Un vieux membre sort de l'ombre

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Un vieux membre sort de l'ombre

Message par lebibou »

Putain ça me fait exactement penser à moi, j'avais un peu plus de 500 posts (c'était le bon vieux temp... Et je ne m'interrogeais pas sur mon futur à l'époque...)

Bon et bien, j'aimerai dire bienvenu mais ça serait peine perdu. Donc, bon retour chez toi. En tout cas, j'ignorais qu'il existait une ville qui s'appelait Quebec. En tout cas, ça me fait une connaissance supplémentaire d'acquise dans la journée et c'est pas plus mal.
Par contre deux petits reproche : tu aimes Arakawa Hiromu par conséquent FMA, et tu aimes Code Geass pourtant je ne t'ai vu dans aucun de ces topics...
Je te prierai de combler ce manque très prochainement en venant poster sur ces deux topics avec l'élégance d'une cosplayeuse. :ange:

Quoiqu'il en soit continue de profiter de ce topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Un vieux membre sort de l'ombre

Message par Mottires »

Je te souhaite pas bienvenue mais c'est sympa les présentation quand même. ON apprend des choses.

La preuve, j'apprend que tu est de la gente féminine.

Donc bonne continuation parmis nous jeune fille (si t'as besoin d'un calin, n'hésite pas xD)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Un vieux membre sort de l'ombre

Message par Akenehi »

Et bien et bien on en apprend des choses, bonne continuation sur le forum :grin:
Verrouillé