Wouuuuuhouuuu !!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par R'iryh »

Tiens, un nouveau G33k à la langue bien pendue, s'cool ça... :mrgreen:

BIENVENUE mec, sur le forum NMT, là où on cause de Naruto ! (Tu connais au moins, hein, dis dis ? :kamool: )

Si t'as été amené par notre amateur de nanar, alors tu peux être qu'un gars bien...
Quoique j'espère que tu vénères pas Chuck et le NOD, parce que ça ferais un peu doublon avec Guiguiz' :kamool:

En tout cas, amuse-toi bien parmi-nous :jap:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

R'iryh a écrit : BIENVENUE mec, sur le forum NMT, là où on cause de Naruto ! (Tu connais au moins, hein, dis dis ? :kamool: )
Hein ? Naru-quoi ? Ca se mange ? Ca se boit ?

SPOIL

Non, j'avoue ! Je connais, et je suis la sortie des chapitres

R'iryh a écrit : Quoique j'espère que tu vénères pas Chuck et le NOD, parce que ça ferais un peu doublon avec Guiguiz' :kamool:
Je connais Chuck ... mais je ne le vénère pas ^^ (Il est quand même cool, c'est lui qui donne la victoire à l'équipe de Mr Toutlemonde dans Dodgeball)
Le NOD ?? Inconnu au bataillon ... Rooh, je sens que je vais en apprendre des choses sur ce forum :D

Merci pour ton accueil :bierre:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Yiliboo »

Bon, moi, j'ai pas d'inspi (et je suis légèrement perturbée par le clavier azerty >__<)

Donc juste Bienvenue :happy:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par DesLife »

Toi aussi t'as des poils partout ? :hein: Bienvenue (fais gaffe la charte est corsée)
Image
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

Un merci à Gr0d0d0, Yiliboo et Deslife pour leur message !

Moi ? Poilu ... heu oui j'ai des poils mais apparament moins que guiguiz et surement moins que ton avatar à de cheveux sur le caillou !
Bon, en fait si je peux vous répondre si tard ce soir (je suis de retour sur la région parisienne... fini les vacances ...), c'est parce que un de mes voisins a eu la gentillesse de se faire cracker sa connexion me prêter sa connexion internet ... :mrgreen: :siffle:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Tamon »

Je te souhaite aussi la bienvenue, comme toutes les personnes précédemment.
Ah, j'aurais bien aimé le faire en parlant Matt Ban, mais puisque tu es un ami de Guiguiz' je préfère éviter de te faire peur :lol:
Grumpy a écrit :c'est parce que un de mes voisins a eu la gentillesse de se faire cracker sa connexion

SPOIL

Coupaiiin \o/ (Dans mon cas c'est une question de survie... Enfin, c'est une longue histoire et je ne veux ennuyer personne avec) :langue:

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par DesLife »

Chez nous notre propre connexion on arrive même pas à l'avoir, alors celle des voisins... :redface:
Non mais c'est n'importe quoi, en wifi ça marche pas, en éthernet ça marche pas, mais en wifi + éthernet ça marche... -_-
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Mysstic »

bienvenue petit brun! :hello:
Image
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Grumpy »

Mysstic a écrit :bienvenue petit brun! :hello:
Mdr j'allais demander comment tu sais que je suis brun XD mais en fait c'est moi qui l'ai dit dans la pres Par contre, je ne crois pas être petit :shock: où alors on me l'a caché !

En tout cas, merci pour ton accueil Mysstic ainsi qu'à Tamon, bien que je n'ai pas compris un traitre mot de son histoire de Matt Ban !
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Wouuuuuhouuuu !!

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Verrouillé