Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Bonjour à tous, fan de Naruto et bien d'autres..!

Bon... C'est parti pour ma petite présentation!
Je suis venue ici sur les conseils d'un ami de la Berserk-crew... (Leur forum est tout cassé en ce moment, donc je viens voir ici comment ça se passe!)
J'ai 21 ans, j'habite dans cette ville du sud de la France où on boit du pastis allongé dans l'herbe avec en fond un chant de cigale! (bon, tout ça pour dire Marseille! :grin: )
Je suis étudiante en kiné. J'aime bien les bons apéros entre potes avec une bonne ambiance, les soirées, la musique (un peu tout les genres!)... et accessoirement les mangas. Pour mes préférés: Nana, Berserk, Naruto, Bleach, Death Note, etc....
Pour mes passions, c'est l'équitation, mais, je peux plus trop en faire maintenant..!

Ce que j'aime pas... Les gens avec une trop grande gueule (J'adore leur fermer violemment! :twisted: ) et le lait!!! (La tèq paf me fait vomir, donc j'évite aussi!). Sinon, j'aime à peu près tout...!

Bon, voilou, j'espère que ça va suffire... Je vais pas tout dire sur moi de suite sinon je vais vous faire peur et vous allez me bannir direct!! :razz: Et puis, je vais aller participer au reste du forum pour mieu me faire connaitre!

Biz bizz
The VodKaPommE addict :lol:
Dernière modification par VoDkaPommE le lun. 04 mai 2009, 23:12, modifié 1 fois.
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Mottires »

Bienvenue!

Alors il manque énormément de choses dans cette présentation. Tes mensuration, ton orientation sexuelle, ton envie d'offrir ton corps a des modos en manque de relations humaines, etc....

En espérant que cet oubli sera vite réparé. Bienvenue chez NMT!

Et crois pas tout ce que dit Istari, il est toujours très loin de la vérité.

@+ sur le fofo

edit : FPRS dans le cul du thomas!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Corsicasse »

Je profite de ce doublé modal, pour te saluer confrère Marseillais ! Bienvenue chez NMT minot :yes:

Concernant ta présentation, tu as également oublié de mentionner ta Vodka favorite ! Pour un Vodkapomme-man ça le fait pas !!!!

Alors tu marches à quoi ? L'Eristoff au goût d'Ether qui te casse le front ?

Ou la sublime Zubrowska au parfum si délicat, qui se marie parfaitement avec de la pomme ? :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par COCOTOUCH »

Ou la sublime Zubrowska au parfum si délicat, qui se marie parfaitement avec de la pomme ?
:shock: :gun: :redcard: La zubrowka c'est pure sinon rien , et a la fin il faut brouter l'herbe a bison :siffle:

Hum j'oublie quelque chose là , a oui bienvenue :mrgreen:
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Et crois pas tout ce que dit Istari, il est toujours très loin de la vérité.
LoL... Tu pense qu'il a dit quoi??

Euh... Je savais pas que je me présentais sur un site de rencontre!!! :razz:
Mes orientations... ça reste classique, j'aime pas trop les filles!! ( Même si parfois certaines sont très jolies, je veux vexer personne! :grin: )
Mes mensurations... blonde, 1m75, 95D... j'ai jamais mesuré mon tour de taille!! :lol: T'y a cru... Non, je dis pas ça si facilement... ( :twisted: A ton avis, j'ai menti ou pas..? Je vous laisse douter!)
Mon envie d'offrir ton corps a des modos en manque de relations humaines... Euh... Désolé, mais, là maintenant non... Pas de suite! :lol:

Et ma vodka favorite reste l'Absolut Vodka... Et s'il te plait... J'ai mis des "e" partout... Je suis une Vodkapomme-woman!! :grin:

Merci pour cet accueil chaleureux...!
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par istari »

Arf t'as peté le 4 à la suite modal...
Bon du coup je vais répondre :mrgreen:

Je plussoie largement mon cher collègue Cocotouch quand à la Zubrowska... C'est un crime de la couper.
Mais je recommence la Chartreuse des montagnes pour le mariage avec la Vodka. Ca coule tout seul :siffle:
Et crois pas tout ce que dit Istari, il est toujours très loin de la vérité.
C'est vrai que toi tu vas bien au fond de la vérité... :mrgreen:
edit : FPRS dans le cul du thomas!
C'est quoi cette crotte ? On parle plus de FPNJ ?

Bienvenue VodkaPomme ^^
Fais pas gaffe à Corci qui t'a pris pour un homme... C'est son orientation sexuel à lui (et aux autres aussi d'ailleurs :siffle: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Mottires »

Corsi, c'est un looser. je demande pas les mensuration d'un homme, je lui demande juste la taille de sa bite. Ca suffit et tu devrais le savoir

FPNJ c'est pour les sous être tel que toi Istari, les vrais hommes font du FPRS depuis très longtemps maintenant (on est que 3 ou 4 a le faire quoi)

Sinon ma chère, il faut être plus sur de soit, dit les choses pleinement et n'ai pas peur de tenter des expériences, je serai la pour t'aider au besoin.... :mrgreen:

Je vais m'en aller avant de passer vraiment pour ce que je suis
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par istari »

Mottires a écrit :Je vais m'en aller avant de passer vraiment pour ce que je suis
Mottires a écrit :Vient vois par ici mon ami, plus pret, encore plus pret, met- toi a genoux, prend ca en bouche. SI ca me plait, t'es accepté, quelque soit le niveau de clean. xD
:siffle:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Aie aie aie!!! Ca balance les dossiers! :lol:
Je vais m'en aller avant de passer vraiment pour ce que je suis
Il faut assumer un peu!!
Après c'est à moi que tu dis d'oser!!
Je veux en savoir plus maintenant! :grin:
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par k1Rua »

istari a écrit :
edit : FPRS dans le cul du thomas!
C'est quoi cette crotte ? On parle plus de FPNJ ?
Ce fut pendant un temps un vrai combat entre les FPNJ et les FPRS. Ceux qui étaient vaillants ont essayés de se lancer à cause d'abus flagrant de pouvoir des modos mais seule un poignée d'hommes ont pu avoir le privilège d'avoir recourt à cette technique.

Bref, bienvenue à toi :-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi!!

Une fille? C'est cool! Une fille de Marseille? C'est encore plus cool!! En plus tu vas pouvoir faire un gang de filles à vodka-pomme avec Akenehi et Luinil, quelle chance! Moi je pourrais faire un club de filles à Oasis Tropical mais c'est moins sexy :oops:

Faut pas avoir peur de Momo, une fois que tu as satisfait ses besoins primaires, c'est une crème :siffle:

Jme rappelle même plus ce que c'est, le FPRS... C'est pas un Ryo truc?

***edit de Mottires First Place Ryu Sen espèce d'ignorante! ^^ ***
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par nataku »

Bon ça va Kakashi_ n'a pas enchainé l'enfilade communiste modal du coup ça compte pas :redface:

Bienvenue à toi VoDkaPommE 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Yiliboo a écrit : Une fille? C'est cool! Une fille de Marseille? C'est encore plus cool!! En plus tu vas pouvoir faire un gang de filles à vodka-pomme avec Akenehi et Luinil, quelle chance! Moi je pourrais faire un club de filles à Oasis Tropical mais c'est moins sexy :oops:
Salut, ça fait plaisir de voir qu'y a pas que des mecs sur les forums! Tu est d'où toi???
Pas de soucis pour le gang, moi je suis partante!!
Mais, et toi, tu n'aime vraiment pas l'alcool!! :sad:
Faut pas avoir peur de Momo, une fois que tu as satisfait ses besoins primaires, c'est une crème :siffle:
:lol: Il m'a pas fait peur du tout (au contraire!), te fais pas de soucis pour ça!! J'ai vu pire ^^
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Corsicasse »

Mottires a écrit :Corsi, c'est un looser. je demande pas les mensuration d'un homme, je lui demande juste la taille de sa bite. Ca suffit et tu devrais le savoir
Mais ptdr quoi :mrgreen:

Bon Vodkapommette toute mes excuses de confusion sexuelle. Mais après tout homme, femme on s'en fout un peu, tout est bon dans le/la cochon(ne)

Mais je sais pas pourquoi mais c'est surement le fait que t'aime Berserk qui m'a induit en erreur ! j'en ai pas rencontré beaucoup des filles qui aiment Berserk ^^ (quoique j'ai initié une copine plutôt "Wonderland attitude" à Berserk, et elle à accroché, alors je m'étonne plus de rien en ce bas monde :roll:)

Sinon La Zub pure bien évidemment ! Mais je persiste et je signe en disant qu'elle sa marie à la perfection avec de la pomme bordel de cul de pompe à merde !!!!!
Verrouillé