BlackFist

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: BlackFist

Message par Deathborn »

Tu peux rester! Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes!
On va manger des chips! T'entends! Des chips! C'est tout ce que ça te fait si j'te dis qu'on va manger des chips!
Mais qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?!
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: BlackFist

Message par Kawachi »

Hello :grin:
Image G.L.K. style
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: BlackFist

Message par Nil Sanyas »

Que de bonnes lectures :redface: Toi je t'aime bien :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: BlackFist

Message par Yoruiichi »

Bienvenue à toi :dance:
Amuses toi bien ici, fais attention aux modos et... c'est tout :redface:
A bientôt.
Image
BlackFist
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 15:53

Re: BlackFist

Message par BlackFist »

Deathborn a écrit :Tu peux rester! Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes!
On va manger des chips! T'entends! Des chips! C'est tout ce que ça te fait si j'te dis qu'on va manger des chips!
Mais qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?!

mdr

-Tu m'rappelles Georges, politiquement.
-Georges ? Mais qu'est ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde ! un fasciste de merde !!
-C'est exact, autant pour moi.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: BlackFist

Message par COCOTOUCH »

Oyo !
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous !
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: BlackFist

Message par Heaven smile »

Bienvenu, éclate-toi bien parmi nous.

Respecte la charte

A bientôt sur le forum.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: BlackFist

Message par Yiliboo »

Bienvenue a toi fan de Bernard Minet -___-"
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: BlackFist

Message par iori »

Salut et Bienvenue à toi :hello:

Fichtre!!! deux nouveaux dans le m^mee mois!!!! mais c'est unbelivable :fou:

En plus on a droit à un "ancien" (mais 26 ans, est-ce vraiment si vieux que ça au fond??? réponse: NON!!!!! ^^'

fan de bernard Minet, ça plairai sans doute à l'ami des chats qui se cache en coco, mais pour chat faudrait qu'il ait lu ta prés (et son petit bienvenue sans une référence à bernard minet nous laisse envisager plusieurs hypothèses:

1/ l'ami coco n'a pas lu la présentation et ses réponses et est donc passé à côté des paroles minetiennes (bouuu saymaaaaal disqualifié des jutsus pour la peine :lol2:)
2/ l'ami coco n'a lu que la présentation et pas ses accessoires (et pourtant normalment l'accessoire suit le principal mais bon)
c'est moins malk que la première situation mais ça reste potentiellement sanctionnable)
3/l'ami coco a tout lu mais au moment de poster il s'est souvenu qu'une bière l'attendait et n'a pas pris le temps de taper plus de lignes dans on post: il avait déjà perdu trop de temps
4/ l'ami coco a lu, a compris, mais a peur de la concurrence et préfère ne pas relever ce qu'il considère comme une intrusion sur son terraind e fan absolu de M.Bernard (je le comprends, j'apprécierais probablement pas que quelqu'un ose citer Lorie en présentation )
5/ Iori n'a rien compris au film et vient de se taper tout un post pour ne rien dire, dans ce cas nous vous rappelons que toute ressemblance avec des personnes ayant existé serait fortuite, pardon aux familles toussa ^^'

Bon amusement par minou (miaou ^^') et à + sur le forum :happy:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: BlackFist

Message par SAI »

Bienvenu parmi nous éclate toi bien! ;-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: BlackFist

Message par nataku »

Tu peux rester! Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes!
On va manger des chips! T'entends! Des chips! C'est tout ce que ça te fait si j'te dis qu'on va manger des chips!
Mais qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?!
Seb c'est toi o.O ?

-moi de temps en temps j'aime bien me charcuter la poitrine...



Bienvenue à Blackfist ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: BlackFist

Message par Deathborn »

nataku a écrit :
Tu peux rester! Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes!
On va manger des chips! T'entends! Des chips! C'est tout ce que ça te fait si j'te dis qu'on va manger des chips!
Mais qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?!
Seb c'est toi o.O ?
Pas du tout. :lol:
Par contre, ce Seb doit être quelqu'un de bien si il sort des répliques de la Classe Américaine dans les conversations. Je le fais aussi même si ceux en face connaissent pas (pas peur de la solitude moi).
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: BlackFist

Message par Hyugak »

Aloha

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici
Verrouillé