Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Sannom »

Bien le bonjour, Johan alias Sannom, 20 ans, étudiant en informatique, amateur de mangas, d'animes, de figurines, de rire et de débats sans intérêt portant sur des sujets sérieux ou débiles, c'est au choix! Vit à Cergy, anciennement à Montpellier, encore anciennement expatrié.

Je peux être assez buté, hypocrite et de mauvaise foi, mais j'essaye la plupart du temps de rester agréable, enthousiaste et ouvert! Je suis un grand nostalgique (ne me demandez pas de quoi, car ça va, ça vient). Je ne crois pas aux horoscopes et n'aime pas la majorité de la presse écrite "gratuite". Je me fiche généralement du ridicule (ce topic en est la preuve, non?). Assez introverti et réservé, sauf quand il s'agit de présenter quelque chose devant une salle pleine... oui, je suis aussi très contradictoire sur certains points! Possède la "mauvaise" habitude de ne me raser qu'une fois tout les deux ou trois mois, ce qui m'a valut des surnoms aussi variés que Jésus, Moïse, australopithèque, Wolverine ou Prison Break. Ca lasse au bout d'un moment...

Pour mes goûts personnels... grand amateur de viande, je me suis forgé une réputation terrible là-dessus :???: . Mes goûts en matière de musique sont assez éclectiques, ça va de la chanson française au rap en passant par du métal. En gros, j'entends un truc, j'aime, j'écoute le reste. J'aime bien les comics (collectionne les hard-covers de USM) et la bande dessinée franco-belge (j'ai un gros faible pour Achille Talon, alias Chichille). Dans le littéraire, j'adore le travail de Frank Herbert (la sage de Dune mais aussi L'incident Jésus et L'effet Lazare), celui de Robin Hobb (l'Assassin Royal) et le thriller sanglant de Grangé (Les Rivières Pourpres mais surtout Le vol des cigognes).

Pour le jeu vidéo, joueur uniquement PC, principalement de RPG, jeux de stratégie et d'action/aventure. Je considère Planescape : Torment comme le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué (mon pseudo est inspiré du personnage principal de ce jeu), et The Witcher comme ma dernière révélation! Fan des Prince of Persia, des KOTOR, des Baldur's Gate, des Rayman (excepté les lapins crétins... destruction de licence impardonnable selon moi! Je veux un Rayman 4!), des Commandos (le deux est une merveille), de Deus Ex, et de quelques autres.

Parmis les mangas que je suis et que j'aime, on peut compter Naruto, One Piece, Fullmetal Alchemist, Hellsing, Basilisk, Genshiken, Kenshin le Vagabond et Berserk pour les plus "remarquables". J'ai un faible pour les Shônen et l'action, quoi. Grand fan d'Hiromu Arakawa, sans doute la seule mangaka dont je connaisse le parcours quasiment par coeur.

Les personnages que je préfère sont, en vrac, Kabuto, Hinata et Deidara pour Naruto (que du second rôle), Winry, Scar et Kimblee pour Fullmetal Alchemist (là c'est du lourd par contre), Enishi dans Kenshin, Nami et Luffy dans One Piece, Alexander Anderson dans Hellsing. J'adore les cinglés à la répartie cinglante, les femmes fortes et utiles, les vengeurs qui s'adoucissent, etc.

Donc voilà... j'espère que ce "délire" ne me vaudra pas de remontrances de la part des modo :kamool:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par COCOTOUCH »

oyo mr le nouveau a plus de 600 post :lol: :lol:

En effet c'est pas du rapide pour trouver la section , c'est fait expré ou bien?

Donc continue a t'eclater parmis nous !
grand amateur de viande, je me suis forgé une réputation terrible là-dessus
:happy: :happy: :happy: :happy: la viande c'est le bien !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par R'iryh »

Et bah il est temps tiens ! :lol:

Cette pres' aurait pu être la mienne, incroyable :kamool:
T'as du t'inspirer de ma vie pour la faire, non ? :siffle:

w00t !!! (Oui j'aime le l33t en ce moment, ça va passer...)

Je dis pas bienvenue, depuis le temps que t'es là :fou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Aizen »

Bonne continuation :lol2: .
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Rilakkuma »

C'est pas trop tôt! :mad:

Je plaisante. Il n'est jamais trop tard, surtout quand c'est pour découvrir une si jolie présentation qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi.
Bonne continuation sur le forum. :grin:

Bientôt, au bout de deux ans de fréquentation, je vous livrerai ma présentation! :dehors:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Kakashi_ »

Bienvenue :redface:

Pas mal je crois qu'on tient un nouveau record là :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Gohan82 »

je suis meme pas sur qu'il faille dire bienvenue :lol2:

bonne continuation a toi ^^
(et puis bonne présentation au passage ^^)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Heaven smile »

Jolie présentation (tardive, mais quand même :mrgreen: ).

Et bien a bientôt sur leforum.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Great Saint »

Bonne initiative, bien qu'assez tardive.
A+ sur le forum (FMA!).
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Hyugak »

Hello mister FMA,

Mieux vaut tard que jamais, alors bienvenue ici!!!

Pas besoin de visite je pense...
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Sannom »

Merci pour vos encouragements :grin: !

Apparement ici aussi j'ai un surnom, Mister FMA... bon celui-ci on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas mérité :lol:
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Heinz »

Ca change au moins :siffle: ...
Ben "Bienvenue" alors, petit "nouveau" :boulay1: .
Et bonne chance sur le fofo :lol: .
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par iori »

Salut et bienvenue même si en fait t'as déjà eu le temps de t'y faire à ce forum :lol:

d'un côté c'est bon signe de voir que tu t'es décidé à te présenter: ça veut dire que tu dois quand même te plaire unminimum ici, et je trouve ça limite mieux que des gens qui vont se présenter dans les minutes qui suivent leur inscription mais qu'on ne revoit plus après (c'ets pour ça que je ne vais plus m'inscrire sur d'autres forums parce que je faisais toujours ça: une pres qui me prennait 3 heures, et après plus rien -___-)

En plus cette longue gestation de présentation t'as permis de la peaufiner, et c'est pas plus mal!

d'ailleurs vous êtes quelques uns qui n'êtes jamais passés par la case prés, ça nous laisse de belles lectures de présentation en prespective ça :lol:

Et puis bon on ne peut pas t'en vouloir d'avoir joué ton timide jusqu'à présent: ça doit pas être facie d'arriver comme ça "bonjour j'ai pas de nom donc ne m'appelez pas :fou:"

Je me fiche généralement du ridicule (ce topic en est la preuve, non?)
arf c'est dommage ça, on aurait pu être amis et tout, mais bon là ça va pes être possible :lol:


(par contre pour le coup du réservé sauf pour présenter des trucs devant une salle pleine, j'étais comme ça aussi pendant un temps (maintenant je ne sais plus trop, ça fait longtemps que j'ai pas eu à le faire^^


J'avoue que j'ai rien pigé à ton paragraphe sur les jeux vidéos, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ^^'


Bon ben continue à bien t'amuser sur le forum et à ++++ :happy:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Kawachi »

Bonne présentation, et bonne continuation sur le forum
Image G.L.K. style
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Sannom. Qui a dit "c'est pas trop tôt!"?

Message par Sannom »

d'ailleurs vous êtes quelques uns qui n'êtes jamais passés par la case prés, ça nous laisse de belles lectures de présentation en prespective ça
Si je lance un "mouvement", ça sera une première pour moi :lol:
J'avoue que j'ai rien pigé à ton paragraphe sur les jeux vidéos, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ^^'
Il y a des moments où j'aime bien partir dans tout les sens :-)
Verrouillé