Pourquoi faire l'original...

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Pourquoi faire l'original...

Message par Yiliboo »

Bonjour tous le monde, je m'apele Sanrio et je suis nouveau, donc je fait une presentation... Visiblement c'est l'usage dans ses contrees... Et je voudrai pas deroger (derojer?) au regles!

Alors, comment commencer?
Je m'apele Sanrio (merde je lai deja dit :mrgreen: tien sympa le smiley), pa dans la vraie vie vous inquietez pas lol, j'ai 25ans, bientot 26 (ouai le bel age quoi), celibataire (si une jolie fille passe par la... a on me di que je me sui trompe de genre de forum), vivant a Toulouse.

Ce que j'aime: question nourriture, je suis du genre carnivore :twisted: mais ca fait longtems que j'ai pa vu passe un steak pour cause de budget serre!! mais c pas pour autan que je refuse un peu de vert dan l'assiete (ou meme de l'orange, mai je vai pas jusqu'au bleu! sauf en fromage!); sinon j'aime ossi les jeux online, chatter, bloguer, les truc du genre myspace... mais comme je sui pas un no-life je vai preciser que j'aime le basket et le skate (d;ailleurs si on enleve le b de basket et kon melange ca fai skate! spa un hasard), et aussi bien sur sortir ac mes amis et amies:vive les pubs, bars et boites!!

ce que j'aime po trop: les truc du genre astrologie, ca m'orripile tou ces truc! mai l'astronomi par contr ej'adore. c fou commen on se sen tous petit! sinon, les ragos, les coquille st jack, les gen qui se la pete!

que dire encore, mon film prefere c'est The Fountain (tro tro bo ce film) et j'ecoute bcp de chose en musique, surtt du rock, du death, etc

je voi que je sui pa le seul aujourd'hui donc si j'ai fai une betise je passerai peut etre inapercu... sinon dites moi, j'ai l'habitude des forum mai ils ont tous leur tits trucs... désolé pour l'ortho, je fais des effor mai j'ai qd meme du mal!

en esperant bien m'integrer parmi vous :razz:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Heinz »

Sanrio a écrit :ce que j'aime po trop: les truc du genre astrologie, ca m'orripile tou ces truc! mai l'astronomi par contr ej'adore. c fou commen on se sen tous petit! sinon, les ragos, les coquille st jack, les gen qui se la pete!
Blasphème !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon Bienvenue à toi !
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Kakashi_ »

Bienvenue parmi nous !

Mais la question c'est...qu'y a-t-il après notre univers ? :redface:

Amuse-toi bien ! :yes:
Image
Toto
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 01 avr. 2008, 18:39

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Toto »

Wahoo! Elle est super longue ta présentation! Ca en fait de la lecture!
Enfin, comme tu m'as salué dans ma présentation, je te salue dans la tienne. J'espère que toi aussi tu vas bien t'amuser ici. Les gens y ont vraiment l'air super cool!
Puis j'ai pas vu The Fountain, ca parle de quoi?

Et c'est qui ton personnage préféré dans le manga?
Pépito
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : sam. 29 mars 2008, 14:17

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Pépito »

j'ai vu The fountain et c'est pas terrible en fait, j'y suis allé juste pour faire plaisir à ma copine, mais bon même elle ça lui a pas trop plu finalement, et mes potes non plus ils ont pas aimé......

J'avai pas vu qu'on devait se présenter, je peux le faire ici ou je dois faire un truc juste pour moi,?

J'ai pas trop l'habitude des forums en fait, je vais plus sur les chat

bienvenue sanrio aussi même si tu es mieux informé que moi sur les habitudes d'ici
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par COCOTOUCH »

oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous !
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Gohan82 »

26 ans ?? quel bel age :redface:
Toulouse ?? quel bon choix :ange:


en tout cas bienvenue a toi ^^
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Yoruiichi »

Bienvenue à toi jeune carnivore de bientôt 26 ans :mrgreen:

Have fun :yes:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi :hello:

t'as raison 25 ans c'est le bel âge, mais en fait c'est rien à côté de ce qui t'attends après! la classe internationale! la renommée interplanétaire! la une de tous les tabloïds inter galactiques, toussa d'un coup quoi!


Merci pour cette belle prés bien complète (c'est la foire aux nouveaux aujourd'hui! allez y on les solde!!!!)


Bon amusement parmi nous et à plouf sur le forum :happy:

ps: mais heuu vous le faites exprès de poster en même temsp que moi ou quoi?? ça fait je -sais -pas combien de fois que j'essaie en vain de poster mon pauvre message à 2 balles et il veut pas l'envoyer parce que "au moins un message a été posté entre-temps"
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Heaven smile »

Bon choix, The foutain est très bon.

Bienvenu, éclate-toi bien parmi nous.
Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Pourquoi faire l'original...

Message par Raaly »

tien c'est marrant, celui d'avant avait un point commun avec Iori, et toi c'est Yiliboo !
Verrouillé