METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Shinfei »

Va pour le pacte :bierre: Après je pense que desfois je couperais les intrusions de la base ça peut vite être relou.
Le guide c'est plus pour avoir un beau livre relié sur mgs. Pas forcément pour le suivre. Et puis le résumé intégral ça me botte bien :mrgreen:

Pour la console le problème c'est la version française.
Au japon c'est la nouvelle révision de ps4 et matte.
En Europe c'est la version actuelle et brillante sur le cache disque c'est moins beau je trouve.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par kito »

J'pense que tu dois avoir un cooldown de toute façon pour les intrusions, parce qu'effectivement si ça t'arrive pendant que tu tentes une mission principale et que tu vises le S rank ou un truc du genre ça doit être ennuyeux :lol:
A moins qu'on puisse reprendre direct là où on s'est arrêté mais niveau immersion c'est moyen :columbo:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Shinfei »

Ouais c'est pour ça faudra voir :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par R'iryh »

Et bien, ça vend du rêve tout ça.

Par contre niveau farm ça va se poser là visiblement :lol:
Après 500h de développement de Mother Base, je me sent enfin prêt à finir le j... Oh et puis non, je peux encore l'augmenter un petit peu :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Shinfei »

Vu comment je suis quand j'ai ce genre de truc a gerer ouai ya des chances que ça se passe comme ça :lol2:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par kito »

Bah si c'est comme Peace Walker tu peux continuer le jeu après la fin de la campagne. Vu que le système sur MGSV et 10 fois plus complet que sur PW je vois pas pourquoi ce serait pas le cas ici, surtout si tu as en plus un mode semi-online où tu peux construire des avants postes en fonction des ressources que tu peux récupérer dans le mode "solo".

Et puis c'est pas comme si Big Boss va mourir à la fin du jeu hein, donc le post a du sens :lol:

Perso j'attendrai pas trop longtemps pour finir l'histoire comme ça je me ferai pas spoiler à droite à gauche et puis en plus tu unlock toujours des armes et équipements uniques à la fin (ou des recrues spéciales) sans oublier un éventuel chapitre secret comme sur PW.
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par kito »

Quelques review histoire de se rassurer :

Image
Image
Image
Image
Image

A part 2-3 sites (dont JV.com) le jeu tombe jamais en dessous du 9/10 :lol:

Greg Miller a expliqué que le jeu été gigantesque pour les fans (en revanche on peut "rusher" MGSV en le finissant en 35h environ), il a apparemment passé 54h sur le jeux (en 1 semaine :mrgreen: ) et n'a complété le jeu qu'à 49% :fou:

Tout le monde semble d'accord sur le fait que l'histoire parait vraiment en retrait par rapport aux autres opus, ce qui pourra gêner certains fans mais rendra le jeu beaucoup plus accessible aux nouveaux (et puis j'ai bien aimé l'idée des cassettes dans Ground Zeroes pour développer le background).

Dommage que Kojima ait décidé de rendre Big Boss quasi silencieux durant les cinématiques (contrairement aux cassettes) parce que perso Kiefer Sutherland le peu que j'ai entendu de lui dans GZ je l'ai trouvé génial.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Shinfei »

Moi j'aimais pas du tout. C'est naz de prendre un mec connu ça te gâche l'immersion. Il était très bien David Hayter.

Après pour les notes je sais pas si tu as vu mais ils ont eu des conditions de merde pour le tester et archi contrôles.
Pour ça d'ailleurs qu'on se retrouve avec des notes desfois ultra haute mais que quand tu lis le texte ya limites plus de défauts.
Ça m'empêchera pas de l'apprécier mais j'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par kito »

Bah j'ai surtout pris en compte les reviews de ceux qui ont la version finale en main (comme Greg Miller justement) plutôt que les gars qui sont "juste" aller à l'event presse Konami.

Perso Kiefer j'avais jamais entendu sa voix vu que 24h chrono je l'avais maté en VF donc quand j'ai fais Ground Zeroes je me suis pas dis "ah tiens c'est Suterland là qui parle" mais plutôt "putain Big Boss à la classe en plus d'avoir une voix qui lui colle à la peau pour une fois !".
Parce qu'Hayter il est bien gentil mais son interprétation de cancéreux j'commençais à me lasser, ça allait pour Snake mais sur Big Boss c'est devenu lourdingue à force.

L'acteur qui fait sa voix à la fin de MGS4 était très bien lui aussi d'ailleurs.
_______________
Répondre