ALOA!!! (le retour.....)

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : sam. 10 mai 2008, 14:34
Localisation : Dans le col de....la shlutz :/

ALOA!!! (le retour.....)

Message par FiOULofLOV' »

Bijour,bôsoir!

C'est avec une certaine jouissance que je (re)viens me (re)joindre à (re)vous (gag de répèt', si si....).

J'ai connu ce forum y'a un ptit moment déjà mais la vie a voulu me priver de mon sacrosaint clavier( :bizou: ) où je vais réapprendre à ressentir joie et bonheur, bonheur qu'il m'a fait partager lors de maintes conversations sur ce fofo......

J'ai commencé tout petit. Evoluant à mon rythme dans cet espace de détente, et j'ai osé y mettre ma 1ére pres' ! ô quel plaisir sans nom! Que d'humidité à l'évocation de tels souvenirs....oui.....humidité avec un grand "H" comme "t'es 'ach'ment mouillé mon pote". Mais quelle cata !!! Un vrai désastre! une succession de bavures informatiques mélée d'incidents ou d'accidents accidentels bref! J'étais mal barré. Une prés' incompréhensible; abominaaaaaable; tant l'époque était dure, au temps où j'étais con.

Ce qui ne m'a jamais empéché par la suite, aprés beaucoup d'efforts et de kawa (pour mes zieux ouverts....la nuit...), de converser avec tout les gentigens de ce forum (ouais les autres qui m'ont rien dit c'est rien qu'des méchants...) ,au point même de m'imposer comme une valeur sûre de ce clan d'adoption. Un gars fiable, qu'a les couilles, un mec qui dit c'qui pense et qu'a pas peur de faire dans son benz! (benz benz....merci.) Alors m'est venu une idée de djaynieusse.... Organiser un mouvement collectif pour disséminer ma parole et tout mon bon sens dans cette tribune virtuelle!!! (une idée comme une autre mais un truc pour gros mégalo quoi...) Et comme on peut pas s'parler à soi-même (enfin surtout via le net, c'est d'une longueur....), ben on cherche des ami(e)s!!!! Des ami(e)s pour ma vie!!!...... Ne rigoles pas! Jeune sot! Tu as peut-être un jour écouté ma parole divine, et tu es sûrement entrain de me regretter à l'heure où j'imprime, te souviens-tu de cette voix qui te devine? Tu m'as certainement croisé rayon fanfic', peut-être au hasard du dernier chapitre, et sûr! sur l'plan théorique en rhétorique, tu t'ai dit......mais quel con ! Mais j'ai scruté tout c'que vous dîtes, depuis l'temps j'aurai pu vous lâcher l'slip, à vous lire kiffer sur vos trips, nils "grosse b***", coco grosse cuite.......J'étais d' Avis, moins Divers, malgré ces fou-rires à finir en civière , c'est con j'serais pas passé coté wallpaper, remarquer le travail de mes compères.

OUI. C'est moi. Tu m'as reconnu. Collègue à l'oeil vagabond et lubrique.Comparse à la perversité aiguisée par l'utilisation fréquente de cliché féministe et maccchhhhooooo !Toi! Vilain! Adepte de la solitude auto-lubrifiée (et du précepte:"5 contre 1, tu craches pas? j't'étrangle!") et autres innombrables pêchés innommables, oui toi! et ben toi, si toi, de toi à moi, tu m'as reconnu et ben t'es fort ! et si t'es fort et ben c'est qu't'es fait pour être mon copain ! tu vois c'est d'une logique.....tu peux pas testes quoi!
Bon ok c'est bon, personne m'a reconnu, ben j'me casse!

.......................
.......................

(suc'pin's)

.......................
.......................

Rooooh nan!!! c'est bon! c'est bien parc'que vous avez b'soin d'moi!

Sinon que dire.... J'suis toujours 25 ans, j'suis toujours ce beau mâââle exotique ,ce fantasme sur une béquille (rien qu'ça!), et pis j'aime quand -même les mangaeuh !!! pour rappels: fullmetal, naruto, berserk,plus récemment gantz (merci qui? merci riri!) coté papier/anime, et pis rien qu' pour les mangas papiers c'est mpd psycho,humunculus,un peu zetman,un peu d'tout voilà...j'ai commencé comme tout l'monde par une injection de série télé, traitement dbz, coktail de goldorak/astroboy en passant même par princesse sarah ! la série la plus torturée à mon sens, d'une violence inouie quand on regarde bien, surtout au vue de sa médiatisation! moi j'ai été choqué, c'est quand même une série sadomasochiste...

Je suis comme mon nom l'indique, toujours légèrement barré comme Barry et j'ai encore tendance à aimer sa bonne barette (mais laquelle?!? hum....) et ça pourrait peut-être expliquer mon troublant passé rectal, j'aime toujours ces entrées en matière grand-guignolesques , j'ai toujours ce bon goût de la thèse fumante, je SUIS, JE SUIS ????????

1. Osef
2.TRRrrrooooop bon! (copain!)
3.Chuck
4.Dieu............ (bah nan ya chuck....)
5.Ta mère....
6.TON PERE????
7.Une crotte qui fait plouf....
8.Un mixeur
9.Un troll pa bô !!! .....mais qui peut être un ami pour toi.
10. ****GAMABETA***** le seul, tout seul, mais l'unique ! (hein! allez! je t'aide un peu.....)

mais vouuuiii !!! tu t'en rappelles maintenant???? j'tavais pas menti ! c'est bien un copain !!!!

Et il est content de revenir parmi vous!! Mais il est fatigué parce que ça fait 2 plombes que j'écris, bin ouais ça fait longtemps!!! je manque d'exercices mais maintnant j'compte bien venir ici pour me r'mettre en scelle, surtout que ,bon comme c'est pas ma ligne inteurnet, je n'pourrai pas assurer le show ( \o/) hors vacances chez ma môman....snif hein? ouais je sais ouais....

BON! mais hors conneries, même pour venir 1 jour par mois, j'me suis fait pléz' à me réinscrire , j'viendrai participer quand j'pourrai à tout ces débats et ébats textuels,et soyez sûres que votre serviteur n'a pas changé (bof....un peu plus de calvitie..), j'en veux pour preuve cette prés' débile que je me fait une joie d'vous offrir. :mrgreen:

VOILà voili, j'vous lache le string et j'vous lache le PEACE :fume:
Image
Chat pas beau chat???
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Aizen »

Et bien quelle présentation en guise de retour :lol2: .
Rebienvenue, tu connais la maison :langue: .

Et FPNJ, si ça c'est pas la classe... rien n'y ressemble autant :redface: .
:ange:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Kakashi_ »

:lol2: :lol2: :lol2:

Par contre, t'avais paumé tes identifiants de ton ancien compte ou bien ? (j'avoue que j'ai pas eu le temps de toute lire là :redface: )

En tout cas, bon retour parmi nous :yes:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Kawachi »

Salut et (re)bienvenue sur le forum
Image G.L.K. style
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Gr0d0d0 »

Bon retour parmi nous avec cette superbe (Re)présentation. (word-game inside)

A plus sur le forum.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Gohan82 »

ca c'est de la présentation pour marquer un retour :lol: :lol:

comme dis Aizen "tu connais la maison", donc on va éviter les traditionnelles palabres concernant la charte et consorts ^^

eclate toi bien (a nouveau) parmi nous ;-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Heaven smile »

(Re)bienvenue.

Les révisions m'ont peut-être retournées le cerveau mais j'ai quand même une question :
Qui es-tu ? :mrgreen:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Yiliboo »

Re-bienvenue à toi ^^

J'ai presque tout lu, j'adore le "fantasme sur une béquille" :kamool:

Mais par contre GantZ c'est le mal!!!

Par contre moi non plus j'ai pas compris pourquoi t'as pas récup ton compte?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par iori »

re salut et re bienvenue à toi la grenouille!


heaven les révisions c'est vraiment à consommer avec modératiosn par ces châleurs! il a donné son ex pseudo dans la présentation :
10. ****GAMABETA***** le seul, tout seul, mais l'unique ! (hein! allez! je t'aide un peu.....)
et c'est vrai qu'en lisant la prés je cherchais qui ça pouvait être, et le style me rappelais bien quelqu'un, sans pour autant trouver ^^'

(ben oui le soleil c'est mauvais pour le bon fonctionnement des neurone ^^')


en tout cas si tu nous reviens c'est qu'on n'est pas si mal ici, et c'est déjà ça de pris ^^'
j'espère que même si tu ne viens pas tous les jours, tu profiteras de tes moments de présence pour nous redynamiser un peu le forum! parce que bon c'est pas qu'on compte les morts ici mais presque quand même.....


Bon ré amusement parmi nous et à re+++++ :rehappy:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Heaven smile »

iori a écrit : heaven les révisions c'est vraiment à consommer avec modératiosn par ces châleurs! il a donné son ex pseudo dans la présentation :
10. ****GAMABETA***** le seul, tout seul, mais l'unique ! (hein! allez! je t'aide un peu.....)
et c'est vrai qu'en lisant la prés je cherchais qui ça pouvait être, et le style me rappelais bien quelqu'un, sans pour autant trouver ^^'
Cimer ma chère :mrgreen:
J'ai légèrement survolé cette partie de la présentation...et c'est surtout que j'ai pensé à un personnage de manga (et non pas à un pseudo)...bref, j'ai absolument pas tilté (comme tu l'as remarquée :mrgreen: ).
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par R'iryh »

Re-Salut papa de la FFNPA :mrgreen:

Content de te revoir parmi-nous ami 8-)
Tu lâches ton devoir de papa pour revenir te balader dans le coin ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : sam. 10 mai 2008, 14:34
Localisation : Dans le col de....la shlutz :/

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par FiOULofLOV' »

meurkiii!!!! :banane:

ça fait extremement plaisir de constater que l'on ne m'a ( presque :mrgreen: ) pas zappé!!!

sinon, ben ouais j'ai paumé comme à mon habitude tout les codes dont j'me servais avant, mot d'pass msn inclu, donc voilà quoi.....c'est pas simple tout les jours d'être une andouille....

pour répondre un peu de manière générale, oui c'est moi anciennement gamabeta (je l'rappel juste au cas où..... :ange: ) et je vais essayer de temps à autre de revenir faire revivre(?......l'était mort???) cet amour de fofo....

J' suis toujours un pôpa bien heureux et responsable mais quand j'en aurai l'occaz', je fous le ptiot au donjon (bien fait d'abord! :twisted: ) et je (re)viendrai poster mes ptits com's toujours bien con-con...

ET OUI ! c'est un forum qu'il est vraiment spécial....déjà parce que c'est le seul que j'connais :langue: et pis ya moyen de causer de plein plein d'choses dessus, donc c'est sympa et tout et tout......bref! j'me suis pris dans l'jeu et finalement je suis bien content !
En plus la quasi totalité des posteurs (ben oui; j'les connais pas tousseuh....) font souvent preuve d'un sérieux admirable sur plein de plan, et en parallèle y savent bien déconner et ça , ça m'éclate !!! donc c'est un bon fofo d'adultes où même les plus petits y trouvent leurs comptes.....et même les vraiment tout ptit d'aprés c'que j'ai pu voir!! :lol: et pis la cave??? ben même pas peur tiens! ahhh, l'insouciance de la jeunesse.....

Voilà, j'espère qu'vous vous êtes bien marrés pendant la lecture d'ma (re)présentation (le coup d'la béquille m'a bien fait marrer aussi.......auto-satisfaction quand tu nous tiens...), ça m'fait plaisir de revenir au coin du feu !!! :bierre:

bon mais c'est triste, je repars aujourd'hui donc bon.....pleurez pas d'trop, ça m'géne! :arrow: :mrgreen: et puis tu sais.....si tu es triste.....et que tu as un gros chagrin, et bien ,tu sais qu'il existe chez les ptits malins, un ours aimable, gentil et calin,et qu'à l'abris dans mon cartable, je serai ton copaaaaiiiin !!!!!!

et pis bon, je reviendrai plein d'humour et de bonne humeur, avec les dernières blagues du chef !! autant dire qu'on va s'bidonner sévère!!!.....ou pas mais ça thierry, c'est une autre histoire....

bisous à tous et tout partout :bizou: aux grands (aux vieux....) et aux plus petit (haannn!!! miam-miam)

Peace de joie. :siffle:
Image
Chat pas beau chat???
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Tamon »

Tiens!
Je me souviens que tu es un de ceux qui m'ont souhaité la bienvenue quand j'ai débarqué (oui, je me souviens de tous ceux qui ont posté dans mon topic de présentation et de tout ce qu'ils ont dit au mot près :mrgreen: ), donc eh bien, je te rends la pareille: bienvenue parmi nous! :-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: ALOA!!! (le retour.....)

Message par Guts Rendan »

Gamabeta...c'est qui ? euh non je vois vraiment pas là.

Tsss si en plus il y a des mecs qui reviennent pour remettre de l'ambiance on va vraiment pas s'en sortir pour enterrer tout ça :-|

J'aurais bien envie de te souhaiter la bienvenue de façon remarquable et remarquée à la mesure de ta présentation (bis) mais je risquerais de passer encore pour quelqu'un qui essaye vainement de mettre un peu de bonne humeur dans ce forum alors je vais éviter. je vais faire discret, efficace et pas cher parce que c'est la prés' que je préfère, celle qui tue sa mère à coup de fourchettes sous les ongles sévères comme chez les berbères qui ne m'en voudront guère en tout cas pas au point de me déclarer la guerre, si je les inclus dans les conneries que je déblatère même s'ils l'ont bien amère ; enfin je vais peut-être m'arrêter avant que ça ne dégénère, avant qu'on ne m'expédie à Quimper chevaucher la mer à la poursuite de chimères plus ou moins pubères peuchère!

Après avoir lu tout cela, il faut que tu digères c'est donc pour cela que je stoppe ici mon post de (re)bienvenue mon cher.
Verrouillé