Monkey, pour vous servir

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Monkey, pour vous servir

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Monkey, pour vous servir

Message par Heaven smile »

Bienvenu, éclate-toi bien parmi nous.

A bientôt sur le forum.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Monkey, pour vous servir

Message par lebibou »

Tiens, un nouveau.

J'avoue que je ne sais jamais comment accueillir un nouveau. Paraît que la gentillesse marche pas trop mal mais j'ai toujours eu un doute quant à l'efficacité de cette technique.

Bon, enfin bref, tant que tu n'es pas un de c'étaitmieuxavantiste, on va dire que je vais être gentil :mrgreen:

Donc bienvenu parmi nous.

PS : Si tu lis mes fics, je serais encore plus gentil. (Jusqu'à 2 sur l'échelle conjointes des Pr House et Romano
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Monkey, pour vous servir

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi :hello:

c'est gentil de nous proposer de nous servir, mais on n'est pas comme ça par ici, on n'exploite pas les animaux comme ça! (quoi que un singe c'est pas mal, c'est assez habile des fois non???)

Bon ok certains d'entre nous/eux ont un rapport privilégié avec les animaux mais cela ne nous regarde pas, et tu le découvriras par toi même


Bon amusement parmi nous et tout le toutim à plouf toussa mais pas trop parce que l'été arrive à grands pas et que c'est jamais très cool de tousser en plein été :fou:
Verrouillé