PES ou FIFA ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

PES ou FIFA ?

PES
33
70%
FIFA
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: PES ou FIFA ?

Message par kibamaru »

préfere quand meme la vue a la 3e personne du mode "deviens pro" de fifa meme si au début c'est un peu dire a joué
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: PES ou FIFA ?

Message par zanji »

Ah bon ?

Ok, d'accord, mea culpa alors
En même temps, c'est pas vraiment comme si les tests contredisaient tes impressions... :roll:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Jv.com ont été moins sauvage avec lui, mais c'est pas non plus la fête:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9-test.htm
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: PES ou FIFA ?

Message par Great Saint »

Bon j'ai fini ma deuxième saison de "Vers une légende" à la cinquième place, à deux points de la troisième! :evil: Mais on s'est qualifié pour l'Europe! :yes: J'ai fini avec 14 buts dont 13 en championnat, meilleur buteur du club et de loin! :ange: Cinquième ou sixième buteur du championnat.
Éliminer en quarts de finale de coupe de D1, toujours pas convoquer en équipe d'Argentine...
Ma troisième saison a bien commencé, leader au bout de 9 journées, qualifié pour le prochain tour de coupe d'Europe, c'était chaud, on a fini deuxième du groupe derrière Milan et devant le FC Séville. 15 matchs 7 buts! :mrgreen:

Ce mode est une drogue!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: PES ou FIFA ?

Message par kibamaru »

moi dans fifa j'ai mis de coté mes carrieres, tout ça pour joué online
c'est pas mal, sa rame pas
juste chiant que 2 joueurs sur 3 prennent que manchester united et qu'ils ont tous la meme tactique de jeux,ouverture pour rooney ou ronaldo qui tape une pointe jusqu'au gardien et quand il mene au score il font des tacles de chien
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: PES ou FIFA ?

Message par battos »

FIFA a dépassé PES !

Deja dans la version 2008 c'était le cas, mais la avec la version 2009 c'est clair et net, bouclé et embalés.

Les commentaires, les chants des supporters.....tout y est pour etre dans une bonne ambiance de match, apres manque plus qu'un pote ou deux et c'est parti pour des soirées de folies :mrgreen:
Sasuide
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 02 janv. 2008, 15:45
Localisation : Belgique

Re: PES ou FIFA ?

Message par Sasuide »

PES bien entendu car je trouve que PES est bien plus technique et beau à voir que FIFA , des fois même les graphismes de FIFA sont pourris même su FIFA a commencé avant PES , PES a beaucoup + d'expèrience et puis y a qu'à regarde les ventes et les votes de ce topic donc majoritérement on aime tous PES pour plein de choses .
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: PES ou FIFA ?

Message par battos »

Sasuide a écrit :PES bien entendu car je trouve que PES est bien plus technique et beau à voir que FIFA , des fois même les graphismes de FIFA sont pourris même su FIFA a commencé avant PES , PES a beaucoup + d'expèrience et puis y a qu'à regarde les ventes et les votes de ce topic donc majoritérement on aime tous PES pour plein de choses .
Plus technique et plus beau ? ta pas joué au dernier alors sinon je comprend pas :shock:
Meme les critiques (jv,gamekult...) dise que fifa est mieux que pes maintenant !
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: PES ou FIFA ?

Message par Great Saint »

Bon vu que ma tv m'a laché j'ai du en prendre une autre et donc j'ai pris une HD.
Et la différence est assez importante entre PES sur un tv normal et une HD! :shock:
On a l'impression que le ballon est une boule de billard, c'est beaucoup plus fluide, plus rapide! Dans les différents tests que j'ai pu lire il parlait pas mal de la physique de la balle et maintenant je comprends pourquoi parce que la différence est très importante!

J'ai commencé ma Ligue des Masters (avec la Juve bien entendu), j'adorerais revoir le mode de PES2, avec trois divisions, et pas une et demi.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: PES ou FIFA ?

Message par kibamaru »

c'est stylé de pouvoir mettre ses ralenti sur le net dans fifa

on voit de sacré but, de sacré action ou meme des truc bien pourave

mon 1é but du genre dans fifa 09
http://www.eafootballworld.com/en_GB/video/3239980

ceux qui jouent a fifa, montré vos ptit truc a vous
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: PES ou FIFA ?

Message par Great Saint »

Une petite question pour ceux qui on FIFA 12, dans le mode carrière quand on crée un joueur et qu'on le contrôle il progresse ou pas ? Vu qu'on peut régler ses capacités au moment de sa création et le mettre au max ça me parait bizarre qu'il puisse progresser.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: PES ou FIFA ?

Message par Batossai »

oui mon joueur a progressé de 5 niveaux en 1 saison : 55 ---> 60
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: PES ou FIFA ?

Message par Great Saint »

Ok merci, mais ça fait un peu bizarre comparé à PES où l'on voit toutes les catégorie de statistiques grimpées, là on a que le niveau général du joueur. Dommage.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: PES ou FIFA ?

Message par Batossai »

comment on fait pour recruter des joueurs dans le mode carrière de fifa 12 ? :ange:
j'ai perdu des matchs par forfait pas assez d'effectifs :o

edit : j'ai rien dit, j'étais pas manager donc forcément xD
Répondre