Pistonnée ... et fière de l'être !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

mandy
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 11 sept. 2010, 21:11

Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par mandy »

Salut la compagnie,

bon bha comme le veut la tradition, il faut se présenter ! Mais que vous dire ? Humm pas facile de savoir où commencer ! Je suis surtout pas inspirée...

Faisons simple : je me suis mise au manga tout récemment! Et oui, un modérateur de ce site m'a convaincu et m'a super bien motivé. Vous savez celui qui est vieux, barbu et qui a des cornes ... enfin les cornes sont sur son avatar ... enfin qui sait, peut-être pas ! :lol:

Donc là, je commence la série de Full Metal Alchimist. Bon, ceux qui jugent cela nul ou crétin de commencer par ça, il ne faut pas s'en prendre à moi ! Et non, c'est lui le coupable pas moi ... Je vous assures qu'il m'a forcé par lire ça !! Il m' a dit : "Commence par ça car pour le reste t'es trop petite ! " Petite, petite, vite dit quand même ! J'ai tout de même 24 ans ! Alors pour lui faire plaisir, j'ai pris ce qu'il m'a gentillement offert sinon un vieux barbu en colère ça peut donner ça : :cranky2:

Maintenant que je suis à fond dedans :lol: , il est zen. Un peu comme ça quoi : :cranky1: C'est que ça le coeur fragile ce type de modérateur, il faut en prendre soin !! Comme dirait l'autre, il faut le travailler au corps :lol: , et Dieu sait que c'est pas facile de combler un vieux barbu !! Ils sont jamais satisfaits, ils en redemandent encore et encore !! Ils sont insatiables ! Ils ne lâchent pas le morceau facilement et flanchent en aucune manière et ça dans tous les sens du terme !

Bref, comme toute bonne élève, je fais ce qu'il me dit ! Enfin ... euh ... vous m'avez compris :oops:

A part cela, je lis beaucoup et quelque soit le genre de bouquin. Je peux passer d'une BD à un essai, d'un roman à l'eau de rose à un thriller !!
Quoi d'autre ? Ah si, tout comme mon modérateur adoré, j'ai fait également de l'informatique mon métier.
Et pour ceux qui se posent la question :
NON, je ne travaille pas avec lui, NON je n'ai pas couché avec lui, ni continue de le faire et OUI, il me contamine tous les jours et OUI je le vois tous les jours !
Euh ... :oops:, je crois qu'il y a un joli contresens là ! :lol:

Pour ceux qui en doute encore, le modérateur en question est bien sûr Mottires. Alors pour toutes réclamations et demandes veuillez vous adresser à lui !!

Voilà, ma petite présentation faite je laisse ma place car c'est la panne sèche là ... pour une fois que c'est moi ! N'est-ce-pas Mottires ?!
Dernière modification par mandy le lun. 13 sept. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par Mottires »

mandy a écrit :NON, je ne travaille pas avec lui, NON je n'ai pas couché avec lui, ni continue de le faire et OUI, il me contamine tous les jours et OUI je le vois tous les jours !
Il ya des mensonges dans le tas, je ne m'abaisserai pas a dire lesquels
mandy a écrit :Voilà, ma petite présentation faite je laisse ma place car c'est la panne sèche là ... pour une fois que c'est moi ! N'est-ce-pas Mottires ?!
Oui parce que de ton coté, c'est rarement la sécheresse, je dois le reconnaître :fr: Gourmande va :ange:

Sur ce bienvenue ma chère, passe un agréable moment parmi nous :yes:

FPRS des familles
Oui monsieur, tout à fait, et le fait que je sois a coté en ce moment n'a rien à voir avec cela. Je vous le jure ma bonne dame... :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par istari »

Voilà, ma petite présentation faite je laisse ma place car c'est la panne sèche là ... pour une fois que c'est moi ! N'est-ce-pas Mottires ?!
NON je n'ai pas couché avec lui
Ouais en fait t'aurais bien aimé mais y a eu une panne c'est ça ?
ni continue de le faire
Bon tu l'as fait ou tu l'as pas fait bordel de merde ?
Oui monsieur, tout à fait, et le fait que je sois a coté en ce moment n'a rien à voir avec cela. Je vous le jure ma bonne dame... :mrgreen:
Ouais enfin là je suis au boulot et je travaille en même temps... Mais sinon j'aurais presque pu te le sucrer ton trucNJ machin chouette hein !

***edit de Mottires : Bah moi aussi je suis au boulot, qu'est ce que tu crois :mrgreen: ***
Image
mandy
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 11 sept. 2010, 21:11

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par mandy »

Ouais en fait t'aurais bien aimé mais y a eu une panne c'est ça ?
Bha disons plutôt que Mottires est monotâche !! Quand je lui ai proposé il était déjà sur autre chose ... donc il ne pouvait pas s'occuper de moi ... :lol: Une chose à la fois avec lui !! C'est pas facile la vie !
Bon tu l'as fait ou tu l'as pas fait bordel de merde ?
P'être ben que oui p'être ben non ! On n'est normand ou on ne l'est pas !
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par guiguizmo »

Salut et sois la bienvenue.

PS : moi aussi, je poste du bureau.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par nataku »

Bienvenue! ^^


Fullmetal Alchimiste étant le meilleur manga qui existe, tu commences très bien ta rentré dans cette organisation. 8-)

ps: moi aussi je poste du bureau. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par R'iryh »

Ils sont jamais satisfaits, ils en redemandent encore et encore !! Ils sont insatiables ! Ils ne lâchent pas le morceau facilement et flanchent en aucune manière et ça dans tous les sens du terme !

Bref, comme toute bonne élève, je fais ce qu'il me dit ! Enfin ... euh ... vous m'avez compris
Ouais, ouais, on a bien compris :mrgreen:

Dis-donc j'y pense... Heureusement que t'était pas inspirée pour faire ton post, vu la taille du bouzin :fr:

BIENVENUE Mandy et have du fnu par minou ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par k1Rua »

Bienvenue à toi Mandy et amuses-toi bien parmi nous ^^

PS: Je poste depuis mon lit :razz:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
mandy
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 11 sept. 2010, 21:11

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par mandy »

Dis-donc j'y pense... Heureusement que t'était pas inspirée pour faire ton post, vu la taille du bouzin
Bha disons que Mottires m'a beaucoup inspiré cet après-midi !!!

Un modérateur comme ça, ça laisse pas indifférent !
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par DesLife »

nataku a écrit :Fullmetal Alchimiste étant le meilleur manga qui existe, tu commences très bien ta rentré dans cette organisation. 8-)
C'est sûr qu'il y a pire pour commencer !

Bienvenue ici mandy, tu comptes coucher avec le reste de l'équipe ? :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par R'iryh »

Enorme :kamool: :kamool: :kamool:

Y a de ces posts épiques en ce moment.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par istari »

DesLife a écrit :Bienvenue ici mandy, tu comptes coucher avec le reste de l'équipe ? :mrgreen:
J'ai entendu une fois en IRL :
"Entre modérateurs, on partage tout"

J'ai posé la question timidement...
"Tout ? Ça veut dire...."

Et là on m'a répondu en me resservant du cointreau :
"Tout" !

Bha disons que Mottires m'a beaucoup inspiré cet après-midi !!!

Un modérateur comme ça, ça laisse pas indifférent !
Non mais là c'est Gaetan qui pose c'est pas possible...
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par lucio »

nataku a écrit :Bienvenue! ^^


Fullmetal Alchimiste étant le meilleur manga qui existe, tu commences très bien ta rentré dans cette organisation. 8-)

ps: moi aussi je poste du bureau. :lol:
Je ne peux que plussoyer!
Bienvenue sur le fofo :) :bierre: :bierre:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue,

Amuse toi bien sur le forum.

A+
mandy
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 11 sept. 2010, 21:11

Re: Pistonnée ... et fière de l'être !

Message par mandy »

tu comptes coucher avec le reste de l'équipe ?
Pourquoi ? Tu es frustré(e) parce-que tu n'as pas réussi à en avoir un(e) ? :lol:
Non mais là c'est Gaetan qui pose c'est pas possible...
Non non, il ne pouvait pas pardi ! Il s'occupait de moi. Je vous ai dit il est mo-no-ta-che ! Une chose à la fois !! Après il ne suit plus ... déjà quand temps normal il a dû mal ... :lol:
Verrouillé