Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Mottires »

Ca c'est de la présentation!

bon ben, que veux tu dire, a part bonne continuation!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Gohan82 »

Deathborn a écrit :Mon nanar préféré est sans contexte "Eaux sauvages" pour son doublage complétement nawak mais tellement bon.
:kamool: :kamool: :kamool: les grands moments de descente en raft avec les mecs qui disent en boucle "j'en ai pris plein la poire" et en rigolant alors que leurs potes meurent tous un par un.... non y a pas a dire c'est un très grand film :kamool: :kamool:
Je connais quasiment par coeur les scripts de "La cité de la peur", "Sacré Graal" et "La classe américaine" qui constituent mon top 3 des flims comiques
quel bon choix :mrgreen:



bon sinon bonne continuation a toi, je ne vois pas ce qu'on pourrait te souhaiter d'autre sur le forum ^^
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Akenehi »

T'en as mis du temps mais ca valait le coup, super présentation :yes:
Bonne continuation et a bientot ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par istari »

Une présentation et ça y est le gros boulet du forum fini par être apprécié. Y a vraiment des choses bizarres.
Oui je suis pas content ! T'as tout péter mes jutsus (bon tu l'as fait avec classe .. on te pardonne .. mais tu gagneras pas sstout)
Par contre, je trouve la grande majorité des jeux "réalistes" chiants comme la mort: simulation (foot, course,...), GTA-like, ...
Coupain \o/
Quoi que les jeux de courses ça a des fois du bon .. mais les jeux de courses vieux .. Ceux où tu t'éclate la gueule dans le fossé et ta voiture n'a meme pas l'ombre d'une égratinure (super réaliste oui)

Bienvenue jeune nouveau ... N'hésite pas à venir faire un tour dans la section Divers qui est rien qu'à la plus cool .. (tu connais pas le forum donc tu peux pas savoir si je dis vrai ou pas)

Ciao
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Heaven smile »

Bienvenu (mieux vaut tard que jamais).
Deathborn a écrit : j'ai un gros penchant pour le cinéma fantastique et d'horreur.
En parlant de ça, je me suis procuré Scream aujourd'hui (dans une belle édition). Mais bon, tout le monde s'en fout :mrgreen:

Par contre, la phrase d'après m'a légèrement piqué les yeux.

A biêntôt.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Deathborn »

guiguizmo a écrit :Dans mes bras, camarade nordiste!

Tu as oublié de parler de Max Thayer.
Je voulais pas faire mon snob et me la péter grave (comme un membre que je ne nommerais pas mais dont le pseudo commence par "Ai" et fini par "zen") mais puisque tu insistes:
Max Thayer est l'homme le plus classe du mone devant Georges Abitbol! :respect: :respect: :respect:
Istari a écrit :Une présentation et ça y est le gros boulet du forum fini par être apprécié. Y a vraiment des choses bizarres.
Oui je suis pas content ! T'as tout péter mes jutsus (bon tu l'as fait avec classe .. on te pardonne .. mais tu gagneras pas sstout)
Bah l'autre! Il est jaloux! Je suis sûr qu'il va même truquer les votes pour que je gagne pas à son concours moisi qu'il fait rien que pour essayer de se taper les filles nominées dans la catégorie éponyme. :redface: Mais il y arrivera pas sstout. :mrgreen:
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Hyugak »

aloha,

en 2008, la nmt recycle ses vieux pour faire des nouveaux!!!

Bah juste une chose, reste tt pareil que en 2007
Verrouillé