Melo

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Melo

Message par Tamon »

Bienvenue!
Respect pour la charte, franchement :respect: :lol2:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Melo

Message par Deathborn »

Fichtre! Encore une tarée! On va être à cours de camisole ... si tu veux, je te passe la mienne. :fou:

Sinon bienvenue toussa toussa.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Melo

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Melo

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum !
Joli le coup de la charte :lol2:
psycow
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 21:44

Re: Melo

Message par psycow »

Bienvenue et continue a venir sur irc !
et vive ma padawan !!!!! :kamool:

*mode recruteur_on*:
continues le clean .. et pour information devinais quoi ? on recrute encore et toujours !!!!!
...........
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Melo

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi affamée!!

Alors comme ça tu es une habituée du chan? jle croyais décédé le chan moi xD Pis il veut plus de moi j'arrive plus à y aller >___<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Melo

Message par Mottires »

Il est pas décédé le chan,il est même en pleine résurrection.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Melo

Message par Kakashi_ »

Bienvenue Melo :grin:
Gohan82 a écrit :il y en a qui parlaient pas mal de toi ces derniers temps et qui faisaient deja circuler ta photo un peu partout, donc on va dire que ta présentation était attendue :lol:
On a quand même garder les photos dénudées, faudrait pas choquer les plus jeunes :redface:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Melo

Message par Deathborn »

Kakashi_ a écrit : On a quand même garder les photos dénudées, faudrait pas choquer les plus jeunes :redface:
En tant que président du comité de la censure et des bonnes moeurs du forum (que je viens de créer), je demande à examiner ces clichés pour décider, en mon âme et consc... en mon âme, si elle mérite vraiment la censure ou pas. :ange:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Melo

Message par Guts Rendan »

Yipiyo !

Un bon petit coup de bienvenue à une nouvelle dont l'entrée se fait remarquée et fracassante. :lol:

J'adore le coup de la sign (toujours fan des plus cons que moi :mrgreen:), j'adore ta sign (idem pour les signs)

18 ans le bel âge, mélodie le beau prénom...vivement les beaux chiffres :siffle:

Eh bien à bientôt au détour d'un noir ou d'un gris :lol: :lol:

Deathborn laisse tomber, le poste a été crée juste avant toi :twisted: Ces clichés sont la propriété de Eros-modos(r). et à part si elle veut devenir miss france (dans ce cas voir avec le groupe lagardère xD) nous ne les diffuserons qu'entre nous :redface:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Melo

Message par Deathborn »

Guts Rendan a écrit :Ces clichés sont la propriété de Eros-modos(r). et à part si elle veut devenir miss france (dans ce cas voir avec le groupe lagardère xD) nous ne les diffuserons qu'entre nous :redface:
Wé, ben y a pas de quoi être fiers !! C'est le bordel pendant ce temps là sur le forum ... vous recrutez pas des fois? :siffle:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Melo

Message par Guts Rendan »

si si bien sûr on recrute des gens dans ton genre pour un poste de boulays sur siège éjectable expérience indifférente :twisted: C'est vrai quoi ces derniers temps on est en manque de boulays à bannir ou à titrer, alors on recrute :mrgreen:
Verrouillé