PES ou FIFA ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

PES ou FIFA ?

PES
33
70%
FIFA
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

PES ou FIFA ?

Message par CeL3$t1 »

La sortie des 2 jeux de foot majoritaire aproche a grand pas...

Je vais pas faire l'objectif hein !


Vive PES 5 !!!!!!!

J'ai pas mal joué a Winning Eleven 9 (PES 5 en version Jap) et franchement ca change carrément du 4 au début mais après un mini mini temps d'adaptation c'est que du bonheur !


Et vous ?
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

PES 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non moi je joue qu'a pes c'est la meilleur simulation de foot a l'heure qu'il est!!

D'ailleur j'ai jouer WE 9 trop terrible sa a changer entre le 8 et le 9 j'aime bien le nouveau systeme d epasse et les defense sont plus forte qu'avant je joue en 3 etoile et j'ai deja du mal a gagner!!

Du pur bonheur!
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

PES bien sûr.
y a pas photo je jure que par ça 8-)

au fait quelqu'un a une date de sortie pour le 5?
Image
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Sans aucune hesitation je dirai pes
car c'est la meilleure simulation de jeu de foot et puis fifa j'aime pas c'est trop "simple"
Image
Image
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

PES powaaaa!!!!

Que du bonheur ces jeux, enfin on peut construire ces actions.

Les fifa s'améliorent mais sont toujours un cran au dessous des pes.

mdr pour l'instant le sondage 10-0 pour pes, il y a fanny qui paie à boire :lol:
Dernière modification par Sagaiolos le dim. 04 sept. 2005, 15:12, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

pes comme la plupart des gens.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

P.E.S bien evidemment.

Fifa ne me procure plus aucun plaisir de jeux, les scores finales ressemblent plus a ceux d'un match de rugby et le gameplay a tres mal vieilli. La qualitée graphique n'evolue pas et est meme depassée.

P.E.S est beaucoup plus realiste et fun.
ImageImage
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Qui a voté Fifa ? :lol: :lol: :lol:

Non moi c'est PES ... c'est un jeu grandiose !!
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Moi je voteFIFA je sais pas pourquoi en fait jai jamais joué a un PES...donc je ne vote pas sans savoir...^^
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Moi je voteFIFA je sais pas pourquoi en fait jai jamais joué a un PES...donc je ne vote pas sans savoir...^^
..... en fait tu votes sans savoir ce qu'est PES :cry: malheureux ;-)
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouais voila mais d'apres ce que je lis la et ce que me disent mes potes ils ont l'air 10 fois mieux, en fait, ils n'ont pas l'air : ils le sont!! Mais il y aussi plusieurs modes de jeux, le gameplay est meilleur non? Et est ce que y'a les vrais nom des joueurs ?
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Bah t'as de la chance si tu commences maintenant parce que moi j'ai commencer a l'époque des ISS pro evolution sur PS one et j'ai connu les Anelkir au lieu de Anelka ou les Zitoune pour qui vous savez ! lool

Enfin que dire sur pes. C'est beaucoup plus fun. c'est un vrai challenge entre pote.
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Après avoir fait un peu de FIFA, j'ai vu du PES... Et ben... Je vote PES.

Au moins on arrive à avoir des scores réalistes... et pas du 20-0 en match exprès...

PES sans hésiter.
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

PES powa :!: :razz:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je vote FIFA pour y etre abonné depuis le 94 (Fifa International Soccer si vous preferez :razz: )

Et honnetement PES c'est bien, mais les arbitres sont completement debiles, les tacles pas bien gérés, le placement des joueurs laisse a desirer (mon defenseur central a coté de mon milieu offensif gauche a chaque fois que l'adversaire a la balle :s) et la difficulté est sans plus j'ai mis meme pas une journée pour m'habituer au 5 etoiles le jour ou je l'ai installé (d'ailleurs je me prend plus facilement une volée contre la jamaique en 5 etoiles que contre la france avec la meme difficulté sachant que je joue avec le bresil :s), les graphismes sont moins bien que dans Fifa, y'a la precision des passes et des tirs qui est vraiment bien gérée. Les gardiens aussi, meme si ils marchent un peu avec un balai dans le c**. Les coup francs et les tetes sont un vrai challenge mais une fois qu'on a pris le coup ca devient abordable.

C'est sur que c'est plus dur qu'un fifa pour apprendre a jouer, mais j'ai quand meme plus de difficulté en mode international a fifa qu'en 5 etoiles a pes. Dans les deux jeux une fois qu'on a compris de quelle facon il fallait marquer a coup sur ca marche 95% du temps.
Image - AzuManga Fan
Répondre