NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: wii

Message par Heaven smile »

zetsusama a écrit :on regrette que le nom soive ridicule et pas très normal
Tu regrettes que le nom soit apparement "ridicule". Personnellement, je ne vois pas en quoi ce nom est ridicule. Le nom est original et sort de l'ordinaire. C'est peut-être ce qui est difficile à accepter pour certains. Si le nom de "Wii" est ridicule, alors que doit-on dire du nom "PS2" par exemple? (je ne veux en aucun cas critiquer cette console là, mais je ne fait qu'une comparaison avec ce que tu dis).

Sinon, soigne un tout petit peu ton écriture s'il te plaît. Il y a deux ou trois petites fautes qui dérange un peu la lecture de tes post ;-)
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

La nintendo Wii c'est tellement innovateur que dans pas longtemps je pense qu'on finira par trouver ca en vente :

Image
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
:kamool: :kamool: :kamool: quels escros !!! :kamool: :kamool: :kamool:
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

SONY ils ont tout voles et continuent dans la meme voix :lol:
bon c sur c un fake mais c tres probable kan meme
fo avouer c pas tres loin de la realite XD
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Les gars, je sais pas si vous vous rendez-compte mais il y a un site qui diffuse l'E3 en direct...

Ne cherchez pas je vous donnerai pas le lien, on m'a trop dit :google: est ton ami... :grin: :boulay1: :banane: en fait je l'ai pas trouvé -_-

Sinon, un Wario a été annoncé, ainsi qu'un nouveau jeu de Tennis :D
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

mdr, t'as pas trouvé :lol:

Allez, premier résultat de recherche google en tapant E3 :

http://www.e3insider.com/

Allez y tout y est ^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Sinon, un Wario a été annoncé
Vu la qualité de Warioworld sur GC (que j'avais bêtement acheté) je ne suis pas vraiment entousiasmé quant à l'annonce d'un nouvel épisode...enfin, quand je vois celui-ci que j'ai, je me dis que Nintendo ne peux que faire mieux avec cette nouvelle adapation...du moins je l'éspère. :mrgreen:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

vampire-master a écrit :mdr, t'as pas trouvé :lol:

Allez, premier résultat de recherche google en tapant E3 :

http://www.e3insider.com/

Allez y tout y est ^^
Celui la est en anglais, j'en ai trouvé un en français, mais comme h'ai changé d'ordi, je le trouve pas :cry:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon j'ai fait des recherches ...
Et c'est simpathique le nombre de news sur l'E3 qu'on trouve ... mais des news de l'année derniere...

Site Nintendo sur l'E3 : http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/ prochainement :mrgreen: demain quoi.

Je vais essayer de trouver la même chose pour les autres consoles.
Et ouvrir un topic dur l'E3
Image
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Souvenez-vous, l'an passé, Sony avait présenté une première manette pour sa PS3 avec un look plutôt original. On pouvait d'ailleurs ironiquement la compararer à un boomerang.... Toujours est-il que ce pad n'a pas retenu l'attention du public qui préfère l'ergonomie de la bonne vieille DualShock. Le constructeur japonais est donc revenu à ses débuts en dévoilant pour la Playstation 3 une manette presque semblable à celle sur vous pouvez trouver sur PS2. Elle exploitera en revanche la technologie sans fil et sera pourvu d'un port USB.

Ce n'est cependant pas tout et l'annonce qui a suivi est aussi étonnante que réelle : un capteur de mouvements sera intégré à la manette PS3 ! Ken Kutaragi annonce que 6 degrés différents seront disponibles. Pour la présenter, le PDG de Sony joue à Warhawk et fait bouger l'avion en tournant la manette. Une idée qui n'est pas sans rappeler le concept de Nintendo pour sa Wii, en moins poussé bien sûr. En attendant nos premières impressions sur ce nouveau périphérique de contrôle, voici le premier visuel.

Mise à jour : En fait de six degrés différents, il s'agira plutôt d'une reconnaissance de mouvement suivant six axes, tout comme pour la télécommande de la Wii. Du coup, pour éviter des problèmes d'interférence, les vibrations disparaissent. Enfin, en plus des boutons L2 et R2 modifiés, ce Dualshock disposera, tout comme la manette sans fil de la Xbox 360, d'un câble USB permettant de recharger la batterie tout en jouant.

( Source : http://www.jeuxvideo.fr )



aaaaaaaaaaa le dégou, mm Sony vient de piquer le principe de la Wii, quels enfoirés !!!!!!
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ouais, mais leur truc c'est de la grosse merde (qui doit plus ressembler au périphérique DS qu'utilise Yoshi universal gravitation en plus poussé) qui va servir à rien...le problème c'est que c'est juste pour faire croire aux masses ignorantes qu'ils ont la même chose que la Wii. En tout cas, pour moi, Sony a perdu le peu de crédibilté qui leur restait.
De toute façon, Square sortira un Dragon Quest à la sortie de la Wii donc au Japon ça va bien marcher (sachant que Dragon quest est plus populaire que FF au Japon).

Vivement ce soir que Reggie "Godlike" Fils-Aime nous déchire la tronche. La Wii doit encore avoir quelques surprises.. :lol:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Sony n'a pas copié Nintendo sur le coup de la manette, mais microsoft....

Oui, microsoft,il y a 7 an, avait sorti la sidewinder freestyle avec capteur de mouvement, et c'était excellent. Je jouais à motocross madness avec. Que de bons souvenirs.

Enfin, sony nous montre son acharnement désespéré pour sauver la ps3, qui à l'air de plus en plus critiquée. La majorité des forums ou commentaires, sur les sites français ou internatiaunaux montre la déception des gamers.

Il reste quelques "Kevin" (j'adore cette expression à la mode) qui ne jure que par sony, en balançant les arguments de pes, ff xIII et MGS, les seuls jeux qu'ils connaissent. Ils balancent aussi l'argument blue ray, argument utilisé par sony pour "justifier" son prix. Mais si la qualité du lecteur blue ray de la ps3 équivaut au lecteur DVD de la ps2, je préfère attendre quelques années pour m'offrir un lecteur à 30 € à carrefour (prix moyen des lecteurs DVD de la même qualité que celui de la ps2).

Et puis 500 € pour une demi ps3, sans wifi, sans hdmi, sans slot pour cartes mémoires.... Ca fait mal. 600 € c'est toujours 200 de plus qu'une xbox 360 premium pack. et c'est quasiment 3 Wii (qui je parie ne sortira qu'en un seul pack, sans mise à jour de firmware, sans bug, sans rachat de gadget pour compléter les manques)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

trigun a écrit :Et puis 500 € pour une demi ps3, sans wifi, sans hdmi, sans slot pour cartes mémoires.... Ca fait mal. 600 € c'est toujours 200 de plus qu'une xbox 360 premium pack. et c'est quasiment 3 Wii (qui je parie ne sortira qu'en un seul pack, sans mise à jour de firmware, sans bug, sans rachat de gadget pour compléter les manques)
Le choix est vite fait, bien fait : Ce sera la Wii ! :grin:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Tout a fait d'accord avec trigun.

Malgré tout ce qu'on en dit le seul VRAI succes de Sony est la PlayStation, la PS2 et la future PS3 ne font et feront pas le poids face au XBOX, X360, GC et Wii. Les gens achetent les PS pour seulement quelques jeux (Tekken, Metal Gear, Gran Turismo) et perso ca me ferait bien mal de claquer autant de fric dans une console aussi peu utile.

Par contre je saurais pas quelle console choisir entre la X360 et la Wii, j'ai deja pu jouer a la X360 et c'est vraiment que du bonheur, la Wii, je suis pas super convaincu par les manettes, je demande a tester pour faire un choix. :???:
Image - AzuManga Fan
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

c'est clair vive la WIIIIIII
ImageImage
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

Tin!! Je Savais !!! SONY JE TE HAIS !!! Aucun scrupule a voler les idées des autres !!! Esperons Qu'avec Le prix Exorbitant auquel elle va sortir que les moutons(kévin) ne se ruront pas dessus ...Et Que cette firme coulera une bonne fois pour Toute !
Image
Répondre