METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Radaj »

lebibou a écrit : Sinon, Radaj, ne regrette pas ton achat. Perso, je viens d'enfiler Super Mario Galaxy, RE4, No More Heroes, j'ai Okami qui m'attend Samedi, j'attend SSBB, peut-être Metroid Prime 3 si j'ai le temps.
Je sais pas si tu as les tous fait mais si c'est le cas, chapeau.
Bah à part SSBB et Okami les autres j'ai (Metroïd :grin: ) ou j'ai eu soit des mauvais echos (RE4) soit il ne me disait rien (Mario galaxy (je le trouve terriblement anodin), No More Heroes (déjà Red Steel dans le même genre).
Mais bon ça fait peu quand on voit les futur hit en approche sur cette bonne vieille PS3, une nouvelle saga Metal Gear pour resté dans le sujet serait la bien venue d'ailleurs.
Par exemple euh, (trouvons quelque chose en -id autre que liquid, acid et solid) hmm, Metal Gear Carbon Dioxid hein ? :dehors:

Toute façon, j'ai qu'à pousser mon frère a acheter le jeu, je n'aurait qu'à voler sa console pendant la nuit :trans:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par lebibou »

J'envisage d'acheter le jeu dans pas trop trop longtemps et il y a quelques choses que j'aimerais savoir et c'est pourquoi je pose la question sur ce topic :

Est-ce qu'il est possible de mettre les cinématiques en pause ?

Je m'explique : sur la wii, il existe un bouton, le bouton home Image qui permet, dans la plupart des jeux, de stopper le jeu instantanément sur l'image où ça en est, afin d'offrir la possibilité au joueur de revenir à l'écran de démarrage.

Personnellement, j'utilise surtout ce bouton pour mettre les cinématiques en pause, afin d'aller remplir une quelconque tâche qu'on peut me demander à un moment inopportun.
Dans le pire des cas, il me reste toujours la possibilité de retirer les piles de la wiimote pour bloquer aussi le jeu (s'affiche alors un message : connexion avec la manette interrompu ou un truc de ce goût là.)

Alors je me demande : est-ce qu'une astuce de ce jeu existe aussi sur MGS 4. Le jeu a de nombreuse cinématique, souvent longue, qu'on peut passer mais on risque de manquer un évènement essentiel donc j'aimerais beaucoup pouvoir bloquer le jeu à tout moment.

Merci d'avance pour vos réponse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Saigin »

T'appuye sur la touche start tout simplement :bierre:

Sinon je suis en train de le boucler et il est vraiment à la hauteur de toutes mes attentes que ça soit pour son gameplay, ses séquences spectaculaires, ses révelations ou encore ses moments rempli d'émotions, ce metal gear est icnoutournable pour tout fan de la saga.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par lebibou »

T'appuye sur la touche start tout simplement :bierre:
Ça marche aussi pendant les cinématique ?? Si c'est le cas, tant mieux. C'était franchement le détail qui me rebutait le plus.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Great Saint »

Oui cela marche aussi pendant les cinématiques sauf quand la partie va reprendre, genre une scène pour introduire la reprise, mais cela ne dure que quelques secondes.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Saigin »

Je viens de terminer le jeu avec un peu de retard, que dire à part que c'est du grand art, rare sont les jeux a me laisser un sensation de vide une fois que s'affiche le vrai générique de fin.

Ses détracteurs auront beau dire; mgs4 est vraiment une experience numérique unique offrant ainsi une des plus émouvante conclusion à une saga de cette trempe.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Great Saint »

Le combat final est tout simplement somptueux! A lui seul il vaut les 70 euros! :ange:

SPOIL

D'abord le combat en cinématique entre Snake et Liquid et ensuite on prend le relai, magnifique!
Contre les boss, une fois qu'on a compris comment faire c'est pas très difficile, j'ai bien aimé le combat contre Crying Wolf, surement mon préféré.

J'ai essayé le mode online, c'est terrible mais c'est pas possible le nombre de con qu'il peut y avoir. :evil:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Radaj »

Roh 'tain j'ai failli surligner ton spoil machinallement Greath Saint, je me félicite d'avoir réagi, c'est vil ces bêtes là :boulay1:
Allez allez, plus longtemps à attendre et je récupère le jeu pour y jouer chez mon frangin :trans:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par kibamaru »

ptain moi aussi j'ai faillit surligner

sinon moi jviens de commencer l'acte 2, quand jsrai un peu plus rodé j'essayerai le online

mais pour l'instant jvais d'abord terminer GTA 4 pour me concentrer apres sur mgs
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Saigin »

Great Saint a écrit :Le combat final est tout simplement somptueux! A lui seul il vaut les 70 euros! :ange:

SPOIL

D'abord le combat en cinématique entre Snake et Liquid et ensuite on prend le relai, magnifique!
Contre les boss, une fois qu'on a compris comment faire c'est pas très difficile, j'ai bien aimé le combat contre Crying Wolf, surement mon préféré.

J'ai essayé le mode online, c'est terrible mais c'est pas possible le nombre de con qu'il peut y avoir. :evil:

SPOIL

Mon passage préferé reste quand même le moment ou on met en pièce le RAY avec le puissant REX ou encore la mythique traversée du couloir micro- ondes, pour les boss j'ai trouvé mantis pas mal surtout avec la tranche de rire que nous offre un revenant une fois qu'on l'a défait :lol:

"This is good... isn't it ?" :fume:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Great Saint »

Bon après une grosse semaine sur le online, c'est terrible!!!!!!! Je viens d'y passer une petite heure ce matin, c'est limite jouissif à certain moment surtout quand lorsque l'on voit un mec caché en train de tirer sur un autre et toi tu débarques bim une balle en pleine tête! :twisted: :twisted:
Il y a plusieurs modes, combat à mort par équipe, chacun pour sa peau, infiltration....

Point faible c'est durant le chacun pour soi, quand un personnage meurt et qu'il réapparait et arrive juste derrière et parfois tu meure sans comprendre comment ou sinon tu réapparais juste devant un autre joueur et t'es mort.

Mais juste un conseil pour ceux qui y joueront, méfiez-vous des cartons!! :kamool: :kamool:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Guts Rendan »

j'ai beaucoup aimé cette vidéo que omegames a mis sur son blog
http://www.omegames.com/blog/

je veux une playstation 3 :pleur: ou pas
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par kibamaru »

carrément excellent
Image
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par wj12 »

J'ai pris le temps mais je l'ai fini cette nuit (l' insomnie a parfois du bon :roll: ).

Et pinaise :!: quelle claque, c'est super beau du debut a la fin, les cinematiques sont magnifiques et les dernieres interactions excellentes (je me suis fais une crampe au doigt tellement j' étais a fond dedans).

VIVE KOJIMA!!!!!!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par Radaj »

Répondre