Euh ... Yop !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Tatazaki
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : dim. 05 oct. 2008, 22:24

Euh ... Yop !

Message par Tatazaki »

Alors me voilà, je me présente puisque règles obligent, je m'appelle Medhi allias Ryuzaki ou encore itachifan (Tatazaki depuis peu, et anciennement "itachi du 49") , j'aime de nombreux mangas/anime comme Naruto, Death Note, Bleach, One Piece, Elfen Lied, Captaine Tsubasa, GTO, Claymore, Full Metal Alchimiste, School Rumbel, Nana, Jushin Enbu, Beck, Soul Eater, Serei No Morobito, pleins d'autres, et bien évidement la saga des Dragon Ball ^^

Bon, en loisir, et bien pour moi c'est surtout Pc, forum, dessin, lecture et rien d'autre si ce n'est les jeux vidéo du style Devil May Cry, Lineage, Final Fantasy, Dragon Quest, Farcry, Halo ect ...

Bon, pas la peine de mettre mes mangas/anime favoris puisque je vous en ai déjà fait part ^^'

Mais bon, on va parler musique maintenant :

Alors j'adore Linkin Park, Sum41, Evanesence, D.H.T (surtout pour la reprise "Listen To Your Heart" de Roxette ), Metallica, Apocalyptica, Rage Against The Machine, Eric Clapton, les Beatles, les Red Hot, Nirvana tout comme du Beethoven, tout en passant par le Rap, R&B, Raï (Plus trop de Rap, de R&B ni de Raï depuis un long moment, mais bon ...) et du bon vieux Bob Marley et tout ses copains fumeurs de la plante qui fait rire (très peu, mais j'en écoute quand même)

J'adore les OST de Beck et d'Elfen Lied ^^"

Bon bah je ne sais que dire de plus à part peut-être que j'habite en France, plus précisément dans le 49 à Angers, et c'est donc sur ces quelques lignes que je vous dit à plus les gens !!!

P.S: Et non, mon âge n'est pas un oublie de ma part, seulement c'est que l'âge ... c'est berk >.<
Même si certaine personne peuvent faire un certains calcule ... C'est vraiment que ces dites personnes n'ont vraiment rien d'autres à foutre.

P.S number 2: En fait j'ai sus que dire de plus ^^"
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Euh ... Yop !

Message par Kakashi_ »

Bienvenue à toi TataYoyo :ange:

Y a du très bon dans les goûts musicaux, j'apprécie :redface: (RATM, Clapton, bien ça monsieur, bien !).

Amuse-toi bien ici en tout cas :grin:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Euh ... Yop !

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Re: Euh ... Yop !

Message par Sanzo »

Salut :jap:

Amuse toi bien parmi nous :fou:

A très bientôt :mrgreen: !

***Edit pour Guiguizmo : Oups, j'ai oublier ^^. Plus sérieusement, je ne suis plus autant fan de Saiyuki. Sa reste néanmoins pour moi un très bon manga mais il y en a des mieux. Et oui, j'ai muri :mrgreen: ***
Dernière modification par Sanzo le lun. 06 oct. 2008, 12:05, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Euh ... Yop !

Message par guiguizmo »

Salut et bienvenue.


PS pour Sanzo: Qu est ce qui t arrive? Tu ne fais plus la promotion de Saiyuki.
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Euh ... Yop !

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum \o/
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Euh ... Yop !

Message par Symphony »

En te souhaitant la bienvenue x)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Euh ... Yop !

Message par R'iryh »

Oh mon Dieu, un Angevin :shock:

:mrgreen:

C'que le monde peut-être tout minuscule dis-donc :mrgreen:

Qu'est-ce que j'ai pu rire en voyant "Itachi du 49" :kamool:

Bon ben, plus qu'a espérer que tu participe bien ici, ça pourrait me donner envie de te voir en vrai :ange:
En tout cas y a une bonne présentation c'est un bon début.

Bienvenue parmi-nous et a plus mon 'tit Tatazaki :jap:

'Tin, plus l'habitude des près. moi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Euh ... Yop !

Message par Densetsu »

Slt a toi , may the wolves be with you.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Euh ... Yop !

Message par iori »

bhouuuu je suis le fantôme de iori

bhouuuu je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours vi j'ai tout appris à la team rocket, je sais ça vous laisse pantois! et hanter les présentations! :trans: :trans: :trans:

:hello:bienvenue à toi cousin à Tata Yoyo (qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau toussa.....)


ou rebienvenue si ce n'est qu'un retour (mais un retour qui réveille les morts! vi madame!)

En tout cas tu as fait une bonne présentation comme on les aimes, comme quoi on n'a peut être plus la quantité mais ya dla qualité! vi madame :oui:

Bon amusement toussa toussa et à plus pour de nouvelles aventures! :banane:


ps: et zuttouille de crottouile! je viens de me rendre compte que la super référence qui tue les mouches à distance : "tatayoyo" avait déjà été trouvée par kakashi_

arg cruelle déception et moi qui pensais inover! -___- c'est nuuuuul -___- mais bon je vais surmonter ça! allez moi je crois en moi!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Euh ... Yop !

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmi nous.

Respecte la charte.
A bientôt sur le forum.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Euh ... Yop !

Message par Great Saint »

YOHOHO!

Bienvenue à toi!
Image
Verrouillé