Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Bonjour à tous, fan de Naruto et bien d'autres..!

Bon... C'est parti pour ma petite présentation!
Je suis venue ici sur les conseils d'un ami de la Berserk-crew... (Leur forum est tout cassé en ce moment, donc je viens voir ici comment ça se passe!)
J'ai 21 ans, j'habite dans cette ville du sud de la France où on boit du pastis allongé dans l'herbe avec en fond un chant de cigale! (bon, tout ça pour dire Marseille! :grin: )
Je suis étudiante en kiné. J'aime bien les bons apéros entre potes avec une bonne ambiance, les soirées, la musique (un peu tout les genres!)... et accessoirement les mangas. Pour mes préférés: Nana, Berserk, Naruto, Bleach, Death Note, etc....
Pour mes passions, c'est l'équitation, mais, je peux plus trop en faire maintenant..!

Ce que j'aime pas... Les gens avec une trop grande gueule (J'adore leur fermer violemment! :twisted: ) et le lait!!! (La tèq paf me fait vomir, donc j'évite aussi!). Sinon, j'aime à peu près tout...!

Bon, voilou, j'espère que ça va suffire... Je vais pas tout dire sur moi de suite sinon je vais vous faire peur et vous allez me bannir direct!! :razz: Et puis, je vais aller participer au reste du forum pour mieu me faire connaitre!

Biz bizz
The VodKaPommE addict :lol:
Dernière modification par VoDkaPommE le lun. 04 mai 2009, 23:12, modifié 1 fois.
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Mottires »

Bienvenue!