Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Deathborn »

Suite à la pression populaire de Iori (et que la nouvelle mode est de se présenter quelques années après son inscription pis que je suis un mouton), je me vois contraint et forcé de faire ma présentation que j'avais honteusement oublié de faire. Si les modos (de sexe féminin) veulent me punir pour ce manquement, je veux bien leur prêter mes menottes. :mrgreen:

Ca risque d'en surprendre plus d'un mais je m'en fous, je suis un ouf malade, je fais dans la grosse révélation: mon vrai nom n'est pas Deathborn. :shock:
En vrai, je m'appelle Julien, 23 ans, sagittaire, célibataire, étudiant en Master Environnement à Calais mais provenant d'un minuscule bled de Picardie à proximité d'Amiens (je sais, je cumule les tares géographiques). Pis j'ai les cheveux longs et mal coiffés parce que je suis trop un rebelle dans ma tête.
Niveau caratère, je suis assez timide pour ce qui est des premiers contacts mais, une fois que j'ai pris mes marques, ça a tendance à partir doucement en sucette. Le premier "Mais t'es bizarre toi!" arrive souvent au bout d'une semaine si ce n'est moins. A part ça, j'aime bien faire mon schtroumpf grognon de temps à autre parce que c'est fendard de râler, mais ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un de très (trop?) gentil. J'ai un humour bien foireux (mais vous avez déjà dû le remarquer) et beaucoup d'imagination.

Du côté de mes goûts personnels, j'adore aller au cinéma et j'ai un gros penchant pour le cinéma fantastique et d'horreur. Mon réalisateur préféré est Tim Burton, son seul flim que je n'aime pas étant "la planète des singes" (logique). Je connais quasiment par coeur les scripts de "La cité de la peur", "Sacré Graal" et "La classe américaine" qui constituent mon top 3 des flims comiques. J'ai aussi des goûts moins avouables, m'adonnant sans vergogne au visionnage de chef-d'oeuvres du cinéma déviant ... des nanars quoi! Et sans alcool ni substances illicites! Je suis pas un petit joueur moi! Mon nanar préféré est sans contexte "Eaux sauvages" pour son doublage complétement nawak mais tellement bon.

Niveau musique, je tape principalement dans le rock et le métal: Nightwish, Children of Bodom, Danko Jones, pis plein d'autres trucs. Par contre, j'abbhore la variété française parce que la soupe, ça va bien 5 minutes (sauf quand il y a du vermicelle en forme de lettres dedans).

Rayon littérature, je lis principalement du fantastique notamment Terry Pratchett (vive LA MORT!!) et Lovecraft (fhtagn!). J'ai également un goût prononcé pour ce qui a trait aux mythes et légendes d'un peu partout avec un gros faible pour les youkai, monstres traditionnels japonais, ce qui fait que je me plonge parfois dans des bouquins sur la myhtologie qui pourraient paraître barbant à beaucoup de monde.
Côté mangas, je suis régulièrement One Piece et Naruto (et Bleach de loin). Death Note m'a bien fait triper aussi. Côté animé, je considère Cowboy Bebop comme un chef-d'oeuvre avec sa bande originale absolument génialissime.
Ayant un gros faible pour les personnages psychopathes ainsi que les freaks et monstres en tout genre, mon perso préféré de Naruto est logiquement Orochimaru. Kisame, Deidara, Kakuzu et Hidan me font pas mal craquer aussi dans le genre.

Maintenant, spéciale dédicace à Iori, les jeux vidéos. :mrgreen: Je suis fan de longues dates des licences de Nintendo particulièrement Zelda. J'attends donc obligatoirement avec une grande impatience le prochain Smash Bros soit le jeu ultime fait par des fans pour des fans. J'aime aussi beaucoup les point-and-click, jeux tordus comme il faut pour mon cerveau mais malheureusement assez rares. Par contre, je trouve la grande majorité des jeux "réalistes" chiants comme la mort: simulation (foot, course,...), GTA-like, ... J'aime quand un jeu a son univers propre et un minimum de travail artistique, les jeux vidéos (comme les bouquins et les flims d'ailleurs) étant essentiellement un moyen pour moi de m'évader de la réalité et nourrir mon imagination.

J'adore aussi la bonne bouffe mais vu comment ma mère adore cuisiner et le fait giga-bien, c'est un peu normal. J'ai une préférence pour les plats à base de fromage qui décolle les muqueuses nasales et de cochonailles, des trucs super légers quoi.

En lisant ceci, vous avez appris des informations top secrètes de niveau 12 (et aussi perdu bon nombre de vos neurones). Vous serez donc pourchassés jusqu'à la fin de votre vie par une horde de tueurs ninjas et de lapinous maléfiques à la solde des illuminatis qui dirigent le monde dans l'ombre dans le but infâme de ramener les Grands Anciens sur Terre. Bonne chance pour survivre! MUAHAHAHAHAHA!!!
Dernière modification par Deathborn le jeu. 24 janv. 2008, 22:05, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par COCOTOUCH »

Oyo , c'ets le concour de la presentation la plus tardive ou bien ? :lol: :lol:

Tu te nome Julien ? En voila un beau prenom dit moi ^^
mais provenant d'un minuscule bled de Picardie à proximité d'Amiens
Mais tu cumule les signe de qualités mon brave :mrgreen: <et c'est quoi ce bled en question ( <nord , sud est ou ouest d'Amiens ? )
Enfin bref pas besoin de souhaiter la bienvenue je pense ( oui oui ça m'arrive :lol: )

Donc continue a poster ici mr le fan de sasuke et de son clan :twisted:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Yiliboo »

Super prés!


Mais....
En vrai, je m'appelle Julien
provenant d'un minuscule bled de Picardie à proximité d'Amiens
j'aime bien faire mon schtroumpf grognon de temps à autre parce que c'est fendard de râler
J'ai un humour bien foireux
Merde mais vous vous multipliez ou bien? ¬__¬

Un clone un clone \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Nil Sanyas »

Deathborn a écrit :Niveau caratère, je suis assez timide pour ce qui est des premiers contacts mais, une fois que j'ai pris mes marques, ça a tendance à partir doucement en sucette. Le premier "Mais t'es bizarre toi!" arrive souvent au bout d'une semaine si ce n'est moins. A part ça, j'aime bien faire mon schtroumpf grognon de temps à autre parce que c'est fendard de râler, mais ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un de très (trop?) gentil. J'ai un humour bien foireux (mais vous avez déjà dû le remarquer) et beaucoup d'imagination.
'tain mais on dirait moi :redface:
Deathborn a écrit :Du côté de mes goûts personnels, j'adore aller au cinéma et j'ai un gros penchant pour le cinéma fantastique et d'horreur. Mon réalisateur préféré est Tim Burton, son seul flim que je n'aime pas étant "la planète des singes" (logique).
Je ne sais pas si Tim Burton est mon réalisateur number one, mais je suis bien d'accord pour la planète des singes, même si là, il n'a fait que tourner que je sâche (rien d'autre). J'espère que t'as vu Ed Wood et Pee-wee, personne ne cite ces films fabuleux de Timounet :hein:
Deathborn a écrit :Niveau musique, je tape principalement dans le rock et le métal: Nightwish, Children of Bodom, Danko Jones, pis plein d'autres trucs. Par contre, j'abbhore la variété française parce que la soupe, ça va bien 5 minutes (sauf quand il y a du vermicelle en forme de lettres dedans).
Tout pareil encore, sauf que mes genres sont beaucoup plus larges que le rock et le métal :langue:
Deathborn a écrit :J'adore aussi la bonne bouffe mais vu comment ma mère adore cuisiner et le fait giga-bien, c'est un peu normal. J'ai une préférence pour les plats à base de fromage qui décolle les muqueuses nasales et de cochonailles, des trucs super légers quoi.
Nan mais tant que ça se mange, moi je dis :ange:

Bienve... heu non.

Bah t'as bien fait de te présenter je dirais alors :bierre:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi petit nouveau :hello:

Alors là je ne regrette pas ma "pression populaire de iori"! on en a pour son argent!

Encore un Julien aux blagues foireuses, c'ets le prénom qui veut ça faut croire (oui parcequ'on avait déjà coco et guts en compétition ^^ chacun dans un style différent c'est vrai mais bon)

Ai-je besoin de dire que j'adore ta prés :lol:???? Bon y a plein de trucs que j'aime pas forcément pareil que toi (j'aime la soupe même sans vermicelles, d'ailleurs c'est pour ça que je suis géantissime .... ou pas ^^')
Master Environnement?? ça doit être bien ça! y en a des choses à étudier là dedans! (enfin j'en sais rien mais j'imagine)

Merci pour la kassedédi en jeux vidéos! c'est dingue ça j'aime exactement les mêmes que toi!!! :fou: comme par exemple heuu.... (heuu c'est quoi les noms déjà??? :lol:)

Et pis même pas peur pour les menaces de fin de post :fou:: Pour les neurones je suis déjà à un point où je ne peux plus en perdre, et le retour des grands anciens ça ne m'effraie pas, je me sentirais moins seule (et pis faut toujours penser aux plus vieux que soit! hein coco, gaaruto et cie ^^' nan cherchez pas y a pas de M. ou Mme cie sur le forum, enfin pas que je sache....)

Merci pour ce grand moment qui redonne un peu de souffle à cette section du forum (qu'est ce que j'adore les prés moi! allez les autres faux nouveaux! à vos prés \o/ ons ait jamasi la pub a marché une fois, pourquoi pas deux.... ^^)
Et encore bravo pour tes votes au premier tour des jutsus parce que ça me fait encore rire quand je tomb dessus (bon j'y vais pas tous les jours mais quand je suis allée voter ça m'a fait rire quoi )


edit: c'est bizarre j'étais persuadée d'avoir déjà fait un message de bienvenue en parlant de ton pseudo: je croyais me souvenir que j'avais dit que ça devait pas être évident d'être à la fois mort et vivant (oui je suis une bête en anglais ^^')

Mais je confond sans doute avec un pseudo dans le même genre, ou alors c'est une réflexionq ue je m'étais faite en voyant tes premiers posts, et en me disant que ce serait le genre de truc que je relèverai sans doute dans une pres

c'était l'édit qui va bien parce que ça faisait longtemps que j'avais pas squatté mes propres posts pour en rajouter une petite tartine ^^'



2ème édit qui va tout aussi bien:
MDR

Je viens d'aller voir ton tout premier message du forum et la première phrase que tu avaisp posté c'est ça:
Désolé de pas m'être présenté mais je le ferai un peu plus tard.
Heureusement que t'avais pas dit que ce serait "beaucoup" plus tard, sinon on aurait pu attendre encore longtemps ^^'
Dernière modification par iori le jeu. 24 janv. 2008, 22:41, modifié 2 fois.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par DesLife »

Children of Bodom, Nightwish... ça fait longtemps que j'ai pas écouté mais je trippais bien dessus :banane:
Bienvenue sur le forum :yes: Sois sage :razz:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par nataku »

Sympa tout ça, je me retrouve un peu dans ta présentation (est-ce bon signe? je crois pas) bonne continuation ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Lunatix »

Waw...
Moi aussi j'aime les films fantastiques et les bookins fantastiques ( meme si j'en ai pas lu XD )... J'aime le fantastique !
En jeux vidéo, pareil ,fan de Nintendo, j'ai été bercé dedans mdr... Et oui... Smash Bros on t'atend ( avec Les Pikmins <3 )
J'aime aussi le rock... J'ai vu NightWish dans ta liste !! CeyLeBien xD
J'ai aussi un humour a chier ( pour sa que j'évite dans faire )
En manga => Death Note, c'est trop bon ! et moi de meme pour les psychopate ( Kira, toute l'Akatsuki )
Les plats au fromage ? Ya toujours du fromage dans mes plat !! ( Fan de Kiri =D )

Lol... J'aime bien le personnage que tu es en fin de conte XD

Bienvenue ( ca fait zizir ? )
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Deathborn »

COCOTOUCH a écrit :
mais provenant d'un minuscule bled de Picardie à proximité d'Amiens
Mais tu cumule les signe de qualités mon brave :mrgreen: <et c'est quoi ce bled en question ( <nord , sud est ou ouest d'Amiens ? )
Enfin bref pas besoin de souhaiter la bienvenue je pense ( oui oui ça m'arrive :lol: )
Fresnoy-au-Val à un peu moins de 20 km au Sud-Ouest d'Amiens.
Fun fact: Le bled juste à côté du mien est celui où Jean-Pierre Pernaud a passé son enfance ... et je déconne même pas en plus. Comme quoi, mon coin ne donne pas naissance qu'à des génies. :mrgreen:
Iori a écrit :Master Environnement?? ça doit être bien ça! y en a des choses à étudier là dedans! (enfin j'en sais rien mais j'imagine)
Ouais, on voit pas mal de trucs dont notamment: "On a foutu le bordel partout, on va tous crever". :mrgreen: L'environnement, un domaine qui rend optimiste.
Iori a écrit :Je viens d'aller voir ton tout premier message du forum et la première phrase que tu avaisp posté c'est ça:

Désolé de pas m'être présenté mais je le ferai un peu plus tard.

Heureusement que t'avais pas dit que ce serait "beaucoup" plus tard, sinon on aurait pu attendre encore longtemps ^^'
Ah oui! J'ai oublié de dire que j'oublie facilement des trucs que j'ai à faire. :oops: Pis bon, à l'échelle géologique, deux ans c'est très très peu.... :siffle:

@ Nil (Non mais c'est quoi ce nouveau forum où on peut pas utilisé plus de 3 citations!!! C'est un scandale!!!):
A ma grande honte, j'ai pas vu Pee-wee. Mais, à ma connaissance, c'est le seul que j'ai pas vu du bonhomme. Et Ed Wood est excellent, surtout quand on s'intéresse au domaine du nanar.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Sannom »

C'est quoi la "variété française" exactement?
J'aime aussi beaucoup les point-and-click, jeux tordus comme il faut pour mon cerveau.
Pas sûr que tu aies le cerveau aussi tordu que les créateurs de ces merveilles. Faire passer un arbre à Kumcat pour un cerisier afin d'obliger Georges Washington à l'abattre et ainsi libérer son amie du futur coincée dans l'arbre qui a grandi, effectivment il fallait le faire :grin: . Et encore, ça c'est une facile :lol:
Par contre, je trouve la grande majorité des jeux "réalistes" chiants comme la mort: simulation (foot, course,...), GTA-like
Je plussoie, je plussoie.

Bon ben sinon bienvenue... "compare nos dates d'inscription"... ah merde!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par R'iryh »

Nil Sanyas a écrit :
Deathborn a écrit :Niveau caratère, je suis assez timide pour ce qui est des premiers contacts mais, une fois que j'ai pris mes marques, ça a tendance à partir doucement en sucette. Le premier "Mais t'es bizarre toi!" arrive souvent au bout d'une semaine si ce n'est moins. A part ça, j'aime bien faire mon schtroumpf grognon de temps à autre parce que c'est fendard de râler, mais ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un de très (trop?) gentil. J'ai un humour bien foireux (mais vous avez déjà dû le remarquer) et beaucoup d'imagination.
'tain mais on dirait moi :redface:
Nan ! On dirait moi ! :kamool: (Sauf que pas timide dès le début moi, certains ici sont témoins :mrgreen: )

Pis d'abord, ce DeathBorn c'est un ouf, parce qu'il a cité tout ce que j'adore et que ça devrait être interdis...

Je reprend : NightWish, Smash bros, les films fantastiques, Master Environement (moi c'est Zone humide, s'pareil :lol: ), Le Sacré Graal ("I move for no man !" et "The castle of : Arrrrrgghhhhh" étant à jamais gravés dans ma mémoire :kamool:), mythes et légendes (pour moi ce sera plutôt mythologie de par chez nous et dragons toutefois ^^), CowBoy Bebop ( :shock: :love: :shock: ) et pour finir le fromage...

Tout est dit !
Là je regrette de pas te connaitre IRL, tu peux me croire :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Rilakkuma »

J'aime également les jeu point and click, mais juste un en particulier (le seul que j'ai pu jouer en fait), c'est "Les chevaliers de Baphomet" avec l'humour permament et particulier de George Stobbart, même dans les situations critiques. 8-)
J'ai également un goût prononcé pour ce qui a trait aux mythes et légendes d'un peu partout avec un gros faible pour les youkai, monstres traditionnels japonais, (...)
:bierre: :good:

Bonne continuation sur ce forum.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Kawachi »

Bonne continuation sur le forum
Nightwish c'est bien :redface:
Image G.L.K. style
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par guiguizmo »

Dans mes bras, camarade nordiste!

Tu as oublié de parler de Max Thayer.

Et vive Pratchett!
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Deathborn: sa vie, son oeuvre (ou pas)

Message par Great Saint »

Bonne continuation à toi anti-uchiha!! :twisted:
Image
Verrouillé