Kouryuu

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

kouryuu
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 15:04
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Contact :

Kouryuu

Message par kouryuu »

Depuis le temps que je voulais m'inscrire à force de parcourir ce forum, voilà une chose de faite :D J'adore votre forum (non je vous jure j'essaye pas de flatter pour faire le beau :) ) . C'est d'ailleurs ma référence pour toutes les dernières informations sur les chapitres, les épisodes etc. Donc voilà, je ne pouvais m'empêcher de participer aux discussions :)

Alors, pour ma présentation :

Irl, je m'appelle Fabien et j'ai 24 ans. J'habite en Alsace à Illkirch-graffenstaden. Je suis ingénieur informaticien de métier mais sans les cheveux longs et le traditionnel duo coca/pizza au repas (enfin j'ai plus les cheveux longs :p)

Grand fan de mangas, c'est mon frêre qui regardait Olive et Tom et le club dorothée qui m'ont maintenu pendant ma jeuness. Puis un jour, j'ai découvert les rayons de la FNAC et j'ai craqué :) (et je me suis exorcisé des noms VF et tout ce qui va avec). J'ai commencé à découvrir pleins de séries dont Naruto. Aujourd''hui, je possède une assez grande bibliothèque d'une trentaine de série avec une 20 aine que je suis (J'ai un budget spécial pour ça :p ) . Puis j'ai découvert, les sites sur chaque série avec les vrais scripts japonais et surtout sans les traductions de techniques à la "française" :D

J'aime aussi le cinéma, surtout les films qui sortent des sentiers battus d'Hollywood, les sorties enter amis et la musculation que je pratique depuis bientôt un an :D.

Mon personnage préféré dans Naruto : Naruto mais pas parce qu'il est le héros mais surtout pour sa mentalité, ses superbes répliques et sa maladresse légendaire :D

Voili voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Kouryuu

Message par R'iryh »

Hop là...

FPNJ de chômeur bien senti :mrgreen:

Comment va Kouryuu ?? :grin:
T'es le BIENVENUE ici vieux, fait comme chez toi :jap:

Sinon, comme je suis le premier, je vais surtout pas rater l'occasion :
Ca se prononce comment ça : "Illkirch-graffenstaden" ? :ange:
J'pourrais facilement le dire avec du gâteau plein la bouche mais sinon, j'vois po :kamool:


Et ça : "les sorties enter amis", c'est une déformation anglais/français ? :lol:
Z'avez de drôles d'activités entre vous :mrgreen:
Les sorties pour entrer dans ses amis s't'un peu bizarre :hein:

:kamool:

Bon aller, l'est temps de retourner bosser, plutôt que de raconter des conneries :dehors:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kouryuu
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 15:04
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Contact :

Re: Kouryuu

Message par kouryuu »

Hello :)

Ca va pas trop mal en cette période de travail ralenti voire congés :p et toi ?

Sinon pour la ville le début se prononce comme écrit mais la suite c'est Graffen(insister sur les deux f) chatden (prononciation un peu plus allemande) ou pour faire simple, j'habite à côté de Strasbourg :D

Mince, par contre mon doigt a encore dérapé :boulay1: Je voulais mettre "entre amis" et me voilà avec "enter amis". Ma réputation va être vite faite :fou:
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kouryuu

Message par bibou-kun v1.1 »

Rah j'aurais dus avoir ce Fpnj, mais le temps de rediger, allez fumer une clope et relire me suis fais devancer par le tyrien tueur de skaarj...

La ville est imprononcable comme tout ce qui touche à la germanophie, on se demande meme comment ils font pour se comprendre entre eux (un peu comme les quebequois mais en moins compréhensible et c'est peu dire).

C'est l'attente insupportable du chapitre qui t'a decide de venir rammener ta fraise sur le blondinet avec nous?

J'ai vu que la section chapitre etait dejà sournoisement infiltré par un de tes posts, tu es fan de Naruto comme personnage... Arf tu aurais pu soutenir un autre perso ca nous ferais un fan boy de plus (Un personnage que tu n'aime pas histoire de voir si tu fais partie de cette secte anti-sasuke?)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Kouryuu

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
kouryuu
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 15:04
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Contact :

Re: Kouryuu

Message par kouryuu »

Sisi au bout de quelques temps on s'habitue à la prononciation :D C'est juste un petit truc à prendre en compte quand on vit dans la région ;)

Sinon, en fait ça faisait plusieurs semaines que ça me trottait dans la tête de m'inscrire sur le forum mais je prenais jamais le temps à cause de mon travail . Cependant, aujourd'hui, en cette période d'attente de chapitre intenable mais surtout de calme plat, j'ai décidé de me lancer :)

Sinon, je fais quand même parti de la secte des anti-sasuke (j'y peux rien l'année m'a un peu déçu ;) ) mais le personnage que j'aime le moins est Ten-Ten. Je trouve qu'elle n'a pas d'originalité, d'histoire (peut-être est-ce dû au fait que Kishi ne l'a jamais développée). Elle ne se démarque pas d'autres personnages comme Neji ou Lee qui ont à la fois des compétences spécifiques et une histoire qui leur est propre.
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Kouryuu

Message par Great Saint »

YOHOHOHO! :mrgreen:

Bienvenue à toi ami venu de l'est!
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Kouryuu

Message par Kawachi »

Salut et bienvenue sur le forum
Image G.L.K. style
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Kouryuu

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi qui vient d'un village "Krisprolls" (comment ça se dit en suédois d'ailleurs.... :dehors: )

Je vois pas ce que tu as contre Tenten, c'est quand même un des personnages clés du manga quoi! En plus elle est belle et intelligente, et elle se bat trop bien. Franchement quoi, moi je l'adore!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Kouryuu

Message par Guts Rendan »

Salut !

Fais pas agffe à Yiliboo elle est totalement Rouleaux Addicted :redface: forcément Ten-Ten c'est un peu son idôle, sa Cindy Sanders à elle vois-tu ? :mrgreen:

Tant que y a pas de modo j'en profite pour t'encourager à aller flooder en section chapitres et balancer plein de topics à la con en divers ou enfin d'aller faire remonter le toupic sur Berserk qui se meurt Miurament (= lentement). Si tu n'as pas lu Berserk alors sache que je te renie et déshérite :redface:

D'autre part, il serait intéressant de connaître les arguments détaillés de ce qui t'a motivé à venir t'inscrire sur ce forum. Tu as croisé le topic Mangas XXX ? :heink2: tu as vu qu'ici régnaient les anti sasuke ? :rage: Tu as cliqué par erreur 3 fois consécutivement sur inscription etc ? :boulay1:

non parce-que perso j'y crois pô à ton "cadence de travail en berne" :lol: !

Allez je vais aller déjeuner et quand je reviens je veux que ce topic soit un peu mieux rempli de bétises ! Na mais oh ! :mad:

Ah au fait bienvenue. Si tu aimes les défis tu peux toujours tenter de déceler une quelconque cohérence dans mes propos d'au dessus. A +

guts, esprit à la dérive
kouryuu
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 15:04
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Contact :

Re: Kouryuu

Message par kouryuu »

Alors c'est parti pour le jeu des questions/réponses :)
Guts Rendan a écrit : Tant que y a pas de modo j'en profite pour t'encourager à aller flooder en section chapitres et balancer plein de topics à la con en divers ou enfin d'aller faire remonter le toupic sur Berserk qui se meurt Miurament (= lentement). Si tu n'as pas lu Berserk alors sache que je te renie et déshérite :redface:
J'ai commencé la série il y'a un an. Mais j'ai jamais réussi à trouver l'argent pour me la procurer et aucune de mes connaissances ne l'a chez elle en papier. Mais elle est dans mes objectifs j'ai adoré le premier tome (ça compte, je suis pas déshérité) :ange:

Guts Rendan a écrit : D'autre part, il serait intéressant de connaître les arguments détaillés de ce qui t'a motivé à venir t'inscrire sur ce forum. Tu as croisé le topic Mangas XXX ? :heink2: tu as vu qu'ici régnaient les anti sasuke ? :rage: Tu as cliqué par erreur 3 fois consécutivement sur inscription etc ? :boulay1:

non parce-que perso j'y crois pô à ton "cadence de travail en berne" :lol: !
Quoi ?? Il y'a une section mangas XXX ?? Où ça ? :boulay1:

Non, sinon plus sérieusement, voilà quelques explications sur comment j'ai débarqué ici :) Au début ou j'ai découvert Naruto, il y'a 5 ans je me suis procuré tous les tomes FR et lu tous les scans Inane, je n'étais pas assez rassasié. J'ai alors commencé à fureter les forums, les sites. J'ai découvert NarutoFan mais mon anglais à l'époque était comme qui dirait pas très bon alors j'ai continué et j'ai découvert Narutotrad . Là, ça doit remonter à trois quatre ans. N'osant pas m'inscrire au début vu que je ne passais que furtivement, j'ai commencé à me découvrir une passion en lisant les théories des spoils :) mais aussi en voyant toutes les connaissances de chaque membre surtout sur les équipes de cast de chaque épisode. Et puis, le temps passant, j'ai commencé à me poser des questions pour savoir si j'allais m'inscrire ou pas et hier c'était le déclic. J'ai dit "j'ai envie de rejoindre cette équipe" et me voilà arrivé :D
Guts Rendan a écrit : Allez je vais aller déjeuner et quand je reviens je veux que ce topic soit un peu mieux rempli de bétises ! Na mais oh ! :mad:

Ah au fait bienvenue. Si tu aimes les défis tu peux toujours tenter de déceler une quelconque cohérence dans mes propos d'au dessus. A +

guts, esprit à la dérive
Bon ben j'ai essayé de répondre sérieusement à toutes ces questions. Maintenant, je me demande si c'est assez de conneries ou si faut que j'en rajoute :dehors:
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Kouryuu

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

t'as l'air bien motivé pour répondre comme ça aux messages qu'on te laisse ne présentation: c'est bien les jeunes avec motivation! on prend! (d'ailleurs les vieux avec motivation ça marche aussi, on est super amis avec motivation en fait, et les amis de nos amis sont nos amis et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et le petits oiseaux cui cui... :fou:)

hem , je ne vais pas recopier le nom de ta ville mais le coeur y est, j'aime beaucoup, et puis l'aslace c'est super beau vive la choucroute, les marchés de noël, les noms de patelins impronnonçables, les autruches (arf nan c'est des cigongnes je confonds toujours) les vins d'alsace, la levure alza, les coiffes qu'elles ont l'air super pratique pour faire le ménage, et tout ce qui va avec :fou:

Sinon j'ai vu que tu aimes naruto pour sa maladresse (figure-toi que j'ai des gènes communs avec naruto (la blondeur en fait partie, sauf que pour moi c'est à l'intérieur, comme les bounty ^^)) C'est vrai qu'il est top ce personnage, je me demande s'il va réussir à l'avoir son bandeau de ninja parce que quand même il n'arrive pas à faire le moindre clone (mais non je ne commence pas tout juste la manga, qu'est ce qui vous fait dire ça??? ^^)


bon je m'arrête là je commence à ne plus suivre ce que je raconte donc j'imagine que c'est carrément illisible pour de vrai


bon amusement parmi nous et à ^mouf sur le forum et bonne année m'sieurs dames :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Kouryuu

Message par Mottires »

La question qui me taraude est : Comment peut on prendre les théories toujours systématiquement souvent fumeuses ridicules incertaines qui se déroulent sur ce fofo pour références :mrgreen:

Ça y est pour mon grand retour en section présentation, je me suis fait plein d'amis d'un coup là. Ça va être joyeux xD

En tout cas, même si les nouveaux sont rares, je remarques qu'ils sont de meilleurs qualité qu'avant.

Donc bienvenue à toi l'ami, reste avec nous pour toujours. vers l'infini et au delà!!!!!!!!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Kouryuu

Message par Yoruiichi »

Youpi un nouveau \o/

Alors, j'ai rien lu de tout ce que vous avez écrit, parce flemme intégrale, je viens de me lever et tout, mais je dois dire que et ben, rien en fait.

Donc, comme dit Guts, hésite pas à venir de défouler dans toutes les sections possibles et imaginables (phrase à ne pas réutiliser n'importe où..... :boulay1: )

Amuse toi bien ici.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Kouryuu

Message par istari »

Bienvenue à toi sur le forum =D
Tu es toi aussi l'une des milliers de personnes à avoir découvert le site il y a longtemps et je n'ose imaginer ce qui se serait produit si tout ces gens avaient décidés de s'inscrire à cette époque...
Les pov' petits modos que seraient ils devenus T_T
Mottires a écrit :La question qui me taraude est : Comment peut on prendre les théories toujours systématiquement souvent fumeuses ridicules incertaines qui se déroulent sur ce fofo pour références :mrgreen:
Peut être bien qu'ailleurs c'est encore pire ...
Mais elle est dans mes objectifs j'ai adoré le premier tome
Punaise tu as adoré le premier tome ?
Non parce que les 3 premiers sont quand même vachement pourris ^^' La suite est génial, aucun doute... Mais le début pique un peu
Image
Verrouillé