Batossai

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Batossai

Message par Batossai »

Bonsoir !

Avant toute chose, je tiens à dire directement que je suis anciennement Gaara certains s'en souviennent je pense, c'était pas génial j'avoue, bref je me réinscris avec un pseudo différent, en espérant repartir sous de meilleures bases, disons que je m'étais quelques peu emporté et je m'en excuse sincèrement, je compte bien me modérer ;-)

Présentation :

Irl je m'appelle Ludovic, j'ai 22 ans, toutes mes dents, j'habite Valenciennes dans le Nord.
J'aime donc les mangas ( quelle surprise ^^ ) parmi lesquelles : Naruto / One Piece / Gundam / Code Geass / Mugen no juunin / Kenshin et beaucoup d'autres...

Je suis aussi un fan de comics particulièrement d'Iron Man, je collectionne quelques comics, récemment j'ai acheter Marvel Zombies ( un genre bien gore/drôle )

J'aime sortir avec mes amis, jouer à la console, regarder un bon match de foot ( donc le championnat anglais ) Fervent supporter du meilleur club du monde : Le Racing Club De Lens !!! ( pas objectif du tout mais bon ^^ )

Mon personnage préféré dans Naruto est : Gaara, celui que je déteste le plus est : Tenten


Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce n'est surement pas complet, loin de là

Pardonnez moi les erreurs d'orthographe, j'essaie de faire un maximum attention :o
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Batossai

Message par Symphony »

:lol: :lol: :lol:

Cou² et (re)bienviendue :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Batossai

Message par R'iryh »

Hum, hum...

Si tu te fais pas re-bannir dans la foulée, ben j'te re-souhaite la BIENVENUE vieux :mrgreen:

Re-muse toi bien parmi-nous :jap:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Batossai

Message par Batossai »

Je compte sur la trêve de noël xD

Au pire les modos peuvent voir ce que ça donne, au moindre écart.... bref on peut vite voir si je suis de bonne foi :ange:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Batossai

Message par Densetsu »

Je ne sais pas si ils prenent ca en compte..... sinon bienvenue.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Batossai

Message par Batossai »

Disons qu'en ma faveur, je dis tout de suite qui je suis sans cacher mon identité, j'aurai pu, entre temps j'ai changé de FAI donc j'aurai pu passer incognito, mais cela ne me parait pas juste donc je préfère prendre le risque, advienne que pourra :x
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Batossai

Message par Symphony »

Moi j'dis tout ça, c'est de la faute à R'iryh :mrgreen:

Non bref tes intensions sont louables, et c'est tout à ton honneur.

(Bien que moi, je sois une saloperie, je me serai caché et je me serai fait une nouvelle identité :trans: )
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Batossai

Message par Batossai »

ahhhhh ton avatar c'est la classe internationale !!! je trouve plus le titre de ce que c'est par contre, mais celui que tu as c'est le tombeur, le 2e c'est l'obsédé et le 3e c'est le gros beauf ^^
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Batossai

Message par Guts Rendan »

Yep !

Comme tu n'avances pas masqué sur un grand cheval noir vengeur et que tu te tapes pas Catherine Zeta Jones ou Jessica Alba, je vais te souhaiter la bienvenue :mrgreen:

Apparemment tu as mûri et à la limite ça marque la différence avec certains :siffle: Oui j'adôreu me donner de l'importance avec des phrases à dux balles : un véritable défi leitmotiv :yes:

bon ok c'est surtout que tu aimes mugen no mushi (le manga, l'anime, les deux ?) et qu'on manque de nouveaux :lol:

Pas de bol Ririz, on est moins méchant que ce pour quoi tu voudrais nous faire passer d'aboreu :ange: !

allez enjoy the forum life Battosai et commence à poster en dehors de ton topic prés' où tu as déjà bien floodé :lol2: : va tu es libre :redface:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Batossai

Message par istari »

Re bienvenue à toi ...
et qu'on manque de nouveaux
Et qu'un mec qui revient après tout ça c'est qu'il doit vraiment vraiment bien aimer ce forum ...
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Batossai

Message par Gr0d0d0 »

Re-bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Batossai

Message par Great Saint »

Bien le retour d'un ancien! Je pensais que t'avais juste disparu ça fait plaisir. Son esprit de contrariété me faisait bien délirer ça me manquait. :lol2:
Donc Re-Bienvenue à toi nordiste (vous avez eu de la chance contre nous dimanche...).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Batossai

Message par nataku »

Rebienvenue à toi ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Batossai

Message par Kakashi_ »

Guts a bien résumé ce que je pensais aussi donc pas de souci :grin:

Et comme tu dis, on verra bien si ce que tu dis est vrai ou pas :ange:

Bonne continuation ici :jap:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Batossai

Message par Batossai »

Merci ça fait plaisir un tel état d'esprit :razz:

vais pouvoir me mettre un avatar et une signature :mrgreen:
Verrouillé