ben le bonjour!!!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: ben le bonjour!!!

Message par R'iryh »

Bonjour jeune fille au pseudo aussi étrange et imprononçable que le mien ! :jap:

Comme y a plus beaucoup de pres' je perd la main...
Hum, hum...

BIENVENUE a toi sur le fofo zatmcl2 !

Have fnu parmi-nous (sans s) ! 8-)
Et a plus au détour d'un post.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: ben le bonjour!!!

Message par Nil Sanyas »

Bienvenue Marion :yes: (je préfère Marion, parce que zatmcl2, j'ai un mal fou à prononcer... quoi que, j'écris là... bon tant pis :boulay1: ).

J'espère que tu te plairas dans ce modeste forum.

Et n'écoute pas les autres, ils disent n'importe quoi :ange:
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 04 févr. 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
zatmcl2
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 21:36

Re: ben le bonjour!!!

Message par zatmcl2 »

lol! lille et son air pur.. c sur qu'il y a de quoi faire niveau shopping, même pr les goûts les plus étranges :fou: .. faudra qu'on se fasse une tite session shopping raaly!! on débattra sur la mode.. :dispute:

sinon héhé je sais que mon pseudo est bizarre.. explication à deux balles mais vraie: un condensé de mes initiales et un vieux délire avec une copine qui remonte du fond des âges.. :mrgreen:

Méci beaucoup pour l'accueil c bien sympathique!! :grin: eh oui j'ai aussi lu la charte, du début à la fin, et tous les posts qui vont avec. (brave fiille..) J'adore celui sur le boulet d'ailleurs, on est toujours le boulet de quelqu'un, le tout c'est de le capter hein?!! :boulay3:

euh en fait, ce que je veux faire?? heu.. :roll: ben.. :oops: je vais être prof (hihi eh wi) parce que dans ma tête, ça a fait une équation du genre, ha j'adore les gamins, et si je faisais un pti truc pour ceux qui ont du mal etc.. + ha j'adore l'anglais (je regarde même les mangas en vosta lol) comment je peux en vivre?? :hein: ha wi je vais être prof d'anglais!! :yes:

bon wi je sais suis un peu idéaliste, je vais juste essayer de ne pas me faire manger sous peine de raikiri contre un élève, mais bon on verra.. et cette année donc après bien des voyages et des années de comatisation en fac, ben je m'essaie au concours.. voilà un peu pour ma vie!!!

eh j'ai été regarder un peu les fan art etc., Y'A DES ARTISTES SUR CE SITE!!!!! :idea: :respect: :respect:

bon allez à bientôt, raaly et autres lillois suis partante pr une virée des magasins ou autres fun party hihi!! :bierre:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: ben le bonjour!!!

Message par COCOTOUCH »

Oyo !
Bienvenue sur le fofo !
Eclate toi bien parmis nous !

Et non il ne fait pas froid dans le nord , ou je suis maintenant c'est pire :lol: :lol: Mais bon j'ai moins de pluie et de grisaille :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: ben le bonjour!!!

Message par nataku »

Bienvenue à toi zatmcl2 ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: ben le bonjour!!!

Message par Kawachi »

Bienvenu
Image G.L.K. style
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: ben le bonjour!!!

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi :hello:

arg ça devient difficile de faire uns emblant d'accueil quand l'explicationss ur le pseudo a déjà été donnée :roll:

Je vois que tu viens te perdre ici grâce à la lecture des commentaires sur les derniers chapitres..... j'en déduis que c'est pas grâce à moi (quelle logique! je m'épatate une fois de plus :fou:)
Sinon tu saurais déjà qu'il y a une foultitude de posts à faire même et surtout quand on a rien à dire ^^ n'hésite pas à venir visiter et adopter touets les sections du forum (et franchement on a des sujets sympas sur ce forum: tu en trouveras beaucoup des forums qui prennent la peine de s'interroger sur la condition des robots???? )

Bon amusement parmi nous et bons (nombreux) posts \o/
(de toute façon pour ton intégration ici t'as déjà fait le plus difficile: intéresser raaly, mais faut dire aussi qu'avec l'argument ultime qu'est le shopping c'était la réussite assurée :lol:)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: ben le bonjour!!!

Message par Kakashi_ »

Bien le bonjour :jap:

Bon séjour parmi nous :langue:

(pas de 's' à parmi voyons :redface: )
Image
Linko68
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 13 mai 2007, 22:01
Localisation : Alsace

Re: ben le bonjour!!!

Message par Linko68 »

Bienvenue parmi nous :grin:
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: ben le bonjour!!!

Message par SAI »

Slaut,éclate toi bien parmi nous! ;-)

Et quoi prof d'anglais;;;;;;.......oh my god! Je suis HYPER NUL en anglais et je déteste toute mes profs d'anglai que j'ai eu jusque là;mais avoir une prof d'anglais qui aime les mangas,ça serait MAGNIFIQUEQ POUR MOI! :mrgreen:
Tu peut venir enseigner dans mon lycée! :langue:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: ben le bonjour!!!

Message par COCOTOUCH »

L'Anglais c'est le mallllllll :trans: :dehors:
zatmcl2
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 21:36

Re: ben le bonjour!!!

Message par zatmcl2 »

lol ça serait cool, comment traduire naruto en anglais héhé!! :hein: mais bon faut que je devienne prof d'abord..

sinon t'en fais pas, chacun son truc, moi suis nulle dans tout ce qui est scientifique.. même si j'ai pas été traumatisée par mes profs, c'est pt être pour ça que j'y crois lol!!!

à + sur le forum!! :grin:
Dernière modification par zatmcl2 le mar. 05 févr. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: ben le bonjour!!!

Message par Yiliboo »

Ben moi j'vis avec une prof d'Anglais et elle se porte bien mais bon, c'est dur.... Accroche-toi ^^ Et en meme temps en licence d'anglais, a part prof d'anglais ya un peu pas de débouchés t'facon nan? Enfin moi je vois des non-débouchés partout de toute facon, a part les CAP coiffure >__<

Et l'Anglais c'est le bieeeeeen! Sauf quand on le parle comme une grosse bouse -___-
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
zatmcl2
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 21:36

Re: ben le bonjour!!!

Message par zatmcl2 »

t'as raison l'anglais c'est le BIEN...... faut aider la communication interculturelle :grin: sinon wi faut que j'y aille, surtout que je suis en capes (concours pr devenir prof) y'a plus à reculer! :arrow: :!:

merci pr ton soutien... :respect:
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: ben le bonjour!!!

Message par leSalegauSS »

Salut bienvenue jeune fan de Naruto et good luck dans tes études :mrgreen:
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Verrouillé