METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Message par nash »

Voila c'est fait metal gear solid 4 sur ps3!!!
La meilleur sériede jeuxvideo au monde toute console confondu voila les premières images

http://img311.imageshack.us/img311/5196/mgs42pw.jpg
http://www.ps3-live.com/screens/metal-g ... poster.jpg

http://homepages.nildram.co.uk/~alandaly/mgs41.jpg
http://homepages.nildram.co.uk/~alandaly/mgs42.jpg
http://homepages.nildram.co.uk/~alandaly/mgs43.jpg

et le trailer

http://www.jeux-france.com/ftp/Divers/M ... olid_4.wmv

comme vous pouvez voir se jeux s'annonce terrible les garphismes sont allucinant de réalisme
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Non impossible ...
Le papy c'est mon snake ? non impossible ...
Le jeu est d'une qualité époustouflante et c'est pas encore fini ! Je ne comprend pas on va pas faire l'aventure avec snake papy ! On peut quand meme se poser la question est ce big boss ou snake car je ne sais pas ce que c'est que ce truc sur l'oeuil ! enfin tant de questions qui ne sont pas près d'avoir des reponses !
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Personnelement je suis un Fan de la saga et aux vu des premieres images et differents Trailers, on ne peut qu'etre tres surpris par le tournant si particulier que prend ce 4eme Opus.

Les images qui circulent sur le net me font l'effet d'un bon gros Fake tant le ridicule est present. Snake ressemble à un Pierre Bellemare au mieux de sa forme et cette guerre Neo-futuriste est un changement radicale par rapport aux episodes precedents.

Je suis dans le doute total, j'attendrais confirmation et annonces officiels pour etre deçu.
ImageImage
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

Message par nash »

Nan je pense qu'il s'agit bien de SOLID snake et pas de big boss car les evenement ce passe après mgs2 de plus on voit otacon
le truc sur son oeil on dirait infrarouge pour voir a travers les murs
Au début jétait choqué de voir un vieux sur les images mais dès que j'ai vu le trailer sa ma rassuré.Le snake est toujour aussi classe mais il pas l'air très en forme
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je suis un gros fan de la saga depuis MGS et je dois dire que je suis vraiment emballé comme à chaque nouvau MGS :mrgreen:

Lister, les annonces officielles ont déjà eu lieu, le trailer a été présenté au TGS par Kojima, et oui il faut s'y faire, Snake est un papy maintenant :razz:

La mise en scène du trailer est hallucinante ! je trouve que Snake a toujours autant la classe (la moustache fait tâche quand même :lol: ) mais je trouve ça triste de le voir aussi vieux et avec des traits aussi fatigués, on sent qu'il en a vraiment marre...je pense que ça va sûrement être le dernier MGS...

Vivement les prochaines infos !
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Je me pose une question à la vue du trailer et des photos, concernant snake. Est ce qu'il va mourir? parce que la, il est tout vieux alors qu'otacon a l'air d'avoir beaucoup moins vieilli (bizarre, bizarre), il a une sorte d'attaque à cause de foxdie.
On dirait que snake en a plus pour longtemps.

Si on regarde le poster, certains perso ont l'air de faire leur retour, par exemple on reconnait:

le premier ressemble beaucoup à vamp (après tout on est pas sur qu'il se soit fait buter dans le 2), le deuxième ressemble étrangement à méryl, le troisième à raiden et le 4ème à ocelot.
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

L'ArtWork en question

De gauche à droite:
Vamp , Meryl , Raiden , Ocelot , Snake , Otacon , Big Boss et Naomi Hunter (ou Fortune ?)
Kanon a écrit :Lister, les annonces officielles ont déjà eu lieu, le trailer a été présenté au TGS par Kojima, et oui il faut s'y faire, Snake est un papy maintenant Image
C'est bien ce qu'il me semblait, j'attend de voir ce que sa va donner mais quelques idées ne me conviennent pas.
ImageImage
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

booo j suis plutot decus

avec un snake papy ca s ras plus autant la classe
de plus que j ai trouver le scenario du mgs2 complétement surnaturel mais la vraiment un truc a la science fiction surtout a la fin du jeu
c t carrement nul je trouve alor la ques q y von nous sortir

:cry:

moi celui que j ai vraiment mais vrement adorer c est metal gear solid 3 car il etait justement realiste , y avais rien de trop exageré

mais ca m empécheras pas d acheter le 4 en tent que fan du jeu :-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Oui ce nouvel opus a l'air assez spéciale.Comme beaucoup je suis un fan de cette série et je dois dire que je suis quelque peu dérouter par ces images.

Cette nouvelle étape dans MGS n'est pas faite par Kojima me semble-t-il meme si il participe au projet.
Ce serais une "nouvelle trilogie MGS" qui serait en préparation et qui n'aurais aucun véritable lien avec les épisodes précédents,si ce n'est que l'on retrouverai des personnages de l'ancienne série.

:arrow: En espérant que le grande histoire d'amour continue.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Kojima occupe la même place qu'avant dans la réalisation du jeu, cf le trailer de l'E3. Je sais pas qui t'as donné ces infos mais elles sont totalement fausses.

Sinon il ne faut pas oublier que Raiden sera lui aussi de la partie et Kojima a dit qu'on allait tous adoré le nouveau Raiden, j'ai hate de voir son nouveau look :-)
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

vivement une vidéo de meilleur qualité :twisted:

Trop fort le DTC contre Killzone 2 :lol: Forget Pre-rendered Stuff, oubliez les séquences précalculées


+ les effets d'ombres et lumière en réponse à vous savez qui :twisted:

bref d'la balle en perspective Image
Dernière modification par Gaaruto le ven. 16 sept. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Sur l'hilarant trailer de l'E3 Snake apparaisait jeune, mais là, de toute façon, papy ou pas, Snake a toujours la classe, meêm si il est un peu malade (foxdie ?) 8-) A part la moustache évidemment :shock: Je sais pas ce qui s'est passé mais je sens que Kojisama va nous resortir un bon scénario bien tordu comme je les aimes :grin: Et les graphismes :shock: Beaucoup de pétages de rétines en perspectives ! J'ai adoré le 1, j'ai rien compris à la fin du 2 et j'ai trouvé le 3 sublime... que donnera le 4 ? :hein: Vous le saurez dans 2 ans :lol:

Toutes ces technologies VHT sont un peu déroutantes, surtout quand on voit les équipements assez rudimentaires de MGS3...
Dernière modification par Itachi-san le ven. 16 sept. 2005, 18:11, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Itachi-san a écrit :J'ai adoré le 1, j'ai rien compris à la fin du 2 et j'ai trouvé le 3 sublime... que donnera le 4 ? :hein: Vous le saurez dans 2 ans :lol:
MDRR :lol: enc*lé va

tu m'as refroidi :pleur:

ra mais comment je sauterai direct sur la version amerlock :love: :happy:
No stress, fulltime
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Certaines rumeurs affirment qu'il s'agirait d'un FlashBack jouable pendant le Jeux lui meme.

Etant donner que les evenements se situent juste apres Sons Of Liberty, comment expliquer le vieillissement si precoce de l'ami Snake?

J'espere qu'il y aura un bon justificatif et surtout un bon argument à tout ce magnifique bordel.
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Certaines rumeurs affirment
Fiabilité 0% on sait rien du scénario ni du jeu en lui-meêm d'ailleurs...
Etant donner que les evenements se situent juste apres Sons Of Liberty, comment expliquer le vieillissement si precoce de l'ami Snake?

J'espere qu'il y aura un bon justificatif et surtout un bon argument à tout ce magnifique bordel.
La question se pose même pas, ils va pas laisser ça sans explication quand même... Vu la fin ahurissante de MGS3, un petit truc comme ça sera du gâteau à justifier pour lui :razz: Et puis on ne connaît pas la période exacte (mais vu qu'Otacon a pas chané d'un iota...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre