris la charte, j'ai mangé la charte =D
bon ben on n'a plus rien a faire ici ...

bienvenue a toi :banane:

(qu'il est con ce coco :lol:)
Image
Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Re: Lunatix sur NMT

Message par Lunatix »

Lol. Oui voila, je l'ai mangé, c'est pas de la viande rouge hein ^^

[L'image me donne envie de vomir MDR...] Sympa lol =P
Vous préfereriez pas manger une bonne salade de carotte [Façon Gad El Maleh] LOL.

Merci de l'accueil, l'ambiance à l'air sympa [Limite pervers à ce que j'ai pu voir xD]
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Lunatix sur NMT

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Lunatix sur NMT

Message par Kakashi_ »

Salut Lunatric !

Euh...Lunatrix :siffle:

Bon réflexe pour la charte.

Fais attention en te baladant ici, rase les murs ça vaut mieux :redface:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Lunatix sur NMT

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi :hello:

être lunatique, c'est bien mais pas toujours: le mieux reste quand même d'avoir une bonne vue, quoi que on fait de bonnes lentilles maintenant, avec du petit salé c'est pas mauvais! et pis bon c'est pareil la viande rouge y a du monde qui n'aime pas, alors pourquoi on la changerai pas de couleur??, ce serait tout de même plus fun d'avoir de la "viande verte couleur forum nmt", de la "viande bleue" (on a déjà le cordon bleu et la cuisson bleue donc on est sur la bonen voie) et puis le must ce serait la "viande couleur de l'arc en ciel". :fou:

Je pense qu'à choisir je préfère encoire la viande rouge en fin de compte, parce que mine de rien le jour où je verrais de la viande verte dans mon assiette je crois que je commencerai à m'inquiéter un petit peu :hein: (il sera bien temps tiens!)


Sur ce, bon amusement parmi nous et à +++ sur le forum!

(ps: t'as mangé la charte, mais de quelle couleur elle était???? et la cuisson c'était quoi??? perso je la préfère saignante, tranchée au sabre ^^')
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Lunatix sur NMT

Message par Yoruiichi »

:kamool: :kamool: :kamool:
Non, mais franchement, z'avez pas honte d'effrayer les nouveaux comme ça :redface:
Sinon, bienvenue à toi Lunatix.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Lunatix sur NMT

Message par Gohan82 »

Yoruiichi a écrit : Non, mais franchement, z'avez pas honte d'effrayer les nouveaux comme ça :redface:
on lui fait comprendre qu'on est la pour l'accueillir, et plus si affinités :ange:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Lunatix sur NMT

Message par Great Saint »

Bienvenue à toi!

Pas de GTO dans tes préférés ?? :pleur:
Image
Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Re: Lunatix sur NMT

Message par Lunatix »

Non, pas de GTO, mais j'ai vu quelque épisodes de Hajime no Ippo ( 2 ou 3 ).

Non, vous ne m'éffrayez pas lol, c'est de l'humour ^^... Eum, moi j'aime la viande blanche ! Et pis eum.. La charte elle était bien cuite ^^ Mais en faite, j'avoue que j'adore le steak haché MDR.

Quand a être lunatique, c'est pas dans le sens ou je vais être gentil et méchant apres, c'est dans le sens ou je peux rire et pleurer apres... C'est un défaut à mes yeux... M'enfin !

J'ai bien vu que l'humour, l'accueil et les messages sont particulièrement remplie d'humour et d'ironie. Aussi succeptible que je sois, je résisterais à la tentation et je rirais ! XD [Je regarde trop d'émission à la con... A force de vouloir en rire, j'en deviendrais pas un peu con aussi MDR].
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Lunatix sur NMT

Message par Raaly »

bienvenu parmi nous! éclate toi bien!

maintenant que tu as bien la charte en tête, respecte la bien ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Lunatix sur NMT

Message par Tamon »

Bienvenue!

Si tu veux découvrir de nouveaux mangas, je te conseille Gintama et Kekkaishi :banane: Parceque (attention, argument imparable): sayLEbien :dance: :dance:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Lunatix sur NMT

Message par Kawachi »

Salut et bienvenu sur le forum
Image G.L.K. style
Verrouillé