PES ou FIFA ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

PES ou FIFA ?

PES
33
70%
FIFA
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

ca dépend , moi j'ai pes5 depuis début aout , c'est un bon jeu de foot mais fifa street aussi c'est énormissime...
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

fifa street mdrrr


c'est pas comparable...
quand je vois fifa street j ai l impression de revenir sur PS1 tellement c'et moche

enfin c'est perso...
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

fifa street c'est délirant pour les gestes techniks que l'on peut faire.

Kan t'es fan de grigri comme je le suis, c'est d'la balle ce jeu, mais c'est pas le vrai foot pratiké en club.

Le must c'est PES, là je me détruit les pouces sur Winning Eleven 9, d'la bombe !!! :love: :love: :love:

Pour ce qui est des "FIFA" voilà ce que j'en pense... Image
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

PES a 200%, fifa c'est devenu naze a partir du 99
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

PES :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Mais même au bout d'un moment, on fout des volées à quasiment tous les matches :sad:

Mais sans hésitation, je vote PES, et j'attends la sortie du 5 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (qui devrait arriver pour les fêtes non ? je sais pas du tout ;-) )
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

il sort entre le 15 et le 20 octobre et défois y a des lagasin qui le sortent en avance
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: PES ou FIFA ?

Message par Great Saint »

:up: :up:

La gué-guerre continue avec les prochaines sorties de FIFA 09 le 2/10 et de PES 2009 le 15/10! Les démos des deux jeux sortiront normalement la semaine prochaine! J'ai eu tout les PES, à partir du 2 sur PS2, celui sur PS3 je l'ai testé et j'ai pas aimé. Bref les FIFA j'ai eu le 99, 2001 sur pc.
Pour cette année j'hésite pas mal parce que FIFA a l'air plutôt réussi et le Adidas Live me fait baver! Les démos seront déterminantes!
Dernière modification par Great Saint le sam. 06 sept. 2008, 16:25, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: PES ou FIFA ?

Message par kibamaru »

pareil que toi, les pes sur console next gen m'emballe pas vraiment alors que le fifa a l'air vraiment pas mal mais jpréfere testé d'abord ou au moins voir les test
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: PES ou FIFA ?

Message par Kakashi_ »

D'ailleurs j'ai lu quelque part que la version PES sur PS3 était bien moins bon que la version PS2 même...Je pense que ouais, faut laisser un peu le temps aux équipes d'apprivoiser la bête.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: PES ou FIFA ?

Message par hunterkyo »

j'avais touts les pes du 3 au 6 et l'anné derniere je suis passé sur fifa qui etai vraiment meilleure et amélioré cette anné il sera parfait ou presque.


Fifa est devenue réaliste et pes simu apres c'est a vous de choisire
ImageImageImage
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: PES ou FIFA ?

Message par zanji »

Moi j'ai décroché à partir de PES 6 que j'ai vraiment trouvé nul à chier (en comparaison des précédents biensûr). Cette année j'ai testé PES 2008, j'ai constaté que la série stagnait (sur next-gen) donc poubelle. En revanche, énorme surprise avec FIFA 08. Déjà, l'ambiance du jeu est géniale (la bo, pourtant je suis métalleux, mais là les divers musiques collent très bien au jeu). Le coup des loadings où on joue c'est excellent. Pour les saisons ça reste classique (j'avais pas touché un fifa depuis le 2001). Le mode deviens pro est une très bonne idée, encore à paufiner selon moi. Graphiquement c'est très détaillé, mais la modélisation des joueurs n'est pas très réaliste (visages et gabarits). Enfin, le coup des mises à jour des effectifs est excellent (même si les dites mise-à-jour sont rares). Pour les commentaires, c'est toujours mieux que PES, mais ya pas mal de bugs (il arrive souvent aux commentateurs de se tromper dans le score).

Pour Fifa 09, j'espère qu'ils vont corriger certains bugs de la version 2008, améliorer les graphismes (le public, les joueurs), ajouter l'arbitre (absent sur le terrain dans la version 08 :-| ), revoir les changements de joueurs (je parle de la cut-scène). Pour le gameplay, les previews annoncent pas mal de nouveautés, il y aura d'ailelurs la gestion de la météo. Enfin voilà, ça s'annonce plutôt très bon côté Fifa. Pour PES, j'attend la démo.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: PES ou FIFA ?

Message par Steeve.. »

Pareil que l'ensemble des gens, PES également, bien que le fifa 09 pourrait nous réserver de bonnes surprises, bref, il faut essayer les deux pour se faire un véritable avis :fou:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: PES ou FIFA ?

Message par zanji »

Bon réaction à chaud, je viens tout juste de tester la démo de Fifa 09, et je dois dire qu'il y a tout ce que j'espérais!!
Bon globalement, ya pas de gros changements par rapport au 08, les menus sont les mêmes, toujours l'arène pendant les loadings (cette fois, on a droit au brésil avec les favelas en arrière plan), sinon au niveau du jeu:

-enfin l'arbitre est présent
-les joueurs sont mieux proportionnés et mieux modélisés dans l'ensemble (j'ai pris l'OM)
-les animations et certains mouvements ont gagné en réalisme (les appels de balle)
-les tirs ont l'air plus précis
-on peut choisir la célébration du but

Bref, ça a l'air good pour ce que j'ai eu le temps de voir. En +, chose assez rare, on a droit à un match entier dans cette démo.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: PES ou FIFA ?

Message par Great Saint »

Tu l'as testé sur Xbox ? Parce que sur le PSN il y a toujours rien! :evil:
Sinon une petite vidéo de PES, ça m'a fait baver:
http://www.play3-live.com/news-ps3-une- ... 10055.html
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: PES ou FIFA ?

Message par zanji »

Oui je l'ai testé sur 360, mais je crois que la démo sera dispo sur le PSN demain.
Répondre