Wouuuuuhouuuu !!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

Non ce n'est pas Alice, ce n'est que moi ... un peu son opposé même !

Comme demandé, je viens me présenter à vous !Promis, je serais calme et je prendrais mes pilules régulièrement :fou:
Donc l'opposé d'Alice ... je suis un jeune homme (vérifie que tout est en place), brun ... ok ça on s'en fout, de 21ans, étudiant en école d'ingénieurs sur la région parisienne. Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai été prénommé Aurélien.

Comment je suis arrivé ici ? Une erreur ... je voulais télécharger des h**** ... en fait non, c'est guiguizmo qui m'a introduit... enfin qui m'a proposé de m'inscrire.

Signes distinctifs :

* aime : bierre: , le rugby, est un commentateur expert en concours de fléchette (rendez-vous pour l'édition 2009 au Moose sur Paris), d'ailleurs mes fans on put voir que des membres dans l'assistance me connaissent, les mangas, manger, dormir, ne rien faire et tout plein d'autres choses super cooool !
* n'aime pas : certaines choses, mais je ne vais pas les énumérer ici !

Quoi dire d'autre ... :hein: ?
Je ne sais pas trop ! Je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt au cours de mes pérégrinations sur le forum :dance:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par guiguizmo »

Ouaiiiiiiiiis Grumpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :dance: :banane:


Allez une cyber-biere pour feter ca :bierre:

Tiens, en parlant, faudrait qu on aille s en boire une dans pas longtemps (quoique y a l irl dans pas longtemps). Et pis on a notre campagne Med2 en hotseat a finir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Mottires »

Bienvenue ami du geek. j'espere juste que tu vomi pas aussi facilement que le guillaume ^^

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

Manger la charte ?? J'ai droit à un peu de boisson avec ? Parce que bon là je viens de l'imprimer et ...... :heink2: ça coince un peu ....
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par COCOTOUCH »

nan sécheeeeeeeeeeeee :twisted:
Bienvenue sur le fofo mr qui traine au Moose !
Moi je pourrai pas jouer aux fléchettes la bas , je regarderai pas les bonnes cible :razz: enfin si les bonnes mais pas les mêmes :fou:

Eclate toi bien parmis nous !

c'est guiguizmo qui m'a introduit...
T'as pas eu trop mal j'espère :lol:
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

Mdr, je vois bien de quelles cibles tu parles ! Mais rassures toi, je ne joue pas ... je commente ce qui passe à la TV ... comme ça je peux m'adonner aux autres activités intéressantes que l'on peut faire en ce lieu !

Mon introduction c'est bien passé merci Coco :D

Sèche ... ok ... cul sec alors :mrgreen:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Raaly »

bienvenu parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par istari »

Comment je suis arrivé ici ? Une erreur ... je voulais télécharger des h**** ... en fait non, c'est guiguizmo qui m'a introduit... enfin qui m'a proposé de m'inscrire.
HAN !
J'introduis Guiguizmo dans les mondes parallèles.
Guiguizmo t'introduit ici...

C'est la fête quoi ...
Ah j'oubliais :

OUUAUUUAIAIIIIIII GRUUUUUMMPpYYYYYYY !!!!! :dance: :dance: :dance:

Bienvenue ici :mrgreen: et ça y est à peine arrivé le mec il poste déja dans un topic d'IRL :mrgreen:
Je sais pas ce que vous en dites mais ça sent le jutsu du nouveau ça :siffle:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par iori »

coucou et bienvenue à toi :hello:

en lisant le titre de ta prés j'ai tout de suite pensé à Alice! c'est fou ce que tu chantes bien le petit wouuuhouuu de Kt Tunstall :fou:

En lisant ton pseudo je me suis demandé si tu n'étais pas un ours qui ne saurait pas dire radiateur, et puis finalement après avoir cherché avec google my friend, il s'avère que c'est Grumly qui ne sait pas dire radiateur, on n'est pas passés loin n'empêche!!!!

En plus t'es un pote de guiguiz, donc ça restait tout à fait plausible que tu sois un ours ! mais nan!

Donc bienvenue à toi qui n'es pas un ours et qui sait dire radiateur et qu'on verra sans doute dès la prochaine irl et ça c'est pas mal c'est même très bien :bravo:


Enfin c'est bien mais pas suffisant: viendre aux irl saybien, poster plein c'est top, faire les deux, saybientiptopmégalaclasse \o/

Bon amusement parmi nous et à plus :happy:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Kawachi »

Salut et bienvenu sur le forum, éclate toi bien ici
Image G.L.K. style
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Kakashi_ »

Bienvenue parmi nous :grin:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Heaven smile »

Bienvenu, éclate-toi bien parmi nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

C'est chouette ! Merci à tous pour cet accueil !

@istari : un jutsu de nouveau? Possible .... Je t'en montrerai un autre alors à L'IRL, mais je crois que tu le connais ... comment on fait disparaitre des boissons XD (ton ouaiiiiiii Grumpy !! me rappelle celui que tu as laissé sur mon répondeur pendant vos soirées du nouvel an :mrgreen: )

@iori : mais qui est ce Grumly ?? Vais aller voir ça avec mon ami google, il faut qu'il y ait au moins une personne qui m'en parle ! M'enfin Grumpy ça peut faire penser à ours parce que bon ça veut dire "grognon" :mrgreen: Pour ce qui est de poster beaucoup, je ferai de mon mieux chef !! Mais j'aurai du boulot pour te rattraper ...

@tous les autres : encore merci !Et à bientôt ! (Pas de soucis, j'ai lu la charte, j'ai pensé charte, j'ai même du la manger O_____O)
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par iori »

tu ne connais pas encore grumly????

Hiorreur malheur!!!

Mais mon bon ami tu as drôlement bien fait de venir ici, on va te faire une culture nous!!!!

regarde un peu grumly, c'est ça:

http://www.dailymotion.com/related/2654 ... -radiateur

Mais il sait faire plein d'autres choses:

http://www.dailymotion.com/video/x5ou1_grumly_ads

oui c'est très nul mais laul quand même!!!


Pour le jutsu du nouveau t'inquiètes pas on ne te demande pas de nous montrer une technique de la mort qui tue, c'est juste qu'à la fin de l'année (ou au début suivant l'inspiration de l'organisateur) , nous avons notre petite élection des miss France du forum, sauf que là on a tout plein de prix genre "nouveau de l'année" "meilleure pose avec un yaourt" "meilleur mariage présidentiel" "forumeur qui dort le plus" enfin que des trucs supers importants dans la vie d'un forum quoi!!! Le grand créateur de ces prix, Shikasonculhihan a décidé de les baptiser jutsu, en hommage à un manga très confidentiel à ce qu'on m'a dit.....

en prime on n'a me^me pas notre Geneviève de Fontenay à nous, mais on fait comme on peut!
voilà donc bonne course pour les jutsus de l'année (mais t'as encore un peu de temps on vient tout juste de finir la remise des prix pour l'an dernier ^^')
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

Merci iori ! Mdr mais c'est quoi ce truc là .... Trop c**, j'adore :mrgreen:

Intéressant ce concept de jutsu ... jvais voir si il y a un endroit où les différentes catégories sont répertoriées, parce que si il y a celle de la meilleure pose avec un kangourou, et bien je participe !Et comme ça je pourrais me préparer pour les autres !

Wow ! Une vraie Geneviève ?? Avec les chapeaux et toussa ?
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Verrouillé