Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Corsicasse a écrit :Bon Vodkapommette toute mes excuses de confusion sexuelle. Mais après tout homme, femme on s'en fout un peu, tout est bon dans le/la cochon(ne)

Mais je sais pas pourquoi mais c'est surement le fait que t'aime Berserk qui m'a induit en erreur ! j'en ai pas rencontré beaucoup des filles qui aiment Berserk ^^ (quoique j'ai initié une copine plutôt "Wonderland attitude" à Berserk, et elle à accroché, alors je m'étonne plus de rien en ce bas monde :roll:)
Pas de soucis, je te pardonne pour cette fois! (Juste parce que t'es un confère Marseillais... Sinon, c'était direct 3 coups de fouet!! :twisted: )
J'aime bien Berserk, mais j'aime aussi beaucoup Nana... Qui est un truc bien pour fille quand même!

Euh... Personnellement, je m'en fou pas... J'aime pas les filles!! Mais après, chacun ses goûts, je te laisse prôner la diversité! :lol:

Pour la Vodka, vous êtes riche vous...! Si je me trompe pas, elle est super chère la Zubrowska!! (Et oui, en temps qu'étudiante en galère de sous j'ai souvent du me contenter du 1er prix dégueulasse!!)
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Yiliboo »

Hey Corsi, moi j'adore Berserk! Na mais ^^ Faut juste que je rattrape mes 49 tomes de retard mais bon :roll:

Vodka (oui je vais t'appeler Vodka maintenant, c'est court c'est classe ça en jette), même si je n'y habite plus vraiment, je suis de Salon de Provence. T'es pas obligée de connaître :lol: Bon, maintenant je suis dans des contrées plus septentrionales, et j'avoue que quand je vois la météo, je le regrette :cry:

Pour l'alcool ça dépend des fois, depuis que je suis rentrée en France j'en ai presque pas bu une goutte, mais il avait bien meilleur goût en Irlande!! J'ai même bu un Irish Coffee, c'est dire hein :mrgreen: Je sais pas, ça doit être par périodes!! Par contre j'aime vraiment pas la bière (sauf exceptions exceptionnelles, de plus même si je n'aime pas le goût j'ai une tendresse particulière envers la Guinness :oops: ), le vin et le champagne!!

Momo, désolée, en plus j'ai déjà réoublié la traduction que t'as mise dans mon post :lol: Comme quoi quand ça veut pas...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Si si, je connais bien Salon... En fait, j'ai di Marseille, pour que les gens qui sont pas de la région sache à peu près où c'est mais en fait, je suis d'Aix-en-Provence!!
Oui, t'a de quoi le regretter!! :-) Aujourd'hui on a eu un temps magnifique!! Le bronzage arrive! :grin:

Moi non plus j'aime pas trop ni le vin, le champagne... Mais la bière, depuis que j'ai gouté "La Cagole" de marseille j'aime bien!! Elle est plus douce que les bière du nord!! Sinon avant j'était une adepte du monaco!! :grin: Et j'aime aussi beaucoup le martini (oui, je sais, c'est du vin, mais c'est pas pareil! avec de la glace et du citron, c'est magique!), et le get (27 ou 31, je suis pas difficile)!!! Bon, j'arrête ma liste à mes préféré +++ sinon j'ai pas fini!! :grin:
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Kawachi »

Salut et bienvenue
Image G.L.K. style
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Kakashi_ »

Ola c'est le bordel ici :roll:

Bienvenue !! parmi !! nous !!

Amuse !! - !! toi !! bien !! ici !!



Et l'ecstasy c'est pas bon pour la santé :redface:
Image
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

Kakashi_ a écrit :Et l'ecstasy c'est pas bon pour la santé :redface:
Ah non, pas de ça chez nous!
J'consomme abusivement les "!!!!!" mais pas d'ecsta... Promis! :lol: ( OK je vais essayer de limiter les points d'exclamations...! :twisted: )

En tout cas, merci pour votre accueil, ça fait plaisir de voir que j'ai pas fais ma présentation dans le vide. :grin:
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Great Saint »

Yohohoho!
Bienvenue à toi! "L'alcool, le bain de bouche du diable"(Lou, Les Simpsons).
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par COCOTOUCH »

Mais la bière, depuis que j'ai gouté "La Cagole" de marseille j'aime bien!!Elle est plus douce que les bière du nord!!
De la bonne bière dans le sud :shock: :kamool:

Les bières du nord c'est le top , enfin surtout les bières Belges :bierre:
Enfin bref ça fait topic de l'alcoolique la .... Thomas t'es libre ce weekend ? :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit :De la bonne bière dans le sud :shock: :kamool:

Les bières du nord c'est le top , enfin surtout les bières Belges :bierre:
Enfin bref ça fait topic de l'alcoolique la .... Thomas t'es libre ce weekend ? :mrgreen:
Je plussoie. Surtout si on parle de bieres d abbaye (et encore plus les Triples, genre la Karmeliet)

Sinon, bienvenue a toi, candidate au titre de pochtronne.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par DesLife »

Ca y est ils jutent tous dans leur pantalon là :mrgreen:
guiguizmo a écrit :Je plussoie. Surtout si on parle de bieres d abbaye (et encore plus les Triples, genre la Karmeliet)

Sinon, bienvenue a toi, candidate au titre de pochtronne.
+1 aussi faut pas déconner, on voit peut-être jamais le soleil chez nous mais au moins la bière est bonne

Bref bienvenue vodkinette dans ce monde de mâles en rut et en mal d'amour :mrgreen:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par justice »

c'est là ou je me rend compte que y'a des nordistes dans ce forum :grin: Du nord aussi perso', eh bien, amuse toi bien ici VoDkaPommE
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

ah ben toi t'as tout compris!!! une fille et en plus avec un pseudo comme celui-là!!!! c'est certain que ça parle tout de suite à la majorité de nos forumeurs! (c'est fou on les sentais quasiment endormis et là pif paf pouf voilà ti pas que comme par magie tout le monde se réveille !!)

Sinon je suis carrément d'accord avec toi la vodka c'est meilleur avec du jus de pomme!

j'espère que tu vas continuer sur cette voie et réveiller un peu tous nos supers sujets qui n'attendent que ça!

bon amusement parmi nous et à+ sur le forum :happy:
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par VoDkaPommE »

guiguizmo a écrit :
COCOTOUCH a écrit :De la bonne bière dans le sud :shock: :kamool:

Les bières du nord c'est le top , enfin surtout les bières Belges :bierre:
Enfin bref ça fait topic de l'alcoolique la .... Thomas t'es libre ce weekend ? :mrgreen:
Je plussoie. Surtout si on parle de bieres d abbaye (et encore plus les Triples, genre la Karmeliet)

Sinon, bienvenue a toi, candidate au titre de pochtronne.
:pleur: Snif... Mais je voulais pas un topic d'alcoolique, moi...! C'est juste un pseudo :grin: Mais bon, j'assume totalement mon postulat au titre, bien que je suis pas sure de pouvoir en suivre la moitié d'entre vous :roll: (selon l'alcool!). Et je pense que si on doit faire un concours pour le titre de pochtron(ne), on doit pouvoir trouver d'autres cadidats parmis vous :siffle: (Vu le débat sur les bières!! Je citerais personne... :lol: ). Mais je tiens tête face à tous les nordistes, dans le sud, nons avons aussi une très bonne bière blonde (Mais j'ai pas dis que la votre était inbuvable).
Bref bienvenue vodkinette dans ce monde de mâles en rut et en mal d'amour
Merci!!! Euh... ils sont vraiment tous en rut et en mal d'amour, je vais finir par avoir peur moi! ;-)
Enfin, apparement y a aussi quelques filles courageuses dans ce petit fofo. Et t'inquiète pas Iori, j'vais essayer de bien participer, je suis pas juste venue me présenter :razz: Et si ça peut réveiller les mecs, tant mieu! :ange:
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Moi... Un pseudo d'alcoolo... non!!!

Message par Mottires »

Bon, maintenant qu'on s'est bien amusé sur ce topic, je vais y mettre fin. la suite se passera ailleurs.

Toujours est il que la, tu lance un défi intéressant. et je propose que nous voyions ça de visu et directement.

Donc va falloir organiser une bringouse en bonne et due forme. Ce qui tombe bien,, vu que je réfléchissait déjà au problème depuis quelques jours ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé