Inyati, guerrier des Buffles vous salue

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Inyati
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : ven. 19 sept. 2008, 17:32

Inyati, guerrier des Buffles vous salue

Message par Inyati »

J'aime bien Naruto et ses personnages très diverses et très enrichissantes, meme si il y a peu de femmes... il doit etre mysogine Kishimoto !!! :lol:

Bon j eme présente, c'est Inyati, en Zoulou, veut dire buffle et fan de Hachibi lol
SInon je collectionne dans les 800 mangas dont un quart en VO.
je suis fan de Toru FUjisawa et Tsukaja Hojo.

le voyage est une de mes passions : j'ai bcp voyagé dont 5 fois au Japon, une fois en Chine, deux fois en COrée du Sud, trois fois en Afrique du Sud, une fois en Brésil, deux fois canada, et plusieurs fois en Angleterre, etc.... je ne vais pas tout cité parce que ca fait trop !

j'habite dans un coin paumé en Normandie, je ne sais pas si vous connaissez cette région, Normandie, Homme du Nord en vieux Norois-francais, descendant des vikings
oui je sais que tout le monde sen fout ! lol
par mon taff, je me déplace suvent en France. kool hein !

Pour football je mate parce que c'est interessant sinon rien !
je joue au BAsketball, voila pourquoi je suis grand et je fais judo voila pourquoi je suis un brutal comme une buffle ! loool

bah voila je crois que c'est tout !
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Inyati, guerrier des Buffles vous salue

Message par Great Saint »

YOHOHO!

Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau. :mrgreen: Ça fait plaisir et en plus on a droit à une présentation digne de ce nom, ça aussi c'était pas arrivé depuis longtemps. :lol2:

Bienvenue à toi Ô Guerrier des Buffles!
Fan de Fujisawa, muy bien!
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Inyati, guerrier des Buffles vous salue

Message par nataku »

Bienvenue.

On te nomme Buffle mais j'aimerai savoir de quel sous famille exactement ça m'intéresse.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Inyati, guerrier des Buffles vous salue

Message par Kakashi_ »

Salut mangotaku... :roll:

Au cas où t'aurais pas compris, si t'as été banni, ya une raison. Donc c'est pas la peine d'essayer de revenir avec un autre compte.

Merci.
Image
Verrouillé