Zikmu

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Zikmu

Message par Zikmu »

Wesh

Bien que n'ayant pas vu de règle allant dans ce sens, je suppose que je dois me présenter avant tout post sur le forum. Alors c'est parti:

Jeune homme de vingt ans, étudiant fainéant en licence d'histoire à Lille. Bien que nouveau en temps que participant,
je dois dire que je fréquente occasionnellement ce forum depuis pas mal de temps. En effet c'est ici que je matte les spoil, sorties de chapitres, et j'y est découvert quelques séries et suivis des petits débats à l'occasion. En fait je passe ponctuellement par ici depuis la création du site naruto-realm jusqu'à aujourd'hui. J'ai d'ailleurs eu une belle période sur le forum rp sur naruto, Nindo no Shinobi, où il y avais quelques membres de ce forum si je me souvient bien, et j'ai même accompagné un pote à une irl nmt y a perpet à l'occasion d'une japan. Bref un vieux de la veille sans en être, puis dans un moment de glandouille commun à la vie d'étudiant, me suis dis "pourquoi pas franchir le pas ?" Et me voici /o/

Sinon il va de sois que je suis un fan de manga, et surtout fan invétéré d'Ichimaru Gin (enfin plus pour longtemps hélas). Des manga j'en est lu un bon paquet, et les séries que j'achète sont pas particulièrement représentatives des séries que j'ai préféré (Souvent des cadeaux d'anniv/nowel sous forme de volume 1, qu'on se sens obligé de continuer. Sa donne quelques mauvaises surprises, comme le jour où on m'a offert le tome 1 de Nora). J'achète (ou j'ai acheté) ainsi les Tsubasa Reservoir Chronicle, Nora, Samourai Depper Kyo, Air Gear, Eyeshield 21, Gintama (grace à ce forum ça), Jackal, Witch Hunter, GTO, Soul Eater.
Sur le net je suis les sorties des Kekkaishi, GTO Shonan, Gantz, Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Reborn, Claymore, Drifter et Full Metal Alchemist, bref des classiques

Mes derniers anime matés sont Durarara et Baccano (Merci k1Rua en passant =D)

J'aime et je déteste beaucoup de chose comme tout le monde, donc à choisir je parlerais de ma passion des jeux vidéo comme tout bon vieux geek qui se respecte ainsi que mon arachnophobie comme toute lavette qui se respecte

Parmi les trucs dont je m'excuse humblement par avance, c'est premièrement le fait que je sois complétement bidon en orthographe (En bref la plupart des énormités que Mozilla calculera pas....C'est pour vous :mrgreen: ) et deuxièmement mon coté kikou smiley 8-) :mad: :evil: :omg: :boulay1: :momo: :dance: :boulay4: :heink2: etc... (Mais j'ai été soft sur ma présentation /o/)

Je pense que tout est dis, vous savez globalement à qui vous avez à faire (Globalement, bah oui les trucs que j'assume pas j'les met pas héhé). Enfin pas de quoi s'inquiéter, en théorie je ne pense pas que je serais pas un forumeur super actif :siffle:

Bonne soirée à tous =)
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Zikmu

Message par k1Rua »

Content de t'avoir fait découvrir un animé (dans ce cas là 2).

Bienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous ;-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

Yokoso à toi Zikmu :grin:

C'était quoi ton pseudo sur nns ?
En tout cas très bon gout en matière de manga :ange:

Une excellente présentation qui m'a bien fait marrer :kamool:

Eclate toi bien sur le faux-rhum et à la revoyure©Leolio
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Zikmu

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue Zikmu, au début j'ai cru qu'on avait ouvert un nouveau topic sur la musique :siffle:
étudiant fainéant en licence d'histoire
Autant de mots pour dire la même chose, est-ce bien raisonnable :mrgreen:

Amuse toi bien sur le forum.

A+
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

Gr0d0d0 a écrit :
étudiant fainéant en licence d'histoire
Autant de mots pour dire la même chose, est-ce bien raisonnable :mrgreen:
:lol3:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Zikmu

Message par Zikmu »

Merci pour l'accueil
Content de t'avoir fait découvrir un animé (dans ce cas là 2).
En plus j'ai découvert qu'il y a 3 OAV de Baccano en plus, pas encore en vostfr visiblement. Vivement une licence de Dybex

Code : Tout sélectionner

C'était quoi ton pseudo sur nns ?
Ichigo Minasaki, le blondinet puceau, idiot, dragueur, ultra-narcissique et qui faisait tellement pas les entrainements qu'il n'avais rien pour se battre :mrgreen: Content de revoir le célèbre Leolio :bierre:
Autant de mots pour dire la même chose, est-ce bien raisonnable :mrgreen:
Aha c'est bien vrai, j'aurais du m'douter que j'fonçais droit dans le pléonasme :langue:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :Merci pour l'accueil


Ichigo Minasaki, le blondinet puceau, idiot, dragueur, ultra-narcissique et qui faisait tellement pas les entrainements qu'il n'avais rien pour se battre :mrgreen: Content de revoir le célèbre Leolio :bierre:

Ah nan moi c'était Shinfei, le ero-jounin de Konoha XD Mais le "à la revoyure" étant une formule du regretté Leo ici, je garde le copyright :mrgreen:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Zikmu

Message par Zikmu »

Oups, mea culpa, comme excuse bidon je vais dire que je m'y perd avec tout les doubles comptes qu'il y avais aha. Mais en effet me souviens bien de Shinfei (dont les élèves sont tous des "ero" :yes: )
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

C'est pas faux, et oui que des bons élèves XD

Sinan à part les mangas, niveau musique, films, série tv, ou autres passions ?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Zikmu

Message par Kakashi_ »

Bienvenue à toi Zikmu !

Excellente présentation, ça fait plaisir :mrgreen: T'inquiète pas pour les fautes, on a vu bien pire ici.

Bon séjour parmi nous, même si t'es pas très actif :langue:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Zikmu

Message par Zikmu »

C'est pas faux, et oui que des bons élèves XD

Sinan à part les mangas, niveau musique, films, série tv, ou autres passions ?
Musique j'écoute vraiment de tout les styles, dur d'être précis ainsi. Sinon parmi les derniers groupes découverts en date: Chinese Man, que je recommande chaudement, sinon les derniers téléachats; le dernier album de Gorillaz, Massive Attack, et Last Night de Moby

Pour les films je me contente des blockbuster au cinéma, même si j'ai une plus grande horizon de films visionnés grâce à ma môman

Ouai c'est une vraie cinéphile, et aussi bien au niveau des séries dont elle se procure les coffrets dvd (et sa commence a faire une belle collection). Donc quand je passe à la maison j'en embarque pour mon appart (Étudiant en histoire est aussi synonyme de temps libre). Dans le tas j'ai des préférences pour Kamelott, j'aime bien Doc House, Life, Dexter m'a emballé (j'ai vu que les deux premiers), j'ai découvert Mentalist y a pas longtemps et s'cool, et encore plus intéressant, Burn Notice, qui envoie du bois. Après je place au dessus de tout, y compris de ma propre existence, la sacro-sainte série, j'ai nommé NCIS (J'ai un hôtel dédié au culte de Gibbs dans ma cave, j'embrasse les pieds d'sa statue tout les soirs :banane: ). Et j'blaire pas les experts

Je risque en effet de créer quelques topic section "Pause culture" à l'occaz x)

Sinon niveau autres centres d'intérêts, je dirais la bande dessiné, américaine, belge, française, bref pas que du manga. Et j'aime pas mal les jeux de figurines à la AT43 (j'm'y mettrais sans doute un jour) et Warhammer (dont j'ai une armée d'homme lézard qui roxx sa maman)
Bienvenue à toi Zikmu !

Excellente présentation, ça fait plaisir :mrgreen: T'inquiète pas pour les fautes, on a vu bien pire ici.

Bon séjour parmi nous, même si t'es pas très actif :langue:
Merci. En passant vais interpréter ton post comme une autorisation de ne plus check mes post avant d'envoyer :siffle: :trans:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Zikmu

Message par Kakashi_ »

Zikmu a écrit :Merci. En passant vais interpréter ton post comme une autorisation de ne plus check mes post avant d'envoyer :siffle: :trans:
C'est absolument pas le sens de mon post :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Zikmu

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:
Sur le net je suis les sorties des Kekkaishi, GTO Shonan, Gantz, Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Reborn, Claymore, Drifter et Full Metal Alchemist, bref des classiques
Oh bon sang, t'es un copain toi :omg:

Pis j'vois que tu lis de la BD, hmmm :columbo:
Ca me fait penser qu'il faut que je choppe le tome 10 de La Geste de Chevaliers Dragons et le tome 3 des Arcanes de la Lune Noire dès que faire se pourra :fr:
Ah et pis le tome 2 de Paradis Perdu psaume 2 aussi -_-"

Sinon bienvenue à toi :redface:

...

Tu joue à quoi comme jeux ? :mrgreen:
Pas des jeux de kekes genre FF13 ou Heavy Rain j'espère ? :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit : Tu joue à quoi comme jeux ? :mrgreen:
Pas des jeux de kekes genre FF13 ou Heavy Rain j'espère ? :redface:
roh le petit salopiot :gun:

Kakashi il insite aux fautes XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Zikmu

Message par Mottires »

Shinfei a écrit :
R'iryh a écrit : Tu joue à quoi comme jeux ? :mrgreen:
Pas des jeux de kekes genre FF13 ou Heavy Rain j'espère ? :redface:
roh le petit salopiot :gun:

Kakashi il incite aux fautes XD
Ça c'est fait

Bon séjour parmi nous ancien de nns, jette toi dans la masse n'hésite pas!

@+ sur le fofo

Et en parlant d'irl, y en a une au mois de juin ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé