Zikmu

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

oui c'était pour étayer mes dires justement (comment ça je suis pas crédible :mrgreen:)

Heureusement que t'es là momo, c'est à cause de kakashi ça :redface:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Zikmu

Message par Kakashi_ »

Shinfei, tu vas finir tout nu en train de te faire fouetter fais attention :redface:


:sm:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Zikmu

Message par Yiliboo »

Tu aimes la BD, et tu regardes Kaamelott? Ferait-on dans les gens bien maintenant??

Bienvenue sinon :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Zikmu

Message par jin »

Bienvenue ! Sympa ta longue présentation ! ;-) Serais-je la seule à ne pas aimer FMA ? :hein:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

L'erreur est humaine jin :ange:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Zikmu

Message par Zikmu »

R'iryh a écrit : Oh bon sang, t'es un copain toi :omg:
Kekkaishi, GTO Shonan, Gantz, Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Reborn, Claymore, Drifter et Full Metal Alchemist


Owiiii. Mais de mon coté faudra que j'oublie que t'as barré One Piece :lol2:
R'iryh a écrit :Pis j'vois que tu lis de la BD, hmmm :columbo:
Ca me fait penser qu'il faut que je choppe le tome 10 de La Geste de Chevaliers Dragons et le tome 3 des Arcanes de la Lune Noire dès que faire se pourra :fr:
Ah et pis le tome 2 de Paradis Perdu psaume 2 aussi -_-"
Un peu cher la bande dessiné hélas, à mon grand malheur. Ma dernière découverte en date d'ailleurs c'est "De cape et de crocs" si tu connais =D
Tu joue à quoi comme jeux ? :mrgreen:
Pas des jeux de kekes genre FF13 ou Heavy Rain j'espère ? :redface:
Pire, je joue à la wii :mrgreen:
La liste est un peu longue sur cette console (J'ai tout ce qui est bien presque XD), par contre en kikouHD j'ai Mass Effect (le deux j'attends la baisse), Gear of war, Tales of Vesperia, Fable 2, Eternal Sonata, Soul Calibur 4 (Suis amateur de jeux de baston, j'veux Tekken, Street Fighter, Virtua et BlazBlue d'ailleurs) s'tout pour mes achats perso (S'mes frères qui ont, achètent, et jouent sur la bobox. Moi j'achète sur cette plateforme quand les jeux passent à 20€ en général =p)
Après j'ai Assassin Creed et Batman qui m'attendent mais j'ai Murasama et One Piece à finir avant. Final Fantasy je l'achèterais sans doute pas, je n'aurais sans doute pas la patience de franchir les 20 premières heures de jeux couloir.
Je joue aussi un peu sur PC (Blood Bowl, Dawn of War 2, et League of Legend récemment)
Mottires a écrit :Bon séjour parmi nous ancien de nns, jette toi dans la masse n'hésite pas!

@+ sur le fofo

Et en parlant d'irl, y en a une au mois de juin ^^
Merci. Pour l'irl j'en serais peut être on sais jamais :grin:
Yiliboo a écrit :Tu aimes la BD, et tu regardes Kaamelott? Ferait-on dans les gens bien maintenant??

Bienvenue sinon :mrgreen:
Merci. Par contre pour compenser je lis peu d'livres aha :siffle:
jin a écrit :Bienvenue ! Sympa ta longue présentation ! ;-) Serais-je la seule à ne pas aimer FMA ? :hein:
Merci, et ne t'inquiète pas, on fais des centres de conversion forcés pas trop douloureux pour les hérétiques de ton espèce :sm: :bravo:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Zikmu

Message par Yiliboo »

Ok, si t'as la Wii, il te faut Okami. C'est juste obligatoire quoi.

Sinon jin, tu dois en effet être la seule :mrgreen: (même moi j'aime bien quoi!!)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Zikmu

Message par Zikmu »

Il va de sois, en temps que possesseur de la wii, je l'ai :dance:

Par contre je dois avoir une couilles au niveau du capteur car j'ai un mal fou à faire les combos =x

Entre Red Steel 2, Metroid : Other M, Monster Hunter 3, Mario Galaxy 2, Naruto Clash of Ninja et No More Heroes 2. Sa va être chaud d'assurer financièrement, va falloir faire des choix =p

D'ailleurs si t'aime le style Okami, je te conseille Musamura, même si tu dois surement déjà l'avoir x)
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Zikmu

Message par Yiliboo »

J'ai pas la Wii, j'ai joué à Okami sur PS2, mais je milite activement pour l'acquisition d'une Wii rien que pour Okami (et c'est pas gagné... Même si j'ai obtenu une Xbox juste pour Fable 2 \o/). Et j'ai jamais entendu parler de Musamura :mrgreen: Je joue très peu aux jeux vidéos, sortis des deux jeux cités, ben je ne joue pas :razz: (faut que je ressorte Spore des tréfonds de mon bordel d'ailleurs), sauf Layton sur la DS.
En clair, dans tes paragraphes sur les jeux, j'ai rien compris sauf Wii, donc j'ai sauté sur l'occasion pour caser mon jeu préféré :ange:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Zikmu

Message par Shinfei »

Tales of vesperia, SC 4, Blazblue, c'est du bon ça 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Zikmu

Message par nataku »

Bienvenue Zikmu!!

Arf Jin, comment on peut ne pas aimer FMA....

Sinon on remarque que sur cette jolie présentation il n'y a pas "d'enfilade modal"! tu commence fort bien Zikmu! :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Zikmu

Message par jin »

c les persos qui ont pas de charisme, pas assez de profondeur pour moi :roll: le niveau du dessin est assez bas, les premiers épisodes que j'ai vu étaient lourd et puis y a certains points avec lesquelles je suis pas d'accord.. genre mythologie grec etc.. y a une morale sur le retour des choses qui est cool mais sinon j'ai pas accroché ! on va dire trop de - et pas assez de + ! :langue:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Zikmu

Message par R'iryh »

Hum...
Metroid : Other M, Monster Hunter 3
Bonne pioche :mrgreen:
Samus et Kirin :dehors:

Sinon, j'ai barré One Piece pour deux raisons : 1) Parce que je suis en diagonale seulement
2) Pour faire tiquer les fan boys aveugles baveux de la série :mrgreen:

Autrement de Capes et de Crocs ouais je connais... Mais de nom seulement.

...

Bon ben tant pis, tu joue pas PC, j'l'ai dans le baba...
J'irais geeker sur SC2 tout seul apparemment :cry:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Zikmu

Message par nataku »

De Capes et de Crocs, c'est juste excellent! les dialogues parfois :kamool: l'art de rembarrer avec classe. :langue:
En tout cas c'est une belle aventure que je conseil à tout le monde.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Zikmu

Message par Zikmu »

nataku a écrit :Bienvenue Zikmu!!

Arf Jin, comment on peut ne pas aimer FMA....

Sinon on remarque que sur cette jolie présentation il n'y a pas "d'enfilade modal"! tu commence fort bien Zikmu! :langue:
Merci =)

C'est pas faux !

Non en fait j'ai pas compris s'que tu veux dire par "enfilade modal", j'voulais pas l'dire mais m'suis dis que j'allais à un moment ou un autre passer pour un con, donc autant commencer direct dans le topic présentation /o/

Sinon content de voir un fan de cette très bonne BD =)

Sinon R'iryh je joue quand même PC, pas mal même, mais j'ai beaucoup moins de jeux que sur console =p
Image
Verrouillé